Aller au contenu


Hunter x Hunter Chapitre 371


L-XUS
 Share

Messages recommandés

VF 371 : https://scantrad.fr/hunter-x-hunter/371

 

Spoils: https://www.bakadata.com/manga-spoiler/hunter-x-hunter-371-spoiler

 

Merci L-XUS

 

 

VF basique:

 

Chapitre 371: La mission a été traduite par BakaData de Japonais à anglais et moi de anglais à Français.

 

 

Kurapika demande aux participants s'ils veulent reprendre la leçon ou non.
 
Kurapika et Bill interrogent Shimanu. Après avoir été demandé si elle a tué Barigen ou non, Shimanu le nie.
 
Shimanu soutient que ce pourrait être la bête de Wobble nen qui a tué Barigen, mais Kurapika explique la différence entre les bêtes Nen et le serpent. Les bêtes Nen peuvent être vues par les utilisateurs de Nen mais pas par les gens normaux. Cette fois, tout le monde a pu voir le serpent, et il est probable que le serpent a été créé grâce à la capacité d'un prestidigitateur.
 
Utiliser Nen signifie que vous prenez le risque d'être vu par des gens normaux mais cela augmente également la puissance de l'attaque.
 
Le type parasite ne peut pas être vu par les gens normaux, mais celui qui utilise ce pouvoir prend un type de risque différent. À ce moment, Kurapika arrive avec une pensée. Si une personne abandonne la guerre de succession, le contrat sera rompu et il est probable que les battements de Nen de tout le monde disparaîtront.
 
Ils reprennent la leçon Nen et personne n'a abandonné.
 
5ème étage:
Certains gars au hasard forcent les gens à payer des frais de péage. La brigade fantôme apparaît. Phinks, Nobunaga, Feitan et Franklin sont là. Ils ont battu les gars au hasard et leur ont ordonné de trouver une personne de plus de 190 cm.
 
Niveau inférieur:
Machi rencontre Chrollo. Elle lui dit qu'elle sera la seule à tuer Hisoka, mais Chrollo dit que celui qui le trouve le premier est autorisé à le tuer. Apparemment, Hisoka est sur le bateau aussi.
 
Quelque part au premier étage:
Il y a 14 capsules dans une grande pièce. Le cadavre de Momoze est dans l'une des Capsules. Les Capsules sont connectées avec un câble à une machine située au centre de la pièce.


En savoir plus sur https://forums.mangas-fr.com/topic/42418-hunter-x-hunter-chapitre-371/#txPvDKClALoHIplS.99

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my good! J'allais faire le spoiler pour hajime no ippo 1208 mais je n'ai pas pu m'empêcher de cliquer sur ça avant.

Hunter x hunter is back ! Et la brigade est sur le bateau! ça va être un massacre ! 

Si quelqu'un trouve la Raw en Jap n'hesitez pas à me le communiquer.

 

Merci L-XUS

 

 

VF basique:

 

Chapitre 371: La mission a été traduite par BakaData de Japonais à anglais et moi de anglais à Français.

 

 

Kurapika demande aux participants s'ils veulent reprendre la leçon ou non.
 
Kurapika et Bill interrogent Shimanu. Après avoir été demandé si elle a tué Barigen ou non, Shimanu le nie.
 
Shimanu soutient que ce pourrait être la bête de Wobble nen qui a tué Barigen, mais Kurapika explique la différence entre les bêtes Nen et le serpent. Les bêtes Nen peuvent être vues par les utilisateurs de Nen mais pas par les gens normaux. Cette fois, tout le monde a pu voir le serpent, et il est probable que le serpent a été créé grâce à la capacité d'un prestidigitateur.
 
Utiliser Nen signifie que vous prenez le risque d'être vu par des gens normaux mais cela augmente également la puissance de l'attaque.
 
Le type parasite ne peut pas être vu par les gens normaux, mais celui qui utilise ce pouvoir prend un type de risque différent. À ce moment, Kurapika arrive avec une pensée. Si une personne abandonne la guerre de succession, le contrat sera rompu et il est probable que les battements de Nen de tout le monde disparaîtront.
 
Ils reprennent la leçon Nen et personne n'a abandonné.
 
5ème étage:
Certains gars au hasard forcent les gens à payer des frais de péage. La brigade fantôme apparaît. Phinks, Nobunaga, Feitan et Franklin sont là. Ils ont battu les gars au hasard et leur ont ordonné de trouver une personne de plus de 190 cm.
 
Niveau inférieur:
Machi rencontre Chrollo. Elle lui dit qu'elle sera la seule à tuer Hisoka, mais Chrollo dit que celui qui le trouve le premier est autorisé à le tuer. Apparemment, Hisoka est sur le bateau aussi.
 
Quelque part au premier étage:
Il y a 14 capsules dans une grande pièce. Le cadavre de Momoze est dans l'une des Capsules. Les Capsules sont connectées avec un câble à une machine située au centre de la pièce.

Modifié par genisakuragi2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien :D

 

Je suis perplexe sur le commentaire de Kurapika, le contrat (guerre de succession) pourrait être rompu par un seul abandon ? Mais Harkenburg avait déjà abandonné non ?

 

Le retour de la Brigade. S'ils commencent à tuer, ils vont forcément croiser la route du Zodiaque dont la plupart des membres travaillent dans les étages inférieures. L'équipe de Beyond : Pariston, Gin y sont peut-être aussi.

 

Mais le plus grand danger pour eux reste Hisoka qui va sûrement en tuer quelques uns. Je me demande s'il a changer son apparence comme dans le One Shot d'Ishida.

 

Momoze encore en vie ?

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo a droite il est ecrit 

 

"Redémarrage de la série "

 

Texte de gauche : 

" quel est le futur vu de ces yeux"

 

En bas a gauche 

"Le Volume 35 sortira le 2 fevrier "

 

 

Une exclusivité ! Le nom du chapitre 

 

"Chapitre 371 : mission "

(Ah! Bakadata l'avait déjà mentionné )

 

Et on peut voir la couverture du 35 en bas à gauche. 

 

Je traduirai le reste après le travail.

Modifié par genisakuragi2
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VA :  https://imgur.com/a/A5Wrg 

 

Ce n'est pas la version de mangastream.

 

La dernière image est intéressante, les motifs rappelle les sigles divins qu'on a vu à Greed Island, mais je me demande surtout pourquoi il y a 14 cercueils...  J'ai bien aimé la conversation entre Oito et Shimone et les exercices de Kurapika sur l'éveil du Nen. Les princes sont connectés à la Mafia ?

 

Quel plaisir de revoir la brigade B|

 

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant sur pas mal de plans.

 

La première page est intéressante, ça veut dire que l'ambiance va encore se tendre chez le 10ème prince (Kacchô, la blonde insupportable), je suis un peu déçu que ma pauvre Loberry se fasse arrêter, j'espère qu'on la reverra. Kurapika était en mode "on cherche l'assassin" lors du chapitre précédent, là il a un peu l'air à moitié de s'en foutre, il fait peur à cette pauvre Shimano (qui décidément s'en prend plein la tête pour rien, la meuf se casse le cul et ils l'accusent de tout et n'importe quoi) mais je trouve qu'on passe un peu vite sur cette histoire d'assassin aux serpents... un peu comme si c'était chiant et que l'auteur lui-même trouvait ça chiant. Fin, ça m'a rappelé ces fanfictions où l'auteur s'embourbe et passe à autre chose. La conversation entre Oito et Shimano est toute mignonne effectivement. La partie sur la renonciation, bah ce serait intrigant si on en savait plus sur les effets concrets de la renonciation d'Harkenburg dans le chapitre 361 mais on a vu des bribes de trucs sans réelle explication concrète, donc bah... osef un peu beaucoup.

 

La Brigade. Youpi. Ils reviennent. Les voilà sur le bateau pour voler des trucs et venger leurs potes. Vous restez toujours là où des gens veulent vous tuer, les gars, je suis admiratif, chercher la mort comme vous le faites, c'est du génie stratégique. Hâte de vous voir crever les uns après les autres comme ça... semble être un peu le cas depuis que vous êtes apparus dans le manga. Les connexions des princes avec la Mafia sont intéressantes cela dit, je suis intéressé par le fait que le 3ème Prince qui semblait plutôt lisse soit en fait plus sournois qu'il n'y paraisse.

 

La scène finale est un gros mindfuck et j'ai peur de comprendre qu'il s'agit là de cet "Arbre de Kakin" dont on nous rabat les oreilles. C'est peut-être une manière de récupérer la bête de Nen. La pauvre Momoze n'est pleurée ni par sa mère ni par son père, non, elle "servira d'autant mieux le grand arbre de Kakin" à présent. On se repasse le chapitre 363 il me semble, où Benjamin jure de faire honneur à ce grand arbre... la réponse de Nasubi prend un autre sens. Il attend de son fils qu'il crève quoi. Sympa... Mais effectivement c'est très, très intrigant.

 

Hunter X Hunter est de retouuuuuuuuuur ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Waderf a dit :

La première page est intéressante, ça veut dire que l'ambiance va encore se tendre chez le 10ème prince (Kacchô, la blonde insupportable), je suis un peu déçu que ma pauvre Loberry se fasse arrêter, j'espère qu'on la reverra.

Pas sûr, la Juge a refusé la requête du garde du corps de Zhang Lee. Tout ce qu'elle va faire c'est mettre ses quartiers sur écoute pendant 72 h, dans ce cas il ne devrait rien arriver à Lovely (il n'y a aucune preuve qu'elle ait fait quoique ce soit). Mais on peut quand même se demander comment/pourquoi c'est elle qui a servi de cheval de Troie pour Silent Majority.

 

Il y a 7 heures, Waderf a dit :

Kurapika était en mode "on cherche l'assassin" lors du chapitre précédent, là il a un peu l'air à moitié de s'en foutre, il fait peur à cette pauvre Shimano (qui décidément s'en prend plein la tête pour rien, la meuf se casse le cul et ils l'accusent de tout et n'importe quoi) mais je trouve qu'on passe un peu vite sur cette histoire d'assassin aux serpents... un peu comme si c'était chiant et que l'auteur lui-même trouvait ça chiant. Fin, ça m'a rappelé ces fanfictions où l'auteur s'embourbe et passe à autre chose.

Il y a quand même eu un meurtre à deux pas de l'enfant qu'il doit protéger, normal qu'il prenne ses précautions. En même temps, à part contrôler les suspects avec sa chaîne (et encore, seulement ceux à qui il peut montrer sa faculté) il ne peut pas faire grand chose de plus, et il doit aussi poursuivre les séances vu qu'il s'est engagé à leur apprendre le Nen. C'est Babi qui n'a pas l'air motivé pour accomplir sa mission...

 

La solution de Phinks pour débusquer Hisoka, trouver toutes les personnes qui font à peu près sa taille (en réalité il mesure 1m86), et les tuer probablement.

 

Les 3 mafias de Kakin çà donne : "shu-ei-sha"...

on se demande ce que Togashi veut dire par là :| 

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Curarpikt a dit :

Pas sûr, la Juge a refusé la requête du garde du corps de Zhang Lee. Tout ce qu'elle va faire c'est mettre ses quartiers sur écoute pendant 72 h, dans ce cas il ne devrait rien arriver à Lovely (il n'y a aucune preuve qu'elle ait fait quoique ce soit). Mais on peut quand même se demander comment/pourquoi c'est elle qui a servi de cheval de Troie pour Silent Majority.

 

Il y a quand même eu un meurtre à deux pas de l'enfant qu'il doit protéger, normal qu'il prenne ses précautions. On même temps, à part contrôler les suspects avec sa chaîne (et encore, seulement ceux à qui il peut montrer sa faculté) il ne peut pas faire grand chose de plus, et il doit aussi poursuivre les séances vu qu'il s'est engagé à leur apprendre le Nen. C'est Babi qui n'a pas l'air motivé pour accomplir sa mission...

 

La solution de Phinks pour débusquer Hisoka, trouver toutes les personnes qui font à peu près sa taille (en réalité il mesure 1m86), et les tuer probablement.

 

Les 3 mafias de Kakin çà donne : "shu-ei-sha"...

on se demande ce que Togashi veut dire par là :| 

Salut, tu vois pas shu ei sha ? C est une maison d édition de manga au Japon  , celle qui entre autre publié le shonen jump.

Dans la raw japonaise c'est écrit en katakana . Ensuite il semble  qu' il est pris  la dernière lettre de chaque faction faction u , faction i et faction a

Modifié par genisakuragi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, genisakuragi2 a dit :

Salut, tu vois pas shu ei sha ? C est une maison d édition de manga au Japon  , celle qui entre autre publié le shonen jump.

Dans la raw japonaise c'est écrit en katakana . Ensuite il semble  qu' il est pris  la dernière lettre de chaque faction faction u , faction i et faction a

J'avais compris justement, mais il s'agit de sa maison d'édition. C'est un peu son employeur, et il les compare à une mafia... je ne sais pas si c'est innocent.

 

Il dit aussi que leurs gars ont soit des tripes, soit sont des fous. Est-ce qu'il parle de lui, de leurs auteurs en général, où en vise t il certains en particuliers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Curarpikt a dit :

J'avais compris justement, mais il s'agit de sa maison d'édition, c'est un peu son employeur, et il les compare à une mafia...

 

Il dit aussi que leurs gars ont soit des tripes, soit sont des fous, est-ce qu'il parle de lui.

 

Désolé !  Autant pour moi ! 

Oui il utilise ça pour les comparer à des yakuzas.  Les 3 mecs qui font le péage sont des chinpuras. 

C'est très culotté ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, genisakuragi2 a dit :

Désolé !  Autant pour moi ! 

Oui il utilise ça pour les comparer à des yakuzas.  Les 3 mecs qui font le péage sont des chinpuras. 

C'est très culotté ! 

Togashi vu son rythme irrégulier, et le fait qu'il refuse de laisser d'autres dessiner à sa place ne doit pas toujours être en bons terme avec sa maison d'édition. Mais çà à l'air d'avoir toujours été le cas même au temps de Yu Yu Hakushô.

 

Étonnant que la version de Mangastream ne soit pas encore sorti, même pour One Piece.

Heureusement qu'une bonne âme a traduit le chapitre malgré tout sinon l'attente aurait été longue :/

 

Edit : Une idée qui m'est venu en relisant le chapitre... Si on admet que Kurapika a raison je me demandais pourquoi l'abandon d'Harkenburg n'avait pas mis fin au jeu.

 

Peut-être que le problème est qu'Harkenberg n'a pas été tout à fait honnête (en relisant le passage où il déclare son abandon je trouve que le père est assez ironique). Harkenberg ne dit pas qu'il ne veut pas le trône, il dit qu'il ne veut pas tuer. Peut-être qu'au fond il espère que ses frères et sœurs s'entretuent et que lui survive.

 

Dit autrement avec le rituel de l'urne ils ont tous signé un contrat qui stipule que le survivant devienne roi, donc ils se sont tous promis de survivre, au détriment des autres (même Woble ne veut pas mourir). Un vrai abandon serait quelqu'un qui se sacrifie pour mettre fin au jeu... Du moins c'est comme çà que je vois les choses.

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2018 à 01:45, Curarpikt a dit :

VA :  https://imgur.com/a/A5Wrg 

 

Ce n'est pas la version de mangastream.

 

La dernière image est intéressante, les motifs rappelle les sigles divins qu'on a vu à Greed Island, mais je me demande surtout pourquoi il y a 14 cercueils...  J'ai bien aimé la conversation entre Oito et Shimone et les exercices de Kurapika sur l'éveil du Nen. Les princes sont connectés à la Mafia ?

 

Quel plaisir de revoir la brigade B|

 

Traduction anglaise faite à l'arrache, du coréen qui lui met a été fait à l'arrache du japonais. Faites attention aux liens que vous partagez et prévenez lorsque vous le faites de la qualité (ou pas) de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sky a dit :

Traduction anglaise faite à l'arrache, du coréen qui lui met a été fait à l'arrache du japonais. Faites attention aux liens que vous partagez et prévenez lorsque vous le faites de la qualité (ou pas) de celle-ci.

Désolé de ne pas l'avoir précisé, oui celle-ci est vraiment pour les impatients (comme moi), qui voulait ce chapitre de reprise. 

 

Même si les pages ne sont pas cleanés je trouve que cette trad et l'ensemble du chapitre sont tout à fait compréhensibles, pour de la fastrad ce n'est pas si mal. Surtout quand on prend en compte la difficulté d'Hunter X Hunter, beaucoup de dialogues complexes, même si ce chapitre n'est pas le pire.

 

Enfin j'espère que la version de mangastream sortira aujourd'hui ou demain.

Modifié par Curarpikt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Elysion a dit :

Ah oui c'est vrai bien vu, mais il me semble que la brigade fantôme connaît Leorio nan ? Je me souviens plus trop de l'arc brigade fantôme mais je crois qu'il se connaisse déjà, corrigez moi si c'est faux.

Ils se connaissent, ils savent qu'il était un allié de Kurapika (et donc d'Hisoka). Pakunoda a demandé en (quelque sorte) à la brigade d'épargner Gon et Kirua à travers ses souvenirs, mais je ne suis pas du tout sûr que cela s'étende à Leorio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...