Aller au contenu


Tounoi de Popularité Combats Inter Mangas [Victoire de Lee Vs Gaara (Naruto)]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Naruto Vs Pain (Naruto) :D L’animation légendaire 

 

Gohan Vs Cell (Dragon Ball): Cette scène...

 

Goku Vs Freezer (Dragon Ball): Ce combat...

 

Hisoka Vs Kuroro (HxH): Je n’ai pas lu HXH post élection à l’exception de ce combat et même si je me doutais de l’issu depuis plus de 10 ans, je pensais pas que ce serait à ce point là.

 

Gon Vs Pito (HxH): c’est un combat mais je ne le vois pas vraiment comme tel, déjà car c’est un massacre mais aussi car c’est surtout l’expression de la rage et tristesse de Gon.

 

DB x2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel groupe. :o

 

Deux combats cultes de Dragon Ball (je ne peux pas en dire plus), deux des trois ou quatre meilleurs combats de Hunter x Hunter et l'un des tous meilleurs combats de Naruto.

 

Je n'en connais que trois sur cinq, mais le choix n'en fut pas moins rude. J'adore Naruto VS Pain qui est l'un de mes préférés du manga, s'inscrivant dans probablement mon arc préféré, faisant se battre le héros face à mon méchant préféré et un personnage de mon top 5. Gon VS Pitô fut d'une puissance et d'une intensité à couper le souffle, tant de tension du début à la fin entre le héros qui déborde de classe et de charisme et Pitô, mon deuxième Ant préféré, dans mon top 5 de l’œuvre et le Garde Royal le plus fascinant. Un duel autant psychologique que physique et ce fut mémorable. Quant à Hisoka VS Kuroro, soit le combat que l'on attendait tous depuis une dizaine d'années, c'était tout aussi jouissif et surprenant que prévu, avec une fin choquante et marquante. Du grand art que ces trois combats.

 

Allez, privilège à l'ancienneté car je n'ai pas vraiment d'autre moyen de les départager : Naruto VS Pain et Gon VS Neferupitô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Vs Pain (Naruto) et Goku Vs Freezer (Dragon Ball) qualifiés pour les quart de finale.

 

Bataille bien serré entre les deux Dragon Ball ! 

 

Citation

Groupe 4

1514467082-naruto-vs-pain.jpg1514471774-goku-vs-freezer.jpg

Naruto Vs Pain (Naruto) : 40 votes (25.48%)

Goku Vs Freezer (Dragon Ball) : 34 votes (21.66%) (10 com)

Gohan Vs Cell (Dragon Ball) : 34 votes (21.66%) (9 com)

Hisoka Vs Kuroro (HxH) : 28 votes (17.83%)

Gon Vs Pito (HxH) : 21 votes (13.38%)

1514478265-gohan-vs-cell-2.jpg1514318189-hisoka-vs-kurorox.jpg1514379033-pito-1.jpg

Vote blanc : 0

Total des votants : 83

 

 

 

 

 

Suite : 

Citation

Groupe 5

L'équipe Gon Vs L'équipe Laser (HxH)

Naruto Vs Neji (Naruto)

Ichigo Vs Grimmjow (Bleach) 

Gon Vs Hisoka (HxH) 

Hyoga Vs Camus (Saint Seiya)

1514478439-lquipe-gon-vs-lquipe-laser.jp1514323368-naruto-vs-neji-2.jpg1514470038-ichigo-vs-grimmjow.jpg1514320306-gon-vs-hisoka-2x.jpg1514323313-hyoga-vs-camusx.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud, tous les combats sont ouf à part peut être Gon vs Hisoka qui reste quand même très sympa.

Va pour Hyoga vs Camus , combat d'anthologie et la partie contre Lazer pour sa différence avec ce dont on a l'habitude de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vs Neji, une claque monumentale. Ce combat. 8) 

 

Equipe Gon vs Lazer en second lieu, parce que c'est un coup de génie.

 

Hyper dommage pour le Hisoka vs Gon que j'ai beaucoup aimé et dans une moindre mesure pour le combat entre Ichigo et l'Espada. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe Gon Vs L'équipe Laser (HxH) et Naruto Vs Neji (Naruto) qualifiés pour les quart de finale.

 

Citation

Groupe 5

1514478439-lquipe-gon-vs-lquipe-laser.jp1514323368-naruto-vs-neji-2.jpg

L'équipe Gon Vs L'équipe Laser (HxH) : 39 votes (24.68%)

Naruto Vs Neji (Naruto) : 37 votes (23.42%)

Ichigo Vs Grimmjow (Bleach) : 35 votes (22.15%)

Gon Vs Hisoka (HxH) : 30 votes (18.99%) 

Hyoga Vs Camus (Saint Seiya) : 15 votes (9.49%)

1514470038-ichigo-vs-grimmjow.jpg1514320306-gon-vs-hisoka-2x.jpg1514323313-hyoga-vs-camusx.jpg

Vote blanc : 2

Total des votants : 84

 

 

 

 

Dernier groupe du tour 3 :

Citation

Groupe 6

Luffy Vs Lucci (One Piece) 

Jiraya Vs Pain (Naruto)

Luffy Vs Ener (One Piece)

Silva & Zeno Vs kuroro (HxH) 

Light Vs L (Death Note)

149037LuffyVsLucci.jpg1514379033-jiraya-vs-pain.jpg1514321413-xener.jpg1514307908-silva-038-zeno-vs-kuroro-x.jp1517769597-kira-vs-l-by-akuserareshon-th

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy vs Lucci, le meilleur combat de OP.

Jiraya vs Pain, un affrontement sensationnel.

 

Les autres sont bien en dessous selon moi et j'ai toujours du mal avec la participation du duel psychologique entre L et Light. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier vote pour Luffy vs Lucci, assurément l'un des meilleurs combat du manga avec un énorme enjeu : sauver leur nakama Robin !

 

 

Un second vote pour Luffy Vs Ener, encore un combat énorme face à un dieu auto-proclamé des cieux !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote unique pour Light VS L, bien au dessus du lot (en même temps, c'est un peu cheaté comparé aux autres matchs, vu que c'est un duel en plusieurs manches qui s'étale sur 25 épisodes). 

 

Sans ça, j'aurais voté Luffy VS Lucci (énorme, top 3 OP fights) & Luffy VS Ener (tellement drôle) j'pense. Même si ça m'aurait fait mal de ne pas voter Jiraya VS Pain.. mouais, au final, merci le duo de génies.

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...