Aller au contenu


Tournoi de Popularité Star Wars [Top 5 : 1-Obi-Wan 2- Yoda 3-Anakin 4-Qui-Gon 5-Luke]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Leia ou Padmé, difficile comme choix. Mais j'ai peut-être quand même une petite préférence pour Padmé, déjà effectivement faut reconnaitre que Natalie Portman est bien meilleure actrice que Carrie Fisher et j'ai beaucoup aimé Padmé sur Geonosis et effectivement le côté politique apporté par Padmé notamment est intéressant. Donc va pour Padmé, même si j'aime beaucoup Leia également, pas assez mise en avant dans la dernière trilogie, bien que son "come-back" lorsqu'elle sort du coma et met fin à la mutinerie de Poe et mettant ce dernier HS était plutôt badass.8)

 

R2-D2 évidemment, BB-8 est sympa mais n'égalera jamais "son modèle" !

 

Yaddle. Car si j'aime bien Rey, j'en suis absolument pas fan, elle as des défauts assez agaçant dans sa construction. Yaddle est cool dans l'UE et as ce charisme naturel des membres du conseil. J'aurais bien aimé qu'elle soit plus exploitée dans les films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Rеy a dit :

Ce twist. :o

 

Il y avait des meilleurs seconds qualifiés. :o Je ne m'y attendais pas. Rey. :x

 

Après les Vador VS Kylo, Luke VS Rey et Poe VS BB-8 (pour ne citer que les meilleurs), voici Padmé VS Leia et R2-D2 VS BB-8. Décidément, ces tirages au sort. 8)

 

  • Padmé Amidala. Quel dégoût de ne pas pouvoir voter pour Leia Organa dans ce duel mère-fille des icônes féminines des deux trilogies historiques de Star Wars. :'( Surtout après cet épisode VIII et cette émotion poignante que Carrie Fisher transmettait... Mais c'est Natalie Portman en face. Mon premier crush du cinéma, et inévitablement l'un de mes personnages préférés de la saga, dans mon top 6-7. Leia ne doit pas être loin du tout (genre top 8-9), mais il fallait faire un choix... Vu qu'il y a à nouveau trois meilleurs seconds qualifiés pour les quarts, j'ose espérer que la perdante du groupe passera malgré tout.
  • Rey. Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey Rey.

Idem et :o:-* 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Silver Claw a dit :

J'ai pris les 6 meilleurs aux pourcentages. A l'exception de Holdo et DJ dont leurs scores inférieur au vote blanc les as disqualifié, laissant leur place à Rey et Watto.

Toujours des exceptions... 9_9

Que les résultats soient respectés, c'est le minimum. A un moment les magouilles, c'est bon. 9_9

 

Padmé Amidala. Natalie Portman.

Vraiment dommage pour la cultissime Leia. 8)

 

R2D2, le robot le plus famous du cinéma. Ces bruitages. 8)

BB8 fait le taff aussi, dommage.

 

Rey malgré une grosse hésitation avec Yaddle dont l'apparition dans la prélogie m'a profondément marquée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Padmé, R2-D2 et Rey qualifiés.

Citation

Groupe 1 :

1513745232-padme-amidala.jpg

32 (50%) Padmé Amidala [11 coms]

27 (42.19%) Leia Organa (5 coms)

1513740205-leia-organa.png

Votes Blancs : 5 (7.81%)
Total des votants:  64

 

Citation

Groupe 2 :

1513740204-r2-d2.jpg

57 (89.06%) R2-D2 [16 coms]

5 (7.81%) BB-8 (0 coms)

1513745504-bb-8.jpg

Votes Blancs : 2 (3.13%)
Total des votants:  64

 

Citation

Groupe 3 :

1513745169-rey.jpg

38 (59.38%) Rey [11 coms]

13 (20.31%) Waddle (2 coms)

1513746070-yaddle.jpg

Votes Blancs : 13 (20.31%)
Total des votants:  64

 


 

Citation

Groupe 4

Mace Windu vs Baze Malbus

1513740407-mace-windu.jpgvs1513741266-baze-malbus.png

 

Citation

Groupe 5

Sheev Palpatine/Dark Sidious vs C-3PO

1513745640-empereur-palpatine-dark-sidiovs1513743863-c-3po.jpg

 

Citation

Groupe 6

Kit Fisto vs Aayla Secura

1513746266-kit-fisto.jpgvs1513744350-aayla-secura.jpg

 

ps : N'empêche que le tour 4 nous réserve de sacré duels !:o8)

Modifié par Silver Claw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce tournoi où on repêche tout le monde. Je viens d'aller voir en 1ère page:

 

Tour 2: 20 qualifiés + 6 repêchés 

Tour 3: 13 qualifiés + 3 repêchés 

 

Il suffisait juste de prendre moins de concurrents lors du 1ère tour pour éviter de sauver des randoms. Surtout, on en a eu un paquet de concurrents qui n'ont pas eu 5 votes. Alors qu'on se tape encore des rencontres sans intérêts alors que le duel Padmé/Leia était cool mais du coup, il'n'a plus aucun intérêt car personne ne sera éliminé même au 3ème tour. Le tournoi devient illisible et inintéressant jusqu'au tour 4.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...