Aller au contenu


One Piece chapitre 890


goon
 Share

Messages recommandés

@Natsũ

 

Je rajouterais que je suis persuadé que Jimbe est blessé bien plus gravement qu'on ne nous laisse penser avec ce chapitre, si l'attaque de Big Mom n'avait pas causé des dommages sur son bras je pense que cela aurait été accentué, il est assez bizarre que après avoir arrêté une attaque de Big Mom avec son bras gauche celui ci ne soit plus montré sauf si Oda veut volontairement garder ça pour plus tard, je dis pas forcément qu'il perdra le bras, mais que contrairement à ce qu'on pourrait penser au premier abord je doute qu'il s'en soit sorti si indemne comme beaucoup de personnes semblent penser.

Si Oda voudrait vraiment faire en sorte que l'attaque n'aie pas eu d’effet et mettre en valeur la défense de Jimbe, je trouverais ça très bizarre qu'il ne montre pas que son bras est indemne par la suite, ce serait un choix assez étrange de sa part, à moins qu'il n'aie simplement pas fait attention, ou qu'il soit en mode troll.

Modifié par Seikan D. Shi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2018 à 10:04, TheGax a dit :

Je ne pense pas que Luffy mange du gâteau sinon lui aussi va tomber dans les pommes !!

Par contre Katakuri (qui est accro au sucreries) pourrait bien se laisser tenter (une fois que BM aura gouté) et lui aussi perdre son haki de l'observation.

Ou bien Katakuri  le détruira (en grande  partie) et BM risque vraiment de péter un câble.

je reste persuader de que c est notre Luffy qui mangera ce gateau, ca fait pratiquement 08 h de temps aussi qu il n a pas manger et le G4 lui bouffe beaucoup d energie et en plus un gateau fait pas Sanji.....lol

luffy vaincra Katakuri on le sait deja, mais je le vois bien combattre contre BM pour manger le gateau.

Bonjour a tous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici la preview du prochain chapitre de One piece. On nous annonce encore un climax 9_9

 

Luffy vs Katakuri climax !! Will the crew be able to escape ?! - Defeat Katakuri with G4!

 

image.png.12bf8dd1f407f300e035299ea5c4818c.png

 

Source : ScotchImformer (OJ)

 


 

@Seikan D. Shi

C’est vrai qu’on ne voit jamais le bras gauche de Jinbei après l’attaque de Big Mom donc la perte de ce bras est une possibilité même si je n’y crois pas trop. Après, Brook, Chopper et Nami ne semblent pas avoir remarqué quelque chose de particulier chez Jinbei en fin de chapitre or si ce dernier avait effectivement perdu son bras on aurait eu le droit à quelques réactions de la part des trois Mugis. A voir au prochain chapitre ce qu’il en est vraiment mais, une chose est sûr, Jinbei a été blessé au bras gauche par Cogniac sachant que c’est avec ce bras qu’il a stoppé l’attaque.

 

Bonne journée.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant,on écrivait "premier à poster sur le chapitre",lol...maintenant,c'est premier à poster après @Natsũ ! Ouf,j'ai guetté toute la journée ! Lol....

Merci pour les infos !

 

La technique de défense peau dure de Jinbe irait bien avec un Tekkai.

D'ailleurs,en parlant de divers arts martiaux,techniques,etc...je tenterai de poster sur celui des évolutions possibles des mugis en matière de combat,car il y a pas mal de choses à réfléchir !

 

Pour la victoire de Luffy sur Katakuri,il faudrait un Giga Croc G4 pour que Luffy dévore intégralement Katakuri comme il avait fait avec Crocodile,et comme le fait Mamma avec Mother Caramel. Ainsi,il défait son adversaire,qui est une nourriture,lui redonne de l'énergie,et vient claquer Mamma fatiguée ! One Piece deviendrait ainsi,sanguinaire et malsain comme Berserk...

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Natsũ a dit :

Bonjour,

 

Voici la preview du prochain chapitre de One piece. On nous annonce encore un climax 9_9

 

Luffy vs Katakuri climax !! Will the crew be able to escape ?! - Defeat Katakuri with G4!

 

image.png.12bf8dd1f407f300e035299ea5c4818c.png

 

Source : ScotchImformer (OJ)

 


 

@Seikan D. Shi

C’est vrai qu’on ne voit jamais le bras gauche de Jinbei après l’attaque de Big Mom donc la perte de ce bras est une possibilité même si je n’y crois pas trop. Après, Brook, Chopper et Nami ne semblent pas avoir remarqué quelque chose de particulier chez Jinbei en fin de chapitre or si ce dernier avait effectivement perdu son bras on aurait eu le droit à quelques réactions de la part des trois Mugis. A voir au prochain chapitre ce qu’il en est vraiment mais, une chose est sûr, Jinbei a été blessé au bras gauche par Cogniac sachant que c’est avec ce bras qu’il a stoppé l’attaque.

 

Bonne journée.

Je pense aussi que  soit Jinbei  a perdu son bras soit ce bras est inutilisable pour le moment. mais comme il est fait de cartilage ??? on ne sait jamais hein il peut régénérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas à la perte du bras pour Jimbei. Cela aurait été montré en fin de chapitre. J'en vois pas l'intérêt. Une telle perte doit apporter quelque chose au scenario que ce soit au niveau de l'histoire ou de la narration, de l'intensité... Là ça n'amène à rien surtout si c'est fait en deux chapitres. Si effectivement il y a quelque chose je pense plus pour un bras inutilisable ou cassé que pour un bras arraché.

 

Ça me rappelle quand on a revu la première image des mugis après ellipse avec le bras gauche de Zoro caché. Lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...