Aller au contenu


Tournoi des Personnages Issus des Shonens les Plus Populaires [Victoire : Itachi Uchiwa]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Men a dit :

Erwin. L'épisode 11 de la saison 2. 8)

"Shinzo wo sasageyooooo" 8) 

Et encore, le meilleurs est à venir.  (Garantie sans spoil) C'est pour cela qu'il est dans mon top 5 avec Rivaille, Armin, Christa et Reiner. 

 

Sinon +1 Erwin

Révélation

Putain son sacrifice à vaincre le Titan Singe, pour l'humanité vivant entre les mûr est juste inoubliable. Il resteras dans les mémoires ce grand Major. Fidèle à ces idéaux, avec un leadership de haut niveau, c'est un major qui à su donner confiance à ses soldats et à su même disciplinée son bras droit Rivaille qui ce dernier lui à remercier de lui avoir sauvais la vie de sa vie misérable quant il était encore un délinquant indiscipliné. 

Bref j'adore ce personnage. Mon 2éme préféré de SnK juste derrière Christa.

 

Et puis un pour Lucy, un des rare potable que j'ai trouver dans FT et encore, je suis trés indulgent aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kame Sennin 8) Un de mes personnages préférés de Dragon Ball.

 

Va pour Ichigo, pour la nostalgie du premier héros et anime/manga que j'ai suivis, que j'ai toujours bien apprécié, même si c'est pas forcément mon perso préféré de son manga.

 

Mustang et Goku j'aime bien aussi.

 

Lucy, un des personnages les plus passables de FT, mais ça vole pas super haut non plus.

 

Erwin ça va, me laisse assez indifférent actuellement disons. Pas dans mes préférés de son oeuvre non plus.

 

Groupe honnête disons, pas extraordinaire mais pas de persos que j'apprécie pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Mustang, que je classais globalement dans mon top 5 de Fullmetal Alchemist. Avec les temps, je me rends compte que certains personnages qui étaient relativement au même niveau dans mon top 5 ont pris une longueur d'avance (Edward, Envy), mais Roy continue d'être de ceux qui me restent le plus en tête, notamment grâce à son combat d'une grande intensité face à Envy, et également par les coups durs qu'il doit surmonter avec l'aide de sa précieuse Riza, avec qui il entretient une très belle relation. Sans compter la famille Elric, il doit être le personnage qui a subi le plus dans ce complot d'envergure nationale. C'est un personnage d'une grande classe, mais qui cache bien plus que cela, n'en déplaise à ses haterz. Son développement rend son charisme encore plus pertinent et puissant. Bref, j'aime.

 

Lucy Heartfilia. Un personnage difficile à appréhender tant Mashima a joué avec nos nerfs concernant son rôle, son importance. Il en ressort au final que c'est, assurément pour ma part, l'âme du manga. Plus qu'un Natsu. Si je devais résumer cela simplement, je dirais que Lucy est les idées et les valeurs de Fairy Tail, et que Natsu en est l'exécuteur et le démonstrateur. Ce n'est pas un hasard si elle fut la narratrice des aventures de la guilde. Elle complète parfaitement le héros du manga, Natsu. C'est d'ailleurs peut-être la raison pour laquelle les deux vont si bien ensembles et Mashima les a si intimement liés. Je lui préfère pas mal d'autres personnages, mais je la respecte beaucoup et j'aime les symboliques qui gravitent autour d'elle. Je l'aime bien. Puis, elle est extrêmement charmante, ce qui ne peut être qu'un élément bonificateur pour une fille dans mes yeux. Elle ne passera probablement pas le tour, donc j'avais à cœur de voter pour elle et de dire tout cela au moins une fois.

 

Je ne connais pas les autres (enfin si, mais vous m'avez compris, m'voyez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goku, Roy et Kame qualifiés pour le Tour 2. 

 

Citation

 

GROUPE 4 :

1512324690-mini-964788goku.jpg 1512324667-mini-589752mustang.jpg 1512324667-mini-678343mutenroshi.jpg

Goku (Dragon Ball) : 45 votes (29.8%)

Roy Mustang (FMA) : 35 votes (23.18%)

Kame Sennin (Dragon Ball) : 19 votes (12.58%)

Ichigo (Bleach) : 18 votes (11.92%)

Erwin (SNK) : 16 votes (10.6%)

Lucy (FT) : 10 votes (6.62%)

Diane (NnT) : 7 votes (4.64%)
1512324667-mini-746490ichigo.jpg1512324667-mini-175252erwin.jpg1512324667-mini-765524lucy.jpg1512324667-mini-891309diane.jpg    
Vote blanc : 1
Total des votants : 78

 

 

Suite : 

Citation

GROUPE 5 :
Erza (FT), Greed (FMA), Bulma (DB), Kisame (Naruto), King (NnT), Muu (Saint Seiya), Merlin (NnT) 
1512324787-mini-875188erza.jpg1512324787-mini-136363greed.jpg1512324787-mini-787089bulma.jpg1512324787-mini-257462kisame.jpg1512324787-mini-654675king.jpg1512324787-mini-285692muu.jpg1512324787-mini-676868merlin.jpg  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greed, un personnage très intéressant et porteur d'un beau message. Il a amené des moments qui comptent parmi les meilleurs du manga, sa relation avec ses subordonnés et Ling est assez touchante et j'ai toujours aimé ses apparitions. 

 

Merlin également. 8)

Cette classe. 8)

Cet humour. 8)

 

Bulma et Erza sont assez sympathiques, j'aime bien Kisame et King ne me gêne pas particulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mu et Merlin.8)

 

Dommage pour Bulma et King, que j'aime beaucoup également.

 

J'aime bien Kisame également dans une moindre mesure.

 

Greed bof, pas que le personnage soit mauvais, mais j'ai jamais été fan plus que ça.

 

Et je déteste Erza.

Modifié par Silver Claw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J''adresse mes votes à Merlin le seul personnage de NnT que j'aime beaucoup (y'en a 2-3 autres que je trouve vite fait sympa genre Ban) et  !

 

Kisame aurait été mon 3é choix vu que je suis totalement fan de l'akatsuki, je doute qu'il passe d'ailleurs vu son rôle dans l'histoire. 

Derrière il y aurait Erza et Greed. Erza pour qui j'avais de l'intérêt au début du manga, mais devenant peu intéressante sur la longueur elle n'a gardé que mon affection. Quant à Greed il est un des personnages les plus intéressants de FMA. 

Bulma mouais. Elle est quasi inexistante hormis au début ou elle n'a rien de spécial sans être mauvaise. Bref un personnage lambda en terme d'intérêt mais culte malgré tout si on prend du recul. 

 

Et loin derrière King qui doit être dans les personnages que j'aime le moins du tournoi vu que je le trouve détestable. 

 

 

Il y a 1 heure, The Punisher a dit :

Okay je connais 3 personnages en tout mdr. 

 

Bulma & Muu!

Tu votes pour Bulma, c'était pas toi qui critiquait sa présence au début du tournoi ? :P 

 

 

Edit : Message de Kyudo effacé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bulma et Greed sans l'ombre d'un doute, tous les 2 dans mes personnages préférés de leur mangas respectifs 8)

 

Kisame et Muu j'aime bien mais déjà un bon cran en dessous.

 

Erza ça dépend. Un personnage que globalement j'étais supposé apprécier mais qui devient par moments des plus insipides tellement l'auteur utilise son personnage jusqu'à l'excès, souvent pour lui offrir des victoires toujours plus improbables ou extrêmement redondantes d'un arc à un autre.

 

Pas lu Nnt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien de bien inspirant, mais je crois que je pourrais le répéter à chaque tour du tournoi 9_9

 

Au moins pour ce tour, j'apprécie beaucoup Greed et dans une moindre mesure King, même si il est sans aucun doute mon personnage préféré de Nnt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh, j'ai raté Erwin...

 

Erza (FT) : Nop.

Greed (FMA) : Connais pas.

Bulma (DB) : J'ai surtout vu DBZ, donc bon.

Kisame (Naruto) : Bon personnage.

King (NnT) : Pas fan. 

Muu (Saint Seiya) : Connais pas.

Merlin (NnT) : Pas comprit la hype atour d'elle.
 

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crocodile locked this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...