Aller au contenu

Tounoi de Popularité Combats Inter Mangas [Victoire de Lee Vs Gaara (Naruto)]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Goku vs Tao Pai Pai : Leur premier combat est la défaite la plus dure que Goku aura subi durant cette période (il se fait atomiser et Bora se fait tuer sous ses yeux) et la seconde est assez amusante (et totalement tourner en ridicule dans la vf, mais ça reste marrant).

 

Claire vs Rigald : Combat d'une forte intensité qui marque un tournant dans Claymore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigald vs Claire et co

 

L'arrivé de Rigald, l'un des plus grand moment parmi tous les manga que j'ai lu (toute la bataille du nord est tellement épique de toute manière)

C'est un monstre de puissance, intelligent et sans pitié. Et c'est pas le genre de mec à partir dans des monologues à 2 balles, nan nan nan lui il agit direct et sans se retenir ou quoique ce soit. Un ennemis pareil on en voit pas souvent dans les mangas

 

J'laisse du suspense pour ceux qui n'aurait pas lu/vu claymore, mais quand Rigald apparait, ça déconne 0, on est pas dans fairy tail la xD

 

En plus claymore bénéficie d'une bonne adaptation en anime (hormis la fin) qui rend ce combat vraiment épique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan & Kakuzu VS Kakashi & Ino-Shika-Cho en premier lieu. De manière générale, tous les combats de Naruto contre un membre de l'Akatsuki sont énormes. Pain / Nagato, Itachi, Deidara, etc. Ils ont tous eu une fin épique parce que le combat était épique. Je ne sais pas si le combat qui nous intéresse aujourd'hui est mon préféré, mais ce que je peux dire, c'est que c'est l'un de ceux m'ayant le plus marqué et que je retiens le plus. Pourquoi ? Parce que Shikamaru. C'est surtout la partie Hidan VS Shikamaru que je retiens en fait dans ce combat, même si le reste est cool aussi. Mais bordel, la manière dont Shikamaru venge son mentor bien aimé, c'est mémorable et puissant. Cet affrontement combine le côté jouissif d'un combat dans Naruto (génie stratégique poussé à l'extrême) et le côté émouvant. C'était juste énorme. Hidan ne s'est pas fait respecter, et c'était tellement mérité... En plus, il y a aussi Kakashi dans ce combat, ce qui fait qu'en fin de compte, ce doit être le seul combat "isolé" (sous-entendu, pas un combat de masse comme dans une guerre) qui fait intervenir mes deux personnages préférés du manga côte à côte. C'est beau. Je suis fan, et en parler me donne bien envie de me refaire ce passage. Ce qui pourrait être cool serait que je trouve le numéro de l'épisode de l'anime qui retranscrit le combat, vu qu'à la base, je l'ai seulement lu.

 

Luffy VS Cracker aussi, quand même, car cela reste Luffy, et contre un gros morceau en plus de cela. J'ai bien kiffé, même si je préfère très largement le combat qui fait rage actuellement dans le manga. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan & Kakuzu VS Kakashi & Ino-Shika-Cho

 

Goku vs Tao Pai Pai

 

il y a 20 minutes, Erzа a dit :

 Ce qui pourrait être cool serait que je trouve le numéro de l'épisode de l'anime qui retranscrit le combat, vu qu'à la base, je l'ai seulement lu.

 

Episodes 83 à 88 (Naruto Shippuden).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan & Kakuzu Vs Kakashi & Ino-Shika-Cho (Naruto) et Goku Vs Tao Pai Pai (DB) qualifiés pour le Tour 2. 

 

Citation

Groupe 11

1517428222-kakashi-choji-and-ino-22.jpg169838GokuVsTaoPaiPai.jpg

Hidan & Kakuzu Vs Kakashi & Ino-Shika-Cho (Naruto) : 12 votes (26.09%)

Goku Vs Tao Pai Pai (DB) : 9 votes (19.57%)

Gogeta Vs Janemba (DB) : 7 votes (15.22%)

Luffy Vs Cracker (OP) 6 votes (13.04%)
Claire Vs Rigald (Claymore) : 6 votes (13.04%)
Kenshin Vs Soujiro (Kenshin) : 3 votes (6.52%)
Umibozu Vs Kamui (Gintama): 1 vote (2.14%)

371366GogetaVsJanemba.jpg620977LuffyVsCraker.jpg199123ClairevsRigald.jpg

651663KenshinvsSoujiro.jpg584231UmibozuVsKamui.jpg

Vote Blanc : 2

Total des votants : 26

 

 

 

Suite 

 

Citation

roupe 12
1514369117-ace-vs-teach.jpg1514369117-aizen-vs-gotei-13.jpg1514369117-lee-vs-gaara.jpg1514369121-carnage-kabuto-vs-saitama.jpg1514369173-kaneki-vs-amon.jpg1514369121-ban-vs-fly.jpg1514369117-shaka-vs-ikki.jpg

Ace Vs Teach (OP)
Aizen Vs Gotei 13 (Bleach) 
Lee Vs Gaara (Naruto)
Carnage Kabuto Vs Saitama (OPM) 
Kaneki Vs Amon (Tokyo Ghoul)
Ban Vs fly (Fly)
Ikki Vs Shaka (Saint Seiya)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe pour ma part:

 

Ace Vs Teach (OP): Un très bon affrontement qui mènera à la perte d'Ace. Élément déclencheur de gros événement.

 
Aizen Vs Gotei 13 (Bleach): dans mes souvenirs, c'était la grosse pagaille

 

Lee Vs Gaara (Naruto): L'un des summum de la FG de Naruto, l'un des meilleurs combats de la saga; aussi bien en manga qu'en anime


Ban Vs fly (Fly): dans mes vieux souvenirs, c'était bon et émouvant.

 

Ikki Vs Shaka (Saint Seiya): Saint Seiya : What else?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara VS Lee, juste énorme ! Comme je le disais lors du passage du Naruto VS Neji, c'est l'un des deux ou trois combats dont l'on se souvient de plus de cette phase de l'examen. Et tout bien réfléchi, je pense que c'est le meilleur combat de la First Gen. C'était épique de bout en bout, l'un des moments cruciaux dans lesquels le manga prend une autre dimension dans l'intensité des combats.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara vs Lee, l'un de mes préférés de la première partie du manga ! Lee met en jeu son honneur de ninja et montre les fruits de son entrainement acharné, une belle détermination et l'ouverture des Portes de chakra compte parmi mes techniques préférés de l’œuvre de Kishimoto !

 

Ensuite Aizen Vs Gotei 13, une confrontation de choc, parmi les meilleurs moments du manga.

 

Dommage pour Ace vs Teach et Carnage Kabuto Vs Saitama que j'apprécie également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon groupe à part le combat de Saitama que je me suis demandé ce qu'il faisait ici m'en souvenant même plus. x) 

 

M'enfin reste que mes deux votes sont tellement largement au dessus des autres combats qu'ils ne sont même pas comparable.

Les gens qui me connaissent l'auront deviné.

 

+1 Lee vs Gaara

Qui je pense est le meilleur combat de tout le manga ou au pire pas loin de l'être.

Pour plusieurs raisons.
Déjà parce qu'on a eu des combats clivants d'une importance capitale par la suite Neji vs Naruto, Naruto vs Sasuke, le combat des sannins, les fight vs Akatsuki etc..

 

Mais lui de base n'est qu'un combat de plus du tour de qualification pour la phase finale de l'examen. Ce n'est même pas un combat des deux héros qui n'était pas franchement remarquable, même si à la limite celui de Naruto était correct parce que son adversaire, Kiba est déjà connu. (Alors que le random face à Sasuke)

Mais le Gaara vs Lee était pas forcément aussi attendu. A l'instar de Temari vs Tenten on s'attend à quelque chose de vite plié.

Certes Lee écrase Tenten surtout en terme de visibilité mais d'un autre côté quand bien même Temari devait être une des participantes les plus fort de l'exam (plus ou moins 5é de base après Gaara/Neji/Lee/Sasuke) Gaara c'était encore autre chose. 

 

Au final le combat ne fait pas que mettre en avant la toute puissance de Gaara (qui éclate et tue un Dosu d'un très bon niveau genin en dehors même de la compétition) mais on voit un Lee dantesque qui risque tout son avenir sur son combat. Un Lee sur-motivé, affamé. Mais aussi touchant. Et le combat qu'on attendait mais sans plus en devient extraordinaire. Le Gaara qui avait éclaté le record de la forêt sans même se faire touché et mit en difficulté. Et ça quand t'es gosse et que tu regardes tranquille tes épisodes devant la télé.. c'est juste ouf. 

De plus le combat se finit avec de réelles conséquences à l'époque ou Naruto était encore bon enfant en plus. 

Propre. C'est pour ce genre de choses que j'ai toujours vu Naruto FG au dessus de OP et Bleach, dans la maîtrise de l'intérêt du lecteur et de la surprise. 

 

Bon et bien entendu Ikki vs Shaka où on aurait pu mettre tout les bronzes vs Shaka puisqu'ils ont aussi fait partie du combat même s'ils se sont fait balayés comme des bleus.
C'est culte, c'est puissant, c'est jouissif. Et ce même dans la série abrégée. 8) 

"... et la tête

- Alouette" 8) 

Enfin bref c'était mémorable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee Vs Gaara (Naruto) et Ikki Vs Shaka (Saint Seiya) qualifiés pour le Tour 2.

Citation

Groupe 12

1518455582-1514369117-lee-vs-gaara.jpg1514369117-shaka-vs-ikki.jpg

Lee Vs Gaara (Naruto) : 25 votes (44.64%)

Ikki Vs Shaka (Saint Seiya) : 13 votes (23.21%)
Aizen Vs Gotei 13 (Bleach) : 6 votes (10.71%)

Ace Vs Teach (OP) : 4 votes (7.14%)
Ban Vs fly (Fly) : 3 votes (5.36%)

Carnage Kabuto Vs Saitama (OPM) : 2 votes (3.57%)

Kaneki Vs Amon (Tokyo Ghoul) : 1 vote (1.79%)

1514369117-aizen-vs-gotei-13.jpg1514369117-ace-vs-teach.jpg1514369121-ban-vs-fly.jpg  

1514369121-carnage-kabuto-vs-saitama.jpg1514369173-kaneki-vs-amon.jpg

Vote Blanc : 2

Total des votants : 31

 

 

 

Suite :

Citation

Groupe 13

1514370264-naruto-vs-sasuke.jpg1514370260-roy-mustang-vs-lust.jpg1517332258-1514370264-morau-vs-shaupufu.1514370260-griffith-vs-zodd.jpg1514370309-natsu-vs-sting-038-rogue.jpg1514370260-midoriya-vs-todoroki.jpg1514370260-shun-vs-aphrodite.jpg

Naruto Vs Sasuke (2) (Naruto)
Roy Mustang Vs Lust (FMA)
Morau Vs Shaupfufu (HxH)
Guts/Griffith Vs Zodd (Berserk)
Natsu Vs Sting & Rogue (FT)
Todoroki Vs Midoriya (MHA) 
Shun Vs Aphrodite (Saint Seiya)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...