Aller au contenu


Tounoi de Popularité Combats Inter Mangas [Victoire de Lee Vs Gaara (Naruto)]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Y a de beau combats sur ce tour, le choix est difficile :)

 

Yamamoto Vs Juha (Bleach) : Tres tres gros moment de badassitude. Papy Yama envoie du très très lourd, ce charisme de malade. Petit bémol : la force bien trop élevé de "Y" qui fait peu crédible quand on sait à quel point la niveau de Yamamoto est stratosphérique (à tel point que l'aura seule de son bankai, s'il reste activé trop longtemps, détruirai la soul society). En gros, à moins que le mec soit le plus puissant de tous les sternritter, c'est difficile de croire qu'il puisse tenir aussi longtemps


Gon Vs Genthru (HxH) : Un des rare combat crédible à propos de la victoire du héros sur un adversaire trop fort pour lui. Chapeau bas


Riful/Duff Vs Priscilla (Claymore) : J'imagine qu'on prend aussi en compte la fusion de Riful et Duff ? Un combat dantesque et j'aime beaucoup trop claymore ;D. Par contre j'ai jamais vraiment compris d'où sortait Rifuff


Natsu vs Jellal (FT) : Même si j'aimais beaucoup fairy tail à cette époque, ça reste en dessous du reste la


Sakura et Chiyo Vs Sasori (Naruto) : Un bon ptit fight mais sans plus pour moi. Sasori m'a jamais marqué ni interessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riful/Duff vs Priscillia : car Claymore tout simplement.

 

Sakura/Chiyo vs Sasori : très bon combat, l’un des meilleurs de Naruto. D’ailleurs c’est la première et dernière fois que Sakura est réellement mise en avant de manière positive, dommage que ça n’ait pas perduré car c’était très bon ce qu’elle était devenu au début de la NG ! En soit, Sakura était l’un des meilleurs exemples de réussite de la morale que Kishimito essayait de véhiculer au début de Naruto, dommage qu’il l’ait massacrée par la suite.

 

Quant au reste, je ne connais pas Accelerator et les autres ne m’ont pas particulièrement marqué. A part peut-être celui de Bleach, même s’il m’avait laissé mitigé à l’époque...

Modifié par Jon Bull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gon vs Genthru bien évidemment. 

Et Priscillia vs Riful/Duff aussi, les combats de ce manga ne m'ont pas particulièrement marqués mais celui-ci est l'une des exceptions.

 

Les combats de Bleach, Naruto et FT sont très sympa. Dommage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura et Chiyo Vs Sasori (Naruto) et Gon Vs Genthru (HxH) qualifiés pour le Tour 2.

 

Citation

Groupe 16

1514373308-sakura-et-chiyo-vs-sasori-2.j1514373308-gon-vs-genthruf6f.jpg

Sakura et Chiyo Vs Sasori (Naruto) : 17 votes (30,91%)

Gon Vs Genthru (HxH) : 13 votes (23.75%)

Yamamoto Vs Juha (Bleach) : 9 votes (16,36%)
Riful/Duff Vs Priscilla (Claymore) : 9 votes (16,36%)
Natsu vs Jellal (FT) : 4 votes (7.27%)
Pop Vs Freeze (Fly) : 3 votes (5.45%)

Kihara Amata Vs Accelerator (To Aru) : 0 vote (0%)

1514373308-yamamoto-vs-juha.jpg1514373312-rifulduff-vs-priscilla.jpg1514373311-natsu-vs-jellal-2.jpg

1514373312-pop-vs-freeze.jpg1514373308-acce-1.jpg

Vote Blanc : 0

Total des votants : 31

 

 

 

La suite : 

 

Citation

Groupe 17

1514374408-goku-vs-piccolo-daimao.jpg1514374442-ichigo-vs-aizen.jpg1514374404-sloth-vs-armstrong.jpg1514374468-mard-1.jpg1514374404-seiya-et-ikki-vs-saga.jpg1514374404-gally-vs-den.jpg1514374404-goku-vs-jiren.jpg

Goku Vs Piccolo Daimao (DB)
Ichigo Vs Aizen (Bleach) 
Sloth Vs Armstrongs (FMA)
Roi des Esprits Vs Mard Geer (FT)
Seiya et Ikki Vs Saga (Saint Seiya)
Gally Vs Den (Gunnm)
Goku Vs Jiren (DBS)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goku Vs Piccolo Daimao (DB) : je viens de réaliser que je n'ai aucun souvenir de ce combat. Si je me souviens du combat contre le ninja violet mais pas de celui la c'est qu'il a du me non marquer à un point assez important


Ichigo Vs Aizen (Bleach) : On rentre dans le grand n'importe quoi bleachien avec ce combat. Je peux pas pardonner le fait que, Aizen étant trop puissant, l'auteur "oublie" volontairement de lui faire utiliser ses pouvoirs. C'est une faute inacceptable dans un récit pour moi et ça n'arrive pas qu'une fois dans bleach


Sloth Vs Armstrongs (FMA) : bof


Roi des Esprits Vs Mard Geer (FT) : bof. La partie avec Natsu et Grey est excellente par contre


Seiya et Ikki Vs Saga (Saint Seiya) : nan


Gally Vs Den (Gunnm) : Aucun souvenir


Goku Vs Jiren (DBS)  : Les auteurs ont beau repousser les limites de la médiocrité, du jem'enfoutisme, de l’incohérence et de l'irrespect de la logique, de l’œuvre et du spectateur dans l'arc actuel, il n'en reste pas moins que ce combat était vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe et j'ai envie de voter pour 4 combats : 

 

Goku Vs Piccolo Daimao (DB)
Seiya et Ikki Vs Saga (Saint Seiya)
Gally Vs Den (Gunnm)
Goku Vs Jiren (DBS)

 

J'opte pour Goku Vs Piccolo Daimao tellement puissant pour conclure un gros arc passionnant :-*

Notamment le premier combat avant qu'il n'obtienne la jeunesse éternelle :

 

Ou cette entrée pour le deuxième combat 8) et le final avec cette scène mythique 8)

 

Et va pour Gally Vs Den. Den, ce boss 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe d'un moisi... tellement mauvais que je me vois voter pour Goku vs Piccolo, combat sympa sans être démentiel...

 

Sinon le combat de Sasori qui survole le groupe précédent, ça en dit long sur ce qu'on va retrouver au tour suivant : Naruto, Naruto, DB, Bleach et encore du Naruto. Ah et un peu de One Piece. Bonjour l'ultra dominance du mainstream :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goku Vs Piccolo Daimao (DB) et Ichigo Vs Aizen (Bleach) qualifiés pour le Tour 2. 

 

Citation

Groupe 17

1514374408-goku-vs-piccolo-daimao.jpg1514374442-ichigo-vs-aizen.jpg

Goku Vs Piccolo Daimao (DB) : 13 votes (30.23%)
Ichigo Vs Aizen (Bleach) : 10 votes (23.26%)

Seiya et Ikki Vs Saga (Saint Seiya) : 6 votes (13.95%)
Gally Vs Den (Gunnm) : 5 votes (11.63%)
Goku Vs Jiren (DBS) : 4 votes (9.3%)

Sloth Vs Armstrongs (FMA) : 4 votes (9.3%)
Roi des Esprits Vs Mard Geer (FT) : 0 (0%)

1514374404-seiya-et-ikki-vs-saga.jpg1514374404-gally-vs-den.jpg1514374404-goku-vs-jiren.jpg

1514374404-sloth-vs-armstrong.jpg1514374468-mard-1.jpg

Vote Blanc : 1

Total des votants : 25

 

 

 

Suite : 

Citation

Groupe 18

1514376231-ichigo-vs-kenpachi.jpg1514376228-hidan-vs-asuma.jpg1514376228-barbe-blanche-vs-akainu.jpg1514376228-shura-vs-shiryu.jpg1514376228-natsu-vs-zero-2.jpg1514376231-maki-1.jpg1514376323-mikasa-vs-frenda-2.jpg

Ichigo Vs Kenpachi (Bleach)
Hidan & Kakuzu Vs Team Asuma (Naruto)
Barbe Blanche Vs Akainu (One Piece)
Shura Vs Shiryu (Saint Seiya)
Natsu Vs Zero (FT)
Makie Otono Vs Mitake/Doma/Tarieshin (L'Habitant de l'Infini)
Misaka Vs Frenda (To Aru)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...