Aller au contenu


One Piece Chapitre 894


Natsũ
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

VF : https://scantrad.fr/one-piece/894

 

VUS - Jaimini's Box : https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/894/page/1

 

Voici les spoils du chapitre 894 et quels spoils !!

 

Citation

 

screencapture-forums-mangas-fr-topic-42472-one-piece-chapitre-894-1518002670833_copie.png


Merci In0va pour la traduction

 

Edit : Une traduction en français va bientôt arriver mais les trois grosses informations du chapitre sont : l’introduction de Snack, Smoothie qui passe à l’action en devenant géante et Luffy qui utilise une nouvelle forme du Gear 4th (Snakeman) !!!

 

Edit de Mµû : inutile de dire qu'il n'y a pas de pause la semaine pro' s'il n'y en a pas. :)

 

Bonne journée.

Modifié par Natsũ
  • Like 9
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Merci @Natsũ pour ces spoils effectivement très bons !!

ENFIN, je dis bien ENFIN, on a Smoothie qui fait quelques chose d’intéressant ^^

Par contre je suis très étonné de voir qu’elle peut grandir comme ça jusqu’à atteindre la taille d’un géant, est-ce lié à son FDD ?

Si oui, j’ai du mal à faire le rapprochement et si non, je suis encore plus paumé !

 

On touche au but aussi avec BM et Bege, on aura certainement le début de la dégustation du gâteau au prochain scan.

 

Autre gros point positif, l’introduction de Snack l’ex SC !

Hâte de voir à quoi ressemble l’ex SC mis KO par Urouge, hâte également de voir ses capacités.

 

Le combat Luffy vs Kata semble battre son plein.

Katakuri qui balance des rockets-punchs, encore une autre utilisation de son FDD ! Décidément quelle maitrise…

On termine donc sur une nouvelle forme du G4 c’est ça ? Après Bound man, Tank man, place à Snake man ! ça promet du lourd sachant qu’il reste un peu moins d’une heure avec le rdv sur Cacao island.

 

Je vois bien un Luffy badass traverser le miroir en trainant la dépouille d’un Katakuri KO par le col, ça pourrait bien perturber Oven et les troupes sur place de voir que le N°2 de l’équipage s’est fait latter.

Une intervention de Sanji et Pudding en plus pour l’aider, (vu que c’est à priori ce qu’ils partent faire d’après les spoils) et le tour est joué.

 

J’ai du mal à placer les Germas dans tout ça, vont-ils intervenir du côté du Sunny ou prêter main forte à Bege pour se venger de BM et sa tentative d’assassinat ?

A suivre…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi attendre la trad VF, alors qu'on peux la faire nous même ? ( ca va c'est de l'anglais .. )

Révélation

Chapitre 894 : 00:05

Le chapitre commence par un retour en arrière de Luffy et Rayleigh sur Rusukaina. Rayleigh explique le Haki de l'Observation et le potentiel de voir un peu du futur à Luffy. Luffy fait ce que Rayleigh lui a appris et essaie de visualiser les mouvements de Katakuri. Le combat avec Katakuri continue avec Luffy toujours sur le pied arrière. Katakuri tire son poing sur Luffy comme un projectile en le détachant de son corps et procède à sa régénération. Luffy revient et frappe Katakuri.

 

Côté bege: Bege atteint l'île de Liquer. Big Mom est maintenant super maigre (presque anorexique).

 

Côté Sunny: Les mugi tentent d'échapper à Smoothie. Smoothie devient de plus en plus grande, jusqu'à la taille d'un géant.

 

Sanji et Pudding se séparent du groupe pour sauver Luffy.

 

Côté Oven: Oven rassemble toutes les forces sur l'île de Cacao en préparation pour Luffy. 3 nouveaux enfants charlotte sont présentés, dont l'un est l'ex-commandant sucré Snack.

De retour du côté de Luffy: Luffy et Katakuri sont très usés. Il est 0h05 et il reste moins d'une heure avant la rencontre.

 

Luffy "GEAR 4th: SNAKEMAN"

 

Chapitre 894 FIN.

 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, iN0va a dit :

Pourquoi attendre la trad VF, alors qu'on peux la faire nous même ? ( ca va c'est de l'anglais .. )

Tu n’as pas compris le sens de ma phrase. Lorsque je dis qu’une traduction en français va bientôt arriver cela signifie que des forumeurs sont en train de traduire le spoil (j’étais en train de le faire, tu l’as fait, je pense que Myu et d’autres aussi étaient en train de traduire…) et, donc, on aura pas à attendre longtemps pour une traduction ;)

 

Edit de Mµû : effectivement. Mais pas de souci. On va utiliser sa traduction. Première trad' fr, première trad servie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne l'attendait plus, cette nouvelle forme du Gear 4. Je suppose que Luffy a dû l'inventer sur le tas sinon, il l'aurait sans doute utilisé avant...à moins que cette forme exigeait qu'il ait développé son Haki de l'Observation jusqu'à ce point pour se battre avec efficacement. Maintenant qu'il parvient à toucher Katakuri beaucoup plus, c'est sans doute le signal qu'il peut l'utiliser...

 

Smoothie se faisait effectivement un peu attendre pour son entrée en scène. Mais vu que deux chapitres plus tôt, elle ne paraissait pas prendre les Mugiwaras très au sérieux vu sa conversation avec Citron et Cinamon, cela semble expliquer pourquoi elle ne dévoile son attaque spéciale que maintenant. 

 

En tout cas, merci pour ces spoilers !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack ^-^ Enfin !

En plus d'un autre membre des Charlotte (même moins fort,tant pis).

 

Smooooooothie.....Enfin....

 

Pas de pause la semaine prochaine,enfiiiiiiiiin......9_9

 

Le G4 nouveau semble adapté à l'esquive,utile à combiner avec le HDO en effet !

 

Superbes spoils,le chapitre n'en sera que meilleur !

 

@Natsũ

C'est marrant car quand j'ai un "like" ou autre,je regarde qui me l'a octroyé,et à quel sujet,mais qu'en est-il de toi ? Tu dois crouler sous les messages,vas-tu faire comme Oda et organiser un service de tri ? Il y a le fan club de différents persos du manga,mais as-tu le tien également ? Es-tu le boss final du manga ? :P 

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version SNAKEMAN de Luffy peut etre une version d'esquive du G4 adaptée pour faire face au HDO (vision du futur y compris) à la manière de la technique de pliage de Lucci (rokushuki) c'est d'ailleurs utilisée par Luffy inconsciemment face à Ener pour dérouter son HDO. Dans le cas présent la forme SNAKEMAN peut-etre une version améliorée/maitrisée de la tecnique de pliage....B|

 

  cebb38d8a5f2b699703f5c89af99c93b10641a05

 

latest?cb=20141030073542&path-prefix=fr

 

Bref cela peut-etre un mixage entre HDO, la technique de "pliage" et l'agilité de la forme du serpent....adapté dans tout les cas pour faire à la vision du futur de Kata... wait and see.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant car quand Lucci se rapproche,c'est flippant comme un film d'horreur,mais quand Luffy esquive au-dessus (avec Ener),c'est marrant...

J'aimerais que le Kamie soit maîtrisé par Sanji (optimisé en HDO qui plus est),ou des persos "faibles" qui ont besoin d'esquive (Usopp / Nami / Robin)...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le résumé détaillé du chapitre pour les plus impatients :
Citation

Luffy is training with Rayleigh to get his observer haki down pat, but he ends up attacking their food rations which pisses Rayleigh off. Luffy is blindfolded and he (Rayleigh) uses armarment on a bat to knock Luffy out.

Luffy: Whoa, I can sense your anger!

Rayleigh: That's Haki, too!!

But since Luffy failed to use Haki properly he goes without dinner and the animals of the forest take pity on him but he refuses to eat. Rayleigh says observer Haki allows one to unconsciously feel the emotions of living things. The strongest users can even see the future a little.

Rayleigh: What will you do if you fight an opponent like that two years from now?

Luffy: I guess it depends on what kinda guy they are...

Rayleigh: Oh? So you're actually interested in their personality? I hadn't even thought of that.

Luffy: But it's obvious?

Luffy is able to dodge Katakuri's attacks at first, but then they start trading blows. Luffy manages to take Katakuri's arm, but he just grows it back.

Scene changes to Bege and it's 10:10. His group is still headed toward Liquer Island, and they're almost there. However Chiffon says they should change course because Liquer is too close, and they should go to Fluffy Island instead. Chiffon reasons that if they take BM to that island and she regains her senses after eating the cake the Strawhats will be far enough away to escape.

BM isn't...looking too great. She's like skeleton skinny now.


10:50, and the sunny is still barely avoiding attacks. Carrot asks if Luffy's won yet, --she's awake now. Chopper asks if Nekomamushi and Inuarashi can do the same (and he's calling her his little sis now.)

11:08, and Pudding comments while riding on the carpet with Sanji that the military and the naval units have luffy pincered in the middle, so she wonders if he can escape.

Sanji: My captain will be here to save me. I know it.

11:36: Charolette family is gathering on the island --the boys from 36-40 and the girls 30-34

Including the 33rd son Raisin, 35th son Yuen (?) 32nd son Brownie, 27th daughter Jorgand, and Snack the 25th son. Everyone's amazed at how many forces are gathered --Luffy must be one hell of a threat.

00:05 and the fight against Katakuri seems to have ended with Luffy on the floor defeated. Katakuri asks if this is all Luffy has.

Luffy struggles to his feet and says he will end it...and activates Gear 4 "Snake Man".

End.

 

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prem's à Liker !

 

Sinon,cela ne m'étonne pas que Smoothie devienne géante (déjà,rien qu'avec sa taille initiale...).

C'est la femme du jus,et elle a dû s'en gorger ! Je laisse à votre imagination les divers moyens d'y parvenir.....avant qu'Oda ne nous réponde dans un SBS par quelque chose de trop pervers...:D

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Dancing Bear

il y a 29 minutes, The Dancing Bear a dit :

C'est marrant car quand j'ai un "like" ou autre,je regarde qui me l'a octroyé,et à quel sujet,mais qu'en est-il de toi ? Tu dois crouler sous les messages,vas-tu faire comme Oda et organiser un service de tri ?

Je fais exactement pareil que toi lorsque j’ai un like. Je regarde toujours qui me l’a donné même quand il y en a beaucoup. Sinon, parfois il y a beaucoup de notifications en effet (surtout qu’il faut ajouter les fois où je suis cité dans un post). Je me demande même si je ne vais pas désactiver les notifications 9_9

 

il y a 29 minutes, The Dancing Bear a dit :

Il y a le fan club de différents persos du manga,mais as-tu le tien également ?

Pas que je sache. Par contre, je fais peut-être partie du fan club d’Oda :ph34r:

 

il y a 29 minutes, The Dancing Bear a dit :

Es-tu le boss final du manga ? :P

Hahaha…Après avoir été l’amant d’Oda, je suis maintenant le boss final du manga… Ce sera quoi ensuite ? :P

Modifié par Natsũ
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déluge d’informations continue :

 

Citation

 Snack has a bounty of 600 million Berries.

 

Citation

Chapter ends with Luffy saying "Snakeman!!!" but we can't see him. We must wait until next week.

It's like when he used Gear 4 first time with Doflamingo.

And there are at least 10 new Charlotte Family members in this chapter (some of them with their names).

by redon

Traduction :

Le chapitre se termine avec Luffy qui annonce « Snakeman !!! » mais on ne peut pas le voir. On doit attendre la semaine prochaine.

 

La scène est similaire au moment où Luffy avait utilisé Gear 4th pour la première fois face à Doflamingo.

 

Il y a au moins 10 nouveaux membres de la famille Charlotte dans ce chapitre (certains sont nommés).

 

Source : Oro Jackson

Modifié par Natsũ
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même une belle prime ...

 

  Comme le Gear 4, nous ne verrons pas cette transformation cette semaine .. :(

 

et 10 nouveau membre, ca fait beaucoup ..

 

 

PS: ce serait préciser si OP était en pose la semaine pro ?

 

Ou on enchaine les scans, là ?

 

Edit de Mµû : Lorsqu'il y a une pause de OP (ou de n'importe quelle série), c'est précisé dans les spoils direct et à la fin du chapitre. Il n'y a pas de pause la semaine pro'. Donc pas d'annonce. On enchaîne les chapitres. <3

Modifié par iN0va
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de nouveaux membres !!!! Oda ne savait pas si nous les verrions tous,mais je serais heureux que ce soit possible !

Snack dispose donc d'une prime inférieure à celle de Perospero. Ceci m'étonne car il y avait de l'espace entre Perospero et Cracker. Question puissance,qu'en est-il ? Pourquoi Perospero,qui semble si important,n'est-il pas Sweet Commander ?

 

Merci pour la trad,mais il reste quelques imperfections.

Modifié par The Dancing Bear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, iN0va a dit :

PS: ce serait préciser si OP était en pose la semaine pro ?

 

Ou on enchaine les scans, là ?

Comme je le disais @Mµû dans le MP, les spoils le précisent directement quand il y a une pause donc, à priori, pas de pause la semaine prochaine.

 

Edit : Bon, je dois y aller mais je crois que j’ai partagé toutes les informations que j’ai trouvées. Bonne journée à tous.

Modifié par Natsũ
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow j'ai la hype pour ce chapitre maintenant. Smoothie et Snack, 2 pour le prix d'un 8) Par contre Snack le Sweet Commander qui a une prime inférieure à celle de Perospero un vétéran...:ph34r: Il a ptêtre refusé le post de Sweet Commander et finalement c'est Snack qui l'a récupéré. J'sens venir une question de ce genre pour Oda dans les SBS

Allez que Cracker se ramène lui aussi vu que donc Mama ne tue pas ou n'enferme pas ceux qui perdent.

 

Luffy toujours en galère contre Katakuri. J'crois pas que son nouveau mode du Gear 4 va le battre la semaine prochaine. Il va juste esquiver constamment et déstabliliser Kata' ce qui va alors permettre à Luffy de le frapper et de le mettre dans une sale situation, la pire qu'il n'est jamais eu surtout qu'il est lui même déjà blessé et que la douleur peut diminuer sa concentration.

 

Limite maintenant le plus important ça sera comment s'échapper pour Luffy car là impossible de repartir par Cacao Island. J'vois pas comment il va passer tout ce monde et même si y a son équipage qui arrive. Le Germa va sans doute intervenir surtout qu'ils vont là bas il me semble (ils vont pouvoir voir Sanji se battre et briller qui sait). Ou alors c'est Kata' lui même qui pourrait jouer de son autorité pour le laisser partir(mais ça voudrait dire qu'il a gagné le combat, ou alors comme ça avait déjà été dit ptêtre qu'il estimera avoir perdu si Luffy lui met seulement le dos contre le sol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa et alléchants ces spoils !

 

Hâte de voir Snack, le commandant déchu (et vu ce qu'il s'est passé avec Luffy, soit il sera rejoint par les autres commandant battus, soit c'est carrément BM qui sera déchue de son titre d'empereur :p)

 

Pour le snakeman, vu comme Luffy s'aggripe aux pied, je le vois bien ne plus se servir du tout de ses membres (épuisé comme il est) et ne se servir uniquement de son tronc et de sa bouche et ramper hyper vite sur le sol :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des spoils qui annoncent un bon chapitre !!! Çà faisait tellement longtemps. 

 

Visiblement, l'action s'accélère enfin et on se dirige tout droit vers le grand final à Cacao Island.

 

Smoothie qui sert enfin à quelque chose !? xDxDxD

 

L'armée de Big Mom qui se rassemble à Cacao Island avec même une petite apparition de Snack !!! Il n'est donc pas mort et je me demande bien à quoi il ressemble. Sinon, sa prime est un peu décevante, je la voyais plutôt autour de 750 millions.

 

Ensuite, Sanji qui se dirige vers Cacao Island avec Pudding afin d'aider Luffy le moment venu. Visiblement, ils n'en ont plus rien à foutre du gateau ... 9_9

 

Sinon, le plan de Chiffon est semble-t-il d'éloigner Momzilla/Big Mom le plus possible des mugiwaras afin qu'ils puissent s'échapper. Cela annonce clairement la suite. Le gateau ne mettra pas définitivement KO Big Mom par extase !!

Elle retrouvera ses esprits et sa ligne grace à lui : Bye bye Momzilla et retour de Big Mom la Yonko. Ensuite, elle se dirigera vers Cacao Island et y retrouvera Luffy et les mugiwaras pour une conclusion explosive ? En tout cas, j'espère qu'elle sera surprenante ...

 

Pour finir, le combat Luffy vs. Katakuri qui continue sur son chemin de croix mais avec en bonus, un flashback de Luffy & Rayleigh qui semble plus intéressant que les précédents. Enfin, Luffy va activer une nouvelle forme du Gear 4. Mais pour cela, il faudra attendre encore une semaine pour voir le Snakeman ... :P

Il faut croire que Oda est un sadique et nous des masochistes ... >:D

 

Bref, j'ai enfin hâte de voir le chapitre !!

Modifié par Frobenius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelai du snake shot de Luffy contre Hody lors de l'arc des HP et du fait qu'on avait jamais revu cette technique après ! Peut etre que ce snakeman est une sorte de G4 combinant cette technique! Un luffy tout mou et insensible aux dégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons a la fin du manga luffy sera sans doute un roi du haki a force de ce battre contre des gars plus fort que lui, le snakeman je ne m'y attendais pas mine de rien, reste a voir ce que ça donne visuellement.

 

Ce combat deviendra mythique dans le manga, déjà pour sa longueur et parce qu'il y a des évolutions de luffy dedans, je pense aussi que le haki de l'observation sera la clef pour luffy par la suite.

 

J'aimerais qu'il le développe au maximum histoire de ne plus touché le sol un peu comme katakuri actuellement grâce a cela.

 

Et l'auteur montre qu'il tien beaucoup au haki pour faire un combat de sont perso principal avec autant de fb sur le sujet pour l'évolution de luffy.

 

Je verrai bien un luffy sensei de sont équipage pour amélioré et débloqué le haki de ses nakamas, mais comme d'habitude je pense que ça restera chacun pour soit niveau level up.

 

Sinon BM va finir par tomber avant d'avoir manger ce gâteau de mariage tellement elle devient maigre, peu être que sont vrai point faible c'est justement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des forces rassembler pas l équipage de mama a cacao Island, je pense que le germa aussi se dirigera vers cacao Island mais à quel moment cette bataille s arrêtera??

 Meme si luffy arrivé à mettre ko katakuri (( je serais extrêmement decu))) comment peut il sortir du monde de miroir sans brûle ?? Et c est bizarre que les enfznts de mama attend luffy a la sortie du monde du miroir Comme s ils avaient deja tous envisager que katakuri perdre........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode Snake Man... serait-elle un genre d'Ultra Instinct comme Dragon Ball Super... :D

 

 

 

Plus sérieusement, ça me fait penser à Super Buu. Comme Luffy coincé dans le monde des mirroirs, Super Buu était coincé dans une autre dimension, il s'est allongé telle un serpent pour sortir.

 

4QALGG.gif

 

Luffy va peut-être 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil qui me laisse un sentiment mitigé.

 

Je suis content qu'on ait des nouvelles de Snack (en vie, statut de Sweet Commander et sa prime), content d'avoir un FB sur l'entraînement de Luffy et une nouvelle version du G4 à venir.

 

Tout le reste me laisse soit indifférent ou m'insupporte... Le combat entre Katakuri et Luffy est tellement haché que ça ne m'intéresse plus (un peu comme si quelqu'un change de chaîne tout les 5 minutes pendant un match de foot...). Le combat vient encore de subir une ellipse de x minutes/heures et c'est à peine si on a avancé par rapport au dernier chapitre. Ce n'est pas loin d'être une purge. Espérons que le G4 Snakeman va relancer l'intérêt de ce combat.

 

Une dizaine de nouveaux persos présentés dans ce chapitre, qui n'auront certainement aucun background voire aucun impact sur l'histoire... Flambe passe limite pour un personnage intéressant...

Modifié par Fire Fist Ace
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...