Crocodile Posté(e) 13 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2018 (modifié) Peaky Blinders Et va pour John Fitzgerald Joli filmo pour cet acteur en tout cas. Pas vu Bronson et peu de souvenirs de Inception. Modifié 13 janvier 2018 par Crocodile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 J'aime bien Tom Hardy donc c'est vraiment dommage que j'ai pas le temps ce soir. Je me lancerais dans Peaky Blinders à un moment donné. Inception + John Fitzgerald Son meilleur rôle que j'ai pu voir, c'est celui dans Warrior. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 (modifié) Pour ma part Mad Max: Fury Road et Max Rockatansky. J'aime beaucoup également ses roles dans The Dark Knight Rises, Inception, Dunkerque et surtout The Revenant. Modifié 13 janvier 2018 par Mūgiwara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Blanc J'en ai vu que 3 et je pas spécialement envie de voter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 The Revenant Charles Bronson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Inception pour le film même si paradoxalement son rôle est mineur. Pour le rôle, John Fitzgerald. Dommage que Des Hommes sans Loi ne soit pas présent. C'est également un très bon film où il tient un rôle majeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Je vais me contenter de voter blanc et blanc. Car ayant deux lacunes pour les films / séries et trois pour les personnages (Peaky Blinders / Taboo / Bronson), Croco' va me tuer si je vote. Car dans les cinq films et les quatre personnages que je connais, c'est impossible de départager. Surtout pour les cinq films (dont trois Nolan ) qui sont tous parfaitement énormes. J'aurais totalement hésité entre les cinq, donc je ne vais pas me triturer le cerveau vu que je n'ai pas vu les deux séries, et je vais voter blanc pour que le meilleur gagne. Quant aux personnages, j'aurais plus hésité entre Bane, Fitzgerald et Max, mais pareil, dur à classer (même si niveau performance, celle de Hardy dans The Revenant est folle). Bref, un acteur qui en impose beaucoup, a un gros charisme, devient de plus en plus énorme, et que j'apprécie de plus en plus au fil des films / séries que je vois de lui, et il m'en manque encore plusieurs, à commencer par Peaky Blinders et Bronson qui sont sur ma liste. Tom Hardy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2018 (modifié) Inception remporte l'award meilleur film avec Tom Hardy John Fitzgerald (The Revenant) celui du rôle préféré de Tom Hardy. Citation 23 Meilleur film/série avec Tom Hardy Inception : 4 votes + 2 com The Dark Knight Rises : 3 votes + 2com Mad Max: Fury Road : 2 votes + 1 com Peaky Blinders : 1 vote + 1 com The Revenant : 1 vote + 1 com Taboo : 0 vote Dunkerque : 0 vote Vote blanc : 3 + 2 24 Rôle préféré de Tom Hardy John Fitzgerald (The Revenant) : 4 votes + 4 com Charles Bronson (Bronson) : 3 votes + 2 com Max Rockatansky (Mad Max: Fury Road) : 3 votes + 1 com James Keziah Delaney (Série Taboo) : 1 vote Alfie Solomons (Série Peaky Blinders) : 0 vote Eames (Inception) : 0 vote Bane (The Dark Knight Rises) : 0 vote Vote blanc : 3 + 2 Total des votants : 14 | Total des commentaires : 9 suite : Citation 25 Meilleur film avec Elle Fanning 20th Century Women The Neon Demon Ginger & Rosa Twixt Maléfique Somewhere Super 8 26 Rôle préféré de Elle Fanning Julie (20th Century Women) Jesse (The Neon Demon) Ginger (Ginger and Rosa) Virginia (Twixt) La Belle au bois dormant (Maléfique) Cleo (Somewhere) Alice Dainard (Super 8.) Modifié 14 janvier 2018 par Crocodile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 blanc x2, je n'ai vu que 2 des films de la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2018 J’opte pour le doublé The Neon Demon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Bon, c'est pas la joie, il y en a pas beaucoup que je connais dans le groupe. A force de ressortir au rythme des groupes, je me suis donc lancé dans 20th Century Women. Pas trop mal, c'est un film sur l'histoire de quelques vies, en même temps en lisant le titre c'était prévisible. Par contre, en le regardant je n'arrivais pas du tout à prévoir ce qui allait se passer par la suite, c'était assez déroutant. Peut être (surement) un bon point puisque ça veut dire que les ficelles scénaristiques n'étaient pas trop grosses. D'ailleurs, la fin l'illustre totalement puisqu'elle souligne bien la complexité de la vie des gens, c'est une fin sans coup de sort ou coïncidence. Il y a quelques longueurs qui m'ont empêché de rentrer pleinement dans le film cela dit. Au final, je comprend que ça soit un film qui ai plu. Elle Fanning était excellente dans son rôle. Bon, en dehors de ça j'ai vu Maléfique ou elle m'a pas laissé un souvenir impérissable, et Super 8 que j'ai vu de nouveau dernièrement et qui est pas mal du tout. D'ailleurs j'y aime bien son rôle aussi. Mais là, pas le choix, double vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Je n'ai malheureusement pas encore vu Ginger & Rosa, Maléfique et Twixt, qui sont sur ma liste (dans cet ordre) puisque c'est Elle Fanning. Pour le reste, désolé, mais j'ai beau avoir aimé son innocence dans Somewhere (j'ai moins aimé le film même si je ne le déteste pas non plus) ; j'ai beau avoir vraiment apprécié son rôle dans 20th Century Women ainsi que le film ; j'ai beau avoir adoré Super 8 et son personnage qui m'a fait chavirer (je suis fan du film et c'est là que je l'ai découverte) ; je n'ai pas tortillé une seule seconde, car : L'une des plus grosses claques que j'ai prises devant un film. The Neon Demon / Jesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Le vote blanc (x2) s'impose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Dur les gars. Je suis un grand fan d'Elle Fanning, sans soucis parmi mes actrices préféré alors que j'ai vu peu de film d'Elle. Ce jeu de mot. J'ai vu que 3 des films cités, mais je me permet de participer parce qu'à part à la limite Ginger&Rosa qui même s'il m'intéresse pas de synopsis/trailer je verrais peut être un jour vu que les critiques sont sympa. Mais Maléfique, Somewhere et Twixt sont pas forcément côté et avec un scénario qui me botte moyen (à la graaaande limite Twixt) les regarderai donc sûrement jamais, à part si j'en vient un jour à me dire de voir toute sa filmo sans exceptions. Mais j'ai vu (probablement) les trois meilleurs de la liste que j'ai tous sans exception adorés. Bon celui que j'aime le moins du lot est 20th century women, mais il était très cool et de toute façon j'ai adoré la prestation d'Elle. Ensuite The Neon Demon et Super 8 sont tout deux dans mes films préférés. J'avais adoré Super 8 à l'époque, je l'ai pas revu, mais j'en garde un tellement bon souvenir que je vais voter Super 8. Mais pour compenser va pour Jesse même si j'ai aucune idée de dans quel rôle je la préfère au final sachant que The Neon Demon est probablement son meilleur mais aussi son plus froid alors qu'on s'attache plus à Alice que (j'avais un peu près son âge à l'époque je pouvais pas être indifférent) et qu'en même temps au niveau caractériel celle que je trouve la plus réussit est sans conteste Julie. Voilà je coupe donc la poire en deux et 20th est le grand perdant alors que j'aurais pu voter Julie. J'aime trop cette actrice c'est ouf, j'ai hâte de voir son prochain (bon) film. Par contre je me demande comment elle jouerait, aujourd'hui dans un registre plus joyeux. Elle a toujours cette tête qui lui est propre qui font que j'ai du mal à l'imaginé en héroïne hyperactive par exemple. x) Vive Elle Fanning ! Comme dirait Erza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2018 (modifié) Pas beaucoup de succès pour la jeune Elle Fanning The Neon Demon remporte l'award Meilleur film avec Elle Fanning. Jesse (The Neon Demon) celui du Rôle préféré de Elle Fanning. Citation 25 Meilleur film avec Elle Fanning The Neon Demon : 2 votes + 2 com Super 8 : 1 vote + 1 com Maléfique : 1 vote 20th Century Women : 1 vote Somewhere : 0 vote Ginger & Rosa : 0 vote Twixt : 0 vote Vote blanc : 5 + 3 com 26 Rôle préféré de Elle Fanning Jesse (The Neon Demon) : 3 votes + 3 com Ginger (Ginger and Rosa) : 1 vote Virginia (Twixt) : 0 vote La Belle au bois dormant (Maléfique) : 0 vote Cleo (Somewhere) : 0 vote Alice Dainard (Super 8.) : 0 vote Julie (20th Century Women) : 0 vote Vote blanc : 6 + 3 com Total des votants : 10 | Total des commentaires : 6 Suite : Citation 27 Meilleur film avec Ryan Gosling The Place Beyond the Pines La La Land Blade Runner 2049 Drive N'oublie jamais Half Nelson The Big Short : Le Casse du siècle Vote blanc : 28 Rôle préféré de Ryan Gosling Joe (Blade Runner 2049) Sebastian (La La Land) Le chauffeur (Dive) Noah Calhoun (N'oublie jamais) Dan Dunne (Half Nelson) Jared Vennett (The Big Short) Modifié 15 janvier 2018 par Crocodile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 +1 N'oublie jamais Vote Blanc autrement je ne suis pas fan de cet acteur malgré une bonne performance dans La la land. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Je n'ai vu que La La Land et Blade Runner 2049. Il est bon dans les 2 films mais j'ai préféré son côté froid et impassible dans BR2049. Cependant 2 films de connus c'est très peu donc je vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2018 Pas vu The Place Beyond the Pines mais c'est prévu du coup et pas vu non plus Half Nelson qui lui ne m’intéresse pas a première vue. Va pour un doublé La La Land, du génie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Meilleur film avec Ryan Gosling The Place Beyond the Pines : J'aime beaucoup ce film. Il faudra que je le vois de nouveau. Par contre il est long. Il y a trois partie assez assez distinctes, chacune réussit. Il m'avait assez touché, et j'aimais beaucoup le développement des personnages. Le rôle de Ryan Gosling est d'ailleurs bon. Par contre, à force de voir des interprétations de ce dernier, je trouve qu'il tourne toujours autour de la même façon de jouer, bien que ses personnages soient toujours très différents. C'est difficile à décrire, il est convaincant dans son rôle mais ça commence à me gêner un peu, faudrait le voir dans quelque chose de différent. La La Land : Bon, du coup c'est celui là que j'ai regardé ce soir. Peut être est-ce le fait qu'il y ai le tournoi Disney bourré de musique qui m'ai mit dans les bonnes dispositions, parce que autrement ce type de film chanté m'intéresse pas, mais alors pas du tout. D'ailleurs, le début m'a fait un peu peur, j'ai cru que tout allait être comme ça. Heureusement que non. Bon, il y a énormément de chanson, plus de la moitié du film en est composé, mais c'est pas 100%. Je sais pas, ce genre de chanson avec des gens qui font d'un coup ce qui ne se passerait jamais dans la réalité, ça me sort du film, c'est trop irréel. Du coup, je trouve que les personnages sont moins crédibles, l'implication est moindre dans leurs soucis. Bon, après c'est sur que le film est recherché sur les chorégraphies et les couleurs. Mais bon, c'est des détails techniques, c'est pas ce qui fait qu'on accroche ou pas en général. Bref, j'ai du me faire violence pour ne pas arrêter, en particulier parce que je suis crevé. Le morceau que joue Ryan Gosling (?) au piano est très beau par contre, même si il s'emballe un peu trop. Curieusement, j'ai bien aimé leur histoire d'amour. Au final, j'ai plutôt bien aimé le film, une fois rentré dedans ça passe tranquillement. Blade Runner 2049 : J'en ai déjà pas mal parlé. Bien, mais ne m'a pas marqué. Drive : Là j'aime beaucoup le personnage interprété par l'acteur. Le film en lui même, je le place pas au niveau qu'il est généralement mit. N'oublie jamais : Celui faudra vraiment que je le vois. J'ai pas vu non plus Half Nelson et The Big Short : Le Casse du siècle. Rôle préféré de Ryan Gosling Bon là par contre j'en ai vu que la moitié. Mais sinon, j'aurais voté pour l'interprétation dans Drive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Pas vu plus de la moitié des films présents, un double vote blanc s'impose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 En voyant son Award arriver, je pensais que j'aurais vu la majorité excepté N'oublie jamais, mais j'ai aussi raté The Place Beyond the Pines et Half Nelson. Le premier m'intéresse grandement, je le verrai bientôt. Le deuxième m'intéresse aussi, par contre le troisième m'est inconnu donc je ne sais pas. C'est dommage car j'en ai vu trois autres avec lui mais qui ne sont pas dans cet Award. Je vais quand même m'octroyer le droit de voter au vu des pépites présentes. The Big Short était sympa, mais c'est celui que je retiens le moins du groupe, même si son rôle était sympa de mémoire (moins intéressant que celui de Christian Bale cela dit). Les trois autres, c'est de l'extrêmement lourd. Drive et Blade Runner 2049 sont deux petites claques, deux films exceptionnels que j'ai adorés, surtout le premier. Ryan Gosling y joue le même genre de rôle, le mec froid et violent qui dissimule des sentiments humains lorsque l'on creuse. L'un des deux archétypes auxquels il sied le mieux, comme je l'ai toujours dit. Le personnage de Joe est excellent, mais le rôle du Chauffeur est beaucoup plus marquant. Quant à La La Land, c'est un chef d'oeuvre absolu dont tu ne ressors pas indemne, dans lequel tu perds une partie de ton âme. La deuxième catégorie de personnage qui lui va à ravir, et peut-être finalement celle où il est le meilleur, de peu. Un personnage décontract' et rêveur très touchant et émouvant. D'autant plus dans La La Land, dans lequel l'intensité dramatique est poussée à son paroxysme. Pour le film, je n'ai pas hésité une seule seconde : La La Land. Pour l'interprétation, j'ai tout de même balancé entre Sebastian et le Chauffeur, ses deux meilleurs rôles, mais j'opte pour Sebastian Wilder, le lover jazzy tragique. Le personnage m'a au final plus bouleversé. Ryan Gosling fait partie de ces acteurs que j'apprécie de plus en plus à chaque film, et qui se dépasse constamment. Un paquet de ses films, de ses rôles et de ses performances sont géniaux. J'adore ce gars. L'un de mes acteurs préférés aujourd'hui, facilement. ♪ City of Stars... Are you shining just for me ? ♪ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Idem pas vu assez de film pour voter même si j'adore Drive. Donc blanc x2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Je n'ai vu aucun des films proposés Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2018 (modifié) Encore un flop.. La La Land petit vainqueur. Citation 27 Meilleur film avec Ryan Gosling La La Land : 3 votes + 2 com The Place Beyond the Pines : 1 vote + 1 com N'oublie jamais : 1 vote + 1 com Drive : 1 vote The Big Short : Le Casse du siècle : 0 vote Half Nelson : 0 vote Blade Runner 2049 : 0 vote Vote blanc : 4 + 4 com 28 Rôle préféré de Ryan Gosling Sebastian (La La Land) : 2 votes + 2 com Joe (Blade Runner 2049) : 1 vote Le chauffeur (Dive) : 1 vote Noah Calhoun (N'oublie jamais) : 0 vote Dan Dunne (Half Nelson) : 0 vote Jared Vennett (The Big Short) : 0 vote Vote blanc : 6 votes + 6 com Total des votants : 10 | Total des commentaires : 8 Suite : Citation 29 Meilleur film avec Emma Stone La La Land Bienvenue à Zombieland Birdman Crazy, Stupid, Love La Couleur des sentiments The Amazing Spider-Man Magic in the Moonlight Battle of the Sexes Vote blanc : 30 Rôle préféré de Emma Stone Mia Dolan (La La Land) Wichita (Bienvenue à Zombieland) Sam Thomson (Birdman) Hannah Weaver (Crazy, Stupid, Love) Eugenia « Skeeter » Phelan (La Couleur des sentiments) Gwen Stacy (The Amazing Spider-Man) Sophie Baker (Magic in the Moonlight) Billie Jean King (Battle of the Sexes) Modifié 16 janvier 2018 par Crocodile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 +1 La Couleur des sentiments Sophie Baker (Magic in the Moonlight) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés