Aller au contenu


Soukyuu no Ariadne [Yagi Norihiro]


Jon Bull
 Share

Ariadne in the blue sky par Yagi Norihiro  

4 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous des premiers chapitres ?

    • Prometteur
    • Sympathique
    • Pas grand chose
    • Mauvais
      0


Messages recommandés

Soukyuu no Ariadne

 

204344l.jpg

 

Titre VO :蒼穹のアリアドネ  Ariadne in the blue sky

Dessin et scénario : Yagi Norihiro (Angel Densetsu, Claymore)

Type : Shonen

Genre : Fantasy, Science-fiction

Editeur JP : Shogakukan

Prépublication : Weekly Shōnen Sunday

Date de publication : 6 décembre 2017 

Nombre de tomes : ??/??

 

Synopsis:

Le manga se focalise autour d'un certain garçon vivant seul loin des gens, mais qui chérit un rêve spécial. Un jour, il rencontre une fille solitaire et l'histoire commence lorsqu'il devient part intégrante du destin de la jeune fille.

 

Chapitres dispo : https://mangadex.com/manga/22809

Modifié par Jon Bull
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 1 : https://bato.to/reader#b8ad964b8bb45469

Chapitre 2 : http://bato.to/reader#d4950b77214cc9e5


 

Un titre que je trouve sympa pour le moment, pas grand chose à y dire. Ça n'a pas grand chose en commun avec Claymore hormis les traits de l'auteur qu'on reconnait bien évidemment (notamment la forte ressemble au niveau du personnage principal féminin qui est une version miniature de Claire).

 

On reste dans de la fantaisie, tout en retirant l'aspect Dark avec en addition un aspect de science-fiction et une grande aventure (à priori).


A faire à suivre donc. 

Modifié par Jon Bull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah, merci pour le topic et me rappeler l'existence de ce manga. Faut que je commence histoire de voir ce qu'il en est vraiment.

Parce qu'à première vu ça m'intéresse pas spécialement, mais vu que j'ai adoré Claymore qui est sans conteste un de mes shonens préférés je vais quand même me lancer. Mais bon j'aimais Claymore pour son ambiance, assez sombre d'ailleurs. 

J'ai cru comprendre qu'elle ne l'était plus vraiment et la tête du héros ne me revient pas. Je dirais mon verdict probablement dans la semaine si je n'oublis pas, puisque là je ne vais pas avoir le temps de commencer avant de partir à la fac. 

 

Je croise les doigts tout de même pour que ça me plaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Quelqu'un lisant le manga pouvant m'en faire un retour.
J'avais lu 2-3 chap' sans être intéressé.

Mais c'est quand même l'auteur de Claymore manga que j'aime beaucoup et avec son arrivé en France je me pose des questions. Les séries peuvent souvent mettre du temps à démarrer aussi. Est-ce que le manga a du potentiel d'après vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...