Aller au contenu


Tournoi de Popularité Star Wars [Top 5 : 1-Obi-Wan 2- Yoda 3-Anakin 4-Qui-Gon 5-Luke]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Obi-Wan et Luke qualifiés.

Citation

Groupe 10 :

1513744568-obi-wan-kenobi.jpg

57 (86.36%) Obi-Wan Kenobi [9 coms]

8 (12.12%) Comte Dooku/Dark Tyranus (2 coms)

1513746526-compte-dooku-dark-tyranus.jpg

Votes Blancs :  (1.52%)
Total des votants:  66

 

Citation

Groupe 5 :

1513743938-luke-skywalker.jpg

63 (95.45%) Luke Skywalker [10 coms]

2 (3.03%) Watto (1 coms)

1513741471-watto.jpg

Votes Blancs : 1 (1.52%)
Total des votants:  66

 


 

Citation

Groupe 12

Qui-Gon Jinn vs Chirrut Îmwe

1513745018-qui-gon-jinn.jpgvs1513745098-chirrut-imwe.jpg

 

Citation

Groupe 13

Poe Dameron vs Dark Maul

1513743753-poe-dameron.jpgvs1513745233-dark-maul.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons à l'encontre de tout le monde cette fois.

 

  • Chirrut Îmwe. Je l'ai trouvé excellent et il s'inscrit dans l'un des tous meilleurs Star Wars, voire le meilleur objectivement. Qui-Gon ne joue aussi que dans un seul film, mais il a le rôle principal, ce qui le rend donc plus important dans un sens. Cela dit, même si j'ai apprécié le personnage et que j'aime beaucoup Liam Neeson, je n'en suis pas aussi fan que d'autres. Il ne reste pas sur la durée, bien que lorsque je regarde le film, j'adore le voir. C'est con, j'aurais vraiment voulu voir ce qu'il aurait fait dans les épisodes II et III s'il n'était pas mort, car vu qu'il est un peu à part, nous aurions eu de belles choses, c'est sûr. Du coup, j'ai voulu donner une chance à l'un des véritables martyrs de la Rébellion. Merci Chirrut et merci Rogue One, nous ne vous oublions pas.
  • Poe Dameron. Comme je l'ai déjà dit, un personnage que j'appréciais sans plus dans l'épisode VII (heureusement qu'il y avait la gueule d'Oscar Isaac, car sinon il m'aurait été totalement indifférent), mais qui a eu une très bonne évolution dans l'épisode VIII en gagnant par la même occasion beaucoup plus de temps d'antenne, ce qui fait que c'est un personnage que j'adore maintenant. Enfin à la hauteur d'un acteur tel que Oscar Isaac. Quant à Dark Maul, je ne vais pas répéter ce que j'ai dit mille fois. C'est un personnage qui a plutôt bien fonctionné sur moi quand j'étais gamin car il est classe et a un gros combat (j'avais son sabre et je me suis déguisé en lui quelques fois pour Halloween ou autre), mais cela fait des années qu'il ne me suffit plus. Aujourd'hui, je lui préfère même la majorité des combats de la saga, je préfère le sabre simple (même si son sabre double est original et efficace) et je préfère bon nombre de looks au sien. C'est comme cela.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui-Gon et Maul qualifiés.

Citation

Groupe 12 :

1513745018-qui-gon-jinn.jpg

42 (71.19%) Qui-Gon Jinn [11 coms]

15 (25.42%) Chirrut Îmwe (2 coms)

1513745098-chirrut-imwe.jpg

Votes Blancs :  2 (3.39%)
Total des votants:  59

 

Citation

Groupe 13 :

1513745233-dark-maul.jpg

46 (77.97%) Dark Maul [10 coms]

12 (20.34%) Poe Dameron (3 coms)

1513743753-poe-dameron.jpg

Votes Blancs : 1 (1.69%)
Total des votants:  59

 

 


Tour 4

 

Citation

Groupe 1

Luke Skywalker vs Chirrut Îmwe

1513743938-luke-skywalker.jpgvs1513745098-chirrut-imwe.jpg

 

Citation

Groupe 2

Anakin Skywalker/Dark Vador vs R2-D2

1513740504-anakin-skywalker.jpgvs1513740204-r2-d2.jpg

 

Citation

Groupe 3

Sheev Palpatine/Dark Sidious vs Padmé Amidala

1513745640-empereur-palpatine-dark-sidiovs1513745232-padme-amidala.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, EvilSquid a dit :

Voila c'est mieux :P

Pas vraiment vu que Rogue One n'est pas mon préféré. ^^

 

Men qui réussit à faire deux fois la même vanne à six heures d'intervalle, belle perf'. :o

 

----------------------------------------

 

Machiavélique le tirage au sort (il nous aura tout fait). Luke et ses parents dans la même journée. Anakin face à son droïde. Padmé face à Palpatine.

 

  • Luke Skywalker.
  • Anakin Skywalker / Dark Vador. Dommage pour ce bon vieux et fidèle R2, qui suit même son maître alors qu'il a déjà basculé du côté obscur. C'est là que l'on se rend compte que même s'ils sont attachants, les droïdes n'ont pas le choix, ce sont des robots. Ce doit bien être la seule fois dans la saga où un droïde gentil suit un dégénéré dans sa croisade (bien qu'il ne fasse rien de méchant lui-même). N'empêche, même si sa route s'arrête ici, je suis content que R2-D2 soit au final le droïde qui soit allé le plus loin dans la compétition. Cela veut tout dire !
  • Padmé Amidala. Les choix extrêmement ardus commencent avec ce groupe pour ma part. :'( De mémoire, il y a aussi eu Dark Vador VS Kylo Ren, Rey VS Luke et Padmé VS Leia, mais dans ces trois duels, même si j'étais bien dégoûté d'en laisser un de côté, mon choix était fait d'avance. Tandis que là, entre Padmé et Palpatine, c'est vraiment très très difficile... Les deux personnages font partie de mon top 6-7 de la saga, et ils doivent être à la même place, exactement. Quand je fais mon classement, je les mets à la même place sans véritablement réussir à les départager... Mon vote aurait pu être différent un autre jour, mais Natalie Portman. Curieux de voir qui va passer, car pour le coup, je ne sais vraiment pas. La popularité de Padmé me surprend à chaque fois, alors que c'est à chaque fois pareil. Je dois être con. Je ne l'ai jamais dit, mais l'une de mes plus grandes désillusions aura été la mort de Padmé. En plus du fait que c'était déchirant, j'aurais tellement voulu la voir dans le monde dominé par l'Empire dans les épisodes IV, V et VI. Mais je savais très bien qu'il ne pouvait en être autrement... Bref, que le meilleur gagne ! Dans tous les cas, je serai à la fois triste et heureux.

 

2871069a16555723d38139527a70e8ef.png.341d41cd86158570c29a0f53b8aa0ad4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...