Aller au contenu

Tounoi de Popularité Combats Inter Mangas [Victoire de Lee Vs Gaara (Naruto)]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Gon Vs Pito

L'introduction du combat est une merveille. Et le combat dune violence :-* Du très grand Gon. 

 

Voici une belle vidéo amateur au passage de l'intro bien mis en scéne : 

 

 

En deux l'un des mes favoris du tournoi a savoir Ichigo Vs Grimmjow soit du Bleach des grands jours. Un combat que j'ai visionné 36 fois je pense.

 

Modifié par Crocodile
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi vs Sasuke, un grand moment de Naruto, et Gon vs Pito, un très bon/beau passage.

 

Grimmjow vs Ichigo est sympa, surtout dans l'anime et les 2 autres ne sont plus au niveau selon moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Végéta vs C-18

 

Ce combat est génial dans l'évolution de Végéta. Tout juste Super Saiyajin, il démolit C20 sans sourciller, et se croit invincible. Sauf que, C-18 sera la pour le remettre à sa place (Bon Végéta va ensuite s'entraîner dans la salle de l'esprit et du temps et devient infiniment plus fort qu'elle par la suite mais quand même x) )

 

Gon vs Pitou

 

Combat ultra violent et malheureusement à sens unique. On ne connaîtra jamais les compétences de Pitou, alors qu'elle était surpuissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croco' qui m'ignore sur le Meruem VS Komugi. :'(

 

Il y a 3 heures, Men a dit :

Itachi vs Sasuke, un grand moment de Naruto, et Gon vs Pito, un très bon/beau passage.

Je ne connais que ces deux combats, mais bon dieu, que ces combats sont mémorables. Dans les meilleurs de leur oeuvre respective.

 

il y a une heure, Benymoh a dit :

On ne connaîtra jamais les compétences de Pitou

Ah bon ? Pourtant, face à Kaitô, elle n'était pas là pour trier des lentilles. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi Vs Sasuke (Naruto) et Ichigo Vs Grimmjow (Bleach) qualifiés pour le Tour 3.

 

A voir si le score de Gon Vs Pito (HxH) sera suffisant pour être repêché. 

 

Citation

Groupe 1

1514307908-itachi-vs-sasuke-2x.jpg1514470038-ichigo-vs-grimmjow.jpg

Itachi Vs Sasuke (Naruto) : 40 votes (30.3%)

Ichigo Vs Grimmjow (Bleach) : 35 votes (26.52%)

Gon Vs Pito (HxH) : 34 votes (25.76%)

Allen Vs Tyki Mikk (D.Gray-man) : 12 votes (9.09%)

Vegeta Vs C-18 (Dragon Ball) : 10 votes (7.58%)

1514379033-pito-1.jpg1519233270-1514380133-allen-vs-tyki-mik.1514470889-vegeta-vs-c-18.jpg

Vote blanc : 0

Total des votants : 72

 

 

 

 

 

Suite : 

 

Citation

Groupe 2

Titan Cuirassé Vs Eren (SnK) 

Ichigo Vs Ulquiorra (Bleach)

Goku Vs Freezer (Dragon Ball) 

Jonathan Vs Dio (Jojo's) 

Zoro Vs Mr1 (One Piece) 

Vote blanc : 

Total des votants

1514307908-titan-cuirass-vs-eren-2-x.jpg1514469214-s-ulquiorra.jpg1514471774-goku-vs-freezer.jpg

1518886902-1514377889-jonathan-vs-dio.jp1514466269-zoro-vs-mr1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goku vs Freezer : combat légendaire.

 

Jonathan vs Dio : c’est là où tout a commencé... après relecture et quelques années, Jonathan est devenu est personnage que j’aime beaucoup. Un vrai gentleman avec un charadesign faisant penser à Hokuto no Ken ça n’a pas de pris. Et puis le dénouement quoi, à la fois inattendu et triste... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que Gon Vs Pito fera partie des 4 repêchés.

 

Ichigo Vs Ulquiorra (Bleach) : Exceptionnel. Il y a du lourd dans Bleach au niveau des combats. 

 

Jonathan Vs Dio (Jojo's) : Du coup je n'avais pas fais gaffe mais c'est le seul combat de Jojo's du tour 2 ? :o Pas de Kira Vs Josuke, Dio Vs Jotaro :'(  

 

Le combat de SNK était bien puissant, grand moment de cette saison 2 de l'animé. 

 

Pour Goku contre Freezer autant je suis un grand fan de l'arc Namek autant j'ai trouvé le combat final a rallonge a cause de l'animé. 

 

Zoro Vs Mr 1 fut bien puissant. 

 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titan Cuirassé vs Eren, j'ai adoré.

 

Goku vs Freezer également, un combat légendaire. Je suis fan.

 

Ichigo vs Ulquiorra est bien cool. 

 

Jonathan vs Dio et Zoro vs Mr 1 j'osef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Crocodile a dit :

J’espère que Gon Vs Pito fera partie des 4 repêchés.

Je l'espère aussi. Dommage que je n'ai pas pu me manifester avant pour voter :'(, je l'aurais sauvé assurément ! >)

 

Pour ce tour-ci, j'ai voté pour le combat opposant Goku à Freezer et celui opposant Ichigo à Ulquiorra.

 

Goku vs Freezer, c'est le combat qui a marqué le début d'une nouvelle ère et l'un de mes meilleurs souvenirs d'enfance. C'est une bataille longue et passionnée et, même après tout, les deux concurrents sont toujours debout. L'arrière-plan d'une planète sur le point de disparaître, avec seulement 5 minutes pour s'échapper avant son explosion, ajoute une couche de tension supplémentaire au combat, rendant un duel déjà épique en soi encore meilleur.

 

Par contre,

Il y a 4 heures, Crocodile a dit :

j'ai trouvé le combat final a rallonge a cause de l'animé

effectivement, le combat était long ! Mais bon ! Le moment où Goku devient Super Saiyan est mémorable. C'est, pour moi, l'un des sommets de l'histoire des êtres animés de la télévision.

 

Ichigo vs Ulquiorra, la bataille parmi toutes les batailles de Bleach qui mérite tous les applaudissements car elle a, en tout temps, de l'action, des tournants inattendus et le meilleur résultat.

 

Cette confrontation était déjà l'une des plus anticipées par les affrontements constants que les deux personnages avaient eus, outre qu'elle gardait un grand secret : le rang de Ulquiorra. Et j'ai été surprise d'apprendre que Ulquiorra n'était qu'à la quatrième place. Heureusement, le quatrième Espada ne m'a pas déçue, révélant d'autres secrets comme la seconde résurrection et balayant littéralement Ichigo au sol. Cette défaite provoqua la manifestation de ce qui, pour moi, est la meilleure apparence que Ichigo pouvait obtenir dans la reddition : la fameuse forme de Hollow de Ichigo, le Vasto Lorde, une incarnation de la colère et du pouvoir si dévastatrice que Ulquiorra ne pouvait qu'observer comment cet être prenait sa vie.

 

Pour nous avoir donné l'une des meilleures formes hors de contrôle d'un protagoniste et l'une des meilleures animations d'action dans un shounen, j'offre mon deuxième vote à cette bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...