Aller au contenu

Tounoi de Popularité Combats Inter Mangas [Victoire de Lee Vs Gaara (Naruto)]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

1. Goku Vs Majin Vegeta (DB) : Cette folie B|

 

2. Goku Vs Hit (DBS) : Plaisant d'avoir un adversaire au niveau avec une certaine prestance. L'une des plus belles réussite de Dragon Ball Super. Ici combat bien intéressant plus dans l'animé que le manga. 


3. Seven Deadly Sins Vs Hendrickson (NnT) : Du lourd


4. Orochimaru Vs Sandaime (Naruto) : Grand moment du manga. 


5. Roy Mustang Vs Envy (FMA) : Hum puissant. 


6. Kaneki Vs Kamishiro (Tokyo Ghoul) : Vue comme ça je ne m'en rappel pas. 

 

x. Gintoki Vs Oboro (Gintama) : Je ne suis pas arrivée la encore et pas prés vue que après recherche il n’apparaît que a partir de l'épisode 259. Au passage j'ai bien enchaîné en ce début d'année car j'en suis a l'épisode 121 et je suis bien dedans comme quoi bien fait de retenter une énième fois pour ne pas passer a coté d'un monument. 

Modifié par Crocodile
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote 100% Dragon Ball.

 

Goku vs Maijin Végéta est une confrontation parmi les plus épique de tout DBZ entre Goku et son rival de toujours !

 

Goku Vs Hit (DBS), le personnage de Hit est sans conteste l'un des meilleurs personnages développé pour Dragon Ball Super.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jon Bull a dit :

Goku vs Maijin Végéta : combat mythique.

 

Orochimaru vs Sarutobi : un peu moins mythique mais quand même. Orochimaru en méchant ça un symbolise un peu l’âge d’or de Naruto.

comme toi ;) 

 

goku vs majin vejeta l'un des meilleurs moment avec végéta et mystique gohan 

 

et Naruto jusqu'a la fin de l'arc avec garaa contre Naruto avec les prémices de l'entrainement de jiraya c'était le best de Naruto <3 

Modifié par suiei no sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était temps que je viens foutre mon bordel dans ce tournoi.

 

Je ne connais que ces deux, mais je vote pour Roy Mustang VS Envy et Sarutobi VS Orochimaru. Le premier est totalement énorme et arrive en point d'orgue de l'une des quêtes de vengeance les plus marquantes. C'est peut-être mon combat préféré du manga tant il est puissant. La fin particulièrement est folle. Quant au deuxième, c'est quand même le déclencheur de toute la suite du manga. Le Hokage et son disciple sur le toit, c'est une image inoubliable de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru Vs Sandaime (Naruto) et Goku Vs Majin Vegeta (DB) qualifiés pour le Tour 2.

 

Citation

Groupe 4

1517764416-1514315226-orochimaru-vs-sand1514315226-goku-vs-majin-vegetax.jpg

Orochimaru Vs Sandaime (Naruto) : 18 votes (34.62%)

Goku Vs Majin Vegeta (DB) : 12 votes (23.08%)

Roy Mustang Vs Envy (FMA) : 11 votes (21.15%)

Gintoki Vs Oboro (Gintama) : 4 votes (7.96%)

Goku Vs Hit (DBS) : 2 votes (3.85%)
Seven Deadly Sins Vs Hendrickson (NnT) : 2 votes (3.85%)
Kaneki Vs Kamishiro (Tokyo Ghoul) : 2 votes (3.85%)

1514315226-roy-mustang-vs-envyx.jpg1514315225-gintoki-vs-oborox.jpg1514315225-goku-vs-hitx.jpg

1514315226-seven-deadly-sins-vs-hendrick1514315513-kaneki-vs-kamishirox.jpg

Vote Blanc : 2

Total des votants : 30

 

 

 

Suite  :

Citation

Groupe 5

1517764488-1514316999-goku-vs-cellx.jpg1514316999-ichigo-vs-byakuyax.jpg1514317000-wendy-vs-ezelx.jpg1514316999-touka-vs-tsukiyamax.jpg1514316999-souichiro-nagi-vs-mitsuomi-ta1514316999-vegeto-vs-black-gokux.jpg1514316999-kyo-vs-nobunagax.jpg

Goku Vs Cell (DB)
Ichigo Vs Byakuya (Bleach)  
Wendy Vs Ezel (FT)
Touka Vs Tsukiyama (Tokyo Ghoul)
Nagi Vs Takayanagi (Tenjou Tenge)
Vegeto Vs Black Goku/Zamasu (DBS)
Kyo Vs Nobunaga (SDK)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si j'adore samurai deeper Kyo le manga surtout !!!!! car l'anime c'est pourris mais à un point je ne peux l'imaginer ....

 

mais le combat de Kyo face a Nobunaga ...c'est pas le combat le plus épique :) , dans le manga c'est juste l'entrée en scène avec son cheval qui est classe :) 

 

sinon le combat perfect cell vs goku j'ai adoré quelle classe :) du début a la fin :) du tres bon dragon ball .... 

 

et ensuite bleach , ichigo contre byakuya un des top 5 combat les meilleurs de bleach pour moi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anime SDK devrait pas être autorisé en fait.

 

J'ai voté Goku-Cell et Kyo-Nobunaga mais c'est surtout parce que je trouve les autres combats osef.

A la limite le fight de Byakuya est culte mais bon j'avais pas envie de voter pour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goku vs Cell, un combat mémorable qui fait parti des meilleurs du manga.

 

Kyo vs Nobunaga aussi, j'ai du mal à le croire mais ça fait déjà 3 ans que j'ai lu SDK et je crois me souvenir que j'avais bien aimé ce premier gros fight du manga.

 

En terme d'enjeu le combat entre Ichigo et Byakuya est énorme parce que c'est l’aboutissement d'un excellent arc et parce qu'il avait été teasé 12 tomes auparavant mais en soi, j'ai pas trouvé le combat particulièrement génial. Il faut dire que je ne suis pas fan du style de Byakuya et que l'on s'était tapé une tripotée d'affrontements mémorables quelques chapitres/tomes auparavant.

 

Le combat de Tokyo Ghoul ne m'a pas spécialement marqué, même s'il était sympathique.

 

Wendy vs Ezel, gros "bof".

 

J'ai regardé un seul épisode de DBS, et c'est celui correspondant à ce combat. J'ai pas aimé.

 

J'ai oublié le combat de TT, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...