Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 252


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Gorbatchev a dit :

je pense que c'est vraiment estarossa dans le reve de elizabeth, sinon se serai incoherant ce qu'elle a dit dans l'image que j'ai cité

pour les cheveux, la raison est simple: quand l'episode est apparu, on ne conniasait pas encore estarossa dans le manga (il me semble que l'animé n'est pas fait par le mangaka, non?), donc ils savaient pas de quel couleur seraient ses cheveux

Je reste dans l'optique que c'est Meliodas en forme adulte (ou c'est un mélange des souvenirs d'Elizabeth entre ces deux la) puis se serait vraiment incohérent que Estarossa porte l'armure de Meliodas car oui c'est l'armure de Meliodas celle avec le signe des déesses dessus donc pourquoi Estarossa l'aurait mis ?

Puis c'est aussi l'auteur qui supervise l'anime, il donne le maximum d'info pour que l'anime soit fidèle au manga, l'auteur a déjà tout en tête j'pense pas que que ce soit fait à la dernière minutes.

Mais c'est vrai que Estarossa a aussi rêvé d'Elizabeth ce qui n'est pas normal donc il doit sûrement y avoir un lien entre eux 3.

il y a 26 minutes, Gorbatchev a dit :

lors de l'affrontement entre les archanges et les ten qu'on a vu, mael etait encore vivant. luduciel voulait l'invoquer.

a ce point la, Estarossa etait deja adulte vu que Zeldris, son petit frere est deja adulte ;)

et puis il me semble que pas longtemps apres le flashback, la guerre est fini avec le scellement des deux coté, non? 

C'est vrai j'avais oublié Zeldris donc oui il n'avait plus sa forme d'enfant, concernant la fin de la guerre on en sait pas grand chose à part que ce serait Gowther qui y aurait mis un terme

Modifié par Elysion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elysion

 

pour estarossa et meliodas, j'espere qu'on aur la reponse un jour :)

 

@Eoko

meliodas est un demon a part

oui je pense aussi qu'il doit etre plus fort que lud (estarossa dit qu'il faisait peur au archange aussi, en plus la guerre a commencer quand meliodas a quitter les ten), mais je ne pense pas que la difference soit aussi grande que entre meliodas et ses frere!

 

que mael soit le plus faible ou pas n'est pas important

on a vu le niveau de sariel/tarmiel face a 3 demon chacun et pas n'importe qui (d'apres les chiffre)

je pense qu'ils doivent etre du niveau d'estarossa

 

zeldris je le met dans le meme lot des autres, vu que il se balade avec le pouvoir du roi demon (c'est comme si la deity donne son pouvoir a tarmiel)

 

et on a vu la difference de niveau entre lud et sariel/tarmiel (lud a fini le boulot des deux autre en qlq secondes)

donc bon si je doit faire un rapport de force:

 

1- roi demon = supreme deity

2- meliodas

3- ludciuel

4- zeldris(avec le pouvoir du RD)/estarossa/sariel/tarmiel

5- le reste des ten

6-les armées des demons/stigma

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...