Aller au contenu


Tounoi de Popularité Combats Inter Mangas [Victoire de Lee Vs Gaara (Naruto)]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Ulquiorra vs Ichigo et Goku vs Freezer facilement dans les deux cas.

Zoro vs Mr1 c'est un petit combat, assez mémorable à l'échelle du manga car sympa quand même, mais difficile pour moi de lui accorder de l'intérêt ici, dans ce tournoi. 

Eren vs Titan Cuirassés l'es déjà plus (mémorable), mais je l'aime moins. Les combats de titans ou j'en suis sont tous sans intérêt je trouve. 
Jonathan vs Dio, mouais, les combats de la Part 2 étaient largement plus sympathiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichigo Vs Ulquiorra (Bleach) et Goku Vs Freezer (Dragon Ball) qualifiés pour le Tour 3. 

Citation

Groupe 2

1514469214-s-ulquiorra.jpg1514471774-goku-vs-freezer.jpg

Ichigo Vs Ulquiorra (Bleach) : 55 votes (35.26%)

Goku Vs Freezer (Dragon Ball) : 49 votes (31.41%)

Zoro Vs Mr1 (One Piece) : 29 votes (18.59%)

Titan Cuirassé Vs Eren (SnK) : 16 votes (10.26%)

Jonathan Vs Dio (Jojo's) : 7 votes (7.49%)

1514466269-zoro-vs-mr1.jpg1514307908-titan-cuirass-vs-eren-2-x.jpg1518886902-1514377889-jonathan-vs-dio.jp

Vote blanc : 0

Total des votants : 85

 

 

 

 

 

Suite : 

Citation

Groupe 3

Goku Vs Jackie Chun (Dragon Ball)

Luffy Vs Crocodile (One Piece)

Netero Vs Meruem (HxH)

Ichigo Vs Kenpachi (Bleach) 

Goku Vs Tenshinhan (Dragon Ball)

Vote blanc :  

Total des votants :  

1514313020-goku-vs-jackie-chunx.jpg1519462589-1514468192-luffy-vs-crocodile1514478303-netero-vs-meruem.jpg

1514376231-ichigo-vs-kenpachi.jpg1514467075-goku-vs-tenshinha.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe le plus lourd du tournoi pour le moment, du moins pour ma part. 

 

Va pour Netero VS Meruem, cette humiliation ultime. 8) (dans le même style que Madara VS Gokage) & Ichigo VS Kenpachi qui m'avait bien fait frissonner héhé. 

 

Pas un seul vote DB, que m'arrive t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Netero vs Meruem et Kenpachi vs Ichigo.

il y a 49 minutes, The Punisher a dit :

Va pour Netero VS Meruem, cette humiliation ultime. 8)

Humiliation dans quel sens ? Parce que je ne vois pas qui s'est fait humilier pour le coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Men a dit :

Humiliation dans quel sens ? Parce que je ne vois pas qui s'est fait humilier pour le coup. 

Si quand même, y en a un des deux qui s'acharne mais qui peut rien faire à part... tu sais quoi. Après, on peut pas parler d'humiliation mais plutôt de domination. 

 


 

Pour ce groupe, Luffy vs Croco, 1er gros combat m'ayant donné des frissons dans OP. Ensuite bien en dessous va pour Goku vs Tenshin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des bons combats et très connus. 

 

Jacky Chun vs Goku

Combat entre l’élève et son maître. Quelle coïncidence ! Le dernier chapitre One Piece semble être un clin d’œil à ce combat mémorable. J'ai fait un petit montage.

 

Révélation

 

180307121332528169.png

 

 

 

Crocodile vs Luffy

Surtout pour le côté stratégique et le finish grandiose.

 

 

Modifié par Onizuka Gintoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Netero Vs Meruem (HxH) et Luffy Vs Crocodile (One Piece) qualifiés pour le Tour 3. 

Citation

Groupe 3

1514478303-netero-vs-meruem.jpg1519462589-1514468192-luffy-vs-crocodile

Netero Vs Meruem (HxH) : 49 votes (34.51%)

Luffy Vs Crocodile (One Piece) : 35 votes (24.65%)

Ichigo Vs Kenpachi (Bleach) : 23 votes (16.2%)

Goku Vs Jackie Chun (Dragon Ball) : 21 votes (14.79%)

Goku Vs Tenshinhan (Dragon Ball) : 13 votes (9.15%)

1514376231-ichigo-vs-kenpachi.jpg1514313020-goku-vs-jackie-chunx.jpg1514467075-goku-vs-tenshinha.jpg

Vote blanc : 1

Total des votants : 74

 

 

 

 

Suite : 

Citation

Groupe 4

Orochimaru Vs Sandaime (Naruto) 

Naruto Vs Pain (Naruto) 

Gohan Vs Super Buu (Dragon Ball)

Ichigo Vs Aizen (Bleach)

Titan Féminin Vs Eren (SnK)

Vote blanc : 

Total des votants

1517764416-1514315226-orochimaru-vs-sand1514467082-naruto-vs-pain.jpg1519924904-1514478364-mystic-gohan-vs-su

1514374442-ichigo-vs-aizen.jpg1514468192-titan-fminin-vs-eren-2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bordel il est tellement dur celui là de groupe :o

 

Alors on va essayer de voir, j'hésite entre ces 4 :

 

- Netero vs Meruem : Le meilleur combat de HxH à mes yeux. Juste sublime. Je pourrais passer une heure à expliquer pourquoi il est trop bien, mais je vais parler de l'essentiel. On a d'un côté la bête, le nouveau né, l'antéchrist, sa naissance est synonyme de fin du monde pour les humains, car il est voué à conquérir l'humanité : Meruem. Prodige du combat, intelligence poussée à l’extrême, c'est l'élite des créatures du monde d'Hunter x Hunter, sa resistance physique est complètement abusée et sa vitesse l'est également. Mais il se pose énormément de question sur le but de son existence, sur la condition humaine et sur le fait d'être un être vivant et ce que cela implique.

En face, son adversaire pour ce combat : L'homme qui a plus de 100 ans, le maître expérimente des arts martiaux, l'homme le plus fort de Hunter x Hunter, il a la meilleure maîtrise de Nen de l'OEUVRE : Isaac Netero. Netero est un vieux filou, un roublard, il est là pour buter Meruem avant que celui-ci ne détruise les humains et il l’appâte en lui disant que s'il le bat, il lui dira son nom.

S'en suit un combat magnifique, avec Meruem qui ne prends absolument pas de dégats de la part de son adversaire. Poussé par la curiosité, il ira jusqu'a pousser Netero dans ses derniers retranchements. Ce combat nous a donné une des plus belles morts des combats, avec cette phrase : "Meruem, tu ne connais rien du potentiel infini de l'évolution humaine". Avec la merveilleuse musique derrière avec la Rose Miniature, Meruem qui comprends qu'il est piégé : Juste génial, je l'ai visionné au moins 10 fois.

 

- Goku vs Jackie Chun : On peut dire ce qu'on veut, les combats de Dragon Ball sont toujours des grands moments. Et les Tenkaichi Budokai ne dérogent pas à la règle. Le vieux maître contre son apprenti, avec la ferme intention pour le vieux maître de garder son apprenti perdant du combat, pour le pousser à progresser. Le duel est juste tordant : Technique du chien enragé, de l'homme saoul, papier caillou ciseau, tout est absolument génial encore une fois, avec l'opposition vieux maître et jeune élève (opposition d'âge à noter dans Meruem vs Netero). Qui se solde par une défaite inattendue de Goku, qui perdra alors son premier TBudokai.

 

- Goku vs Ten Shin Han : Deuxième TBudokai pour Goku. Va t'il prendre sa revanche, et gagner en finale cette fois ci ? Son adversaire est Ten Shin Han, un gars présenté comme un connard arrogant, qui va vite se transformer en gars cool, qui a pas pris les bonnes décisions. Ten Shin Han est bien plus expérimenté que Goku, mais celui-ci a plus de talent. Le combat est ultra serré, on voit le Kamehameha avec les pieds il me semble pour la première fois, la multiplication des membres de Goku xD

Le final est génial, tout ce joue à une voiture en plein milieu de la chute de Goku, qui le fait tomber plus vite au sol. Manque de chance Goku, tu gagneras la prochaine fois :)

 

- Luffy vs Crocodile : Le combat qui a fait passer One Piece parmi l'élite du Nekketsu. Luffy rencontre pour la première fois un vrai ennemi, Crocodile, capitaine corsaire de renom avec un FDD surpuissant : Le Logia, fruit du démon qui, avant la création du Haki, semblait être le type tout puissant. Luffy prends alors sa première défaite, et quelle défaite : Véritable stomp à sens unique, il est laissé pour mort dans le désert. Round 2 : Luffy combat sérieusement le Corsaire, et le force a se battre pour de vrai, il finit laissé pour mort en bas de l'immeuble, asséché. Et le 3e Round dans la crypte, avec le final, Crocodile vaincu avec la musique de Dvorak (désolé si je confonds :( ), qui sors du sol, épuisé. Luffy, pour la première fois a battu un adversaire vraiment plus fort que lui, et à développé des stratégies pour gagner. Absolument magique.

 

Au final, je pense que je vais donner mon point à Netero vs Meruem uniquement. Pourquoi ? Car c'est le meilleur combat d'HxH, à mon humble avis, alors que les autres combats sont très bons, mais loin d'être les meilleurs combats de leur oeuvre respective (je préfère Luffy vs Lucci par exemple). Je laisse le peuple décider du 2e qui passera :)

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu commenter au groupe précédent mais mes deux votes sont passés, cool.

 

Naruto VS Pain ici. Peut-être mon combat préféré du manga. De mémoire, seuls les combats de Shikamaru, le duel des frères Uchiha et Gaara VS Lee peuvent rivaliser (même si en disant, je regrette déjà de ne pas en avoir cité d'autres). Un affrontement d'une intensité et d'une puissance folles, d'une grande symbolique à plusieurs niveaux et qui conclue l'une des meilleures histoires, si ce n'est la meilleure, du manga.

 

J'aurais bien voté pour Sandaime VS Orochimaru que j'aime bien aussi, mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...