Aller au contenu


Hunter x Hunter Chapitre 371


L-XUS
 Share

Messages recommandés

Oui je vois, eh bien si jamais ils attrapent Leorio ils vont sûrement lui dire de l'amener à Kurapika, ou ils vont le prendre pour un ennemis et donc le prendre en otage ou le torturer pour lui soutirer des infos. Ils ont pas l'air de vouloir perdre du temps sachant qu'Hisoka a quand même tué leurs frères d'armes ils feront tout pour le capturer. Le seul point excitant que j'ai dans cet arc c'est la chasse entre la brigade fantôme et Hisoka, même si le thème principale (la guerre de succession) est bien mais un peu long quand même, j'le trouve pas plus intéressant que la chasse au clown (surtout que j'suis pas fan d'Hisoka donc j'suis du côté de Kuroro :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurapika, Hisoka deguisée(le magicien fou aura t-il une tenue diffèrente pour la 1ère fois dans le manga..meme si il a la texture trompeuse),la brigade fantome ça promet de belle retrouvailles et bcp de mort une fois arrivé sur le continent maudit, ce qui me désole un peu c'est qu'on va avoir affaire a un long arc sans Gon...:'(

Et juste quelqu'un peut me préciser comment le groupe de gin va arriver sur le continent maudit? il me semble qu'ils ne sont pas sur le bateau...

Kurapika en mode serieux, le plus fort sur le bateau au meme niveau que la brigade je les adores surtout kuroro en mode je vais soulever Hisoka il est pas pret!!!(meme si le terrain est a l'avantage de Hisoka en mode faucheuse assurement8))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎01‎/‎2018 à 01:08, Soma4emesiège! a dit :

 

Et juste quelqu'un peut me préciser comment le groupe de gin va arriver sur le continent maudit? il me semble qu'ils ne sont pas sur le bateau...

Kurapika en mode serieux, le plus fort sur le bateau au meme niveau que la brigade je les adores surtout kuroro en mode je vais soulever Hisoka il est pas pret!!!(meme si le terrain est a l'avantage de Hisoka en mode faucheuse assurement8))

 

On ne sait pas s'ils sont sur le BW, peut-être ont-ils pris leur propre navire pour rejoindre/attendre Beyond au faux continent et de là aller sur le continent maudit. Mais ce serait peut-être se compliquer la vie pour rien, il est aussi possible qu'ils soient à bord prêts à récupérer Beyond.

 

Et puis Bill propose de demander de l'aide à Pariston, çà n'aurait pas de sens s'il n'est pas sur le bateau. On sait aussi qu'il y a un bon nombre de temp hunter sur le bateau, alliés de Pariston (environ 150).

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...