Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

lepassant

Castlevania ( Netflix )

Messages recommandés

image.jpeg.cf55059b9c92c135298d0e2e58e7e7c0.jpeg

Diffusion : 7 juillet 2017
N° d'épisodes  : 4
Durée : 20 minutes 
Sur : Netflix
Saison: 1
langue : Anglais  

Contexte : Un chasseur de vampire se bats pour sauver une cité assiéger par une armée de créatures diriger par Dracula Vlad Tempes lui-même . Inspiré du jeu vidéo . 

Résumé du début : Une jeune femme s'aventure dans le château du seigneur des ténèbres , elle y rencontre Dracula pour apprendre la médecine a l'aide de la science et fini par l'épouser . Des années plus tard (20ans) l’Église place l'accuse de sorcellerie et la place sur le bûcher . Provoquant ainsi la colère de Dracula et l’apocalypse ! Une année après une rumeur circule sur un soldat endormi ...

Pour l'instant nous n'avons aucune info sur la sortie de la saison 2 !

Modifié par lepassant

Un anime de grande qualité, avec Netflix qui a décidé d'investir (gloire a eux) un paquet dans l'animation, on aura peut-être une saison 2 en 2018 pour notre plus grand bonheur. 

Bien d'accord le seul défaut de la série et le nombre d'épisode . 

Je n'ai jamais joué à un jeu Castlevania mais j’espère vite découvrir la suite de la série ! 

D'ailleurs si quelqu'un n'a pas accès a Netflix ça me dérange pas de lui faire un résumé des épisodes ;) 

Je suis resté sur ma faim. 4 épisodes c'était trop court surtout avec une qualité graphique énorme.

Un peu facile, le scénario, mais j'ai hâte de la suite

Je connais très peu voir pas du tout les jeux mais la série est vachement bien.

Bon 4 épisodes c'est trop court pour un début, à peine le temps de se mettre dedans que c'est déjà terminé.

Vivement la saison 2, si elle est du même niveau que la première, c'est tout bon.

De lointains souvenirs des jeux Castlevania ont resurgit à la vue de cette série.

La dernière fois remonte à Symphony of the Night donc ça rajeunit pas. Mais après visionnage, la série l'a fait avec brio.

Un grand classique remit au goût du jour sans prendre de pincettes, que du bon que demander de plus?

Clairement plus d'épisodes.;D Parce que ça se dévore comme des croissants et à peine qu'on commence à digérer que c'est fini.

Si le but était de prendre la température, il y a plus qu'à espérer une saison 2 rapidement.

- Le 26 octobre, seulement sur Netflix. ( Saison 2 )

Edit : La bonde annonce envoie du lourd ! J'imagine que nous entrons vraiment dans la partie combat ! 

Modifié par lepassant

La saison 2 sera composé de 8 épisodes !

Plus que 2 jours avant diffusion sur Netflix.com .

Castlevania-Saison-2-anime-image.thumb.jpg.4449694f70d12e3dd148a49b64a70ee6.jpg

Il s’agit de l’adaptation du jeu vidéo Castlevania III: Dracula’s Curse sorti en 1989 sur Nintendo .

• Thanks 1

Saison 2 vu.

Toujours aussi bon si on aime les ambiances fantastico-médiéval et les vampires en règle général, la première saison était une excellente mise en bouche pour découvrir l'univers de Castlevania posé par cette animation. Pour autant globalement, la saison 2 me laisse sur ma faim. 

8 épisodes ce n'est pourtant pas énorme du tout donc on pourrait dire court mais efficace sauf que le scénario traîne pas mal; dans un premier temps normal parce qu'on fait un peu le tour d'horizons du fait que de nouveaux personnages sont introduits, il y a de bons dialogues par ci et là (Isaac 8)) sauf que ça stagne, faut attendre la fin pour que ça commence enfin à bouger pour retomber aussitôt arriver à la fin. Dommage puisque cela termine l'arc Dracula et sa badassitude cape que je kiffe comme par permis notamment avec l'effet qu'offre une lune rouge.O0

Si les choses sont plus compréhensibles pour le vampire roi sur sa manière d'être tout le long, l'exploitation des personnages et leurs évolutions (surtout antagonistes) sont d'une ... pauvreté affolante et d'un prévisible. Seules chez les personnages principaux aux combats! (et surtout Sipha avec son emploi de la glace :x) relèvent parfois le niveau mais ça s'arrête là.

Disons que la saison 3 peut promettre pleins de bonnes choses si l'objectif de la saison 2 était d'être transitoire voire précurseur pour quelque chose de plus grand pour la suite. Car le fait est qu'il y a rien de mauvais en soi en fait, juste que si on a les crocs il faut se freiner car il ne pouvait pas tout y avoir d'exploiter. C'est surtout ça qui est dommage mais qu'à la limite la suite peut. 

En gros, saison 1= bonne mise en bouche; saison 2= le commencement véritable du début de l'aventure pour ainsi dire.

• Like 1