Aller au contenu


Tournoi de Popularité Star Wars [Top 5 : 1-Obi-Wan 2- Yoda 3-Anakin 4-Qui-Gon 5-Luke]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Jyn Erso. J'ai toujours bien aimé Watto, mais en face, c'est l'héroïne de l'exceptionnel Rogue One, qui est par la même l'un de mes personnages préférés de la saga. Je ne m'attendais pas à l'apprécier autant et à ce qu'elle soit si cool. Du lourd.
  • Chewbacca. Dommage pour Wicket, mais Chewbacca est quand même le niveau au-dessus en termes de bestiole attachante. Un personnage qu'il fait toujours bon de retrouver. J'ai hâte d'en voir encore plus sur lui dans Solo, avec notamment sa très attendue rencontre avec le contrebandier.
  • Yoda. Sans doute mon troisième personnage préféré de la saga, même si deux ou trois autres le talonnent et peuvent le doubler par moments. Le vieux sage ultime. R.I.P. le Général Grievous qui est potentiellement mon nouveau méchant préféré de la prélogie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Silver Claw a dit :

Par je ne sais quels cafouillages, j'avais inversé les places d'Aayla et Palpatine. Avant de lancé le tour 2 j'ai vérifié, par acquis de consience que les groupes que j'avait en première page correspondait bien a la liste que j'avais sur mon ordi (j'avais fais le tirage au sort du tour avant le début du tournoi déjà), c'est là que je me suis rendu compte de mon erreur et l'ai corrigé.

Capture d'écran de la liste des groupes du second tour   Révéler le contenu masqué

Capture d'écran de la liste des groupes du second tour

1516049766-12485.png

1516049766-13456.png

 

Très bien pas de soucis, je m'interrogeais seulement ! xD

 

Il y a 16 heures, Men a dit :

Le hasard fait bien les choses... 9_9 

Il ne faut pas céder à la paranoïa et voir le mal partout xD

 

---------------------------------

 

Pour ce tour, Watoo, Chewbacca et Yoda

 

3 vs 15 au prochain tour = Kit Fisto VS Aayla Secura (ou Taun We), j'ai quand même de la chance que ce soit mon random préféré qui aille probablement au 4ème tour 8)

Modifié par Koyomi AWXOraragi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jyn Erso vs Watto : J'ai beaucoup aimé Jyn dans Rogue One, bien plus que Rey dans le 7 ou le 8. Donc je vais voter pour elle, car bon Watto...

Vote pour Jyn Erso.

 

 

Wicket W. Warrick vs Chewbacca : décidément le tour 1 a été bien généreux pour laisser passer des personnages comme Watto, Jar Jar et lui. Donc si je dois choisir une des deux boules de poil, c'est Chewi direct.

 

 

Yoda vs Grievous :

Ah enfin un bon duel, même si Yoda va largement gagner au vote.

Yoda est sûrement le Jedi le plus connu et apprécié, faut dire qu'il est franchement atypique comme personnage. Un petit gnome vert tout ratatiné, qui fait des phrases à l'envers et qui troll Luke, le tout en ayant une très grande sagesse. Assurément un grand Jedi et personnage de l'univers Star Wars.

Pour autant, on connaît quasiment rien de lui hormis ce qu'on voit dans les films et séries ce qui est l'inverse de Grievous ou Maul par exemple. Ce qui est vraiment dommage, j'adorerais une mini-série voir un Film centré sur ce personnage.

 

Par contre, il y a une chose qui m'a toujours déranger avec ce personnage. On nous ressasse sans arrêt dans les films, qu'il est incroyablement sage et réfléchis. Pourtant, il n'a rien vu venir au sujet des Sith ou plutôt n'a rien voulu voir (Dooku l'avait pourtant prévenu avant de partir et l'apparition de Maul ne l'a pas fait beaucoup bouger), n'a rien fait pour Anakin alors qu'il voyait que le padawan était tourmenté et avait besoin d'aide (il dira à plusieurs reprise s'inquiéter pour son cas mais ne fera rien), il agit trop tard avec Dooku et surtout lui et l'ordre dans son ensemble n'ont pas été foutu de voir le coup fourré de l'armée de clone. Pourtant y avait de sacré indices. Bref Yoda, le sage n'a clairement pas fait preuve d'une grande clairvoyance dans la prélogie.

 

En face donc, il y a le Général Grievous, Commandant Suprême de l'armé droïde et Cyborg manieur de sabre laser. Mais avant ça c'était surtout Qymaen jai Sheelal le chef de guerre Kaleesh, un personnage fier, combatif et voué à sa patrie. Malheureusement pour lui, il a pas mal morflé et subit pas mal d'injustice. Il va voir sa planète à feu et à sang, sans que la république ne bouge le petit doigt, il va mener une résistance acharnée et voir sa coéquipière mourir atrocement, mais finalement réussir à libérer son peuple. Il ira même jusqu'à conquérir les planètes des envahisseurs, alors qu'à la base son peuple se faisait réduire en esclavage. Mais cette fois la République et les Jedis vont intervenir pour stopper les conquêtes de Grievous, bloquer tout commerce avec les Kaleesh et provoquer une grosse, grosse famine. Tu m'étonnes que le mec ait une dent contre la République et les Jedis.

Après manque de bol la fédération du commerce et Dooku vont lui jouer un salle tour, le manipuler, quasiment le tuer et le transformer en cyborg en prenant bien soin d'altérer son cerveau pour le rendre plus haineux.

Bref un personne très intéressant et assez nuancé jusqu'à sa transformation en cyborg et qui n'a pas eu beaucoup de chance dans la vie. Puis bon, accessoirement, il a un sacré design et c'est une bête de combat (sérieux le nombre de Jedi qu'il a vaincu !) au style bien particulier.


Donc je vais voter pour Grievous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jyn, Chewbacca et Yoda qualifiés.

Citation

Groupe 12 :

1513743018-jyn-erso.jpg

48 (75%) Jyn Erso [10 coms]

9 (14.06%) Watto (3 coms)

1513741471-watto.jpg

Votes Blancs : 7 (10.94%)
Total des votants:  64

 

Citation

Groupe 13 :

1513745340-chewbacca.jpg

55 (85.94%) Chewbacca [13 coms]

4 (6.25%) Wicket W. Warrick (0 coms)

1513745810-wicket-w-warrick.jpg

Votes Blancs : 5 (7.81%)
Total des votants:  64

 

Citation

Groupe 14 :

1513745504-maitre-yoda.jpg

58 (90.63%) Yoda [13 coms]

4 (6.25%) Général Grievous (1 coms)

1513740941-general-grievious.jpeg

Votes Blancs : 2 (3.13%)
Total des votants:  64

 


 

Citation

Groupe 15

Aayla Secura vs Taun We

1513744350-aayla-secura.jpgvs1513740318-taun-we.jpg

 

Citation

Groupe 16

Padmé Amidala vs C-3PO

1513745232-padme-amidala.jpgvs1513743863-c-3po.jpg

 

Citation

Groupe 17

Shaak Ti vs Leia Organa

1514486801-shaak-ti.jpgvs1513740205-leia-organa.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aayla : Maitre Jedi à l'excellent design, introduit d'abord dans l'univers étendue, elle fut intégrée au film suite à sa grosse popularité. Parmi les personnage tertiaires des films, elle est sûrement parmi les plus connue/populaire/culte. Un personnage que j'aime bien.

1516219443-personnage-aayla-secura-2.jpg1516219443-aayla01.jpg

 

Padmé. Dommage pour C-3PO.

 

Leia. Même si j'aime bien Shaak Ti aussi.

Modifié par Silver Claw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...