Aller au contenu


Tounoi de Popularité Combats Inter Mangas [Victoire de Lee Vs Gaara (Naruto)]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Le 06/03/2018 à 20:52, Gutsberserker a dit :

Si quand même, y en a un des deux qui s'acharne mais qui peut rien faire à part... tu sais quoi. Après, on peut pas parler d'humiliation mais plutôt de domination. 

Je n'ai pas réellement perçu ça ainsi.

Je pense que le combat va plus loin, certes il y a les poings mais c'est surtout un affrontement idéologique, un affrontement mental. Et à ce jeu là, difficile de désigner le vainqueur. Parler d'humiliation ne me semble pas spécialement pertinent, d'autant plus que les deux adversaires ont été impressionnants si on ne se base que sur la force pure (mais l'un des deux est quand même bien plus fort, oui).

Enfin, je prends le combat comme un "tout" qui englobe une confrontation physique mais aussi et surtout un duel mental, d'opinions et de races. :)

 

--------------------------------------------------------------------

 

Ici va pour Eren vs Titan Féminin et Naruto vs Pain.

J'ai beaucoup aimé le premier, qui conclue bien un arc que j'ai adoré, et tout le monde est à peu près d'accord pour dire que le Naruto vs Pain était très très bon.

 

Dommage pour le Orochimaru vs Sarutobi qui est possiblement le combat que j'ai le plus vu de toute ma vie parce que je l'avais enregistré quand j'étais gosse et que Naruto passait sur NT1. ^^

 

Dommage également pour Gohan vs Buu. Mystic Gohan, cette classe absolue. 8)

 

Aizen vs Ichigo, non. J'ai bien aimé le combat, parce que le déroulement était plutôt original (voyages spatio-temporels, balades dans la ville, retournements de situation...) et que Ichigo pétait la classe, mais je le trouve quand même bien en dessous des autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé Naruto

Citation

Groupe 4

1514467082-naruto-vs-pain.jpg1517764416-1514315226-orochimaru-vs-sand

Naruto Vs Pain (Naruto) : 53 votes (36.81%)

Orochimaru Vs Sandaime (Naruto) : 34 votes (23.61%)

Ichigo Vs Aizen (Bleach) :22 votes (15.28%)

Titan Féminin Vs Eren (SnK) : 18 votes (12.5%)

Gohan Vs Super Buu (Dragon Ball) : 16 votes (11.11%)

1514374442-ichigo-vs-aizen.jpg1514468192-titan-fminin-vs-eren-2.jpg1519924904-1514478364-mystic-gohan-vs-su

Vote blanc : 1

Total des votants : 80

 

 

 

 

 

 

Suite : 

Citation

Groupe 5

Goku Vs Cell (Dragon Ball) 

Knuckle, Shoot, Kirua Vs Yupi (HxH) 

L'équipe Gon Vs L'équipe Laser (HxH)

Gon Vs Genthru (HxH)

Vegeta Vs Majin Buu (Dragon Ball)

Vote blanc : 

Total des votants

1517764488-1514316999-goku-vs-cellx.jpg1514466265-knuckle-kirua-vs-yupi.jpg1514478439-lquipe-gon-vs-lquipe-laser.jp

1514373308-gon-vs-genthruf6f.jpg1519421134-1514469217-majin-vegeta-vs-ma

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Haar a dit :

Le volley était le sport que j'aimais le moins.

Puis j'ai lu Hunter x Hunter

Ce n'est pas du volley mais de la balle aux prisonniers.

 

Trois combats de Hunter x Hunter dans le même groupe, toujours plus. :o

 

L'équipe Gon Vs L'équipe Laser dans un premier temps, déjà, une partie que j'ai trouvée énorme, comme je l'avais dit il y a quelques jours.

 

Knuckle, Shoot, Kirua Vs Yupi ensuite, assez facilement au final. Un combat puissant qui a fait de Knuckle l'un de mes nouveaux personnages préférés de l'arc des Ants. Kirua qui prend le relais, c'était magique aussi. Bref, le combat contre un Garde Royal le plus abouti d'un point de vue physique et endurance, il s'étend sur une très grosse partie du deuxième acte de l'arc, à partir de l'assaut, dans mes souvenirs. C'était fou tous ces retournements de situation et parfois cette fuite face à un Yupi qui n'avait de cesse de changer de forme en devenant de plus en plus monstrueux, dans le sens premier du terme. Génial. J'aimerais bien me le revoir / relire en intégralité.

 

Gon VS Genthru était sympa, Togashi oblige, mais loin des deux autres pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, suiei no sensei a dit :

vote 100% dragon ball :)

 

le goku cell était succulent :)

 

Goku vs cell

 

Tout arc confondu, c'est un des combats les mieux réalisés (fluidité, animation) et chorégraphiés (diversité des techniques, bruitages, effet de vitesse...)

 

Un combat unique : Cell est le seul boss dont la puissance a poussé Goku a abandonner.

CELL un des meilleurs boss et des plus redoutables.

 

4 MINUTES DE GRAND SPECTACLES 8)

 

 

Et je me suis trompé, je vous mettre Vegeta vs Bou

Modifié par Onizuka Gintoki
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, encore une fois très difficile :

 

- Goku vs Cell : Un des meilleurs combats de Goku, et le mieux chorégraphié selon moi. Tellement serré, tellement nerveux, la vitesse des deux combattants est telle qu'on ne les voit plus ! Le Kamehameha instantané sera utilisé pour la seule fois de l'œuvre d'ailleurs, avec un Goku qui pulvérise Cell (mais son cerveau semble se trouver autre part que dans sa tête x) ). Puis, celui ci ne pense pas pouvoir venir à bout de son adversaire, laisse la place à son fils, dont le potentiel est encore plus élevé que le sien.

 

- La Balle au prisonnier : J'ai déjà expliqué pourquoi je le trouvais génial. Un des plus beaux moments de l'œuvre.

 

- Gon vs Genthru : Un des meilleurs combats de Gon. Un plan est mis en place pour faire payer Genthru, mais par orgueil, il préfère l'affronter en 1v1 avant de réaliser le plan. On saisit vite que Gon est prêt à tout, même à sacrifier ses mains, et je me rappèlerai toujours de ma reaction de "Quoiii ?!" quand je comprends ce qu'a fait Gon avec le theme de la Brigade Fantôme en fond. Dommage qu'au final le combat soit assez court, même si ce combat, avec Gon vs Hisoka et Gon vs Pitou est un des meilleurs de Gon pour moi.

 

- Killua vs Yupi : Combat plutôt long, et ma foi assez inintéressant avant l'arrivee de Killua, étant donné que Yupi est juste beaucoup trop fort. Monstrueux, il a la capacité de changer de forme selon son imagination. S'en suit l'arrivée de Killua et du GodSpeed, ou Kanmuru, qui va faire passer un sale quart d'heure à Yupi, qui est pourtant beaucoup plus fort que lui. La vitesse de Killua, l'effet sur Yupi, la surprise que j'ai eu devant cette transformation : Du grand Killua. Typical Togashi.

 

- Végéta vs Buu : Magnifique sacrifice de Végéta, qui souhait s'excuser de tout le mal qu'il a fait juste pour se battre contre Goku. Ses adieux, son câlin à Trunks, moment très émouvant, et excellent dans l'évolution de Végéta. Mais trop court malheureusement.

 

Au final, ce sera La Balle au prisonnier pour moi. J'ai beaucoup hésité avec Gon vs Genthru et Goku vs Cell. Mais Goku vs Cell est Vraiment marquant, et Gon vs Genthru est surprenant et la tension monte vite, mais je vais encourager DBZ. Un de chaque xD. De toute façon Hunter x Hunter va forcément se retrouver perdant dans le change avec trois combats, Donc autant encourager mon préféré des deux combats :) 

 

PS : Merci pour les réactions à ces petits pavés :P

J'aime bien ces sondages, donc ça me fait plaiz x)

 

Modifié par Benymoh
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Erzа a dit :

L'équipe Gon Vs L'équipe Laser dans un premier temps, déjà, une partie que j'ai trouvée énorme, comme je l'avais dit il y a quelques jours.

 

 

Knuckle, Shoot, Kirua Vs Yupi ensuite, assez facilement au final. Un combat puissant qui a fait de Knuckle l'un de mes nouveaux personnages préférés de l'arc des Ants. Kirua qui prend le relais, c'était magique aussi. Bref, le combat contre un Garde Royal le plus abouti d'un point de vue physique et endurance, il s'étend sur une très grosse partie du deuxième acte de l'arc, à partir de l'assaut, dans mes souvenirs. C'était fou tous ces retournements de situation et parfois cette fuite face à un Yupi qui n'avait de cesse de changer de forme en devenant de plus en plus monstrueux, dans le sens premier du terme. Génial. J'aimerais bien me le revoir / relire en intégralité.

 

Pas grand chose à ajouter, les deux mêmes pour moi

Modifié par lorenzo von matterhorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goku Vs Cell (Dragon Ball) et L'équipe Gon Vs L'équipe Laser (HxH) qualifiés pour le Tour 3. 

 

Citation

Groupe 5

1514478439-lquipe-gon-vs-lquipe-laser.jp1517764488-1514316999-goku-vs-cellx.jpg

L'équipe Gon Vs L'équipe Laser (HxH) : 32 votes (25.2%) (7 com)

Goku Vs Cell (Dragon Ball) : 32 votes (25.2%) (6 com)

Knuckle, Shoot, Kirua Vs Yupi (HxH) : 26 votes (20.47%)

Vegeta Vs Majin Buu (Dragon Ball) : 23 votes (18.11%)

Gon Vs Genthru (HxH) : 11 votes (8.66%)

1514466265-knuckle-kirua-vs-yupi.jpg1519421134-1514469217-majin-vegeta-vs-ma1514373308-gon-vs-genthruf6f.jpg

Vote blanc : 3

Total des votants : 68

 

 

 

 

Suite : 

 

Citation

Groupe 6

Gon Vs Hisoka (HxH)

Gai VS Madara (Naruto)

Luffy Vs Lucci (One Piece) 

Luffy Vs Katakuri (One Piece) 

Zoro Vs Kaku (One Piece)

Vote blanc : 

Total des votants

1514320306-gon-vs-hisoka-2x.jpg1519146707-1514380136-gai-vs-madara-2.jp149037LuffyVsLucci.jpg

1518887293-luffy-vs-katakuri.jpg1514470035-zoro-vs-kaku.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vote pour Gon vs Hisoka qui est très sympathique (surtout dans l'anime) et second vote pour Lucci vs Luffy, le meilleur combat du manga et accessoirement mon préféré.

 

Je n'ai pas fini le Luffy vs Katakuri (qui est cool pour l'instant, mais rien de bien grandiose) et c'est dommage pour le Zoro vs Kaku qui est mon affrontement préféré du sabreur. Gai vs Madara est bien en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...