Aller au contenu

Tournoi de Popularité Star Wars [Top 5 : 1-Obi-Wan 2- Yoda 3-Anakin 4-Qui-Gon 5-Luke]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Obi-Wan, Yoda et Windu qualifiés.

Citation

Groupe 4 :

1513744568-obi-wan-kenobi.jpg

51 (69.86%) Obi-Wan Kenobi [9 coms]

22 (30.14%) Han Solo (9 coms)

1513745418-han-solo.jpg

Votes Blancs : 0 (0%)
Total des votants:  73

 

Citation

Groupe 5 :

1513745504-maitre-yoda.jpg

66 (90.41%) Yoda [17 coms]

6 (8.22%) Leia Organa (1 coms)

1513740205-leia-organa.png

Votes Blancs : 1 (1.37%)
Total des votants:  73

 

Citation

Groupe 6 :

1513740407-mace-windu.jpg

48 (65.75%) Mace Windu [13 coms]

22 (30.14%) Rey (6 coms)

1513745169-rey.jpg

Votes Blancs : 3 (4.11%)
Total des votants:  73

 


 

Citation

Groupe 7

Dark Maul vs Chewbacca

1513745233-dark-maul.jpgvs1513745340-chewbacca.jpg

 

Citation

Groupe 8

Aayla Secura vs Qui-Gon Jinn

1513744350-aayla-secura.jpgvs1513745018-qui-gon-jinn.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hordure a dit :

mais que fait Ayala encore ici ?

Nute Gunray, Taun We et Kit Fisto. 8)

 

Les tirages au sort de ce tournoi. :-X Vivement déjà, avant que celui-là ne se termine, le prochain tournoi de la saga, je suppose en fin 2019 / début 2020 au moment de la sortie de l'épisode IX, en espérant par la même occasion que la mauvaise foi à propos de Rey se dissipe, car perdre contre un Mace qui a fait un bon parcours mais qui ne devrait pas aller plus loin, c'est impossible en vrai.

 

  • Chewbacca. Bien plus cool qu'un Dark Maul pour moi.
  • Qui-Gon Jinn. Par défaut bien sûr vu son adversaire. Je l'aime bien, mais à ce stade, je n'aurais même pas dû pouvoir voter pour lui compte tenu du nombre de personnage que je lui préfère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Maul & Qui Gon pour ce tour.

 

Anakin VS Luke en quart.. (bon, ne supportant pas Luke, le choix sera facile mais symboliquement voilà quoi). Enfin bon, c'est un peu pareil qu'avec le précédent tournoi IM où on s'est tapé des groupes bien abusé.

 

EDIT : Mdr le Yoda VS Palpatine, est ce vraiment du hasard? 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Erzа a dit :

Les tirages au sort de ce tournoi. :-X Vivement déjà, avant que celui-là ne se termine, le prochain tournoi de la saga, je suppose en fin 2019 / début 2020 au moment de la sortie de l'épisode IX, en espérant par la même occasion que la mauvaise foi à propos de Rey se dissipe, car perdre contre un Mace qui a fait un bon parcours mais qui ne devrait pas aller plus loin, c'est impossible en vrai.

 

48-22 hein, c'est pas toi qui te voile la face à un moment, en général je préfère prendre partie de ton côté pour le cas Rey, mais là c'est un viol.

Tu penses vraiment qu'il y a 48 rageux qui votent Mace pour sortir Rey ? 

Même si on déduit le score de Rey à celui de Mace ça fait encore 26 soit plus que Rey.

 

"Car perdre contre un Mace qui a fait un bon parcours mais qui ne devrait pas aller plus loin, c'est impossible en vrai."

 

Donc les votes délibérés n'ont aucun sens et ont est aveuglés parce que c'est "impossible" de voter Windu face à Rey (en grande quantité) ? ^^

En plus c'est même pas un personnage de la trilogie originale qui est largement plus appréciée globalement !

C'est surtout que Rey a convaincu certaines personnes et que même sans parler de ceux qui n'aiment pas le personnage y'a des gens qui l'apprécient mais pas plus que d'autres personnages de la saga non ?

 

Tu le dis toi même

Citation

Mace est sympa, mais déjà que je lui préfère pas mal d'autres personnages dans sa trilogie, alors à l'échelle de la saga, je ne sais même pas s'il serait dans mon top 30.

C'est donc un perso qui t'es sympathique mais que t'aimes pas spécialement non plus, c'est pas le cas de tout le monde non ? 

Après je te l'accorde les fans de Rey sont probablement plus fan d'elle que les fans de Windu sont fan de Windu mais à mes yeux c'est pas pour autant qu'elle "doit" passer.

Après je dis peut être des conneries c'est pas moi le connaisseur de la saga. :P 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

 

Pas 48, lol, mais ouais, je suis sûr qu'il y a une partie des votes pour Mace qui viennent des rageux de Rey, puis une autre qui sont des votes par défaut, puis une autre de la part de ceux qui n'ont pas vu la nouvelle trilogie (c'est une espèce en voie de disparition, mais elle existe), puis une autre pour le cachet Samuel L. Jackson. Le tout rassemblé (avec même certains votes qui seraient inversés et non pas juste blanc ou abstention), je ne sais pas si Rey aurait battu Mace, mais elle n'aurait pas perdu aussi lamentablement avec moins du double de ses votes. Je n'aurais rien dit si elle avait terminé avec quelques votes d'écart. Laisse-moi dans mon monde, bordel. Et le fait que Mace ne soit pas de la trilogie originale n'a aucun impact face à un personnage de la nouvelle trilogie, c'est la même chose. Avant Disney, un paquet de monde clashait la prélogie, et maintenant, la prélogie est cool, quel hasard. Dans dix ou vingt ans, ce sera le même schéma avec la toute dernière trilogie, et ainsi de suite jusqu'à l'infini.

 

il y a 45 minutes, Haar a dit :

C'est surtout que Rey a convaincu certaines personnes et que même sans parler de ceux qui n'aiment pas le personnage y'a des gens qui l'apprécient mais pas plus que d'autres personnages de la saga non ?

Évidemment, sauf que ces personnes ne votent pas pour elle par défaut, contrairement à certains pour Mace.

 

Je vais encore me faire des amis. >:D

 

il y a 43 minutes, Haar a dit :

Donc les votes délibérés n'ont aucun sens et ont est aveuglés parce que c'est "impossible" de voter Windu face à Rey (en grande quantité) ? ^

Oui, vas-y, pars dans ce genre de déformation volontaire, histoire que je me fasse encore plus défoncer. 8)

 

Après, de manière générale, je te prierai de ne pas répondre sérieusement à l'un de mes accès de rage, merci. :-\

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza qui rage bien fort. 8) 

C'est pas beau à voir. 8)

 

Chewie et Qui-Gon.

 

il y a une heure, The Punisher a dit :

Mdr le Yoda VS Palpatine, est ce vraiment du hasard? 

La fameuse question. 8)

Personnellement, je pense avoir la réponse. 8)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Maul et Qui-Gon qualifiés.

Citation

Groupe 7 :

1513745233-dark-maul.jpg

37 (53.62%) Dark Maul [7 coms]

28 (40.58%) Chewbacca (7 coms)

1513745340-chewbacca.jpg

Votes Blancs : 4 (5.8%)
Total des votants:  69

 

Citation

Groupe 8 :

1513745018-qui-gon-jinn.jpg

63 (91.3%) Qui-Gon Jinn [13 coms]

5 (7.25%) Aayla Secura (1 coms)

1513744350-aayla-secura.jpg

Votes Blancs : 1 (1.45%)
Total des votants:  69

 

 


1/4 Finales

 

Citation

A

Obi-Wan Kenobi vs Mace Windu

1513744568-obi-wan-kenobi.jpgvs1513740407-mace-windu.jpg

 

Citation

B

Anakin Skywalker/Dark Vador vs Luke Skywalker

1517005769-darth-vader.jpgvs1513743938-luke-skywalker.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obiwan Kenobi no match. SW a le don de donner des rôles que je trouve osef à des acteurs que j'apprécie beaucoup entre Samuel L Jackson et Christopher Lee.....

 

Dark Vador également 8) J'aurai probablement voté Luke si on avait gardé l'avatar Anakin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...