Aller au contenu

Tournoi des musiques Disney - Finale


Setna
 Share

Votez pour votre musique préférée (liens vers les vidéos dans le message de présentation du groupe)   

37 membres ont voté

  1. 1. Finale

    • lhistoiredelavie.png [Le Roi Lion] L'histoire de la vie
    • ilenfautpeupouretreheureux.png [Le Livre de la Jungle] Il en faut peu pour être heureux
    • voteblanc.png Vote blanc

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 17/02/2018 à 20:00

Messages recommandés



Résultat du groupe

Groupe6.png

Qualifiee98eee.png[Le Roi Lion] L'amour brille sous les étoiles (Can You Feel the Love Tonight: 19 votes (33,33%) + 6 commentaires

Qualifiee98eee.png[Aladdin] Je suis ton meilleur ami / Un ami comme moi (Friend like me: 17 votes (29,82%) + 3 commentaires

Eliminee66c36.png[L'étrange Noel de Monsieur Jack] Bienvenue à Halloween (This is Halloween: 9 votes (15,79%) + 5 commentaires

Eliminee66c36.png[Vaiana, la légende du bout du monde] Le Bleu Lumière (How far I'll go) : 7 votes (12,28%) + 3 commentaires

Eliminee66c36.png[La Belle et la Bête] Histoire éternelle (Tale as old as time) : 4 votes (7,02%) + 2 commentaires

blanc.png : 1 vote (1,75%)

(32 participants)



 

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5. [Le Roi Lion 2] Mon Chant d'espoir : Elle est correct en français, je la préfère en anglais.

4. [Blanche Neige et les Septs Nains] Heigh-Ho ! : Entraînante.
3. [La Petite Sirène] Sous l'océan : Encore mieux.

2. [Le Livre de la Jungle] Aie confiance : J'aime Le Livre de la Jungle, j'aime Kaa, j'aime cette musique.

1. [Le Roi Lion] L'histoire de la vie : Evidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Résultat du groupe

Groupe7.png

Qualifiee98eee.png[Le Roi Lion] L'histoire de la vie (The Circle of Life / El Ciclo Vital: 25 votes (43,10%) + 10 commentaires

Qualifiee98eee.png[La Petite Sirène] Sous l'océan (Under the Sea / Μέσα στη θάλασσα: 13 votes (22,41%) + 6 commentaires

Eliminee66c36.png[Blanche Neige et les Sept Nains] Heigh-Ho ! (Heigh-Ho / สโนว์ไวท์กับคนแคระทั้งเจ็ด) : 12 votes (20,69%) + 3 commentaires 

Eliminee66c36.png[Le Livre de la Jungle] Aie confiance (Trust in me) : 4 votes (6,90%) + 2 commentaires

Eliminee66c36.png[Le Roi Lion 2] Mon Chant d'espoir (My Lullaby / ララバイ) : 4 votes (6,90%) + 0 commentaire

blanc.png : 0 votes (0%)

(31 participants)



 

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Nouveau groupe

Groupe8.png

[Pocahontas : Une légende indienne] Au détour de la rivière / Au delà de la rivière (Just Around The Riverbend)

[Le Retour de Jafar] Tu n'es qu'un amateur (You're only second rate)

[Anastasia] Au plus noir de la nuit En plein coeur de la nuit (In the dark of the night)

[Tarzan] Enfant de l'homme (Son of Man

[Aladdin] Ce Rêve Bleu (A Whole New World)



Déjà le dernier groupe du deuxième tour ! Après, ça va aller très très vite, en quelques jours le tournoi sera finit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5. [Pocahontas : Une légende indienne] Au détour de la rivière : Elle est pas mauvaise, c'est juste que le groupe est solide.

4. [Aladdin] Ce Rêve Bleu : Une bonne musique d'Aladdin, même si le titre est étrange.

3. [Tarzan] Enfant de l'homme : Il n'y a pas de mauvaise musique dans Tarzan.

 

En fait, l'un des facteurs déterminants pour voter, ce sont les musiques que j'ai écouté en boucle tellement elles ont été entraînantes. Dans ce groupe, il y en a deux : 

2. [Anastasia] Au plus noir de la nuit : J'y avais jamais fait particulièrement attention la première fois que je l'ai vu. C'est parce que Men l'a sélectionné que mon attention s'est tourné dessus, et effectivement elle est excellente. Ceci dit, je parle plutôt de la version anglaise, qui me parait bien meilleur même si je n'en ai pas identifié la cause.

1. [Le Retour de Jafar] Tu n'es qu'un amateur : J'en ai parlé pour le premier tour. Même si la qualité de l'animation est inférieure au premier, je trouve que la suite est meilleure. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Setna featured, unfeatured et unpinned this sujet
  • Setna locked et unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...