Aller au contenu

Fan-art, mélange de manga


naruto-lol
 Share

Messages recommandés

pas mal ^^ ça lui donne une très jolie tête^^ par contre quelques problèmes de proportions , les jambes sont trop petites (pas assez larges) le bras gauche est trop gros , le coup aussi et on dirais qu'il a un trou des les cheveux (comme s'il en manquait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben comme a dit tyfflie tu as quelques petits probléme de proportions mais j'ajouterai aussi les oreilles qui sont trop hautes à mon goût

il y a aussi les côté gauche du visage qui me gêne: trop ligne droite tu aurais dut arrondir un peu à la fin

enfin je ne c pas ce qu'en pense les autres

sinon je trouve naruto mignon comme tout  ;)

bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me semble avoir rep pour lui. Qql un est passé par là pour s'amuser à encore effacer les mess ?

 

Il a une pose timide, réservée.

Cela vient du fait que les jambes sont trop collées l'une contre l'autre et les bras le long du corps.

Les jambes justement : Elles sont trop fines et petites. Sans parler du manque de place.

Les mains : idem

 

la ligne de la nuque est trop éloigné de la ligne fictive verticale qui aprtage le visage en deux. Rapproche la nuque de cette ligne.

Le trait de l'os de la machoire de sa gauche est trop droit. Donne lui un menton à ton perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout ta colo , y a juste les cheveux qui m'embètent, la ptite meche devant est bien mais le noir autour et les reflets après j'aime pas trop :-\ , tu aurais tu colorisé tout les cheveux comme la meche de devant et faire des reflets un peu plus appliqués par dessus, mais sinon je la trouve bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais les défauts sont pas mal masquées mais ton perso a toujours des épaule de cammioneur polonais en rut et des mains de filletes de 6 ans mdr (les comparaisons je sais je faiis très fort :))

/_\ Je comprend ^^. Je ferais attention la prochaine fois ^^. Si quelqu'un aurait des tuto. (Car je sais pas trop quoi taper sur google...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...