Aller au contenu


One Piece Chapitre 887


Kheops
 Share

Messages recommandés

VF : https://scantrad.fr/one-piece/887

 

 

Spoils :

1512032019-cw06jnbt-o.jpg1512032019-dbbyh1ub-o.jpg
1512032019-fmwrtpvr-o.jpg1512032019-g0vuqahu-o.jpg

 

Citation

887 : Quelque part dans ce monde, quelqu'un souhaite ton bonheur.

 

Bien qu'il soit encerclé, Capone n'arrête pas son bateau. Le Nostra Castello se transforme en un véhicule de combat amphibie à chenilles et botte les fesses de ses ennemis sur la côte.
Bege demande à Sanji & co de lui passer le gâteau. Sanji soulève le plateau avec ses jambes (et lui fait signe que c'est bon) (?)

Oven tente d'arrêter les bateaux, mais il est vite fasciné.
Oven réchauffe la mer du sud-est avec son fruit du démon.
Si on le laisse faire, la température du chocolat va changer et la crème va être ruinée.
Les pagaies se brisent avec la chaleur.
Mais Pound sabote Oven et la température redescend.

Oven est sur le point de lui donner le coup de grâce.
Pound se dit que même si son petit-fils ne connaîtra jamais son nom, les parents de ce dernier l'aimeront quand même énormément. Il était heureux que Chiffon se soit mariée et voulait la féliciter.

Le Sunny est poursuivi par les pirates de Big Mom de tous les côtés.

(Pendant ce temps, sur le bateau de Bege, ils passent à la décoration du gâteau.) (?)


Spoil non complet 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite traduction du spoil :)

 

"

887: Quelque part Quelqu'un souhaite votre bonheur.

Bien qu'il soit entouré, Capone n'arrête pas son navire. Le Nostra Castello se transforme en une chenille de combat amphibie et donne un coup de pied autour des gars sur terre.

Bege dit de lui passer le gâteau. Sanji soulève le plateau avec ses jambes et amincit les signes (...?)

Oven tente d'arrêter les navires mais est rapidement captivé.

Oven chauffe l'océan du sud-est avec son fruit du démon.

A ce rythme, la température du chocolat va changer et la crème sera gâchée.

Les palettes (...?) se brisent sous une chaleur intense.

Mais Pound sabote le plan d’Oven et la température baisse.

Oven est sur le point de le finir

Il pense que même si son petit-fils ne connait pas son nom, il sera toujours très aimé de ses parents. Il était heureux que Chiffon se soit marié et voulait la féliciter.

Le Sunny est poursuivi par les pirates de BM de tous les côtés

D'un autre côté, le vaisseau de Bege entre dans le décor(...?)

 

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentative de trad :P

Citation

 

887 : Quelque part dans ce monde, quelqu'un souhaite ton bonheur.

Bien qu'il soit encerclé, Capone n'arrête pas son bateau. Le Nostra Castello se transforme en un véhicule de combat amphibie à chenilles et botte les fesses de ses ennemis sur la côte.
Bege demande à Sanji & co de lui passer le gâteau. Sanji soulève le plateau avec ses jambes (et lui fait signe que c'est bon) (?)

Oven tente d'arrêter les bateaux, mais il est vite fasciné.
Oven réchauffe la mer du sud-est avec son fruit du démon.
Si on le laisse faire, la température du chocolat va changer et la crème va être ruinée.
Les pagaies se brisent avec la chaleur.
Mais Pound sabote Oven et la température redescend.

Oven est sur le point de lui donner le coup de grâce.
Pound se dit que même si son petit-fils ne connaîtra jamais son nom, les parents de ce dernier l'aimeront quand même énormément. Il était heureux que Chiffon se soit mariée et voulait la féliciter.

Le Sunny est poursuivi par les pirates de Big Mom de tous les côtés.

(Pendant ce temps, sur le bateau de Bege, ils passent à la décoration du gâteau.) (?)

 

----

Entre parenthèses, ce sont les passages dont je ne suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà sa va être dur pour les mugis .... ce que j’aimerai c’est voir jimbei intervenir il est dans son milieu merde quoi 😂🚿

 

et mama a pas c’est deux joujou à côté d’elle donc c’est faisable de tenir si il arrive à tenir perospero à distance .... 

 

vivement de voir le scan , car le spoils et en effet assez moyen comme le dit kheops 

 

donc ont a une vision de tout le monde 🗺 

pas que luffy et kata 🤦‍♂️😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette semaine, les choses ont l'air de s'activer un peu sur plusieurs fronts. 

 

1/ Cacao Island

 

Le gâteau est en route mais clairement Oven se présente comme un homme borné prêt à tout pour accomplir ça mission. Visiblement, sans l'intervention de Pound, Oven allait finir par même détruire le gâteau (ce qui est bizarre, vu qu'il sait qu'il faut absolument l'apporter à BM). 

 

Juste un point négatif, on s'eloigne un peu plus d'un Sanji vs Oven. 

 

2/ Sunny 

 

BM en a fini de détruire Nuts Island et elle se trouve maintenant sur les talons des mugis. Reste à savoir, à combien de temps ils sont de Cacao Island et donc du gâteau parce que ça sent vraiment pas bon pour eux. xD

 

Toujours pas de nouvelles du Germa 66. A voir si les news du Luffy vs Katakuri. Au vue de l'avancée des autres fronts (l'urgence du côté des Mugis), je ne vois pas ce combat s'éterniser très longtemps. 

 

Bon chapitre en perspective. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji n'a jamais caché son souhait de démontrer sa force par la cuisine. donc pour moi, le fait qu'il soit un combattant est un plus non négligeable.

Et c'est ses compétences culinaires qu'il a développé au royaume des .... euh ... (bon vous savez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oven peut chauffer l'eau,comme l'éveil d'Akainu l'avait fait à Punk Hazard,c'est pas mal !

Il utilise aussi un grand fauchoir qu'il chauffe,sympathique !

Carrot qui se transforme,bientôt un rôle à oue ! Pourvu qu'elle ne ridiculise pas Chopper sous sa forme monstrueuse...

Luffy a le bras qui change de couleur ?

 

Pound aura eu son rôle,mais c'est pas sympa que tout le monde veuille luit trancher la tête : Cracker,Oven....

Modifié par The Dancing Bear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The Dancing Bear a dit :

Luffy a le bras qui change de couleur ?

Cette info est aussi celle qui m'a le plus surpris! Sans doute cela marque-t-il en fait le retour de son HdA (une couleur noire apparait sur son bras?)

 

 Déçu que la théorie de l'OVNI ne soit pas vérifiée! Mais bon, on va avoir notre Carrot bien vénère! >:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Mahoumaru a dit :

Cette info est aussi celle qui m'a le plus surpris! Sans doute cela marque-t-il en fait le retour de son HdA (une couleur noire apparait sur son bras?)

Luffy a retrouvé son Haki depuis bien longtemps. Je rappelle qu’il y a eu une ellipse entre le moment où Luffy arrive à Nuts Island avec Brûlée et le moment où Oda s’est focalisé sur le groupe de Sanji et Oven.

 

D’ailleurs, cela est bien marqué par le fait que, dans le chapitre 885, Big Mom et Perospero étaient en train de poursuivre Luffy (qui venait de perdre son Haki) alors que, dans ce chapitre, ils ont quitté Nuts Island et ils ont déjà rattrapé le Sunny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, The Dancing Bear a dit :

Oven peut chauffer l'eau,comme l'éveil d'Akainu l'avait fait à Punk Hazard,c'est pas mal !

 

ou est ce qu'on voit akainu utilier son eveil?

ici oven ne fait que chauffer l'eau comme aokiji l'avait gelé quand on l'a vu la toute premiere fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,Oven ne fait que chauffer l'eau,momentanément,ce qui a le même effet que l'éveil d'Akainu sur Punk Hazard (qui a chauffé l'eau autour de l'île,mais de manière durable).

Akainu et Aokiji ont modifié le climat de manière durable sur Punk Hazard lorsqu'il se sont affrontés,grâce à leur éveil. L'île était autrefois verdoyante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du loupé un truc (je ne regarde pas l'anime et je ne li pas les SBS, donc je ne sais pas si c'est passé dans l'animé ou dans un SBS).

 

oui c'est bien akainu et aokiji qui ont modifié le climat de l'ile, mais ou on vois que c'est l'eveil de leur fruit qui leur a permis de faire cela?

pour rappel, croco faisait des tempetes de sable

eneru a fait un truc comme ça avec les eclair lors de l'affrontement final

BB a fait des seisme partout et pouvait detruire le monde

shanks a coupé les scieux (sans fruit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MTNUWTFR_o.jpg

 

Citation

Pound: 26 years ago I..
Pound: Chiffon...
Pound: I am glad that I met you in just a glance.
Looks like you are being chased but
Pez crying
Pound: I am glad that you look happy
Chiffon: What's wrong!? Pez
Bege (talking in a cute way): It's ok, we'll get away from this hot sea
Pound: I was always worried
I wonder if you had rough days
Pound: I wonder if you had lonely days
Big Mom: Never show that face to me ever again!! I will kill you!!
Pound: I am sorry Chiffon, for not being next to you in such days
Although it's late, I wanted you to let me say it

b9CoD6w.jpg8QEpRU5.jpg

RIP Pound ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev

Le fait que d'autres personnages aient accompli de formidables choses avec leur FDD ne change rien au fait que Aokiji et Akainu ont usé de leur éveil. Je ne sais plus si c'est SBS ou petites infos diverses (il y a tellement de sources désormais...),mais ce n'est pas l'anime que je ne regarde pas.

Le rapport avec les autres persos entretiendrait plutôt le débat sur "leurs techniques relèvent-elles de l'éveil ?"

 

Woah ! Pound très classe avec sa cravate,qui sourit au moment de mourir....encore un beau sacrifice,dans la solitude,j'en ai la larme à l'oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pound est mort??? Putain les pirates de mama sont vraiment des fous furieux !! Effectivement one piece rentre dans une ere de barbarie a l ancienne perso j adore !!!! 

Dommage que Lola ne sais pas rendu compte que pound était son père !! Je me demande pourquoi oda nous a introduit pound  ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils encore un peu approximatifs (on ne comprend pas tout) mais il suffit d'attendre un peu. Patience.

 

Sinon, je l'avait prédit la semaine dernière : C'est Bege qui embarque le gateau vers Momzilla !!!!! 8)8)8)

 

C'était la solution la plus logique : Bege évite les gros ennuis, il retrouve Chiffon qui peut finir le gateau avec Pudding et Sanji. Mais non, les gens veulent des combats (imaginaires) .... 9_9

 

Autre bonne nouvelle, Momzilla a repris sa course poursuite du Sunny. Du coup, la rencontre aura bientôt lieu. Je prédit cela pour le dernier chapitre de l'année cad dans 2 ou 3 chapitres (Il me semble que le Jump fait une pause mi-Décembre). En effet, ceux-ci sont en général "énormes" (L'année dernière, c'était la révélation Pudding est une sa**** !). Pour cette année, çà sera Momzilla mange un gros gateau et ..... ?!!? A moins que cela ne soit la victoire de Luffy contre Katakuri :P

 

Bref, çà va enfin avancer cette histoire !!

 

Et sinon, des explications sur la pleine lune et les Minks, j'ai hate de voir çà aussi !!!

Modifié par Frobenius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca avance énormément le gâteau à ete récupérer et en direction de mama, les mugis ont été rattraper moi je dis que dans 3-4 Scan in auras mama qui mange le gâteau!!! Il faut faire intervenir le germa et finir le combat entre katakuri et luffy  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils, 

 

Bon comme dis au dessus ça avance enfin ( j'comprends pas ceux qui disent le contraire ), manque plus que Mama bouffe son gâteau, que Luffy couche Kata, que les Germa/Pirates du soleil interviennent & basta WCI! 

 

En gros 4-5 chapitre si Oda gère ça rapidos ( ce qui serait étonnant ), sinon une petite dizaine de chapitre.. 

 

Pas de feat pour le cuistot par contre, bon même si dans tout les cas c'pas Oven qui aurait redoré son blason ( y'aurait fallu qu'il se tape Perospero, sauf qu'avec son niveau actuel j'le vois pas du tout pouvoir vaincre l'homme bonbon-déjà qu'il peine à rivaliser contre Daifuku.. ). 

 

En fait c'est Luffy qui s'est gardé quasiment toute l'exp cet Arc ci, pire que Dressrosa.. 

 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The Punisher a dit :

Merci pour les spoils, 

 

Bon comme dis au dessus ça avance enfin ( j'comprends pas ceux qui disent le contraire ), manque plus que Mama bouffe son gâteau, que Luffy couche Kata, que les Germa/Pirates du soleil interviennent & basta WCI! 

 

En gros 4-5 chapitre si Oda gère ça rapidos ( ce qui serait étonnant ), sinon une petite dizaine de chapitre.. 

 

 

Je ne crois pas que le combat Katakuri vs Luffy soit si rapide.

 

De toute façon vu les dernières annonces d'Oda sur la rêverie et Wano ku ni ça sera beaucoup plus que ça. S'il ne manquait plus que 4 ou 5 chapitres ça veut dire un an de rêverie. Je n'y crois pas.

 

Je vois le combat Luffy vs Katakuri comme contre Blueno. Sinon je suis d'accord, ça avance plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...