Aller au contenu

Tounoi de Popularité Combats Inter Mangas [Victoire de Lee Vs Gaara (Naruto)]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Très très gros groupes.

 

Netero vs Meruem, un affrontement épique et intéressant de bout en bout. Vraiment dommage pour les deux excellents combats de Naruto.

 

Naruto vs Pain dans le second groupe, malgré plusieurs minutes d'hésitations avec Luffy vs Lucci qui est mon combat favori de OP. Au final j'ai opté pour le combat de Naruto parce que le contexte autour de cet affrontement était encore plus génial que celui d'Ennies Lobby. J'aime bien la partie de balle aux prisonniers aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Men a dit :

Très très gros groupes.

 

Netero vs Meruem, un affrontement épique et intéressant de bout en bout. Vraiment dommage pour les deux excellents combats de Naruto.

 

Naruto vs Pain dans le second groupe, malgré plusieurs minutes d'hésitations avec Luffy vs Lucci qui est mon combat favori de OP. Au final j'ai opté pour le combat de Naruto parce que le contexte autour de cet affrontement était encore plus génial que celui d'Ennies Lobby. J'aime bien la partie de balle aux prisonniers aussi.

De même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mūgiwara a dit :

Pour ma part Jiraya vs Pain & Luffy vs Lucci, deux grands combats, parmi mes préférés !

Idem ! 

 

Jiraya vs Pain avec surement le final d'un combat que j'ai préféré. Du génie. Magnifiquement sublimé dans l'animé a mon gout. Vidéo en bannière spoil car le titre est spoilant : 

Révélation

 

 

 

Pour Luffy vs Lucci, quel combat 8) 

 

 

Modifié par Crocodile
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement serré avec de si grands combats. :o

 

Meruem VS Netero et Luffy VS Lucci pour moi.

 

Vraiment triste pour Naruto VS Pain qui est celui que j'aurais le plus souhaité soutenir ensuite... Jiraya VS Pain et Naruto VS Neji, de gros combats également, je ne sais pas lequel je préfère. Quant au match de balle au prisonnier, c'était exceptionnel, une idée de bon goût de l'ami Togashi. Mon quatrième combat préféré de ces deux quarts. Finalement, c'est le dernier quart qui est ultra lourd dans mes préférences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya Vs Pain (Naruto) et Luffy Vs Lucci (One Piece) qualifiés pour les Demi Finales.

 

Le match pour la 5eme place sera réalisé en même temps que le match pour la 3eme place après les demi finales. 

 

Citation

Groupe 3

1514379033-jiraya-vs-pain.jpg

Jiraya Vs Pain (Naruto) : 35 votes (47.3%)

Netero Vs Meruem (HxH) : 31 votes (41.89%)

Naruto Vs Neji (Naruto) : 5 votes (6.76%) 

1514478303-netero-vs-meruem.jpg1514323368-naruto-vs-neji-2.jpg

Vote blanc : 3

Total des votants : 74

Citation

Groupe 4

149037LuffyVsLucci.jpg

Luffy Vs Lucci (One Piece) : 29 votes (39.19%)

Naruto Vs Pain (Naruto) : 28 votes (37.89%) 

L'équipe Gon Vs L'équipe Laser (HxH) : 15 votes (20.27%)

1514467082-naruto-vs-pain.jpg1514478439-lquipe-gon-vs-lquipe-laser.jp

Vote blanc : 2

Total des votants : 74

 

 

 


Demi Finales


Citation

Groupe 1

Lee Vs Gaara (Naruto) 

Jiraya Vs Pain (Naruto)

1518455582-1514369117-lee-vs-gaara.jpg1514379033-jiraya-vs-pain.jpg

Citation

Groupe 2

Ichigo Vs Ulquiorra (Bleach)

Luffy Vs Lucci (One Piece)

1514469214-s-ulquiorra.jpg149037LuffyVsLucci.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Majestix a dit :

Lee vs Gaara : je trouve le combat plus intense au niveau rythme que Jiraya vs Pain.

Luffy vs Lucci

Pareil! 

 

EDIT : AH non, je me suis trompé, pour le second je vote pour Ulquiorra vs Ichigo!!! 

Modifié par Gutsberserker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, dommage pour le Netero VS Meruem. J'aurais moins ragé si cela avait été Naruto VS Pain à la place de Jiraya VS Pain.

 

Lee VS Gaara. Dans la demie spéciale Naruto, c'est de loin celui que je préfère, même si le combat du Sannin est bien cool aussi, évidemment. Mais bon, Lee VS Gaara, c'est l'un de mes préférés du manga, le moment où, comme je l'avais dit dans un précédent commentaire, les combats de Naruto, et par conséquent le manga lui-même, prennent une autre dimension. Épique. Cela me donne tellement envie de le revoir.

 

Luffy VS Lucci. Là, pas d'hésitation vu que je ne connais pas l'autre, mais c'est probablement mon combat préféré du tournoi, donc bon. Plus épique et plus tendu, c'est difficile à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Erzа a dit :

Luffy VS Lucci. Là, pas d'hésitation vu que je ne connais pas l'autre, mais c'est probablement mon combat préféré du tournoi, donc bon. Plus épique et plus tendu, c'est difficile à trouver.

et pourtant, le combat d'ichigo est tellement épique, il est hors catégorie :P(malgré un sublime combat de luffy) ils avaient d'ailleurs marqué une pause de l'anime "juste" pour réalisé le combat. 

Les coupure dans le combat de luffy l'ont rendu moins stylé qu'il n'aurait du l'être mais bon c'est du Oda donc on lui en veut pas ^_^

 

Déçu de ne pas voir de DBZ (grosse déception de la sortie de Songohan vs cell plus tôt dans le tournois)

Naruto's fan powwaa

Ah oui, j'ai oublié : Lee et Ichigo pour moi

 

Modifié par superjojo
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gaara vs Lee clairement pour le premier match. Meilleur combat de Naruto 8)

 

Va pour Ulquiorra vs Ichigo dans le second même si Lucci vs Luffy est pas mal non plus. Les 2 sont sympas mais pas trop convaincu pour du niveau demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee Vs Gaara (Naruto) et Ichigo Vs Ulquiorra (Bleach) qualifiés pour la Finale.

Citation

Demi Finale 1

1518455582-1514369117-lee-vs-gaara.jpg

Lee Vs Gaara (Naruto) : 37 votes (50%)

Jiraya Vs Pain (Naruto) : 30 votes (40.54%)

1514379033-jiraya-vs-pain.jpg

Vote blanc : 7

Total des votants : 74

Citation

Demi Finale 2

1514469214-s-ulquiorra.jpg

Ichigo Vs Ulquiorra (Bleach) : 33 votes (44.59%) (6 com)

Luffy Vs Lucci (One Piece) : 33 votes (44.59%) (5 com)

149037LuffyVsLucci.jpg

Vote blanc : 8

Total des votants : 74

 

 

Matchs de classement :

Citation

3eme Place

Jiraya Vs Pain (Naruto) 

Luffy Vs Lucci (One Piece)

1514379033-jiraya-vs-pain.jpg149037LuffyVsLucci.jpg

Citation

5eme Place

Goku Vs Vegeta (Dragon Ball) 

Itachi Vs Sasuke (Naruto) 

Netero Vs Meruem (HxH)

Naruto Vs Pain (Naruto)

1517346417-goku-vs-vegeta-first-fight.jp1514307908-itachi-vs-sasuke-2x.jpg1514478303-netero-vs-meruem.jpg1514467082-naruto-vs-pain.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...