Aller au contenu


Tournoi des Personnages Issus des Shonens les Plus Populaires [Victoire : Itachi Uchiwa]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

La difficultesse qui commence dès le début. :'(

 

J'espère que l'utilisation de ce système d'avoir moins de votes que de qualifiés par groupe sera la première et la dernière.

 

Pain. Je pense que c'est mon troisième personnage préféré du manga et, de fait, mon antagoniste préféré. Si l'arc Pain est pour moi le meilleur du manga (de peu devant certains autres), et sans doute mon préféré, c'est en grande partie grâce à lui, logique. Ainsi qu'au trio d'Ame, auquel il est intimement lié. Et là, je vais encore répéter ce que j'avais dû dire au précédent tournoi Naruto (du moins au précédent tournoi dans lequel Pain a concouru), mais je ne peux pas dissocier Pain de Yahiko ou de Nagato. C'est un tout pour moi, et c'est logique. Mais du coup, quand je pense à Pain, je pense au trio d'Ame, à leur histoire tragique, à toutes les symboliques qui existent autour d'eux, à ce flashback qui m'a marqué à jamais, à cette relation et ce parallèle avec Naruto, à cette intensité de fou et à cette fin dramatique et émotionnelle. Donc quand je vote pour Pain, je ne peux pas m'empêcher de voter pour tout le reste. Je suppose que c'est normal. Et quoi de mieux qu'un design superbe pour représenter toute cette profondeur ? Bref, j'ai lu toute la NG alors que j'avais vu la FG, mais rien que pour l'arc Pain, j'ai bien envie de me mater le début de la NG en anime.

 

Hisoka. Plus besoin de détailler vu la popularité de Hunter x Hunter et du personnage sur le forum. Dans mon top 3 du manga.

 

Je suis donc obligé de laisser L de côté... Abusé. L'un de mes personnages préférés inter-mangas, globalement, même si je lui préfère Light. J'espère qu'il passera quand même.

 

Je ne connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon forcément L en premier choix puis Hisoka j'adore ce taré un jour il aura les fesses de Gon (dans les deux sens du terme MDR) car je me rappel du passage dans le manga où il matait les fesses de Gon puis on voyait Hisoka qui affichait un gros sourire pervers. Si je retrouve ce passage je le posterai. ^^

 

Edit:

 

d160b6d8512028c39722262bdd52e8ca13379745

 

Best passage ever :D

Modifié par Gamesan
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken (Hokuto no Ken): Personnage mythique de mon enfance. Qui n'a jamais touché du doigt un camarade de classe en lui disant :"Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas".

 

Hyoga (Saint Seiya): Parce qu'en cas de canicule, il est indispensable pour rafraîchir mes boissons. Saint Seiya jusqu'à la mort et au-delà.


L (Death Note): J'ai adoré ce personnage. Un duel exceptionnel face à Light. Un climax instense

Pain (Naruto): Début impressionnant, mais personnage qui "se dégonfle" (dans le sens moins intéressant) au fur et à mesure du manga Naruto.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka facile, l'un de mes favoris du tournoi. Un emblème.

 

Pain est mon personnage préféré de Naruto donc je lui donne un vote également.

 

Vraiment dommage pour L qui est bien cool et qui a amené de très bons moments tout au long du manga.

 

Grimmjow est assez sympa mais je trouve qu'il y a plus marquant dans Bleach.

 

Je ne connais pas bien les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence :o

 

Jamais été lire/voir Hokuto no Ken, même si j'ai évidemment pu voir des scènes/images.

 

6) Hyoga, en le voyant, la seule chose à laquelle je peux penser, c'est ça

5) Pain, il était cool, jusqu'à ce qu'il ne le soit plus

4) Bakugo, je le trouve hyper fun 8) Mais ça va pas plus loin

3) L, pendant longtemps un de mes persos préférés (et avec ce doubleur, ça aide pas), mais le temps a fait son effet...

2) Grimmjow, je me l'explique pas, je le trouve méga-cool, et c'est le seul personnage de Bleach que je retiens vraiment, depuis longtemps. Son design, Suwabe en doubleur, ses combats, à part qu'il a été oublié par Kubo à la fin (9_9), je le trouve sans faute.

1) Hisoka, easy, j'aurai le temps de développer plus tard.

Modifié par Papy
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : 

Mince j'ai deja voté au coup d'envoi il y 4 heures. Grimmjow et Hyoga +1 Selon l’humeur j'aurais pu voter pour les 7 :S

 

Si seulement j'avais lu le message de @Majestix avant de voter j’aurais opté pour Ken aussi. 

Modifié par Crocodile
Le mec qui ne sais même plus pour qui il a voté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Papy a dit :

6) Hyoga, en le voyant, la seule chose à laquelle je peux penser, c'est ça

Haha c'est tellement ça perso j'ai jamais regardé saint seiya à part la série abrégé de CDZAbridged.

Il y a 3 heures, Majestix a dit :

Ken (Hokuto no Ken): Personnage mythique de mon enfance. Qui n'a jamais touché du doigt un camarade de classe en lui disant :"Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas".

Je me rappel surtout que Ken était chef cuistot et que son ennemi juré était Gordon Ramsay ... merci à la vf :')
« Hokuto de cuisine ! »
« Couteau de cuisine ! Couteau de salle à manger ! »
« Les membres de l'école Hokuto à pain étaient sous les ordres directs de l'empereur ! »
« Tire-bouchon saignant et couteau de cuisine ! »
« Par le Hokuto à viande je couperai vos gigots ! »
« Il utilise la technique planche à pain ! »
« Tu es de l'école des haut couteaux ou tard ? Hum plutôt tard... »

« Rei, grand maître de l'école Nanto, ta légende se transmettra à travers les âges : roi du couteau de cuisine, roi du couteau à viande, adieu ami... »

 

Sinon Hisoka à égalité avec L pour l'instant. :D Il y a pas à dire ça commence dur ce tournoi dès le premier groupe. ^^


Edit: Nan croco t'as fait le bon choix t'as voté pour le Grand Hisoka, notre modéle, notre seigneur, El Grando pedophilia.
Edit2: Je vois que c'était une erreur et qui tu n'as pas voté Hisoka mais Hyoga, qu'une chose à dire croco SHAME SHAME

Modifié par Gamesan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi commence, peu de très bons personnages mais ça va être sympa de voir les différents résultats entre tout ces personnages populaires.

 

7/ Bakugo :

Une horreur, toujours à crier, crier pour rien. Je lui en mettrai des baffes.

 

6/ Hyoga :

Mouais je le trouve en deçà du groupe et de loin.

 

5/ Ken :

Culte, mais côté culte je préfère Ryo Saeba. 8)

 

4/ L : 

Très bon personnages de Death Note, quand il est pas présent c'est plus la même chose. 

 

3/ Grimmjow :

Un personnage que j'ai toujours trouvé très classe gamin. 

 

2/ Pain :

cf le post de Erza que je rejoins un peu dans son commentaire.

 

1/ Hisoka :

Normal. 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

GROUPE 1 :

mini_326355Hisoka.jpgmini_83055543L.jpgmini_451777Pain.jpg

Hisoka (HxH) : 24 votes (27.91%)

L (Death Note) : 20 votes (23.26%)

Pain (Naruto) : 17 votes (19.77%)

Grimmjow (Bleach) : 9 votes (10.47%)

Ken (Hokuto no Ken) : 6 votes (6.98%)

Bakugo (MHA) : 5 votes (5.81%)

Hyoga (Saint Seiya) : 5 votes (5.81%)
mini_907776Grimmjow.jpg mini_888524Ken.jpgmini_386424Bakugo.jpgmini_740330Hyoga.jpg 
Vote blanc : 0
Total des votants : 44

 

Hisoka, L et Pain qualifiés pour le Tour 2. 

 

 

La suite : 

 

Citation

GROUPE 2 :
Hinata (Naruto), Milo (Saint Seiya), Zoro (One Piece), Kurapika (HxH), King Bradley (FMA), Nami (One Piece), Mikasa (SNK)
mini_696135Hinata.jpgmini_238238Milo.jpgmini_367847Zoro.jpgmini_980442Kurapika.jpgmini_979834Bradley.jpgmini_622903Nami.jpgmini_348136Mikasa.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Hinata (Naruto)

C'était un personnage que j'aimais bien pendant le FG, il y a longtemps. Mais ça n'est pas un personnage qui restera comme dans mon top des préféré de l'oeuvre, bien qu'elle ai eu droit à une petite exposition pendant la guerre (on peut pas en dire autant de tous les ex-genin). Cela dit, compte tenu de son rôle final, on aurait pu s'attendre à plus de développement.
 

2 - Zoro (One Piece) - Nami (One Piece)

Ces personnages m'ont fait me demander qui je préférais des deux, et pas de réponse n'est venue. Ils font partie des mugi pour lesquels je n'ai pas et n'ai jamais eu d'affect particulier. Donc je vote pour aucun des deux.

 

4 - Mikasa (SNK)

Loin d'être le meilleur personnage féminin de SNK. Elle était intéressante pendant les premiers chapitres, mais une fois qu'on a eu l'explication de son attachement à Eren, elle ne m'a pas particulièrement intéressé. Peut être que dans les prochains chapitres, ça sera mieux.

 

5 - Kurapika (HxH)

Son combat avec la grosse brute était pas mal du tout, mais sinon j'ai pas trop de souvenirs de lui.

 

7 - Milo (Saint Seiya) - King Bradley (FMA)

Connais pas. Faudra vraiment que je me mette à FMA un jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar pinned this sujet
  • Crocodile locked this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...