Aller au contenu


Tounoi de Popularité Combats Inter Mangas [Victoire de Lee Vs Gaara (Naruto)]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Le meilleur combat du groupe précédent (enfin, pour ceux de Naruto) qui termine dernier. :'(

 

Quel groupe là encore. :o

 

Luffy VS Doflamingo, dans mon top 3 du manga. Ce cliff' à la fin du chapitre 783... Gear 4. ♥ Et le chapitre 784... Totalement énorme. Le genre de passage qui fait passer l'affrontement d'excellent combat à combat d'anthologie pour ma part.

 

Pour le deuxième, que le choix fut dur entre Light VS L et Lee VS Gaara... Kurapika VS Uvogin, c'était du lourd aussi, mais je préfère les deux premiers cités. Allez, va pour Lee VS Gaara, un combat iconique de Naruto, et puis pour protester contre le faire que Light VS L a été sélectionné mais pas Meruem VS Komugi. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee Vs Gaara (Naruto) et Light Vs L (Death Note) qualifiés pour le Tour 3.

Citation

Groupe 12

1518455582-1514369117-lee-vs-gaara.jpg1517769597-kira-vs-l-by-akuserareshon-th

Lee Vs Gaara (Naruto) : 57 votes (37.75%)

Light Vs L (Death Note) : 35 votes (23.18%)

Kurapika Vs Uvo (HxH) : 28 votes (18.54%)

Luffy Vs Doflamingo (One Piece) : 24 votes (15.89%)

Barragan Vs Soi fon et Hachi (Bleach) : 6 votes (3.97%)

1514465740-1514371877-kurapika-vs-uvo-2.1514324575-luffy-vs-doflamingo.jpg1514320085-barragan-vs-soi-fonx.jpg

Vote blanc : 1

Total des votants : 76

 

 

 

 

 

Dernier groupe du Tour 2 : 

 

Citation

Groupe 13

Naruto Vs Sasuke (2) (Naruto)

Deidara Vs Sasuke (Naruto) 

Luffy Vs Ener (One Piece)

Hyoga Vs Camus (Saint Seiya) 

Raoh Vs Toki (Hokuto no ken) 

1514370264-naruto-vs-sasuke.jpg1514371326-deidara-vs-sasuke-naruto.jpg1514321413-xener.jpg

1514323313-hyoga-vs-camusx.jpg1518886902-1514377886-raoh-vs-toki.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyoga vs Camus

 

Duel entre l'élève et son maître. Le Cercueil de Glace, la perte d'un être cher déjà mort, le dépassement de soi et la maîtrise d'une nouvelle technique.

 

hyoga_vs_camus_by_sonicx2011-dbv35cr.jpg

 

Camus, à distance, détruit le bateau, sous la banquise sibérienne, où la mère de Hyoga , Natassia, morte , reposait, et où il se recueillait dans ses moments difficiles. Désormais il ne pourra plus jamais aller la voir, et il le vit comme un déchirement qui entrave son esprit et lui empêche de s'élever au 7 ème sens, l'ultime cosmos. Camus, qui semblait finalement plus le mettre à l'épreuve plutôt que l'affronter pour protéger le sanctuaire, décide alors à contrecœur de le tuer lui-même en employant sa technique de combat la mieux gardée : l’Exécution de l'Aube

http://phoenlx.pagesperso-orange.fr

 

Cette scène :'( (Saint Seiya niveau OST, c'était du lourd).

 

 

Luffy vs Ener

 

L'un des combats les plus mythique de One Piece drôle et surprenant. On se demande comment arrivera un battre un type qui a démoli tout le monde, y compris Zoro l'égal de Luffy. Un duel original et assez stratégique, Ener écouvre l'existence du caoutchouc, Luffy découvre l'existence du Mantra (Haki de l’Observation). Chacun essayant de trouver la faille comme dans un combat de boxe.

 

Luffy se demande comment il a échappé à la foudre. 

 

images?q=tbn:ANd9GcSf1AoyHel8kxP0KBGBCR1

 

Tout premier ennemi qui tire la tronche. On apprend que Luffy et son ennemi naturel 

 

enel-one-piece-gif-11.gif

 

Luffy qui découvre bien avant Sangoku l’Ultra Instinct

 

 

 

Et à la fin, le boss qui se relève après s'être fait écrasé entre un boulet et une cloche et s’en va sur la lune.

 

 

Modifié par Onizuka Gintoki
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vs Sasuke : c'était pas mauvais mais osef, c'est vraiment pas quelque chose que je retiens de Naruto et c'est assez triste pour le combat final.

 

Sasuke vs Deidara : bon combat (meilleur que celui du dessus), mais il y a mieux.

 

Luffy vs Eneru : était top, mais il y a mieux dans ce groupe.

 

Hyoga vs Camui : un combat tout simplement incroyable ! J'adore le voir et le revoir.

 

Toki vs Raoh : Heureusement qu'on a droit à deux votes, car je n'aurais pas su départager avec celui de Saint Seiya.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyoga vs Camus : combat émouvant entre maitre et disciple. Dommage pour Camus, qui est de mon point de vue, l'un des Gold des plus charismatiques.

Toki vs Raoh : Combat fratricide. Toki m'a impressionné par sa puissance. Il était incontestablement le plus fort des 3 frères, mais sa maladie lui a porté préjudice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...