Aller au contenu


One Piece Chapitre 888


Natsũ
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

VF : https://scantrad.fr/one-piece/888

 

VUS - Jaimini's Box : https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/888/page/1

 

VUS - Mangastream : https://readms.net/r/one_piece/888/4758/1

 

Voici les spoils :

 

Révélation

Spoils en anglais

 

Chapter Title: Lion

Luffy is fighting Katakuri once again.

Katakuri: Did you come to die? Or do you want to join our alliance?

Luffy: I came to win!

Katakuri: I don’t have that option available for you.

[Scene switches]

Big mom is chasing the Sunny and then in front of them the Daifuku Fleet appears. In addition to that, Smoothie’s fleet is behind Big Mom’s back as well.

Although they are completely surrounded, Carrot raises her voice. She confidently says that she wants them to entrust this situation to her since it’s full moon tonight. Carrot suddenly matures and grows up to an adult. She jumps on to the Daifuku Fleet.

When the mink tribe makes eye contact with full moon, they transform into a form called "Suron"

As Carrot transforms into her Suron form, she defeats Big Mom’s underlings one after another. She also destroys the ship’s steering wheel.

Chopper sees that and is lost for words.

END

 

Source : ScotchImformer (OJ)

 

Voici la traduction du spoil :

Citation

Titre du Chapitre : Lion

Le combat entre Luffy et Katakuri reprend.

 

Katakuri : Es-tu venu pour mourir ? Ou souhaites-tu rejoindre notre alliance ?

 

Luffy : Je suis venu pour gagner !

 

Katakuri : Je n’ai pas cette option pour toi.

 

[Changement de scène]

 

Big Mom est toujours en train de poursuivre le Sunny et la flotte de Daifuku apparait devant eux. De plus, la flotte de Smoothie est juste derrière Big Mom.

 

Bien qu’ils soient acculés, Carrot élève la voix. Toute confiante, elle demande aux autres de lui laisser gérer la situation puisque c’est la pleine lune ce soir. Soudainement, Carrot grandit et devient une adulte. Elle s’élance vers la flotte de Daifuku.

 

Lorsque les Minks ont un contact visuel avec la pleine lune, ils se transforment en une forme appelée « Suron ».

 

Alors que Carrot prend petit à petit sa forme « Suron », elle bat les subordonnés de Big Mom les uns après les autres. Elle détruit également la barre du navire.

 

Chopper est sans voix.

 

Fin.

 

Bonne journée.

Modifié par Natsũ
  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une Smoothie sauvage apparaît, j'espère qu'on verra son niveau à un moment donné.

Bon par contre avant que tout le monde s'emporte au vu du spoil, on est bien d'accord, le spoil ne dit en aucun cas que Carrot Suron peut battre ou combat Daifuku directement, elle combat que les sous fifres de la flotte de Daifuku (qui est donc composé de plusieurs navires).

Si Carrot en mode pleine lune peut battre Daifuku cela me poserait énormément de soucis à ce stade de l'histoire, Carrot ne fait pas parti du top des minks (pas un mousquetaire ou un équivalent de Pedro chez les gardiens). Si quelqu'un du rang en dessous de mousquetaire comme Carrot peut battre un veteran de Bm (avec sans doute une prime entre 500 et 700 millions à la louche), alors Pedro en mode Suron peut battre un sweet commander et inu et neko sont niveau amiral voir empereur lol. Donc pour battre Kaido il suffirait d'attendre un soir de pleine lune avec toute la tribu mink lol. Bref j'attends le scan avant de me prononcer sur la force de se mode Suron mais bon il faut voir cela trop haut non plus.

Modifié par xe Bolton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ODA nous produit un DBZ mode Lapin, plutôt que Gorille, dommage, car il est né l'année du tigre, mais 1975 est l'année du lièvre.

OK aucun rapport mais le cout du lapin Garou, est vraiment capillotracté.

 

Les minks peuvent vraiment envahir qui ils veulent si ils le font une nuit de pleine lune... Wano n'a qu'a bien se tenir.

J'ose imaginer le chien et le chat en pleine lune, il va prendre cher Jack...

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la traduction du spoil :

 

Citation

Titre du Chapitre : Lion

 

Le combat entre Luffy et Katakuri reprend.

 

Katakuri : Es-tu venu pour mourir ? Ou souhaites-tu rejoindre notre alliance ?

 

Luffy : Je suis venu pour gagner !

 

Katakuri : Je n’ai pas cette option pour toi.

 

[Changement de scène]

 

Big Mom est toujours en train de poursuivre le Sunny et la flotte de Daifuku apparait devant eux. De plus, la flotte de Smoothie est juste derrière Big Mom.

 

Bien qu’ils soient acculés, Carrot élève la voix. Toute confiante, elle demande aux autres de lui laisser gérer la situation puisque c’est la pleine lune ce soir. Soudainement, Carrot grandit et devient une adulte. Elle s’élance vers la flotte de Daifuku.

 

Lorsque les Minks ont un contact visuel avec la pleine lune, ils se transforment en une forme appelée « Suron ».

 

Alors que Carrot prend petit à petit sa forme « Suron », elle bat les subordonnés de Big Mom les uns après les autres. Elle détruit également la barre du navire.

 

Chopper est sans voix.

 

Fin.

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien finalement ce spoils serait vrai apparement....

 

bon le coup de carrot me laisse perplexe aussi , sa serai énorme est pas cohérent non plus que garrot puisse battre daifuku 

ensuite échanger des coups pourquoi pas , après aura t'on une carrot version Monster comme chopper , je dit pas non si c'est juste grâce a la pleine lune sa reste sympa comme idée 

 

bon après j'aurai aimer un chapitre avec plus de luffy et kata enfin on verra bien demain :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Merci pour le spoil.

 

Léger complément sur la forme Suron, ça signifie apparemment Lion of Moon (lion de lune).

 

Hâte de voir le design de Carrot tout de même !

 

Chopper sans voix à la fin du chapitre, j'espère que ça va l'inspirer dans l'usage de ses capacités et de la rumble...
Je ne pense pas qu'il y a de sujet concernant Daifuku, ça me parait évident que ce sont des randoms qui se font enchainer par la lapine sinon... comme dit plus haut ça mettrait le bordel dans les rapports de force !

 

Sinon petit délirium à la volée :

Partons du postulat que le corps de Pedro n'ayant toujours pas été montré, il peut potentiellement être encore en vie.

J'imagine bien un Pedro laissé pour mort au sol par Perospero alors qu'il était toujours en vie, à l'agonie voire inconscient.

En attendant la mort, Pedro croise du regard la pleine lune, se transforme mode Suron et débarque dans le 489 ou 490 aider les mugis à fuir avant de définitivement passer l'arme à gauche.

 

Modifié par Hadoz0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, comme disait quelqu'un :

 

pas de corps, pas de mort.

Si au début du prochain arc, on a pas de news de Pound et de Pedro, alors là, je dirais que ces deux là sont morts pour de bon.

 

Concernant Carrot, le spoil dit qu'elle éclate du random à tout va. C'est normal.

Si elle bat Daïkufu en personne, qui est un chef de flotte, se serait abusé je trouve aussi. Même si :

- d'une part, la pleine lune visible ( sans nuage ), c'est pas hyper souvent. Donc c'est un cheat à relativiser. Par contre, c'est vrai que concernant les Minks en tant que peuple tout entier, là c'est un peu ouf comme PU.

- et d'autre part Daikufu a un Fdd mystérieux. On sait qu'il est fort, mais impossible de savoir à quel point.

 

La bonne nouvelle, c'est que ça peut inspirer Chopper pour devenir meilleur.

 

Et en vrai, je pense pas qu'elle va se faire Daikufu, vu qu'en plus, le spoil précise qu'elle a cassé la barre du navire, donc elle aurait neutralisé l'équipage de Daikufu en terme de mobilité. Dans une  bataille navale, ça fait le job, rien à dire.

 

 

Modifié par Lapinpigeon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Citation

 

Katakuri : Es-tu venu pour mourir ? Ou souhaites-tu rejoindre notre alliance ?

 

Luffy : Je suis venu pour gagner !

 

Katakuri : Je n’ai pas cette option pour toi.

 

 

MDR.

 

Jolie réplique mon grand, mais tu sais pas qui t'as en face de toi. 8)

 

Sinon plutôt intéressant le coup du Carrot-Oozaru, juste j'espère que c'est pas trop cheat non plus car sinon ça va causer problèmes avec Inu & Neko  ( comme dis plus haut, je les vois pas non plus pouvoir atteindre le level Amiral-ce serait un peu déconné lol ). Hâte de voir ce que tout ça donne en chapitre en tout cas. 

 

Merci pour les spoils @Natsũ & bonne journée !

 

 

Modifié par The Punisher
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment intéressant cette histoire de Mink-Garou et finalement, comme dit plus haut, même si un power-up peut booster autant les Minks et faire envisager un lvl Amiral pour des Inu ou Neko, c'est à relativiser sur plusieurs points: la pleine lune c'est pas tous les jours, si jamais il y a des nuages ça ne marche pas trop à priori (cf Wanda sur Zou) et puis surtout deux choses :
- Quid d'un éventuel contrecoup? 

- On a vu que les "puissants" se battaient sur de longues durées (Jack 5jours, Aka Inu et Aokiji 10jours etc etc) donc c'est pas en une nuit qu'ils pourraient dézinguer toute une flotte d'empereur ou assimilé.


De fait, j'espère que ce boost est quand même conséquent et qu'un Daifuku pourrait devenir un match plausible pour Carrot (qui, sans être au top, fait quand même partie des vrais "combattants" Minks et se situe selon moi pas très loin des Mousquetaires et des Gardiens) sinon nos héros sont dans la panade.


Chouette retour au combat de Luffy mais espérons que ça prend plus que deux pages et ce dialogue qui devient redondant: Tu vas mourir - Je vais gagner!

Merci pour les spoils et bonne journée à tous.
 

Modifié par Bon Gamin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) ça fait un moment qu'on parle de cette possible transformation, ça me fait plaisir car elle rentrait dans une de mes hypothèses faisant de Chopper un Renne en partie mink (d’où le nez bleu).

Maintenant qu'on sait que cette transformation existe, je soupçonne chopper d'utiliser cette forme sous le nom de "monster". La rumble ball permettant de déclencher la transformation sans la lune. Tout comme Végéta le faisait dans DBZ en combattant Goku puis Gohan via une technique.  On pourrait avoir un chopper permettant aux minks de se transformer plus souvent grâce au rumble ball et leur donnant un sacré boost.

 

Deuxième théorie, j'avais dis que si transformation avec la pleine lune, alors oda allait peut être s'en servir pour sauver Pedro, car en général ce genre de transformation est accompagnée d'effets de régénération. Un Pedro mode jaguar Garou serait juste énorme.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gabriel a dit :

Maintenant qu'on sait que cette transformation existe, je soupçonne chopper d'utiliser cette forme sous le nom de "monster". La rumble ball permettant de déclencher la transformation sans la lune.

Faut quand même se méfier d'un truc, c'est que Chopper est un renne. Un renne du monde des humains. Qui a mangé le fdd de l'homme.

D'ailleurs quand on y pense, c'est un peu un ovni ce truc là dans l'imagination de Oda.

 

Mais du coup c'est hallucinant comme il est proche d'un Mink. Et forcément on a envie de voir Chopper évoluer grace à leur rencontre. Vis versa. Un rumble ball bouffée par un Mink, ça peu faire des chocapic, qui sait ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les spoils ont l'air intéressants cette semaine. J'espère qu'il n'y a pas de fake comme la semaine dernière ...

 

Sinon, le Power up de Carrot n'a rien de fou-fou, c'est même assez téléphoné -> plus de force, plus de rapidité et surement d'autres choses (A confirmer avec le chapitre), mais cela reste sympa quand même et j'ai hâte de voir çà demain quand le chapitre sortira. Je suis assez curieux de voir à quoi elle ressemble en Super-Carrot. Vu le titre et le nom de la transformation, elle aura surement l'air très féroce, voire bestiale. Bref, j'espère que le design ne me décevra pas.

 

En tout cas, cela risque d'être intéressant à Wanokuni, une armée de Super-Minks face à Kaidô et ses calamités et en particulier Jack. L'affiche est alléchante.

 

J'espère juste que Super-Carrot ne va pas détruire tous les bateaux de la flotte de BM car sinon il n'y aura pas de bataille navale !!! ;)

Qu'est-ce qu'il va rester au Germa 66, des miettes ? xD

Modifié par Frobenius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Lapinpigeon a dit :

Faut quand même se méfier d'un truc, c'est que Chopper est un renne. Un renne du monde des humains. Qui a mangé le fdd de l'homme.

D'ailleurs quand on y pense, c'est un peu un ovni ce truc là dans l'imagination de Oda.

 

Mais du coup c'est hallucinant comme il est proche d'un Mink. Et forcément on a envie de voir Chopper évoluer grace à leur rencontre. Vis versa. Un rumble ball bouffée par un Mink, ça peu faire des chocapic, qui sait ?

Moi je sais :D

La rumble ball n'agit que sur les FDD (epliqué par Chopper himself il y a de cela pas mal de tomes),

Les Minks n'ayant pas de FDD, ils naturellement des humanoides/animaux, du coup, la rumbe ball ne peut pas agir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, woodyzukaï a dit :

Moi je sais :D

La rumble ball n'agit que sur les FDD (epliqué par Chopper himself il y a de cela pas mal de tomes),

Les Minks n'ayant pas de FDD, ils naturellement des humanoides/animaux, du coup, la rumbe ball ne peut pas agir...

Merci pour la précision.

Ca remonte à fort longtemps, je vais retrouver ce passage si j'ai la motiv pour revoir comment ca fonctionne vraiment. Il a jamais donné de rumble aux autres Mugi parce que ça doit surement être un aller simple dans la stratosphère, un truc du genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bon Gamin a dit :

Vraiment intéressant cette histoire de Mink-Garou et finalement, comme dit plus haut, même si un power-up peut booster autant les Minks et faire envisager un lvl Amiral pour des Inu ou Neko, c'est à relativiser sur plusieurs points: la pleine lune c'est pas tous les jours, si jamais il y a des nuages ça ne marche pas trop à priori (cf Wanda sur Zou) et puis surtout deux choses :
- Quid d'un éventuel contrecoup? 

- On a vu que les "puissants" se battaient sur de longues durées (Jack 5jours, Aka Inu et Aokiji 10jours etc etc) donc c'est pas en une nuit qu'ils pourraient dézinguer toute une flotte d'empereur ou assimilé.

 

Certes, mais n'empêche que ça resterai pas mal cheaté! Heureusement pour Jack qu'il n'ai pas eu à faire avec Inu & Neko transformés.. si bien sur le boost s'avère être réellement important/significatif. Un petit boost de chaque critère de combat ( force, vitesse, endurance, résistance etc ) ce serait déjà bien. Enfin bon, on verra bien!

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en voit beaucoup s'annoncer déçu si Carrot est capable de battre Daifuku, mais si sa transfo ne sert qu'a enchaîner les randoms qu'elle peut déjà se farcir je voit vraiment pas l’intérêt du truc, ni en quoi ça changerait la situation.

Si ça sert juste a s'éviter la peine d'esquiver les boulets de canon c'est franchement minable.

Moi perso j'espère que c'est un vrai PU, pas le truc abusé lui permettant de coucher une Smoothie, mais pouvant s'occuper de Daifuku j'espère.

Rappelons quand même que c'est le PU le plus difficile a déclencher de OP, car il n'est dispo que quelques heures, une fois par mois, et seulement si les conditions sont bonnes (orage, nuages imposants, brume, pluie torrentielle, etc empêche de voir la Lune) donc bon...

Ça serait clairement une déception pour moi de voir une énième phase de meulage de noob comme on en voit dans chaque arcs du manga depuis le tout premier, et s'en servir pour justifier un quelconque avancement dans la situation.

D'autant qu'en soi, il n'y a pas l'air d'avoir un gouffre entre le niveau de Daifuku & Sanji, ce qui n'est clairement plus énorme vu le tournant qu'a pris OP sur Zoo.

Puis bon le truc a quand même été teaser 4 fois en 2 arcs, donc Oda essai clairement de hypé son truc.

Modifié par Jersey-louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Geppetto-san a dit :

Il y a aussi des minks aussi chez Big Mom et pas un seul lapin donc à mon avis carrot va pas faire long feu toute seule 

A part Pekoms je n'ai aucun souvenir que BM ait indiqué avoir des Minks sur son territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jersey-louis a dit :

A part Pekoms je n'ai aucun souvenir que BM ait indiqué avoir des Minks sur son territoire.

Tu en vois un paquet sur son territoire à de multiples reprises, rien que dans le dernier chapitre on voit un mink loup dans l'armée de Oven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, xe Bolton a dit :

Tu en vois un paquet sur son territoire à de multiples reprises, rien que dans le dernier chapitre on voit un mink loup dans l'armée de Oven

Qui pourrait très bien être un Zoan, ou plus probablement un Homie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Curarpikt a dit :

Il y a celui qui reconnaît Pedro quand ils arrivent à Cacao Island, et sans doute beaucoup d'autres...

Après réflexion Carrot indique en arrivant sur Cacao Island que "il y a même des Minks !" donc oui pour le coup il y en a, mais reste que j'ai un gros gros doute sur le fait qu'Oda fasse pousser des superMinks de partout dans l'équipage de BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jersey-louis a dit :

Qui pourrait très bien être un Zoan, ou plus probablement un Homie

Pour rappel le but du royaume de BigMam est de d'avoir un royaume où toutes les races sont présentes et seul les géants ne sont pas venus à son appel, si c'est juste Pekoms cela serait un échec lol. Comme dit mon vdd Pedro reconnait un mink sur l'île et dans pas mal de planche de population on voit des minks. Pour revenir juste à mon exemple le zoan du loup est déjà pris lol et entre un homies et un mink il y a un coup de crayon facile a reconnaître, le homies n'est pas un mix humain/animal contrairement au mink. Donc il y a un paquet de minks no names dans les planches. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite les minks que Pedro reconnait a cacao Island ne sont pas forcément des guerriers 

 

pour carrot elle se bat depuis toujours elle a un niveaux pas mal suffit de voir son entrée en scène face a zoro

Pedro la pris sous sont elles donc je ne doutes pas de ses capacités, après si la lune peux lui donner un boost de puissance pourquoi pas ( le seule truc qui me gêne c'est le coté adulte )

je préfère qu'elle grossisse comme un adulte et peut être plus comme chopper avec son Monster mode , mais je ne veux pas que sa la face vieillir pour la suite....

 

après si sa peut permettre a Pedro de se remettre de l'explosion why not sa serai logique et finir finalement son sacrifice dans ce mode ( face a Tomago pour la belle ) 

 

après carrot pour ma part ne va pas battre smoothies , daifuku etc juste se débarrassé des bateaux et les empêches de continuer a les suivre sa serait déjà pas mal pour sa part ...

 

mais j'espère que ont aura plus de conversation sur luffy et kata ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...