Aller au contenu

Tounoi de Popularité Combats Inter Mangas [Victoire de Lee Vs Gaara (Naruto)]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Très dur à choisir pour moi c'est du 50/50.  C'est pas le même genre de combat l'un c'est un boss final teasé durant tout un arc, l'autre un combat de tournoi. Le final de Bleach si je devais résumer : magistral, phenomenal, magnifique, sublime, emotionnel...et si je devais dire pour Lee Gaara en un mot : Joussif! Je pense que Bleach est supérieur... mais mon vote va aller paradoxalement d'1 d'un cheveux à Lee Gaara car c'est un passage vraiment court mais vraiment... jouissif!!! Après encore une fois c'est pas tout à fait le même genre de combat donc très dur à dépatager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Finale


  Citation

Finale

1518455582-1514369117-lee-vs-gaara.jpg

Lee Vs Gaara (Naruto) : 46 votes (52.96%)

Ichigo Vs Ulquiorra (Bleach) : 35 votes (40.23%)

1514469214-s-ulquiorra.jpg

Vote blanc : 6

Total des votants : 87

 

Lee Vs Gaara (Naruto) remporte le tournoi. 

 

 


Classement


  1. Lee Vs Gaara (Naruto)
  2. Ichigo Vs Ulquiorra (Bleach)
  3. Jiraya Vs Pain (Naruto)
  4. Luffy Vs Lucci (One Piece)
  5. Netero Vs Meruem (HxH) 
  6. Naruto Vs Pain (Naruto) 
  7. Itachi Vs Sasuke (Naruto)
  8. Goku Vs Vegeta (Dragon Ball)  
  9. Goku Vs Freezer (Dragon Ball) 
  10. L'équipe Gon Vs L'équipe Laser (HxH) 
  11. Luffy Vs Crocodile (One Piece)
  12. Naruto Vs Neji (Naruto)
Modifié par Crocodile
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tournoi @Crocodile, pas vraiment satisfait des résultats et je n'aurais jamais imaginé retrouver Bleach en final. Pas étonné de voir Naruto l'emporté sachant qu'à la base l'essence du forum, c'était Naruto mais je n'aurais pas pensé que ce serait ce combat (qui était bien, mais pas le meilleur ni l'un des meilleurs à mes yeux).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh ça s'est vraiment décidé sur le tard !

Belle victoire et bon tournoi remplit de combats cultes qu'il était assez intéressant de confronter. 

Bleach a bien géré le coup, pas forcément aussi populaire que DB/Naruto/OP/HxH en tant que manga, du coup ses bonnes positions sont encore plus impressionantes !

Dommage que St Seiya soit un peu à la traîne en terme de personne qui le suive, j'aurais bien aimé voir leur position dans le cas contraire. 

Yuan vs Luciole qui a passé le début, c'est cool aussi, c'était pas gagné avec tous les gros morceaux d’œuvres populaires ! 

 

Merci à @Crocodile pour le tournoi, phrase que j'ai probablement le plus répétée depuis mon inscription sur le forum. :') 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Croco' pour le tournoi ! :)

 

Dommage pour le combat de Bleach, celui de Naruto (Lee vs Gaara) j'apprécie beaucoup mais je trouve qu'il y a mieux dans ce manga (Naruto vs Pain, Sasuke vs Itachi, Jiraya vs Pain, Naruto vs Sasuke etc..).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tournoi , qui fut très interessant

 

Un classement assez logique , meme si le gohan vs cell meritait clairement d'etre ( au moins ) top10 mais qu'il soit au meme groupe que l'autre meilleur combat de db et qu'ils se partagent exactement le meme nombre de vote a joué en leur defaveur.

Il etait evident que naruto allait avoir les meilleurs classements , du fait que les ost de cet animé sont toujours les meilleurs , et l'animation/dessins sont nettement mieux que la plupart des autres animés connu , rajouter a ca sa popularité et le fait qu'il soit recent ca donne 4 combat naruto dans le top10 ( largement merité)

mais je pense que naruto meritait de gagner mais avec un autre combat. particulierement les 3 cités plus haut: sasuke vs itachi, sasuke vs naruto ( les 2 combats) et naruto vs pain qui sont clairement les 3 meilleurs combats du manga . mais lee vs gaara reste un enorme combat et un combat original puisque sans grand enjeu mais qui reussit a nous toucher quand meme avec un lee vraiment badass

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passioné par ce tournoi pour moi c'était le meilleur du forum Bravo! L'idée est très intéressante du concept inter manga, peut-être faire les meilleurs musiques inter manga ou autre y'a des pistes à creuser ^^
Gohan ssj2 oui c'etait assez choquant qu'il termine au tour 3....d'ailleurs ce groupe du tour 3 ils auraient pu tous aller en quarts...
Un avis pour améliorer les prochains tournois : il faudrait faire des chapeaux aux pourcentages. Par exemple les 13 meilleurs pourcentages du tour 1 dans 13 groupes differents au tour 2, 13 meilleurs seconds pourcentages dans 13 groupeses differents au tour 2 etc...
Pareil pour les tours suivants par exemple pour le tour 2 au tour 3 , les 6 meilleurs pourcentages dans 6 gpes differents au tour 3, les 6 meilleurs seconds pourcentages dans 6 gpes differents au tour 3. Pareil pour tour 3 aux quarts de finale...Après à partir des quarts ça serait plus aléatoire.
Pour les repêchés mettre par exemple le meilleur repeché aux pourcentage avec le plus faible 1er vainqueur aux pourcentages, là par exemple Gon qui était le mellleur repêché au tour 3 s'est retrouvé avec déjà les plus gros pourcentages entre eux dans le même groupe du tour 3 Naruto vs Pain, Gohan ssj2 Cell etc...
Pour le tour 2 faire en sorte qu'il y ai maximum 3 combats issus d'un même manga
Un match de la 5ème place avec les 8 éliminés des quarts + plusieurs repêches du tour 3
(Pourquoi pas rajouter plus de combat pour les principaux car on constate qu'ils sont largement plébiscités et ça peut se comprendre car ce sont des mangas de pur combats...Par exemple FullMetal Alchemist que je met dans mon top 3 de manga c'est difficile à comparer les combats de celui-ici avec avec des combats de Dragon ball Naruto One piece Bleach et certains de Hxh. Il manquait quelques gros combats du genre Goku Piccolo 23eme budokai, Goku Kid Buu avec le Genkidama, Luffy contre des boss d'arc, Yusuke Toburo etc,  rajouter des combats autre que le heros principal,)
Voilà avec ça je pense qu'on pourrait voir un veritable classement de  top 15 ou 20 qui reflèterait l'avis des gens sans la malchance de tomber les uns contre les autres au tour 2 et 3. Par exemple Naruto Neji dans le top 12 c'est un enorme un des meilleurs de la first gen mais il a rien à faire dans le top 12 ...d'ailleurs il a fait 2% en quarts lol.
A refaire pourquoi pas cet été ^^
 

Modifié par jonhsnow
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tournoi comme d'habitude de la part de notre Croco' national !

 

J'ai l'impression de répéter la même chose à chaque fin de tournoi mais cela veut tout dire.

 

Belle victoire de Lee VS Gaara qui me satisfait et un beau top globalement avec plusieurs de mes combats préférés. Je regrette l'absence de certains, mais cela prouve que ce fut un tournoi de haut niveau avec beaucoup de concurrents excellents. Comme quoi, si certains pouvaient douter de ce tournoi, on voit bien que c'était probablement à tort tant il y a de combats épiques et que les confronter était fun. Dommage le bashing de Fairy Tail au passage car il y a quelques combats assez énormes, mais ce n'est pas comme si c'était une surprise, donc la pilule est mieux passée.

 

Naruto en grand vainqueur du tournoi donc. Peu étonnant avec du recul, et mérité, tant les combats sont la force du manga, mais je n'aurais pas forcément parié sur lui en début de tournoi. Naruto reste un manga extrêmement populaire et ancré dans les cœurs des fans, qui n'a rien à envier à One Piece, Hunter x Hunter et Dragon Ball de ce côté-là, contrairement à ce que les apparences peuvent laisser penser parfois.

 

il y a 17 minutes, jonhsnow a dit :

L'idée est très intéressante du concept inter manga, peut-être faire les meilleurs musiques inter manga ou autre y'a des pistes à creuser ^^

De mémoire, le tournoi des meilleures musiques inter-mangas a déjà eu lieu (ce qui n'empêche pas de le refaire vu que cela fait un moment). Mais c'est qu'il y a de quoi approfondir, ce que Croco' fait constamment. 8)

 

il y a 25 minutes, jonhsnow a dit :

A refaire pourquoi pas cet été ^^

Je suppose que tu débarques plus ou moins dans la section Tournois donc tu n'es pas forcément au courant du fonctionnement global. En général, il faut bien minimum un an (souvent deux ans) pour que la deuxième édition d'un tournoi ait lieu, et encore, ce n'est pas pour tous les tournois. Quant à ton système, l'organisateur est libre de l'utiliser ou non, mais cela retire une partie du fun et de l'imprévisible des tournois, ce qui est l'une des raisons qui font que ces événements perdurent sur le forum, pour que ce ne soit pas trop monotone. Cela permet aussi à des personnages moins populaires mais tout aussi méritants de passer quelques tours et de faire plaisir . Je suis le premier à rager quand l'un de mes personnages préférés est éliminé trop tôt à cause du tirage alors que je sais qu'il est populaire et qu'il devait aller plus loin, mais bon, en vrai, c'est nécessaire. Ce qui n'empêche pas que pour certains tournois, le coup des chapeaux soit adopté.

 

Vivement le prochain tournoi de Croco' ! 8)

 

P.S. A quand la deuxième édition du tournoi des équipages et organisations de One Piece, a.k.a. le premier tournoi de Crocodile ? 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je savais pas qu'il fallait attendre un an ^^ j'étais vraiment pris dedans j'avais envie d'en revoir 1 avec de nouveaux combats dans 5-6 mois lol pourquoi pas en faire sur les combats des 5 gros shonen alors^^ . Je me suis inscrit le sur le forum il y a 10 ans j'ai jamais vraiment posté mais je suivais les conversations avec attention^^ J'étais plus revenu pendant quelques années donc c'est vrai que que je suis plus familier avec le fonctionnement.
Il y a eu un tournoi fait sur les osts inter manga? Je savais pas j'ai vu qu'il y a eu les generiques mais pas les osts quelle musique a gagné? t'as un lien je suis curieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, jonhsnow a dit :

Il y a eu un tournoi fait sur les osts inter manga? Je savais pas j'ai vu qu'il y a eu les generiques mais pas les osts quelle musique a gagné? t'as un lien je suis curieux lol

Effectivement, il y a eu des tournois sur les openings et les endings, mais pas sur les OST, j'ai confondu. ^^

 

Je crois qu'il est régulièrement proposé dans le topic du planning des tournois donc si t'es là lors de la prochaine session de choix, cela fera un vote en plus pour le tournoi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...