Aller au contenu

Tournoi de Popularité Star Wars [Top 5 : 1-Obi-Wan 2- Yoda 3-Anakin 4-Qui-Gon 5-Luke]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Jocasta : un peu part défaut étant donné que je ne connais pas des masses Yadle. Me semble qu'elle est bien puissante et qu'elle a sauvée une planète d'un gaz mais je sais plus si c'est canon.

Jocasta apparaît vite fait dans Clone Wars, elle reste sympathique mais rien de bien folichon.

 

Kylo Ren : l'épisode VIII a bien mit Kylo à l'honneur.

Adam Driver m'a vraiment impressionné durant cet épisode, j'espère que Kylo va devenir de plus en plus intéressant.

 

Kit Fisto :  latest?cb=20151223000258

Bon sinon je l'aime bien. Un bon personnage secondaire. Son combat face à Grievous est tout bonnement excellent, comment il en impose sévère.

Bien aimé aussi qu'il fasse partie de l'arc avec les Mon Calamari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié que Zett était le petit Jedi qui a une bonne scène de bravoure et un beau sacrifice dans l'épisode III. Cela n'aurait pas changé mon vote, mais c'est à noter, je m'en souviens aussi.

 

  • Blanc. Deux Jedi extrêmement mineurs, même si Yaddle a la bonne idée d'être de la même espèce que Yoda. Et la bibliothécaire hautaine qui envoie bouler Obi-Wan comme un malpropre était donc une Jedi ? :o Cela donne une bonne image aux Jedi...
  • Kylo Ren. Un excellent personnage qui est mon deuxième méchant préféré de la saga avec Palpatine. Son développement est génial dans l'épisode VIII, au même titre que sa sublime et complexe relation avec Rey. Son instabilité, sa fragilité et sa colère sont très bien rendus, notamment par l'interprétation d'Adam Driver (qui a 34 ans pour info', oui oui). Un personnage fort intéressant, et enfin un méchant différent pour ne pas essayer de copier Dark Vador et c'est tant mieux. L'idée qu'il soit attiré par la lumière restera un coup de génie pour moi, c'est ce qui permet tant de choses passionnantes avec ce personnage. Après l'épisode VII, je l'appréciais sans plus ; après l'épisode VIII, je l'adore : j'ose donc espérer qu'après l'épisode IX, j'en serai l'un des plus grands fans. Dommage pour Bodhi Rook qui, étant un personnage principal de Rogue One, était sympa. J'aurais voté pour lui dans les deux autres groupes.
  • Blanc. Phasma est certainement le personnage le plus oubliable de Star Wars, mais elle laisse tellement indifférente que je me demande encore (et toujours) comment Boba Fett fait pour être autant apprécié, ayant exactement le même genre de rôle et de background que Phasma (si l'on excepte son léger et appréciable développement dans l'épisode II, mais ce n'est certainement pas pour cela qu'il est hypé). Kit Fisto est l'un des Jedi mineurs les plus reconnaissables et a un design sympa, mais il reste au quatrième plan. Mort notable face au grand Seigneur Sith.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaddle. Une Jedi de la même espèce que Yoda, âgée de plus de 400 ans (ce qui reste relativement jeune pour son espèce, c'est la moitié de l'âge de Yoda), excellente combattante, bonne pilote et d'une grande sagesse/intelligence. Membre du haut conseil jedi et un des jedi les plus respecté de l'ordre pour sa sagesse et ses connaissance. Un grande connaissance de la force, elle connait des pouvoirs de la forces rares et peu connus, tels que l'art du combat jedi ancien et interdit du Morichro, permettant à son utilisateur de ralentir les fonctions corporelles de son adversaire jusqu'à provoquer sa mort. Et est la seule jedi connue de son temps à maitriser la "Lumière de la force". Dommage que les films ne l'ai pas plus exploitée.

J'aime beaucoup Jocasta également, elle aussi un jedi de grande qualité. Responsable des archive jedi et ancienne membre du haut conseil jedi qui as entrainé de nombreux padawan et qui reste très compétente avec un sabre laser malgré son âge, une des rare jedi à survivre à l'ordre 66.

 

Bodhi. J'aime pas trop Kylo....

 

J'aime beaucoup Phasma, mais également Kit.....du coup je vote blanc, n'arrivant pas à me décider, que le meilleur gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rеy a dit :
  • Blanc. Phasma est certainement le personnage le plus oubliable de Star Wars, mais elle laisse tellement indifférente que je me demande encore (et toujours) comment Boba Fett fait pour être autant apprécié, ayant exactement le même genre de rôle et de background que Phasma (si l'on excepte son léger et appréciable développement dans l'épisode II, mais ce n'est certainement pas pour cela qu'il est hypé). Kit Fisto est l'un des Jedi mineurs les plus reconnaissables et a un design sympa, mais il reste au quatrième plan. Mort notable face au grand Seigneur Sith.

Les gens ont simplement trouvé qu'il avait l'air cool, et au moins dans l’empire contre-attaque il ne se fait pas humilier, Phasma c'est juste un storm trooper sur stéroïdes qui n'accomplit absolument rien dans les deux films. Boba de l'autre côté il a un design unique qui a intrigué les gens, tout le monde acheté son merchandising, et il y a eu le temps de créer une fan base pour lui avant qu'il se fasse bouffer de manière pathétique, Phasma dès le premier film finit dans le compacteur d'ordures après avoir accepté d'éteindre les défenses de Starkiller base.

 

Je vote comme la plupart, blanc, Kylo, blanc, il y a sûrement des histoires intéressantes sur ces autres personnages dans les legends, mais j'ai personnellement jamais lu quoi que ce soit à leur égard, et donc ne sont que des personnages d'arrière plan des films, et n'ont pas des designs particulièrement intéressants. (Yoda femelle jeune? bibliothécaire jedi? tête de poulpe? meh...)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc, Kylo, Blanc

 

Kylo est un perso que je trouve pas trop mal dans cette nouvelle trilogie, j'aime bien ce qui est fait autour. Je préfère son traitement à celui de Rey ou tout va trop vite, lui c'est plus posé et mieux foutu globalement.

 

Phasma est elle le pire perso ever de Star Wars je crois. Une catastrophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc, Kylo Ren et Kit Fisto.

 

Kylo Ren est à mon gout l'un des meilleurs éléments apporté par la nouvelle trilogie. Un personnage tiraillé entre le bien et le mal, entre le bon côté et le côté obscur. Il est pour moi une meilleure représentation du passage du côté obscur que celle d'Anakin, trop rapide, trop brutale. Le personnage de Ben Solo est remplie de colère, de haine, de peur. Une colère que l'on remarque à plusieurs reprises lors de ses sauts d'humeur répétées, comme lorsqu'il brise son casque dans le VIII ou qu'il explose les murs avec son sabre dans le VII. Une haine envers les jedi, envers sa famille, car il pense avoir été trahi par eux. Un personnage marquant, tant il est fort et faible en même temps. 

Toutefois, je n'arrive pas à le voir comme le boss final de Star Wars IX. Il a déjà été vaincu par une Rey non entrainée, avec aucune connaissance de l'art jedi. Que pourra-t-il faire contre elle une fois qu'elle sera formée ? Une fois qu'elle sera une jedi ?

 

Kit Fisto est l'un de mes trois personnages préférés de l'univers Star Wars (avec Luke et Quinlan Vos 8)) ; principalement grâce aux comics Clone Wars publiés chez Delcourt.

Un personnage marquant par son design, une histoire d'amour interdite avec une autre jedi, une relation d'amitié marquante avec Windu, Saesee Tiin et Agen Kolar, qui se terminera tragiquement face à Sidious. Kit Fisto était l'un des meilleurs bretteurs de l'ordre jedi, c'est également pour cela qu'il a été choisi par Windu pour aller arrêter le chancelier. Toutefois, il ne pourra résister plus que quelques échanges avec de succomber à son tour.

Tout ça pour dire que Kit Fisto est sans aucun doute l'un des personnages les plus intéressants de l'univers étendu de Star Wars, maintenant tristement nommé "légende". Nul doute qu'il a été rendu intéressant dans la série Clone Wars, que je ne regarde toutefois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jocasta

Je ne connais pas l'autre.

 

Bohdi

Un personnage sympathique, presque émouvant, rare de voir des traîtres à l'empire dans SW

Kylo ren est une parodie de personnage, ridicule à un point. Adam driver a beau faire de son mieux (sacré acteur au passage) mais cela ne change pas le BG et l'évolution risible de ce perso.

 

Fisto

Sympa quand on a vu TCW. Phasma elle n'a que très peu de temps d'écran et ne sers pas à grand chose. Une mort (?) minable qui sied bien au personnage.

Modifié par Djangoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koyomi AWXOraragi a dit :

Toutefois, je n'arrive pas à le voir comme le boss final de Star Wars IX. Il a déjà été vaincu par une Rey non entrainée, avec aucune connaissance de l'art jedi. Que pourra-t-il faire contre elle une fois qu'elle sera formée ? Une fois qu'elle sera une jedi ?

Révélation

Il était tout de même blessé et chamboulé par le meurtre qu'il venait de commettre. Je pense que s'il avait été en pleine possession de ses moyens, il l'aurait battue. De plus, Rey a autant galéré que lui, voire plus, contre les gardes de Snoke. Pour finir, le fait qu'elle ne pourra jamais avoir une réelle formation Jedi (Luke étant mort, même s'il reviendra en fantôme pour lui donner de nouveaux conseils) couplé au fait que Kylo s'est enfin affirmé et devrait être plus puissant que jamais complique encore plus les choses. En l'état, je trouve que Kylo a la capacité d'être le boss final. Peut-être que Rey gagnerait le combat, mais celui-ci serait ultra serré. Et honnêtement, à l'heure actuelle, je ne suis pas sûr du tout que Kylo perde.

 

Après, il y a aussi la question : sera-t-il le boss final du début à la fin et/ou d'autres menaces ennemies émergeront-elles (genre les Chevaliers de Ren) ? Effectivement, il pourrait ne pas être le boss final, mais ce ne serait pas pour des raisons de puissance pures pour ma part. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc : Connais aucun des 2 (appremment d'apres les com' la vieille serait la bibliothecaire. Mouais bon osef)

Blanc : Lol. Mouais bon pas, envie de développer sur un perso aussi ridicule que Kylo et l'autre j'sais plus qui c'est

Blanc : Phasma idem que Kylo. J'ai rien de spécial à dire sur Kit Fisto, c'est juste que le perso me fait ni chaud ni froid. Il défonce Grievous dans Clone Wars mais c'est pas spécialement un exploit vu que presque tout le monde met Grievous à l'amande (meme Ahsoka genin lui donne du mal et aurait peut etre meme pu le battre, on saura jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jocasta : Personnage qui m'a toujours un peu intrigué et récemment les nouveaux comics à son sujet montrent qu'elle arrive à récolter des holocrons afin de reconstituer une archive permettant la formation de Jedi. Sa survie à l'ordre 66 était considérée comme ultra problématique par Palpatine qui en a fait pratiquement la cible N°1 à abattre de peur que ses talents d'archiviste et ses connaissances des secrets des archives ne lui permettent de faire survivre l'ordre Jedi. Jocasta n'est assurément pas une des Jedi les plus puissantes, loin de là, elle ne siégait d'ailleurs déjà plus au conseil dans l'épisode I, mais elle avait en un sens des capacités bien plus dangereuses que le simple fait d'être un bon combattant.

Elle a droit à une rencontre avec Dark Vador et le Grand Inquisiteur, c'était assez cool.

Yaddle était un personnage intéressant dans l'ancien univers étendu mais bon, ça reste un peu une copie de Yoda en femme, pas très inspiré comme concept je trouve, et puis ça casse le mystère autour de la race de Yoda si on banalise son existence.

 

Blanc : Je n'ai plus de souvenir assez précis Bodhi, il faudrait que je revois Rogue One.

Kylo Ren lui est un désastre ambulant, 0 crédibilité dès l'épisode 7 (le mec se fait martyriser par une fille qui tient un sabre laser pour la première fois, bien joué, même Snoke lui dit que c'est un minable à cause de cet incident (autant dire que rien que pour cette scène Snoke est le meilleur personnage l'épisode VIII, le seul disposant d'un semblant de bon sens jusqu'à ce que tout s'effondre), mais à part ça oui il est crédible ... ô me direz-vous il était blessé le pauvre, heureusement qu'on a déjà vu, je ne sais pas moi, un Dooku drogué et aveugle combattre 3 assassins dont Ventress (aka un personnage qui pouvait tenir tête à Anakin / Obi Wan et dominer des Jedi de la trempe de Luminara) et gagner, histoire d'avoir une idée qu'à quel point un désavantage donné peut brider un utilisateur de la force ... la faiblesse de Kylo dans l'épisode 7 est aussi invraisemblable que la toute-puissance de Rey, ils forment un lot gagnant qui donne envie de mélanger le Xanas et le champagne en sortant de la salle de cinéma), un méchant sans aucun charisme qui se construit sur la destruction au marteau piqueur par des scénaristes incompétents du personnage de Luke qui, soudainement, renie l'intégralité de sa personnalité et de ses principes (comme si Luke, qui voyait le bon en Vador jusqu'à la fin, était capable d'envisager de tuer un adolescent, de surcroît son neveu, pendant son sommeil, parce qu'il risque de devenir méchant, et ce sans même lui parler). On ne créé pas un nouveau méchant sur l'atomisation invraisemblable du héros de George Lucas (au point que Mark Hamill lui-même affirme que "ce n'est pas le Luke de George Lucas", qu'il était "choqué de voir Luke se comporter de la sorte", que "le vrai Luke ne ferait jamais ça" et qu'il "ne le considérait pas comme son Luke Skywalker", les mecs ont quand même réussi à pousser Luke Skywalker lui-même à dire que Luke Skywalker de l'épisode VIII était un désastre incohérent, bien joué), ça me paraît être le minimum du bon sens et du respect. S'ils ne veulent pas s'embêter de l'héritage de Lucas, de la personnalité de ses personnages et de son univers, de la cohérence et de la continuité de l'histoire, ils n'avaient qu'à pas faire un Star Wars ou, tout du moins, choisir une autre époque très éloignée. Naturellement surfer son un nom et sur les personnages mythiques qui font venir les gens dans la salle de cinéma ça fonctionne mieux, encore faut-il avoir la décence de les exploiter correctement et de respecter le public.

La performance d'Adam Driver est de mon point de vu catastrophique, certainement pas que de son fait, mais par le personnage qu'on lui impose. Je ne vois pas comment on peut voir là une grande performance artistique tellement c'est grotesque à tous les niveaux, surtout pour un personnage qui est supposé avoir 29 ans dans la saga et qui en est encore à sa crise émo-existentielle de ses 14 ans. A chaque apparition on a envi de le gifler, littéralement. Le personnage est ridicule et le jeu d'acteur, en conséquence, en prend un coup. En un sens c'est à se demander s'ils n'ont pas pris le Anakin de l'épisode II comme modèle pour construire Kylo Ren, car tout est à peu près constamment au niveau de "je n'aime pas le sable". Le côté "on plagie Vador et Dark Révan" c'était une feinte, on fini toujours par en revenir au sable.

Globalement Kylo Ren aurait pu remonter dans mon estime si, comme l'épisode VII le laissait présagé, on avait vu un entraînement poussé avec Snoke (qui avait annoncé vouloir terminer son entraînement mais bon on ne va quand même pas demander à Rian Johson de lire le script de l'épisode VII non plus, faut pas déconner), suivi d'une ellipse, qui aurait justifié une progression substantielle du personnage, un gain de maturité (leçon de l'échec), éventuellement une évolution du design, le tout en montrant à quoi ressemble un entraînement du côté obscure et en permettant, par la même occasion, de développer Snoke, de creuser la philosophie de ces nouveaux utilisateurs du côté obscures qui ne sont pas des Siths (donc quelles différences ? Vous pouvez creuser s'il vous plaît ou bien ?) et ainsi donner poids et crédibilité aux méchants, naturellement sur fond d'une histoire bien construite avec Luke et non d'un bras-d'honneur fait aux fans. Ô oui il y avait des choses à faire avec les VII comme base, fût-il un simple remake raté du IV, il laissait des ouvertures. Naturellement ils n'ont pas voulu aller dans cette direction, du coup Kylo Ren a assassiné son maître sans s'être entraîné depuis sa défaite comme une amateur. En un sens cela est supposé lui permettre d'évoluer différemment (encore qu'on pourrait objecter que "tuer le maître" c'est bien un truc de Siths, et que justement, là, on n'est sensé voir quelque chose de différent au niveau du côté obscure), de prendre un autre chemin que Vador (qui lui ne tue son maître que lorsqu'il redevient gentil), mais d'un autre côté c'est évidemment aberrant quand on voit sa faiblesse qu'il aurait été bien évidemment nécessaire de réécrire, notamment à travers l'entraînement. 

A ce stade Kylo Ren ressemble à un adolescent fan de SW qui se rend à une convention et qui veut se donner un air badass, sauf que dès qu'il hausse le ton il se prend 2 claques et part en pleurant, avant de se mettre à hurler qu'il déteste les gens et que le monde doit être détruit. 

Fort heureusement sa saillante musculature est là pour nous rappeler que c'est un bonhomme bien badass et bien puissant, enfin jusqu'à ce qu'on se souvienne que Rey l'a martyrisé en 2-2 parce qu'elle s'est souvenue que la force existait (*facepalm*), mais bon, il faut bien se rattraper à ce qu'on peut.

 

Fisto : Un des plus puissants Jedis lors de la guerre des clones. Il a un sourire inoubliable et un style qui, quand même, en envoie sévère.

Dans TCW il a droit à un moment de gloire lors d'un combat Grievous qui montre l'étendu de son talent bien que ce soit assez court.

Dommage que Lucas l'ait un peu trop ridiculisé dans l'épisode III, car bon, quoi qu'on en dise, Sidious qui embroche 3 Jedis du conseil sans qu'ils n'aient le temps de réagir (enfin Fisto arrive à parer 2 coups je crois) c'était un peu gros. Bon Sidious est supposé être l'un des meilleurs bretteurs de tous les temps, et il fallait que l'empereur en impose, sauf que juste après ça il nous montre Windu le désarmer, confirmant que ce n'était pas de la comédie par la même occasion, du coup ça créé quand même un déséquilibre un peu massif à mon goût parmi les Jedi du conseil, disons que les 3 accompagnateurs de Windu paraissent vraiment faibles. Ca a au moins montré à quel point l'empereur pouvait être dangereux et à quel point les 2 piliers du conseil (Windu et Yoda) étaient au-dessus du lot, mais ce sentiment aurait pu être conservé en montrant, quand même, les maîtres du conseil survivre plus que 10 secondes.

Au moins la série TCW permet de mettre en avant certains Jedi charismatiques, c'est une très bonne chose. Malheureusement Disney a supprimé cette série avant la fin, alors que le final, tel que sorti en roman, épisode non terminé et comics, était grandiose, déjà écrit et pour de quelques épisodes déjà sur les railles. Drôle de choix.

Phasma de son côté ba ... voilà quoi. L'utilité de son existence ? Apparaître dans les trailers, car ils condensent littéralement l'intégralité de ses apparitions et de son rôle dans les 2 films. J'espère que cette fois-ci elle est morte pour de bon, on a assez de personnages ridicules comme ça dans cette nouvelle trilogie. Il aurait pourtant été possible, avec une telle actrice, de créer un personnage féminin très charismatique et crédible du côté des méchants, mais bon la crédibilité des méchants ça n'a pas l'air de trop les empêcher de dormir à ce stade. Quand on voit Phasma et Hux ils sont tellement incompétents et inutiles qu'on pourrait presque se demander si ce ne sont pas des espions de la Résistance qui sabotent sciemment leur travail.

Modifié par Konan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de monde, double blanc et Kylo Ren.

 

Probablement mon méchant préféré tout Star Wars confondu et la meilleure chose que nous ait apporté le 7 sans aucune discussion possible (ou presque 8) ). J'aime énormément son coté impulsif, brute, peu sûre de lui-même, violent, plein de doute et de peur. Ce mec c'est une boule de nerf et d'égo incontrôlable, du coté obscur 100%, complétement aux antipodes des monstres froids des précédents star wars (qui reste trés bon, Palpatine (du 6) et Dark Vador), ça fait du bien cette fois-ci d'avoir un humain en antagoniste. La scène quand il hurle en réalisant l'évasion de Rey et massacre la salle à coup de sabre laser, c'est jouissif (pour être suivi immédiatement après d'un moment comique qui nique le coté glaçant de la scène, c'te faute de gout). Ce que je regretterais de lui c'est le design de son masque terriblement peu inspiré et qui au final est juste là pour nous révéler que derrière ne se cache pas un canon de beauté aryenne mais un type lambda comme tout le monde, ou qu'il mimait Dark Vador sans succés mais à mes yeux ce n'est pas vraiment une approche réussie.

 

Quant à savoir si il s'agit du boss final

Révélation

Il pourrait l'être si Leia finit par mourir (ou qu'elle meurt peu après), comme une façon de mettre un terme définitif à la lignée Skywalker et clore ainsi le chapitre des deux première saga. L'équilibre de la force est rétabli, les sith comme les jedis n'existe plus. Il pourrait y avoir une lecture meta de leur affrontement à Rey et lui aussi.  Et je ne vois pas réellement qui d'autre pourrait se mettre en face de Rey et de la rébellion de tout façon, la connexion est beaucoup trop forte.

 

Modifié par ElKaizer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaddle, Kylo et Kit qualifiés.

Citation

Groupe 37 :

1513746070-yaddle.jpg

17 (25%) Yaddle [1 coms]

10 (14.71%) Jocasta Nu (3 coms)

1513746069-jocasta-nu.jpg

Votes Blancs : 41 (60.29%)
Total des votants:  68

 

Citation

Groupe 38 :

1513746159-kylo-ren.jpg

46 (67.65%) Kylo Ren [13 coms]

8 (11.76%) Bodhi Rook (2 coms)

1513746159-bodhi-rook.jpg

Votes Blancs : 14 (20.59%)
Total des votants:  68

 

Citation

Groupe 39 :

1513746266-kit-fisto.jpg

22 (32.35%) Kit Fisto [6 coms]

15 (22.06%) Capitaine Phasma (1 coms)

1513746267-captain-phasma.png

Votes Blancs : 31 (45.59%)
Total des votants:  68

 


 

Citation

Groupe 40

Armitage Hux vs Comte Dooku/Dark Tyranus

1513746370-armitage-hux.jpgvs1513746526-compte-dooku-dark-tyranus.jpg




Tour 2

 

Citation

Groupe 1

Kylo Ren vs  Anakin Skywalker/Dark Vador

1513746159-kylo-ren.jpgvs1513740504-anakin-skywalker.jpg

Citation

Groupe 2

K-2SO vs Obi-Wan Kenobi

1513745720-k-2so.jpgvs1513744568-obi-wan-kenobi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est perturbant de voter pour le tour 1 et le tour 2 en même temps, une séparation des deux n'aurait pas été de trop.

 

  • Dooku. J'ai eu une légère hésitation, ne trouvant pas Hux si nul que certains (il joue très bien son rôle, et l'acteur a un don pour être hautain comme lui) et n'adulant pas non plus le Comte, mais je préfère tout de même ce dernier, Christopher Lee oblige. Un charisme naturel et une prestance incontestable. Son rôle est intéressant et ses combats au sabre laser contre Yoda dans l'épisode II et contre Anakin dans l'épisode III sont excellents. C'est tout de même lui qui oblige Yoda à sortir son sabre pour la première fois dans les films. 8)
  • Vador. Dark Vador contre Kylo Ren dès le tour 2, sérieusement ? C'est quoi ce tirage ? :-\ Je vote pour Anakin, forcément, qui est mon personnage préféré de Star Wars avec Rey, mais je suis on ne peut plus dégoûté de ne pas pouvoir soutenir Kylo Ren et de le voir se faire éliminer dans 24h...
  • Obi-Wan. J'aime bien K-2SO comme je l'ai dit au tour précédent, mais Obi-Wan est autrement plus culte.

 

P.S. Kylo Ren et Rey qui vont se faire éliminer dès le tour 2 là où Kit Fisto / Luminara Unduli, Holdo / Yaddle et Aayla Secura / Taun We vont se retrouver au tour 3... Please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dooku : il en impose.

Bien aimé son style de combat dans l'épisode II et dans TCW.

 

Anakin : pas de match pour moi là.

C'est l'élu, le personnage avec qui tout a commencé et tout a fini.

Son évolution tout au long de la saga est bien gérée. L'Anakin que met en avant TCW est quand même vachement bien développé et agréable à suivre, peut-être grâce à ça que j'ai l'apprécié d'avantage.

 

Obi-Wan : come on, c'est Obi-Wan B|

 

Modifié par Shiro_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite encore entre Hux et Dooku. J'ai pas d'affinité particulière pour le comte Dooku mais Christopher Lee évite au moins d'avoir un perso ridicule en plus. J'aime bien Hux, son coté de grand fanatique du premier ordre et de sa puissance (faut le voir quand le canon de starkiller tire sa salve, le mec il est littéralement entrain de jouir), le seul soucis que j'ai avec ce perso c'est la décision CATASTROPHIQUE de faire d'une blague la scène d'ouverture du 8e film, empêchant énormément de le prendre un minimum au sérieux (et détruisant pas mal la possibilité de rentrer dans le film et de croire à une situation dramatique). Mis a part ça il y a pas grand chose qu'on peut réellement lui reprocher je trouve, qu'il soit un chien enragé c'est voulu et pour moi ça représente bien le coté plus chaotique et sanguin de cette nouvelle génération (et illustre, à mes yeux, à quel point le coté obscur peut obscurcir le jugement d'une personne)

 

Obi wan c'est certain, j'aime absolument pas son adversaire.

 

J'aurais pu hésité entre Dark Vador et Kylo Ren, le premier étant un avatar de la mort efficace, marquant, une machine à tuer ultra froide avant qu'on apprenne qu'il s'agit d'un héros tragique qui aura succombé au coté obscur de l'Empereur et le deuxieme j'ai déjà dit le bien que j'en pensais lors du premier tour. Mais vu que Dark Vador doit également composé avec Anakin, personnage absolument raté à mon sens qui peine absolument à convaincre du bien fondé de sa démarche et dont la chute du coté obscur est peu crédible et navrante. C'est donc Kylo Ren sans hésiter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dooku : Perso que je trouve purement oubliable dans les films tant il m'est apparu comme un sous-dark maul (pas en terme de puissance mais en terme de tout le reste). Il est bien meilleur dans clone wars et les bd où il passe de rien du tout à passable. Ca suffit pour passer au dessus de Hux

Anakin : Lol j'avais meme pas vu qu'on comptait Vador aussi quand j'ai voté. Enfin bon deja rien qu'Anakin face à Kylo c'est un no match alors si en plus on rajoute Vador 9_9

Obi-wan : no match

Modifié par EvilSquid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...