Aller au contenu

Tounoi de Popularité Combats Inter Mangas [Victoire de Lee Vs Gaara (Naruto)]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Naruto vs sasuke , pas besoin d'en parler vu que ça réunissait tout avec une qualité exceptionnelle. In combat légendaire

 

 

Roy vs lust, si aucun des 2 combats de roy ne passe ça serait la cata , ses 2 gros combats sont juste dingues. Son combat contre lust était pour moi le meilleur combat du manga( contre reçu c'était une exécution lol). C'était la première fois qu'on voit roy a sa pleine puissance. Le premier a tuer un homunculus , et sa phrase: je te tuerai encore et encore jusqu'à ce que tu pleures était parfaitement trouvée

Modifié par aizen-senju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Vs Sasuke (2) : J'aime ni naruto, ni sasuke. Le premier combat était tout de même vraiment cool mais le 2eme aieaieaie. On est trop dans la surenchère
Roy Mustang Vs Lust : j'aime pas mustang et son overcheatage
Morau Vs Shaupfufu : J'aime pas Morau et j'ai plutôt du mal l'arc Fourmis en general. J'ai particulièrement pas accroché à ce combat
Guts/Griffith Vs Zodd : Meilleur combat de Berzerk dans mes souvenirs 8)
Natsu Vs Sting & Rogue : niveau cohérence c'est le pire combat de la liste et un des pires de fairy tail. Du n'importequoifucklalogique pur et dur à la mashima. Ce combat n'a juste AUCUN sens
Todoroki Vs Midoriya : connais pas
Shun Vs Aphrodite : nan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evil squad , on peut vraiment dire que toi et moi on n'a vraiment des gouts opposés , sasuke est mon personnage preferé , le 2eme combat etait pour moi epique comme pas possible , et roy est mon personnage preferé de FMA, et l'arc chimera ants est mon preferé de HXH lol

 

Sinon

  Sasuke vs naruto : Le combat parfait , il ya tout , combat de ninjutsu , de megazord , de taijutsu pure , du sang, des emotions , des ideologies ( enfin surtout coté sasuke , parceque pour le moment je ne connais pas la solution de naruto) , de la baston de rue, baston de ninja , graphisme digne d'un film, OSt magnifiques avec le retour de quelques ost de la FG. Cce combat est pour moi la conclusion parfaite pour ce grand manga , qui malgré une legere baisse de popularité a l'arc de la guerre ( normal vu le nombre d'année qu'a fait naruto) mais a su donner une fin digne , et avec un symbole vraiment bien pensé avec les bras coupé qui se lient avec le sang , kishimoto a bien reussit son coup

 

Roy vs Lust : quel autre combat de FMA serait meilleur que ce combat? c'etait un combat qui m'a vraiment marqué , roy qu'on croyait mort , qui revient avec une classe de fou , et qui tue pour la premiere fois un homunculus , avec son alchimie qui est la meilleure du manga. ce combat merite de passer , surtout que roy vs envy n'etait pas passé ( alors que c'etait tout aussi epique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez faible.

 

Naruto vs Sasuke (2) : tant d'attente pour... ça. Je vote quand même pour car ça restait quand même bien (moins que leur combat en FG cela dit).

 

Shun vs Aphrodite : ça reste un des combats du Sanctuaire, donc forcément bon. Après, ça doit être l'un de ceux que j'ai le moins apprécié (tout de même devant celui d'Aldebaran et Deathmask).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shun vs Aphrodite.

 

C'est le seul combat que je trouve marquant du groupe. Enfin non y'a aussi Naruto vs Sasuke mais je n'y ai pas accroché.

Du coup ça sera un vote unique. Pourtant j'aime pas vraiment Aphrodite (toute proportions gardées ça reste un Gold Saint), mais j'ai trouvé le combat assez formidable.

 

J'avais bien aimé le combat de Morau à la limite mais c'est parce que j'aime bien le perso que je trouve original.

Le combat de Berserk ne m'a pas spécialement marqué et vu que Zodd m'intéresse pas plus que ça...

Mustang vs Lust mouais.

Todoroki vs Midoriya était très sympa visuellement dans l'anime, ça envoyait sec. Mais sinon le combat est pas spécialement ouf au final.

Le combat de FT est de loin le moins intéressant du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais plus de la moitié. \o/

 

Naruto VS Sasuke (2) : quelle symbolique dans ce combat ! Celui que l'on a attendu pendant à peu près 450 chapitres, la revanche et la conclusion. C'était du lourd, rien à dire.

 

Mustang VS Lust : épique grâce à un Roy enragé et méga classe. Première mort d'un Homonculus, ce qui en fait un passage marquant. Je préfère néanmoins le combat de Roy contre Envy, plus fort, plus intense, plus poignant et plus symbolique, mais il n'est pas passé, donc je vote pour celui-là qui contient plusieurs aspects similaires et qui doit passer pour lui faire hommage.

 

Morau VS Shaupufu était cool comme tous les combats de l'arc des Ants, j'aurais pu voter pour lui dans un autre groupe. Cela dit, je pense que c'est le combat contre un Garde Royal que j'ai le moins apprécié, mais il faudrait que je les relise ou les revoie pour pouvoir l'affirmer.

 

Natsu VS Sting & Rogue était sympa, première véritable démonstration de puissance et de passage à un tout autre niveau de Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Vs Sasuke (2) (Naruto) et Guts/Griffith Vs Zodd (Berserk) qualifiés pour le Tour 2. 

 

Citation

Groupe 13

1514370264-naruto-vs-sasuke.jpg1518543776-1514370260-griffith-vs-zodd.j

Naruto Vs Sasuke (2) (Naruto) : 15 votes (25.42%)

Guts/Griffith Vs Zodd (Berserk) : 10 votes (16.95%) (5 com)

Todoroki Vs Midoriya (MHA) : 10 votes (16.95%) (3 com)
Roy Mustang Vs Lust (FMA) : 9 votes (15.25%)

Shun Vs Aphrodite (Saint Seiya) : 8 votes (13.56%)
Morau Vs Shaupfufu (HxH) : 6 votes (10.17%)

Natsu Vs Sting & Rogue (FT) : 0 vote (0%)

1514370260-midoriya-vs-todoroki.jpg1514370260-roy-mustang-vs-lust.jpg1514370260-shun-vs-aphrodite.jpg

1517332258-1514370264-morau-vs-shaupufu.1514370309-natsu-vs-sting-038-rogue.jpg

Vote Blanc : 1

Total des votants : 34

 

 

Suite : 

Citation

Groupe 14

1514371326-deidara-vs-sasuke-naruto.jpg1514371326-coyote-starrk-vs-shunsui.jpg1514371326-seiya-vs-shiryu.jpg1514371329-gally-vs-berserker-zapan.jpg1514371329-saitama-vs-genos.jpg1514371329-gintoki-038-katsura-vs-harusa1514371326-takamura-vs-eagle.jpg

Deidara Vs Sasuke (Naruto)
Shunsui Vs Coyote Starrk (Bleach)
Seiya Vs Shiryu (Saint Seiya)
Gally Vs Zapan (Gunnm)
Saitama Vs Genos (OPM)
Gintoki & Katsura Vs Harusame (Gintama)
Takamura Vs Eagle (Ippo)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gally vs Zapan , je connais pas ceux de Gintama et Ippo dans les deux cas j'en suis pas très loin dans leur mangas respectifs. 

Le reste est meh. A la limite Deidara Sasuke était sympa mais vu que j'étais pour le perdant j'étais pas spécialement fan. 

Stark/Kyoraku était pas mauvais mais décevant par rapport à ce qu'on pouvait attendre.

Seiya vs Shiryu bof bof.

Saitama vs Genos osef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...