Aller au contenu

Erza. se présente !


War Sorceress
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les internautes !

 

Je suis Erza. ! Avec le point, oui. Le pseudo sans le point ayant déjà été choisi et utilisant ce pseudo sur tous les réseaux où je surfe, je voulais absolument le conserver alors cela explique mon choix. Je suis âgée (ceci n'est pas une faute d'orthographe ; je suis une femme) de 22 ans et habite sur Terre pour une durée indéterminée mais j'espère que ce sera jusqu'à ce que je finisse mes études. Je suis étudiante en journalisme.

 

Je connais ce site depuis longtemps et ai enfin décidé de m'y inscrire afin de pouvoir ajouter mon grain de sel à ses discussions. ^_^

 

La raison de ma présence ici est évidemment parce que j'aime les mangas, autant que le chocolat et LÀ, nous tenons quelque chose ! Je suis passionnée par beaucoup de choses étant touche-à-tout mais je mentionnerai spécialement les sciences et les arts tels que la littérature, la musique ou encore le spectacle vivant comme la danse ou le théâtre. Sans oublier le chocolat ! Oui, c'est une passion de manger du chocolat. :$ Je suis ciné-sériephile à mes heures perdues et peux passer beaucoup de temps devant un jeu-vidéo. :$

 

Je vous remercie de m'avoir lue ! À bientôt sur le forum !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Erza. a dit :

La raison de ma présence ici est évidemment parce que j'aime les mangas, autant que le chocolat et LÀ, nous tenons quelque chose !

Tient quelqu'un de bien ! :o 

Tu étudies où ? J'ai un pote étudiant en journalisme à Cannes alors sait-on jamais. ^^

 

 

Il y a 5 heures, Rеy a dit :

Bienvenue à toi, ma chère Erza. !

 

J'ai hâte de te retrouver sur le forum pour de futurs débats.

Première fois depuis 35 ans que Erza poste dans les présentations et c'est pour accueillir Erza. si c'est pas beau ça. 8)

Erza 8) 

 

 

Dans tous les cas bienvenue ! Des préférences côtés mangas ? 

Lien vers le commentaire