Aller au contenu


Tournoi des musiques Disney - Finale


Setna
 Share

Votez pour votre musique préférée (liens vers les vidéos dans le message de présentation du groupe)   

37 membres ont voté

  1. 1. Finale

    • lhistoiredelavie.png [Le Roi Lion] L'histoire de la vie
    • ilenfautpeupouretreheureux.png [Le Livre de la Jungle] Il en faut peu pour être heureux
    • voteblanc.png Vote blanc

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 17/02/2018 à 20:00

Messages recommandés

Quel groupe encore une fois ! 4 chansons géniales, à quel point que je ne sais pour laquelle voter...

 

J'ai un peu moins écouté Infernal que les trois autres, donc je vais la mettre en 4ème place.

Ensuite, ce sont 3 chansons que j'ai écouté en boucle pendant une période, mais Libéré Délivré à fini par me lasser, peut-être du à la trop grosse surenchère, je ne sais pas.

 

Je vais donc voter pour "Être un homme comme vous" qui est de loin, à mon humble avis, la meilleure chanson du livre de la jungle. Entraînante et amusante au possible, même pour un grand enfant comme moi.

Et mon deuxième vote ira pour "Nous sommes un", une chanson du 2 qui n'a rien à envier à celles du 1. Je les écouté massivement à une époque, et ça m'arrive encore de l'écouter. Deux de mes favoris du tournoi sans l'ombre d'un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, on voit à chaque groupe du tour 2 que l'on a monté d'un cran par rapport au tour 1 (qui avait déjà des gros groupes).

 

Ce groupe est énorme. :o

 

Libérée, délivrée dans un premier temps. Toujours l'une de mes toutes préférées du tournoi. Sublime. J'ai tellement hâte du film live au passage, cela risque d'être grandiose, déjà que je trouve qu'ils ont très bien adapté le personnage dans la série Once Upon a Time en la personne de Georgina Haig. :-* Choix de casting parfait qu'il serait de bon ton de refaire pour le film quand celui-ci se fera ; je pense que les actrices autant ou plus adaptées qu'elle pour jouer la Reine Elsa se comptent sur les doigts d'une main. Mais avant toute chose, vivement le deuxième opus.

 

Nous sommes un. Le Roi Lion 2, donc la base. Je préfère toujours L'un des nôtres, mais celle-ci est bien cool aussi.

 

J'ai fortement hésité avec la chanson de Coco, mais vu qu'elle n'a aucune chance, je n'ai pas voté pour elle. Et puis, c'est vrai que c'était peut-être un peu tôt pour la mettre dans le tournoi, vu que beaucoup de monde n'a pas vu le film et que certains ne veulent pas se spoiler.

 

La chanson de Frollo est excellente aussi...

 

Pour finir, je n'ai jamais compris la hype de Être un homme comme vous. Bien sûr, j'aime beaucoup Le Livre de la Jungle, et l'ayant vu plein de fois, la chanson m'est appréciable, mais je trouve les quatre autres du groupe bien meilleures et même dans le film, il y en a au moins deux ou trois meilleures pour moi. Du coup, voir qu'elle va passer dans ce groupe de manière assez large et que cela va éliminer une musique que j'adore me fait un peu rager, m'enfin, c'est le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Résultat du groupe

Groupe4.png
Qualifiee98eee.png[Le Livre de la jungle] Être un homme comme vous (I Wanna Be Like You) : 23 votes (34,33%) + 6 commentaires

Qualifiee98eee.png[La Reine des Neiges] Libérée, délivrée (Let it go / Libre Soy / Multilangage) : 15 votes (22,39%) + 5 commentaires 

Eliminee66c36.png[Le Roi Lion 2] Nous sommes un (We are one) : 12 votes (17,91%) + 4 commentaires

Eliminee66c36.png[Le Bossu de Notre Dame] Infernal  (Hellfire / Feuer der Hölle) : 10 votes (14,93%) + 1 commentaire

Eliminee66c36.png[Coco] Ne m'oublis pas / Ne m'oublis pas (Remember me) : 4 votes (5,97%) + 0 commentaire

blanc.png : 3 votes (4,48%) + 1 commentaire

(43 participants)



 

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Nouveau groupe

Groupe5.png

[Le Roi Lion] Hakuna Matata (Hakuna Matata)

[La Petite Sirène] Pauvres âmes en perditions (Poor Unfortunate Souls) 

[Le Livre de la Jungle] Il en faut peu pour être heureux (The Bare Necessities)

[La Petite Sirène] Embrasse-la (Kiss the girl)

[La Belle et la Bête] C'est la Fête (Be our guest)



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Le Roi Lion] Hakuna Matata : J'aime beaucoup.

 

[La Petite Sirène] Pauvres âmes en perditions : Pas mal.

 

[Le Livre de la Jungle] Il en faut peu pour être heureux : J'aime beaucoup.

 

[La Petite Sirène] Embrasse-la : J'aime bien.

 

[La Belle et la Bête] C'est la Fête : Pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Résultat du groupe

Groupe5.png

Qualifiee98eee.png[Le Roi Lion] Hakuna Matata (Hakuna Matata: 33 votes (42,31%) + 6 commentaires

Qualifiee98eee.png[Le Livre de la Jungle] Il en faut peu pour être heureux (The Bare Necessities: 27 votes (34,62%) + 6 commentaires

Eliminee66c36.png[La Petite Sirène] Embrasse-la (Kiss the girl) : 6 votes (7,69%) + 2 commentaires

Eliminee66c36.png[La Petite Sirène] Pauvres âmes en perditions (Poor Unfortunate Souls) : 6 votes (7,69%) + 1 commentaire

Eliminee66c36.png[La Belle et la Bête] C'est la Fête (Be our guest) : 6 votes (7,69%) + 0 commentaire

blanc.png : 0 vote (0%)

(42 participants)



Le Livre de La Jungle enregistre de bons scores dans ce tournoi également. La Petite Sirène perd deux musiques d'un coup par contre.

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Nouveau groupe

Groupe6.png

[Le Roi Lion] L'amour brille sous les étoiles (Can You Feel the Love Tonight)

[Aladdin] Je suis ton meilleur ami / Un ami comme moi (Friend like me)

[L'étrange Noel de Monsieur Jack] Bienvenue à Halloween (This is Halloween)

[La Belle et la Bête] Histoire éternelle (Tale as old as time)

[Vaiana, la légende du bout du monde] Le Bleu Lumière (How far I'll go)



Est ce que @The Punisher ne votera pas pour une musique Aladdin ? Les pari sont ouverts.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe mortel encore. :'(

 

L'amour brille sous les étoiles. Le Roi Lion, tout ça tout ça. L'une de mes favorites du tournoi.

 

Le Bleu Lumière. Une autre de mes favorites du tournoi, que je préfère peut-être même à la première tant elle m'a surpris durant le film. Vaiana. :-*

 

Dire que je ne vote pas pour Bienvenue à Halloween et pour Histoire Éternelle... Deux autres chansons que j'adore.

 

J'aime moins la chanson d'Aladdin même si elle reste fort sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1 à [Le Roi Lion] L'amour brille sous les étoiles, que j'apprécie beaucoup. Et un + 1 à [L'étrange Noel de Monsieur Jack] Bienvenue à Halloween

Quelque chose que j'ai entendu et qui me semble vrai, c'est que si les musiques du Roi Lion 1 sont plus entraînantes, celles du Roi Lion 2 ont des paroles probablement plus profondes. Ce qui explique que les musiques du Roi Lion 1 soient plus populaires, puisqu'en première impression on est souvent plutôt attiré par des musiques qu'on chantonnerait sans s'en rendre compte. Les musiques du Roi Lion 2 deviennent plus percutantes à mesure qu'on les écoute. Après, ça ne veut pas non plus dire que les musiques du Roi Lion 1 ont des paroles sans trop de sens, au contraire je les trouve excellentes également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Setna featured, unfeatured et unpinned this sujet
  • Setna locked et unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...