Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Setna

Tournoi des musiques Disney - Finale

Votez pour votre musique préférée (liens vers les vidéos dans le message de présentation du groupe)   

37 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Finale

• lhistoiredelavie.png [Le Roi Lion] L'histoire de la vie
    • ilenfautpeupouretreheureux.png [Le Livre de la Jungle] Il en faut peu pour être heureux
    • voteblanc.png Vote blanc

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/17/18 at 08:00 PM

Recommended Posts

J'ai hésité à faire une doublée la roi Lion. Mais finalement vote unique pour Soyez Prêtes pour maximiser ses chances de passer, car je la trouve un bon cran au dessus des autres.

Le Roi Lion  "Je voudrais déjà être roi", une des chansons que je chantonne encore très souvent 

Tout le monde veut devenir un cat 8)

Tellement vu le film étant gosse, c'est imprégné en moi cette chanson.

Un joyeux non anniversaire avec

Très dur ce tour...

Vote pour "je voudrais déjà être roi" et pour "prince ali"

Joyeux non-anniversaire vraiment pas loin et Soyez prêtes juste après !

Pour les aristochats, dur de tomber sur ce groupe...

Pas le temps de développer, j'en parlerai ce soir avant le groupe suivant.

Je voudrais déjà être roi et Soyez prêtes.

Résultat du groupe

Groupe1.png

Qualifiee98eee.png[Aladdin] Prince Ali Prince Ali (Prince Ali / 알리 프린스: 25 votes (31,25%) + 7 commentaires

Qualifiee98eee.png[Le Roi Lion] Je voudrais déjà être roi (I can't wait to be king) : 23 votes (28,75%) + 10 commentaires

Eliminee66c36.png[Le Roi Lion] Soyez prêtes (Be prepared / Будьте готовы: 15 votes (18,75%) + 5 commentaires

Eliminee66c36.png[Les aristochats] Tout le monde veut devenir un cat (Everybody wants to be a cat) : 11 votes (13,75%) + 3 commentaires

Eliminee66c36.png[Alice aux pays des merveilles] Un joyeux non-anniversaire (The Unbirthday Song: 5 votes (6,25%) + 3 commentaires

blanc.png : 1 votes (1,25%)

(46 participants)

Phénomène incroyable, malgré deux chansons, aucune du Roi Lion n'arrive en première position, qui est réservée à une chanson d'Aladdin. 

Comme un Homme  ( évidemment ) et l'un des nôtres ( je fois faire partie des rares personnes à avoir autant aimé le roi lion 2 que le 1 ) 

Edited by TheCamlle

Comme un homme:x et je veux savoir mais que c'était dur de choisir j'ai vraiment hésité avec de zéro en héros 

Surement le plus gros groupe de ce deuxième tour. J'aime les cinq musiques et n'arrive pas à les classer.

2. [Tarzan] Je veux savoir : Et.... j'aime bien !

2. [Aladdin] Nuit d'Arabie : Courte mais réussit.

2. [Mulan] Comme un homme : C'est vraiment une musique entraînante. Et ça commence à faire un moment que je me dis qu'il faut revoir Mulan.

2. [Hercule] De Zéro en Héros : Je suis tombé sur cette vidéo qui met en parallèle l'animation Disney avec le clip de la musique, c'est amusant de voir comment est fait le clip. J'ai l'impression qu'ils ont utilisés des dessins de préparation au film.

1. [Le Roi Lion 2] L'un des nôtres : Je la met première parce que c'est la seule des 5 que j'ai écouté en boucle, ce qui doit signifier que je la préfère. Comme je suis incapable de classer les autres, je ne vote que pour celle là. Quelle que soit l'autre qualifiée, ça m'ira.

Il y a 23 heures, Setna a dit :

Phénomène incroyable, malgré deux chansons, aucune du Roi Lion n'arrive en première position, qui est réservée à une chanson d'Aladdin.

Pas si incroyable selon moi sachant que Aladdin est l'un des grands favoris du tournoi au même titre que Le Roi Lion et qu'il y avait deux chansons de ce dernier dans le même groupe. Deuxième fois déjà que deux chansons de Le Roi Lion tombent ensembles et se sabordent, c'est injuste. :'( Enfin, au premier tour, c'est passé, mais forcément, face à un cador comme Aladdin, c'est plus compliqué. Pourtant, il est évident que les deux chansons seraient passées si elles ne s'étaient pas trouvées dans le même groupe. Sur le cul par contre que la chanson de Scar soit autant distancée par celle de Simba l'aspirant Roi, je pensais que ce serait l'inverse, ou du moins que ce serait plus serré entre les deux. L'une des favorites du tournoi quitte déjà la compétition.

L'un des nôtres. Ma chanson préféré de Le Roi Lion 2 et par suite l'une de mes favorites du tournoi. J'adore. J'ai déjà tout dit au tour précédent, mais la triste fatalité et la mélancolie qui en ressortent sont sublimes.

J'aime pas mal les chansons de Hercule et de Tarzan également, mais ne parvenant pas à les départager et préférant largement la précédente, je ne donne pas de second vote. Je voulais tellement qu' à la place, ce soit Jamais je n'avouerai. :'(

Celle de Mulan est sympa.

Pas fan de la dernière.

Il y a 23 heures, Setna a dit :

Pas si incroyable selon moi sachant que Aladdin est l'un des grands favoris du tournoi au même titre que Le Roi Lion et qu'il y avait deux chansons de ce dernier dans le même groupe. Deuxième fois déjà que deux chansons de Le Roi Lion tombent ensembles et se sabordent, c'est injuste. :'( Enfin, au premier tour, c'est passé, mais forcément, face à un cador comme Aladdin, c'est plus compliqué. Pourtant, il est évident que les deux chansons seraient passées si elles ne s'étaient pas trouvées dans le même groupe. Sur le cul par contre que la chanson de Scar soit autant distancée par celle de Simba l'aspirant Roi, je pensais que ce serait l'inverse, ou du moins que ce serait plus serré entre les deux. L'une des favorites du tournoi quitte déjà la compétition.

L'un des nôtres. Ma chanson préféré de Le Roi Lion 2 et par suite l'une de mes favorites du tournoi. J'adore. J'ai déjà tout dit au tour précédent, mais la triste fatalité et la mélancolie qui en ressortent sont sublimes.

J'aime pas mal les chansons de Hercule et de Tarzan également, mais ne parvenant pas à les départager et préférant largement la précédente, je ne donne pas de second vote. Je voulais tellement qu' à la place, ce soit Jamais je n'avouerai. :'(

Celle de Mulan est sympa.

Pas fan de la dernière.