Aller au contenu


One Piece Chapitre 887


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Jet12 a dit :

Je m'appuie sur des minis indices certes farfelue mais possible pour la mort de certain de Mugis.

Luffy qui a perdu minimum 20ans de sa vie avec les hormones de Ivankov.

Il réduis sa vie a chaque fois qu'il utilise le gear 2 (dit par Rob lucci)

Et vu tout les combats qu'il reste a Luffy, sa mort a la fin de l'oeuvre est plus que probable.

 

Zoro aka badass Zoro, pour sa mort je m'appuie sur un possible foreshadow du chapitre 784 que beaucoup de gens connaissent.

Sur la page de couverture Zoro est assis sur une tombe ou on peux voir inscrit 944 et a coté la date 20 décembre 944. Alors sa pourrait être le chapitre ou Zoro meure (ou selon certain mihawk.)

un Zombie lui entoure l'épaule, et pour finir sur son t-shirt il y a une tête de mort et c'est écrit Ultimo (et en en bas du t-shirt "mejor")

Alors oui sa peux absolument ne rien dire mais voyant des foreshadow de partout pourquoi pas.

 

Pour Usopp on sais que ses mensonges deviennent réalité et dans un de ses mensonges il dit qu'il succombe (j'ai pas réussi a retrouver ce mensonge, il est peux être que dans l'animé, donc peux être que je me goure complètement)

 

Pour finir Jimbei parle tout le temps de se sacrifier, pas besoin d'en dire plus.

 

Si Sanji "devais" mourir pour moi sa devrais être dans cet arc "whole cake island"

 

C'est sur que je suis frustré, j'attendais avec impatience l'arc de Wano il va falloir attendre 2019 ou plus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ce qui est de la mort de Luffy, je suis d'accord avec toi. Oda pensait tuer Luffy à la fin du manga-. Une mort à la Roger après que Luffy ait apporté la paix dans le monde sinon rien au niveau de ses nakamas. Tout devrait être pareil avec Roger et ses compagnons. Mais dans une interview à la fin de Naruto, il a affirmé que la fin heureuse de Naruto lui a donné quelques idées d'une peut être autre fin à ce niveau. Les dés sont donc relancés à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2017 à 19:05, Natsũ a dit :

 

1512296546-795-ressemblance-oven-kaido.j1512296786-887-ressemblance-oven-kaido-2

Comme je le disais plus haut, je trouve qu’Oven a un petit air de Kaidou lorsqu’il se fait attaquer par Pound. Après, ce serait complètement fou que Kaidou ait été un des premiers maris de Big Mom puis je trouve que Daifuku et Katakuri ne lui ressemblent pas du tout même si ce n’est pas vraiment une preuve que Kaidou n’est pas le père.

 

 

Ça pourrait expliquer la très grande différence de puissance entre les 3 frères ( bon certes, c'est Kata qui aurait prit la plupart des vitamines ) & la grande majorité du reste des enfants de Big Mom, mais c'est vrai que ça paraît peu probable ; Kaido & Big Mom en couple -> ils auraient logiquement tentés ( & peut être même réussis ) à écraser la concurrence & à dominer toutes les mers! Ou en aurait tout simplement déjà entendu parler ( quoiqu'Oda garde peut être ça pour plus tard ? lol ).

 

Bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@The Punisher

Il y a 9 heures, The Punisher a dit :

Ça pourrait expliquer la très grande différence de puissance entre les 3 frères ( bon certes, c'est Kata qui aurait prit la plupart des vitamines ) & la grande majorité du reste des enfants de Big Mom, mais c'est vrai que ça paraît peu probable ; Kaido & Big Mom en couple -> ils auraient logiquement tentés ( & peut être même réussis ) à écraser la concurrence & à dominer toutes les mers! Ou en aurait tout simplement déjà entendu parler ( quoiqu'Oda garde peut être ça pour plus tard ? lol ).

Peut-être qu’Oda garde le twist pour Wano mais je n’y crois pas du tout. D’ailleurs, je ne vois pas non plus Kaidou se faire écarter par Big Mom comme un moins que rien après la naissance des enfants sous-prétexte qu’il a « rempli son rôle ». Quoi que…

 

Révélation

Delirium

Il y a 48 ans, à la naissance de Katakuri, Daifuku et Oven, Charlotte Linlin a tenté d’éloigner Kaidou mais ce dernier ne pouvait accepter d’être traité ainsi. Le jeune Kaidou s’engagea alors dans un combat féroce contre Linlin mais il connut sa première défaite (sur sept) et il n’eut pas d’autres choix que d’abandonner Katakuri, Daifuku et Oven…

 

Sinon, voici la preview du prochain chapitre de One piece :

 

1512453714-preview-chap-888.jpg

 

"WCI arc climax !! Will the crew be able to escape safely !?"

 

Bonne journée.

Modifié par Natsũ
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Natsũ : mais non c'est pas trop long, j'aime bien tes descriptifs, tant que c'est objectif et détaillé, c'est toujours agréable.

 

Moi aussi, ce chapitre m'a plût, d'ailleurs mes chapitre de One piece préférés sont souvent comme celui-là où on a du détail, des flash back, tout ce qui fait le charme de One piece.

 

Bref, ce chapitre, fourmille de bons détails, le temps passe aussi, les mugis se re re re trouvent bloqués face à BIG MOM, le gateau arrive non sans encombres (on s'ennuierait sans ce genre de running),

Pour BEGE, personnage mis en valeur, j'avoue qu'avec Le moine rouge, ce personnage ne m'interessait pas énormément, car je me demandait comment il pouvait s'en sortir avec son FDD, (bien que cheaté pour la première partie de Grandline,) dans le nouveau monde... En tout cas je me suis bien marré avec Oven qui dit "je vais t'arrêter" (genre "vous ne passerez pas !!!!":D)et crack... il se fait rouler dessus.

 

Enfin, pour ce qui est de la rallonge de chapitres de l'Arc, je m'inquiéterais plutôt du jour où ODa baclerait rapidement un arc, je préférère qu'il se fasse déborder par son imagination et nous ponde des perles pareils, plutôt qu'avoir un baclage où trop de questions restraient sans réponses et que l'auteur tombe dans une maladie quelconque... Bref, longue vie à ODA ! et j'ai hâte d'avoir l'arc entier en tome complet dans mes mains, cet arc sera certainement un régale.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, The Dancing Bear a dit :

C'est encore le chapitre du climax ? Il y en a eu 20 avant déjà...

Bientôt,on découvrira le véritable nom de Kaido : Kai D Oven :D

Ah bon, on est dans le climax de l'arc WCI ?!!? O.o

 

C'est surement une blague de l'éditeur ... :P

Modifié par Frobenius
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

887 dans l'émotion ! 

 

Je peux comprendre qu'on n'ai pas aimé ce chapitre surtout que la lenteur des derniers chapitres est lassant ! Mais moi qui ne suis pas trop fan de Chiffon et Pound, j'ai trouvé ce chapitre très prenant et qui a faillit me faire verser une larme (le dernier Disney, Coco, m'a fait beaucoup ressortir mon coté familial ;D). Oda est très fort en ce moment pour donner une histoire tragique a un personnage tertiaire comme Senor Pink ! J'espère que Pound est vraiment mort ou quelqu'un qui a lien avec lui qui le sauve, voir Lola mais ça m'étonnerais, enfin bref le mieux serait mort pour l'impact de la scène ! Oda ne doit pas commencer à faire son Mashima !!!

 

Sinon Sanji a toujours son moment épique par chapitre par contre j'ai vraiment hate de voir la bataille navale qui s'annonce enfin on l'aura depuis le temps qu'on a attends ce genre de scène, j'espère qu'elle commence au prochain chapitre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, kelkundetinja a dit :

Quelque chose me chiffonne, comment font oven et surtout pound pour rattraper aussi facilement et rapidement le navire de bege ? 

En bas à droite le chemin pris par Bege : https://scantrad.fr/one-piece/887?page=10

 

Bege n'a pas fait demi tour après avoir récupérer le gâteau, c'est pour cela qu'il a écrasé Oven. En suite il est allé vers l'eau, où ses chenilles et roues étaient moins rapides, et Oven a réchauffé la mer avec son pouvoir qui a une grande portée : https://scantrad.fr/one-piece/887?page=13

 

Pound était juste derrière Oven, qui a du aussi se relever après avoir était renversé par le Nostra Castello.

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter Title: Lion

Luffy is fighting Katakuri once again.


Katakuri: Did you come to die? Or do you want to join our alliance?


Luffy: I came to win!


Katakuri: I don’t have that option available for you.


[Scene switches]


Big mom is chasing the Sunny and then in front of them the Daifuku Fleet appears. In addition to that, Smoothie’s fleet is behind Big Mom’s back as well.


Although they are completely surrounded, Carrot raises her voice. She confidently says that she wants them to entrust this situation to her since it’s full moon tonight. Carrot suddenly matures and grows up to an adult. She jumps on to the Daifuku Fleet.


When the mink tribe makes eye contact with full moon, they transform into a form called "Suron"


As Carrot transforms into her Suron form, she defeats Big Mom’s underlings one after another. She also destroys the ship’s steering wheel.


Chopper sees that and is lost for words.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jad72390 a dit :

Chapter Title: Lion

Luffy is fighting Katakuri once again.


Katakuri: Did you come to die? Or do you want to join our alliance?


Luffy: I came to win!


Katakuri: I don’t have that option available for you.


[Scene switches]


Big mom is chasing the Sunny and then in front of them the Daifuku Fleet appears. In addition to that, Smoothie’s fleet is behind Big Mom’s back as well.


Although they are completely surrounded, Carrot raises her voice. She confidently says that she wants them to entrust this situation to her since it’s full moon tonight. Carrot suddenly matures and grows up to an adult. She jumps on to the Daifuku Fleet.


When the mink tribe makes eye contact with full moon, they transform into a form called "Suron"


As Carrot transforms into her Suron form, she defeats Big Mom’s underlings one after another. She also destroys the ship’s steering wheel.


Chopper sees that and is lost for words.

il faut faire un nouveau topic pour le 888 normalement ;) 

 

les fakes sont nombreux .... 

je préfère attendre natsu ou mµû ou kheops pour les spoils 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...