Aller au contenu

Erza. se présente !


War Sorceress
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les internautes !

 

Je suis Erza. ! Avec le point, oui. Le pseudo sans le point ayant déjà été choisi et utilisant ce pseudo sur tous les réseaux où je surfe, je voulais absolument le conserver alors cela explique mon choix. Je suis âgée (ceci n'est pas une faute d'orthographe ; je suis une femme) de 22 ans et habite sur Terre pour une durée indéterminée mais j'espère que ce sera jusqu'à ce que je finisse mes études. Je suis étudiante en journalisme.

 

Je connais ce site depuis longtemps et ai enfin décidé de m'y inscrire afin de pouvoir ajouter mon grain de sel à ses discussions. ^_^

 

La raison de ma présence ici est évidemment parce que j'aime les mangas, autant que le chocolat et LÀ, nous tenons quelque chose ! Je suis passionnée par beaucoup de choses étant touche-à-tout mais je mentionnerai spécialement les sciences et les arts tels que la littérature, la musique ou encore le spectacle vivant comme la danse ou le théâtre. Sans oublier le chocolat ! Oui, c'est une passion de manger du chocolat. :$ Je suis ciné-sériephile à mes heures perdues et peux passer beaucoup de temps devant un jeu-vidéo. :$

 

Je vous remercie de m'avoir lue ! À bientôt sur le forum !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Erza. a dit :

La raison de ma présence ici est évidemment parce que j'aime les mangas, autant que le chocolat et LÀ, nous tenons quelque chose !

Tient quelqu'un de bien ! :o 

Tu étudies où ? J'ai un pote étudiant en journalisme à Cannes alors sait-on jamais. ^^

 

 

Il y a 5 heures, Rеy a dit :

Bienvenue à toi, ma chère Erza. !

 

J'ai hâte de te retrouver sur le forum pour de futurs débats.

Première fois depuis 35 ans que Erza poste dans les présentations et c'est pour accueillir Erza. si c'est pas beau ça. 8)

Erza 8) 

 

 

Dans tous les cas bienvenue ! Des préférences côtés mangas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, suiei no sensei a dit :

Tu va peut être trouver ton superman 😂

J'ai ricané à la référence ! Pas mal ! >)

 

Il y a 15 heures, Crocodile a dit :

Des séries et films que tu préfère ?

J'en aime plein ! Mais si je ne dois citer que mes préférés, je dirais que Game of Thrones, Breaking Bad, Sons of Anarchy, Stranger Things ou encore Vikings en font partie. Parmi les films, ce sont Le Parrain, La Liste de Schindler, Les Évadés, Forrest Gump ou Intouchables pour m'arrêter là. Les classiques, en somme. Classiques mais incontournables ! >) J'aime également les comics alors je suis friande des adaptations ! Les bonnes adaptations !

 

Il y a 15 heures, Usοpp a dit :

tu sauras bien assez tôt le poids de ton pseudonyme sur ce forum 9_9

 

sois-en digne et que la force du pavé soit avec toi!

Brrrrrr. Si jeu... nouvelle ! et déjà en proie à la plus grande des responsabilités. Je ferai de mon mieux pour en être digne ! >) Si j'ai bien compris le message de Haar, l'originel m'a souhaité la bienvenue donc puis-je supposer que c'est bon signe ? Quoiqu'il en soit, j'en suis honorée !

 

Il y a 11 heures, Haar a dit :

Tu étudies où ? J'ai un pote étudiant en journalisme à Cannes alors sait-on jamais. ^^

Je suis loiiiiiiiiiin de Cannes ! Je fais mes études à Bruxelles.

 

Il y a 11 heures, Haar a dit :

Des préférences côtés mangas ? 

J'aime les mangas tels que Death Note, Tokyo Ghoul, Monster, Aku no Hana, Erased, Old Boy, Akira, Liar Game, Blade of the Immortal ou encore Lone Wolf and Cub.

 

Je vous remercie de votre accueil !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...