Aller au contenu

Awards du Forum Films 2017


Crocodile
 Share

Awards du Forum Séries & Films 2017  

  1. 1. La suite en section Séries TV

    • https://forums.mangas-fr.com/topic/42449-awards-du-forum-s%C3%A9ries-2017-61-meilleure-s%C3%A9rie-2017/
      0
    • La suite en section Séries TV
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

J'aime bien Tom Hardy donc c'est vraiment dommage que j'ai pas le temps ce soir. Je me lancerais dans Peaky Blinders à un moment donné.

 

InceptionJohn Fitzgerald 

Son meilleur rôle que j'ai pu voir, c'est celui dans Warrior.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inception pour le film même si paradoxalement son rôle est mineur.

 

Pour le rôle, John Fitzgerald.

 

Dommage que Des Hommes sans Loi ne soit pas présent. C'est également un très bon film où il tient un rôle majeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me contenter de voter blanc et blanc.

 

  1. Car ayant deux lacunes pour les films / séries et trois pour les personnages (Peaky Blinders / Taboo / Bronson), Croco' va me tuer si je vote. 8)
  2. Car dans les cinq films et les quatre personnages que je connais, c'est impossible de départager. Surtout pour les cinq films (dont trois Nolan 8)) qui sont tous parfaitement énormes. J'aurais totalement hésité entre les cinq, donc je ne vais pas me triturer le cerveau vu que je n'ai pas vu les deux séries, et je vais voter blanc pour que le meilleur gagne. Quant aux personnages, j'aurais plus hésité entre Bane, Fitzgerald et Max, mais pareil, dur à classer (même si niveau performance, celle de Hardy dans The Revenant est folle).

 

Bref, un acteur qui en impose beaucoup, a un gros charisme, devient de plus en plus énorme, et que j'apprécie de plus en plus au fil des films / séries que je vois de lui, et il m'en manque encore plusieurs, à commencer par Peaky Blinders et Bronson qui sont sur ma liste.

 

Tom Hardy. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inception remporte l'award meilleur film avec Tom Hardy

 

John Fitzgerald (The Revenant) celui du rôle préféré de Tom Hardy. 

 

Citation

9277064312.png23 Meilleur film/série avec Tom Hardy

735774Inception1.jpg

Inception : 4 votes + 2 com

The Dark Knight Rises : 3 votes + 2com
Mad Max: Fury Road : 2 votes + 1 com

Peaky Blinders : 1 vote +  1 com
The Revenant : 1 vote + 1 com
Taboo : 0 vote
Dunkerque : 0 vote

882673TheDarkKnightRisesace.jpg949227FuryRoad.jpg117907PeakyBlinders.jpg120881TheRevenant.jpg284655Taboo1.jpg946659Dunkerque1.jpg

Vote blanc : 3 + 2


9277064312.png24 Rôle préféré de Tom Hardy

485193John1.jpg

John Fitzgerald (The Revenant) : 4 votes + 4 com

Charles Bronson (Bronson) : 3 votes + 2 com

Max Rockatansky (Mad Max: Fury Road) : 3 votes + 1 com

James Keziah Delaney (Série Taboo) : 1 vote

Alfie Solomons (Série Peaky Blinders) : 0 vote

 Eames (Inception) : 0 vote
Bane (The Dark Knight Rises) : 0 vote

929233bronson1.jpg407474Max1.jpg261105JamesKeziahDelanay.jpg686361AlfieSolomons.jpg519048Eames2.jpg454551bane1.jpg

Vote blanc : 3 + 2

Total des votants : 14 | Total des commentaires : 9

 

 

suite : 

 

Citation

9277064312.png25 Meilleur film avec Elle Fanning 
73045120thCenturyWomen.jpg666072neon1.jpg743801Ginger038Rosa.jpg207863Twixt1.jpg371193Malfique.jpg579020Somewhere1.jpg784785Super8.jpg
20th Century Women
The Neon Demon
Ginger & Rosa
Twixt
Maléfique
Somewhere
Super 8 


9277064312.png26 Rôle préféré de Elle Fanning

190787ElleFanning20thCenturyWomen.jpg827393Jesse1.jpg794791Ginger1.jpg882723Twixt1.jpg563856Malfique.jpg129014Cleo1.jpg452781AliceDainard.jpg

Julie (20th Century Women) 

Jesse (The Neon Demon)

Ginger (Ginger and Rosa)

Virginia (Twixt)
La Belle au bois dormant (Maléfique)
Cleo (Somewhere)

Alice Dainard (Super 8.)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas la joie, il y en a pas beaucoup que je connais dans le groupe. A force de ressortir au rythme des groupes, je me suis donc lancé dans 20th Century Women. Pas trop mal, c'est un film sur l'histoire de quelques vies, en même temps en lisant le titre c'était prévisible. Par contre, en le regardant je n'arrivais pas du tout à prévoir ce qui allait se passer par la suite, c'était assez déroutant. Peut être (surement) un bon point puisque ça veut dire que les ficelles scénaristiques n'étaient pas trop grosses. D'ailleurs, la fin l'illustre totalement puisqu'elle souligne bien la complexité de la vie des gens, c'est une fin sans coup de sort ou coïncidence. Il y a quelques longueurs qui m'ont empêché de rentrer pleinement dans le film cela dit. Au final, je comprend que ça soit un film qui ai plu. Elle Fanning était excellente dans son rôle.

 

Bon, en dehors de ça j'ai vu Maléfique ou elle m'a pas laissé un souvenir impérissable, et Super 8 que j'ai vu de nouveau dernièrement et qui est pas mal du tout. D'ailleurs j'y aime bien son rôle aussi. 

 

Mais là, pas le choix, double vote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas encore vu Ginger & Rosa, Maléfique et Twixt, qui sont sur ma liste (dans cet ordre) puisque c'est Elle Fanning.

 

Pour le reste, désolé, mais j'ai beau avoir aimé son innocence dans Somewhere (j'ai moins aimé le film même si je ne le déteste pas non plus) ; j'ai beau avoir vraiment apprécié son rôle dans 20th Century Women ainsi que le film ; j'ai beau avoir adoré Super 8 et son personnage qui m'a fait chavirer (je suis fan du film et c'est là que je l'ai découverte) ; je n'ai pas tortillé une seule seconde, car :

 

GIF-THE-NEON-DEMON-5.gif

 

ob_fa76ea_the-neon-demon-13.gif

 

neondemon05.gif

 

neondemon16.gif

 

neondemon01.gif

 

L'une des plus grosses claques que j'ai prises devant un film.

 

The Neon Demon / Jesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur les gars. :/

Je suis un grand fan d'Elle Fanning, sans soucis parmi mes actrices préféré alors que j'ai vu peu de film d'Elle. Ce jeu de mot. 8)

J'ai vu que 3 des films cités, mais je me permet de participer parce qu'à part à la limite Ginger&Rosa qui même s'il m'intéresse pas de synopsis/trailer je verrais peut être un jour vu que les critiques sont sympa. Mais Maléfique, Somewhere et Twixt sont pas forcément côté et avec un scénario qui me botte moyen (à la graaaande limite Twixt) les regarderai donc sûrement jamais, à part si j'en vient un jour à me dire de voir toute sa filmo sans exceptions. 

 

Mais j'ai vu (probablement) les trois meilleurs de la liste que j'ai tous sans exception adorés.

Bon celui que j'aime le moins du lot est 20th century women, mais il était très cool et de toute façon j'ai adoré la prestation d'Elle. 

Ensuite The Neon Demon et Super 8 sont tout deux dans mes films préférés. J'avais adoré Super 8 à l'époque, je l'ai pas revu, mais j'en garde un tellement bon souvenir que je vais voter Super 8. Mais pour compenser va pour Jesse même si j'ai aucune idée de dans quel rôle je la préfère au final sachant que The Neon Demon est probablement son meilleur mais aussi son plus froid alors qu'on s'attache plus à Alice que :x (j'avais un peu près son âge à l'époque je pouvais pas être indifférent) et qu'en même temps au niveau caractériel celle que je trouve la plus réussit est sans conteste Julie. Voilà je coupe donc la poire en deux et 20th est le grand perdant alors que j'aurais pu voter Julie. :'(

 

J'aime trop cette actrice c'est ouf, j'ai hâte de voir son prochain (bon) film. Par contre je me demande comment elle jouerait, aujourd'hui dans un registre plus joyeux. 

Elle a toujours cette tête qui lui est propre qui font que j'ai du mal à l'imaginé en héroïne hyperactive par exemple. x) 

 

Vive Elle Fanning ! Comme dirait Erza. 9_9  

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de succès pour la jeune Elle Fanning :( 

 

The Neon Demon remporte l'award Meilleur film avec Elle Fanning.

 

Jesse (The Neon Demon) celui du Rôle préféré de Elle Fanning.

 

Citation

9277064312.png25 Meilleur film avec Elle Fanning 

666072neon1.jpg

The Neon Demon : 2 votes + 2 com

Super 8 : 1 vote + 1 com

Maléfique : 1 vote

20th Century Women : 1 vote

Somewhere : 0 vote
Ginger & Rosa : 0 vote
Twixt : 0 vote

784785Super8.jpg73045120thCenturyWomen.jpg371193Malfique.jpg579020Somewhere1.jpg743801Ginger038Rosa.jpg207863Twixt1.jpg

Vote blanc : 5 + 3 com


9277064312.png26 Rôle préféré de Elle Fanning

827393Jesse1.jpg

Jesse (The Neon Demon) : 3 votes + 3 com

Ginger (Ginger and Rosa) : 1 vote

Virginia (Twixt) : 0 vote
La Belle au bois dormant (Maléfique) : 0 vote
Cleo (Somewhere) : 0 vote

Alice Dainard (Super 8.) : 0 vote

Julie (20th Century Women) : 0 vote 

794791Ginger1.jpg882723Twixt1.jpg563856Malfique.jpg129014Cleo1.jpg452781AliceDainard.jpg190787ElleFanning20thCenturyWomen.jpg

Vote blanc : 6 + 3 com

Total des votants : 10 | Total des commentaires : 6

 

 

 

Suite : 

Citation

9277064312.png27 Meilleur film avec Ryan Gosling 
Wn0dq.jpg633912BladeRunner2049.jpg788698LaLaLand.jpg218459Drive1.jpg514409Noubliejamais.jpg533729HalfNelson.jpg724242TheBigShort.jpg

The Place Beyond the Pines

La La Land
Blade Runner 2049
Drive
N'oublie jamais
Half Nelson
The Big Short : Le Casse du siècle

Vote blanc : 


9277064312.png28 Rôle préféré de Ryan Gosling

856156joe1.jpg633343RyanGoslingLaLaLand2.jpg328788drive1.jpg698038Noah1.jpg404088Dan1.jpg194977thebig.jpg
Joe (Blade Runner 2049)
Sebastian (La La Land)
Le chauffeur (Dive)
Noah Calhoun (N'oublie jamais)
Dan Dunne (Half Nelson)

Jared Vennett (The Big Short)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur film avec Ryan Gosling 

 

The Place Beyond the Pines : J'aime beaucoup ce film. Il faudra que je le vois de nouveau. Par contre il est long. Il y a trois partie assez assez distinctes, chacune réussit. Il m'avait assez touché, et j'aimais beaucoup le développement des personnages. Le rôle de Ryan Gosling est d'ailleurs bon. Par contre, à force de voir des interprétations de ce dernier, je trouve qu'il tourne toujours autour de la même façon de jouer, bien que ses personnages soient toujours très différents. C'est difficile à décrire, il est convaincant dans son rôle mais ça commence à me gêner un peu, faudrait le voir dans quelque chose de différent.

 

La La Land : Bon, du coup c'est celui là que j'ai regardé ce soir. Peut être est-ce le fait qu'il y ai le tournoi Disney bourré de musique qui m'ai mit dans les bonnes dispositions, parce que autrement ce type de film chanté m'intéresse pas, mais alors pas du tout. D'ailleurs, le début m'a fait un peu peur, j'ai cru que tout allait être comme ça. Heureusement que non. Bon, il y a énormément de chanson, plus de la moitié du film en est composé, mais c'est pas 100%. Je sais pas, ce genre de chanson avec des gens qui font d'un coup ce qui ne se passerait jamais dans la réalité, ça me sort du film, c'est trop irréel. Du coup, je trouve que les personnages sont moins crédibles, l'implication est moindre dans leurs soucis. Bon, après c'est sur que le film est recherché sur les chorégraphies et les couleurs. Mais bon, c'est des détails techniques, c'est pas ce qui fait qu'on accroche ou pas en général. Bref, j'ai du me faire violence pour ne pas arrêter, en particulier parce que je suis crevé. Le morceau que joue Ryan Gosling (?) au piano est très beau par contre, même si il s'emballe un peu trop. Curieusement, j'ai bien aimé leur histoire d'amour. Au final, j'ai plutôt bien aimé le film, une fois rentré dedans ça passe tranquillement.


Blade Runner 2049 : J'en ai déjà pas mal parlé. Bien, mais ne m'a pas marqué.


Drive : Là j'aime beaucoup le personnage interprété par l'acteur. Le film en lui même, je le place pas au niveau qu'il est généralement mit.

 

N'oublie jamais : Celui faudra vraiment que je le vois. 

J'ai pas vu non plus Half Nelson et The Big Short : Le Casse du siècle.

 

Rôle préféré de Ryan Gosling

Bon là par contre j'en ai vu que la moitié. Mais sinon, j'aurais voté pour l'interprétation dans Drive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant son Award arriver, je pensais que j'aurais vu la majorité excepté N'oublie jamais, mais j'ai aussi raté The Place Beyond the Pines et Half Nelson:-\

 

Le premier m'intéresse grandement, je le verrai bientôt. Le deuxième m'intéresse aussi, par contre le troisième m'est inconnu donc je ne sais pas. C'est dommage car j'en ai vu trois autres avec lui mais qui ne sont pas dans cet Award.

 

Je vais quand même m'octroyer le droit de voter au vu des pépites présentes.

 

The Big Short était sympa, mais c'est celui que je retiens le moins du groupe, même si son rôle était sympa de mémoire (moins intéressant que celui de Christian Bale cela dit).

 

Les trois autres, c'est de l'extrêmement lourd. Drive et Blade Runner 2049 sont deux petites claques, deux films exceptionnels que j'ai adorés, surtout le premier. Ryan Gosling y joue le même genre de rôle, le mec froid et violent qui dissimule des sentiments humains lorsque l'on creuse. L'un des deux archétypes auxquels il sied le mieux, comme je l'ai toujours dit. Le personnage de Joe est excellent, mais le rôle du Chauffeur est beaucoup plus marquant.

 

Quant à La La Land, c'est un chef d'oeuvre absolu dont tu ne ressors pas indemne, dans lequel tu perds une partie de ton âme. La deuxième catégorie de personnage qui lui va à ravir, et peut-être finalement celle où il est le meilleur, de peu. Un personnage décontract' et rêveur très touchant et émouvant. D'autant plus dans La La Land, dans lequel l'intensité dramatique est poussée à son paroxysme.

 

Pour le film, je n'ai pas hésité une seule seconde : La La Land:x

 

Pour l'interprétation, j'ai tout de même balancé entre Sebastian et le Chauffeur, ses deux meilleurs rôles, mais j'opte pour Sebastian Wilder, le lover jazzy tragique. Le personnage m'a au final plus bouleversé.

 

Ryan Gosling fait partie de ces acteurs que j'apprécie de plus en plus à chaque film, et qui se dépasse constamment. Un paquet de ses films, de ses rôles et de ses performances sont géniaux. J'adore ce gars. L'un de mes acteurs préférés aujourd'hui, facilement.

 

City of Stars... Are you shining just for me ?

ff1b1395755b3204a913a9f29132511f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un flop..

 

La La Land petit vainqueur. 

Citation

9277064312.png27 Meilleur film avec Ryan Gosling 

788698LaLaLand.jpg

La La Land : 3 votes + 2 com

The Place Beyond the Pines : 1 vote + 1 com

N'oublie jamais : 1 vote + 1 com

Drive : 1 vote

The Big Short : Le Casse du siècle : 0 vote
Half Nelson : 0 vote

Blade Runner 2049 : 0 vote

Wn0dq.jpg514409Noubliejamais.jpg218459Drive1.jpg724242TheBigShort.jpg533729HalfNelson.jpg633912BladeRunner2049.jpg

Vote blanc : 4 + 4 com


9277064312.png28 Rôle préféré de Ryan Gosling

633343RyanGoslingLaLaLand2.jpg

Sebastian (La La Land) : 2 votes + 2 com

Joe (Blade Runner 2049) : 1 vote
Le chauffeur (Dive) : 1 vote
Noah Calhoun (N'oublie jamais) : 0 vote
Dan Dunne (Half Nelson) : 0 vote

Jared Vennett (The Big Short) : 0 vote

856156joe1.jpg328788drive1.jpg698038Noah1.jpg404088Dan1.jpg194977thebig.jpg

Vote blanc : 6 votes + 6 com

Total des votants : 10 | Total des commentaires : 8

 

 

 

Suite : 

 

Citation

9277064312.png29 Meilleur film avec Emma Stone 
788698LaLaLand.jpg990950BienvenueZombieland.jpg998027Birdman.jpg861730CrazyStupidLove.jpg181952LaCouleurdessentiments.jpg434701TheAmazingSpiderMan.jpg751997MagicintheMoonlight.jpg1515843496-battle.jpg
La La Land
Bienvenue à Zombieland
Birdman 
Crazy, Stupid, Love
La Couleur des sentiments
The Amazing Spider-Man
Magic in the Moonlight

Battle of the Sexes

Vote blanc : 


9277064312.png30 Rôle préféré de Emma Stone

262191MiaDolan.jpg282151Wichita1.jpg854607SamThomson.jpg934542HannahWeaver.jpg929935Eugenia1.jpg790110GwenStacy.jpg848298sofiaa3.jpg1515843496-billi.jpg

Mia Dolan (La La Land)
Wichita (Bienvenue à Zombieland)
Sam Thomson (Birdman)

Hannah Weaver (Crazy, Stupid, Love)

Eugenia « Skeeter » Phelan (La Couleur des sentiments)
Gwen Stacy (The Amazing Spider-Man)

Sophie Baker (Magic in the Moonlight)

Billie Jean King (Battle of the Sexes)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...