Aller au contenu

One Piece Chapitre 892


Natsũ
 Share

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Jersey-louis a dit :

Quel intérêt scénaristique de cacher a Sanji la mort de Pedro ?

J'veux dire, dans une certaine mesure je voit pas en quoi ça le heurterai plus que les autres, ça aurait du sens si ça avait été a Carrot qu'on l'avais caché, ici les perso ont eu 2 interactions maximum, je voit vraiment pas l’intérêt.

A part pour jouer sur la culpabilité du personnage ? 

Mais a ce niveau c'est bon Sanji s'est assez lamenter et victimiser comme ça dans cet arc, pas la peine d'en remettre une couche, surtout de cette façon.

D'autant que faire ça aussi longtemps après sa mort ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe pour moi.

 

L'ensemble du chapitre me semble très "chapitre banal de situation critique de fin d'arc": Les mugi sont encerclés, Luffy se fait rosser, la situation semble désespérée, rien de très innovant dans OP.

 

Le soucis majeur pour moi de cette fin d'arc est qu'on voit tout arriver a des kilomètres, on sent très bien que Mama tombera en mangeant le gâteau, que Luffy va se relever et gagner puisque son PU a déjà été "annoncer" il y a quelques chapitres... alors pourquoi attendre ?

Parce que sur le coté y'a rien d’intéressant en fait ... j'ai pas envie de revoir les hommes poissons constitué de randoms et d'un seul mec avec un nom, ni de revoir les power ranger de la germa qui sont insipides et cliché au possible, il reste quoi ?

 

Bonjour a tous
 

peut être nous ne connaissons pas tout ce qui s est passer sur Zoa avant le départ de sanji, je vois quelque chose qui aurait été volontairement cacher a Luffy et aux autre et que seul les membres des Mugi present a ce moment savent, donc pour ma part voila l intérêt.

Déjà le spoil annonce du très lourd, Mais qu est ce qui retient BM de ce précipiter vers cette délicieuse odeur elle pourrait y être en mois de 3 h étant sur le dos de promete ? Elle l a fait sur l ile des nuts pourquoi pas ici?

Luffy avec des yeux Blancs, Un PU s annonce mode Inconscient, *Il compte sur moi je ne mourrais pas* un katakuri desingue et le coup du KO les propulse hors du monde des Mirrior.

Le retour de Oven...
j attends de lire le scan pour plus d eclaircissement, mais a ce rythme OP ne verra pas la fin...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais dit un dénouement et fin de l'arc pour le 900° comme le 800° avait fini a peux près l'arc dress rosa :)

 

donc encore 8 chapitre pour l'arc big mon pour moi 

 

un chapitre correct, bon j'attend la VA et la VF pour mieux comprendre meme si ont comprend bien quand meme 

 

bon Smoothie qui va poursuivre les mugis mais avec jimbei il y aura moyen de détourné le courant pour s'échapper , puis apres que mama aura bouffer le gâteau je voit mal Smoothie ne pas aider sa mère si elle va mal ....

 

je sais pas pourquoi mais je sent bien un miroir sur le bateau des mugis encore cacher avec un draps ou je ne sais quoi...ou pudding aura peut etre sont utilité pour récupérer un autre miroir ...

meme si pour moi luffy réussi a avoir un powerup Berserk éliminé kata et sa soeur sortir du miroir de aven ( je voit mal celui ci résiste a luffy....) 

 

pour moi il y aurait que Smoothie qui pourrait résister face un un luffy Berserk qui a battu kata....

 

meme si pour moi le combat finalement avec luffy n'avance pas meme si kata dit qu'il s'éveille d plus en plus , je ne le voit pas sur les images a par des esquives....

j'aurai aimer voir luffy qui voit ne serait que 2s en avance le coup de kata mais que ont le voit....

 

et là a la fin il se fait quand meme bien frappé par le trident..... 

et c'est yeux.... enfin il avait réussi en s'en sortir a impel down face aux loups dans un état presque similaire ( avec les loups il était plus abimé encore )

donc je voit bien le kaki des rois intervenir , de 1 pour se débarrassé de tout les parasite qui regarde le combat de luffy de près ou de loins ( avec les miroirs ) et de deux pour avoir un petit avantage sur kata , celui ci étant impressionnait perdrait de sa concentration pour utilisé son HDO a la perfection...

 

de toute façon ont a pas vu le G4 encore , il va devoir l'utilisé pour finir kata ...comme pour finir dofla, crackers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Lili973 a dit :

L attaque du trident a deja ete encaissée !! Perso j ai jamais vue luffy dans un tel état et que son adversaire soit aussi frais...... je sais pas comment oda vas emmener la défaite de katakuri  une maîtrise du haki de l observation sera t elle suffisante ?? Luffy peut il paSser en gear 4?? 

Avec l entrainement que Luffy a subit seul sur Ruskaina, je pense qu il a frôler cet état bien des fois donc il a forcement du developper un truc, un pouvoir lier a son instinct de survie qu il ne contrôle pas vraiment, et dont le G4 serait la forme la plus simple. 
durant l ellipse il a été le seul qui n a reçu aucune aide (Apres le départ de Rayleigh) donc il a du a mainte reprise dépasser ses limites pour dompter l ile. Nous aurons plus de reponse au prochain scan

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, picawara a dit :

Avec l entrainement que Luffy a subit seul sur Ruskaina, je pense qu il a frôler cet état bien des fois donc il a forcement du developper un truc, un pouvoir lier a son instinct de survie qu il ne contrôle pas vraiment, et dont le G4 serait la forme la plus simple. 
durant l ellipse il a été le seul qui n a reçu aucune aide (Apres le départ de Rayleigh) donc il a du a mainte reprise dépasser ses limites pour dompter l ile. Nous aurons plus de reponse au prochain scan

Je pense pas qu il ai arrivé dans un tel état car sinon la remarque du seigneur des ténèbres sur le faite que le haki se développe uniquement lors d un combat a mort face à un adversaire plus fort n aurait plus de sens. Rayleigh a fait 30mois Avec luffy et etait derrière pour intervenir et lui apprendre les choses et c est uniquement lors des 6 mois ou luffy etait seul qu il a pu perfectionner son pouvoir et dominer l île et il maîtrisais deja le G4.

Je pense pas que luffy ai deja ete dans un tel état et que son adversaires soit aussi frais meme face à lucy ou moria 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le rôle de luffy est de gagner du temps pour mettre mama KO, sachant que katakuri est limité,  sont bras droit dans sont équipage je pense. 

 

Déjà pendant le mariage c est lui qui empêche luffy d'attaquer  mama et il s'occupe du germa. 

 

Donc luffy est la pour permettre à ce plan de fonctionné, ainsi donc si ma logique est bonne une fois que mama aura manger le gâteau, luffy va pouvoir en finir. 

 

Mais je vois luffy fuir plutôt que battre katakuri, sachant qu'il va devoir affronté BM par la suite et donc un katakuri qu'il aurait déjà Battu, l'affronté  à nouveau serait bizarre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si en soit c'est pas foncièrement nul, on voit bien qu'Oda fait trainer l'intrigue pour proposer un gros chapitre 900 et c'est extenuant et plutôt indigeste.

On aurait pu arriver à la même situation il y a plus de 2 mois

en 1 an on a avancé à quel point ? J'ai l'impression que le mariage était déjà il y a au moins 8-9 mois ....

 

C'est dommage car à la base, j'aime plutôt bien cet arc contrairement à d'autres mais il est extrêmement mal rythmé et narré ...

J'espère que ce sera mieux avec les arcs suivants ...

 

Pour le cas de Luffy, présentement, je ne pense pas qu'il fait que gagner du temps et je pense qu'il combat vraiment pour battre Katakuri (et je pense qu'il y arrivera). Il se réveille doucement au HDO et peut être à l'eveil de son fruit et je vois bien le Germa intervenir d'abord pour aider les Mugiwara contre la flotte de BM, Sanji réussir sa "part" et mettre en Stand By BM et enfin Luffy battre Katakuri revenir sous les yeux ébahit de tous et pouvoir s'enfuir.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre on va decouvrir qu'en fait la dernière page où Luffy se fait défoncer c'est juste une vision du futur de ce dernier. Il va donc en réalité esquiver le coup, et OS Kata 8) Si ça finit vraiment comme ça :-X

 

Smoothie qui va passer à l'action ?

J'espère que lorsqu'elle se bougera elle sera encore plus brutale et expeditive que Kizaru.

proxy.png.68938c4f2ca99235e6d3c427c1938c23.png

Bon j'attend le chap' en vf ou vo pour commenter plus sérieusement.

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Draco a dit :

Pour le prochain chapitre on va decouvrir qu'en fait la dernière page où Luffy se fait défoncer c'est juste une vision du futur de ce dernier. Il va donc en réalité esquiver le coup, et OS Kata 8) Si ça finit vraiment comme ça :-X

Je me suis dit la même chose lorsque j'ai vu la version coréenne du chapitre

Justement à cause des dire de Kata qui pense qu'il faut qu'il arrête d'utiliser le hdo de peur que son adversaire finisse par avoir le même degré de maîtrise que lui. Or Luffy a peut être déjà atteint ce niveau 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que luffy ai eu une vision du futur il a vraiment encaissé le coup et il a été déconcentré par le tir de la petite sœur car on voit apres que luffy arrivé presque a esquivé le coup sans cette intervention pour moi il aurai évite le trident de katakuri...

moi je vois pas comment luffy dans cette état puisse vaincre katakuri sans un effet comique genre katakuri perd son foulard et est tétanisé et ce fzit one shot car meme en G4 luffy ne surpasse pas katakuri comme il a pu surclasser dofly dc bon on vera..

 

je pense que sanji aura son combat final Car jusqu a présent tous les mugis ce sont battus sauf sanji qui n a pas encore risque sa vie pour les mugis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, picawara a dit :

et si la balle avait heurter le trident?

La balle heurter le trident??? 

Non elle à toucher luffy ce qui La déconcentre et La empêcher d esquivé l attaque de katakuri apres es que katakuri vas demander que personne n intervienne ?? Pour moi si katakuri le fzit ca lui donnerai encore plus de hype!!

 

sinon vous avez deja vue luffy dans un tel  état et remporter le combat??? Moi non 

Et je trouve ça dommage que sanji ne donne pas le gâteau à mama et préférer le laisser à bege..... franchement sanji n aura rien fait d extraordinaire il a fzit un gâteau mais ne La pas fzit manger à mama c est décevant mtnt que vont il fzire ?? Aller recuperer luffy a cacao Island en gros faire demi tour 😂😂 perso La oda aurait pu mieux faire mais bon 

Modifié par Lili973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Lili973 a dit :

 

 

sinon vous avez deja vue luffy dans un tel  état et remporter le combat??? Moi non 

Et je trouve ça dommage que sanji ne donne pas le gâteau à mama et préférer le laisser à bege..... franchement sanji n aura rien fait d extraordinaire il a fzit un gâteau mais ne La pas fzit manger à mama c est décevant mtnt que vont il fzire ?? Aller recuperer luffy a cacao Island en gros faire demi tour 😂😂 perso La oda aurait pu mieux faire mais bon 

Luffy avant de terminer Lucci est vraiment au bord de la mort il me semble, il l'a terminé avec son gatling gun mais juste après il est paralysé. Je le vois bien finir Katakuri avec un gatling gun sous gear 4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Fakher a dit :

Luffy avant de terminer Lucci est vraiment au bord de la mort il me semble, il l'a terminé avec son gatling gun mais juste après il est paralysé. Je le vois bien finir Katakuri avec un gatling gun sous gear 4 

Oui luffy etait mal en point mais lucci avait encaissée pas mal de coup notamment le gear 3 ainsi que le gear 2 alors que la katakuri a pris quoi 2 coups voir 3... à moins que katakuri soit comme son frère crackers il lui faut pas énormément de coup pour être vaincu..... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lili973 a dit :

Oui luffy etait mal en point mais lucci avait encaissée pas mal de coup notamment le gear 3 ainsi que le gear 2 alors que la katakuri a pris quoi 2 coups voir 3... à moins que katakuri soit comme son frère crackers il lui faut pas énormément de coup pour être vaincu..... 

Il est surement comme son frère Cracker, raison pour laquelle son dos n'a jamais touché le sol.

Si son dos touche le sol, se sera l'humiliation pour lui, c'est pourquoi Luffy n'a pas besoin de lui donner tout ce qu'il a. il suffira d'un bon gros coup qui lui permettra de toucher le sol et ce sera terminer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GrimDAchem a dit :

Il est surement comme son frère Cracker, raison pour laquelle son dos n'a jamais touché le sol.

Si son dos touche le sol, se sera l'humiliation pour lui, c'est pourquoi Luffy n'a pas besoin de lui donner tout ce qu'il a. il suffira d'un bon gros coup qui lui permettra de toucher le sol et ce sera terminer :D

L équipage de mama c est une équipe de fragile mental a we oda a mis dans tous l équipage de mama les problèmes mentaux que l homme peut avoir entre crackers mama katakuri punding..... il faudrais un hôpital à Whole cake pour les soigner 😂😂😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le morceau de steak qu'il manque à Luffy et le sang qui lui sort de la bouche, c'est foutu pour lui pour cet arc. Sauf si c'est juste une vision du futur mais vu qu'il s'est fait tirer dans la jambe juste avant, ce serait étranger qu'il puisse esquiver.

 

A moins qu'il ne sorte de son derrière la même faculté que Katakuri et qu'il puisse "dématérialiser" son corps comme un logia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m étonné que personne ne soit choqué par le faite que sanji ne donnera pas le gâteau à big Mon , moi ca me surprend avec toute la hype que nous avons eu "" je veux lui faire le gâteau de la mort"" pour au final le remettre à bege et laisser bege arrêter mama voir La fzire tomber.... ca m etonne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Smoothie et ses 2 soeurs au cul de Sanji ca peut etre intéressant. C'est assez equilibré si on considère qu'il y a aussi Jimbe sur le Sunny. Et Sanji a Nami, Carrot et Pudding a proteger rien que ca :) 

C'est mieux que de voir Sanji envoyer le gateau (il l'a concu, c'est suffisant pour que le resultat lui soit accordé), Oda a entendu ses lecteurs.

Modifié par Doughty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

L équipage de mama c est une équipe de fragile mental a we oda a mis dans tous l équipage de mama les problèmes mentaux que l homme peut avoir entre crackers mama katakuri punding..... il faudrais un hôpital à Whole cake pour les soigner 😂😂😂

 

C'est certainement voulu par Oda, Big Mom a une façon a elle d'éduquer, elle a dit concernant sa petite fille qui massacre des poupées que tous le monde a le droit d'avoir un petite vice.

Chaque enfant de Big Mom qu'on connaît a un problème mentale :

 

Lola ===> Veut se marier avec tous les hommes qu'elle croise

Cracker ====> Ne supporte pas la moindre douleur

Katakuri ====> Les donuts 9_9

Brulée ====> Veut amochée les filles plus jolie qu'elle (cf. Nami)

Pudding ===> Schizophrène lunatique

 

Et je suppose que le dernier et le plus important :

 

Smoothie ===> Est incapable de prendre la moindre décision par elle-même bien qu'elle soit monstrueusement puissante (qui sait, peut-être même plus que Katakuri).

 

Sans compter que si on suit la logique des sweets commanders, Cracker avait un haki de l'armement surdévellopé, Katakuri a un haki de l'observation surdévellopé, il reste donc le Haki des rois pour Smoothie. Enfin bref, le prochain scan nous en dira surement plus concernant Smoothie.

 

Ps : ça fait du bien d'enfin avoir récupérer mon compte !

 

 

 

 

Modifié par Kam's West
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kam's West a dit :

Smoothie ===> Est incapable de prendre la moindre décision par elle-même bien qu'elle soit monstrueusement puissante (qui sait, peut-être même plus que Katakuri).

 

Sans compter que si on suit la logique des sweets commanders, Cracker avait un haki de l'armement surdévellopé, Katakuri a un haki de l'observation surdévellopé, il reste donc le Haki des rois pour Smoothie. Enfin bref, le prochain scan nous en dira surement plus concernant Smoothie.

Je doute que Smoothie ait le Haki des Rois ou soit plus puissante que Katakuri, sa prime est inférieure et elle s'écrase facilement face à sa mère. Son "problème" à elle, me semble être le fait qu'elle aime torturer les femmes avec son pouvoir, on l'a vu faire à deux reprises : http://www4.mangafreak.net/Read1_One_Piece_846_14 http://www4.mangafreak.net/Read1_One_Piece_861_3

Et ici : http://www4.mangafreak.net/Read1_One_Piece_869_5 un peu suspect la manière dont elle se jette sur Nami, non ?

 

Les seuls de la familles qui ont l'air à peu près "normaux" sont : Galette ; Mont d'Or ; Opéra, Moscato (juste naïf), Oven.

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Doughty a dit :

Par contre Smoothie et ses 2 soeurs au cul de Sanji ca peut etre intéressant. C'est assez equilibré si on considère qu'il y a aussi Jimbe sur le Sunny. Et Sanji a Nami, Carrot et Pudding a proteger rien que ca :) 

C'est mieux que de voir Sanji envoyer le gateau (il l'a concu, c'est suffisant pour que le resultat lui soit accordé), Oda a entendu ses lecteurs.

Ben on soit sanji a dit que c est lui qui sauverai les mugis de mama or son gâteau il l'a filé à bege et lz ils vont juste essayer d aller recuperer luffy au point de rendez sans compter sur le faite que le germa vas forcément intervenir!!!

Le faite que ca soit smothie qui suit les mugis ne me fait ni chaud ni froid !! Si mama n a pas réussi à les arrêter je doute que smothie y parvienne ou meme réussir à les repousser dans leur retranchement!!! Moi j aimerais voir la réaction de sanji lorsqu ol apprendra que Pedro c est sacrifié pour eux franchement ca réaction j ai hâte de la voir!!

 

C est ahurissant comment le faite que l équipage d un empereur ce face banane comme cela et ca le sera encore plus Quand katakuri sera vaincu!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mµû a dit :

VF 892 : https://scantrad.fr/one-piece/892

 

Remerciez la team SVP. Il s'agit d'une traduction française du japonais en exclusivité mondiale.

 

Je vous souhaite une bonne lecture. :)

Merci la team.

 

Il semble que Sanji ne soit pas non plus sûr de l'effet de ce gâteau sur BM...

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...