Aller au contenu

One Piece Chapitre 894


Natsũ
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Merci @mugymax, @Mūgiwara et @picawara ;)

 

Voici la preview du prochain chapitre.

 

Révélation

 

Preview

1518303318-preview-895.jpg

 

 

Traduction de la partie qui concerne OP :

" VS katakuri's climax !! Will the crew be able to escape !? "

 

Bon, c’est toujours la même phrase qui revient mais, cette fois-ci, c’est peut-être réellement le climax du combat entre Luffy et Katakuri.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours cru et je crois toujours à la victoire de Luffy.

Si Luffy sortira du miroir en vainqueur, j'imagine qu'il fera parler son Hdr pour déjà neutraliser les ramdoms. Et les vinsmoke vont se ramener.

 

Ou alors, pas de Hdr, mais dans ce cas, c'est tout le germa 66 qui se ramène avec les soldats robots pour pouvoir rivaliser.

 

Je sens bien le PU pour Sanji. Plus particulièrement son exosquelette qui se mettrait au niveau de la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Lapinpigeon a dit :

 

Je sens bien le PU pour Sanji. Plus particulièrement son exosquelette qui se mettrait au niveau de la famille.

Aucune chance que cela arrive !!! xDxD

Faut arrêter de fantasmer avec çà ... 9_9

 

En effet, çà serait aller à l'encontre du message que Oda s'est efforcé de transmettre dans cet arc : Sanji est avant tout un humain normal avec des sentiments et de l'empathie contrairement à ses frères.

L'exosquelette et les pouvoirs spéciaux qu'ils possèdent sont en fait la marque, le symbole de leur inhumanité

Si Sanji développait (sur le tard) cette capacité, alors lui aussi serait souillé par la manipulation et l'ambition de son père. Sans parler du fait que le sacrifice de sa mère aurait été vain.

 

Non, un éventuel PU de Sanji ne viendra que de son humanité et bien sur, de son entrainement avec les travelos ... :P

Bref, il ne le devra qu'à lui-même et non à son père.

Modifié par Frobenius
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Frobenius a dit :

En effet, çà serait aller à l'encontre du message que Oda s'est efforcé de transmettre dans cet arc : Sanji est avant tout un humain normal avec des sentiments et de l'empathie contrairement à ses frères.

L'exosquelette et les pouvoirs spéciaux qu'ils possèdent sont en fait la marque, le symbole de leur inhumanité

Si Sanji développait (sur le tard) cette capacité, alors lui aussi serait souillé par la manipulation et l'ambition de son père. Sans parler du fait que le sacrifice de sa mère aurait été vain.

 

Non, un éventuel PU de Sanji ne viendra que de son humanité et bien sur, de son entrainement avec les travelos ... :P

Bref, il ne le devra qu'à lui-même et non à son père.

Je suis d'accord avec ce que tu dis sur Sanji. Mais depuis la mort du père de Chiffon, je me dis que Oda est capable de tout.

 

D'ailleurs, je m’interroge beaucoup quant à l'avenir des Germa. Reiju aura t'elle un destin différent ? Les frères seront 'ils épargnés ? Et si le Germa finissait carrément par conquérir Totland ? La blague !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compte les 3 soeurs qui poursuivent le bateau mais qui arriveront peut être qu'à la fin puisque sanji a pris de l’avance, on a quand même 14 combattants sur cacao. Donc sanji qui va vouloir emporter luffy par les airs ne pourra pas, c'est surement là ou les germas vont arriver pour les aider à fuir.

 

Ce qu'on peut espérer pour sanji c'est que les germas lui donnent un équipement pour lui et que luffy tombe obligeant sanji à le couvrir. L'émotion pourrait peut être le faire se transformer comme sa fratrie. Un sanji avec l'équipement familiale et un corps made in germa, c'est enfin costaud et pleins de promesses même si la fuite reste la seule solution viable pendant que le germa cou les bateaux de la flotte de oden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Gabriel a dit :

Si on compte les 3 soeurs qui poursuivent le bateau mais qui arriveront peut être qu'à la fin puisque sanji a pris de l’avance, on a quand même 14 combattants sur cacao. Donc sanji qui va vouloir emporter luffy par les airs ne pourra pas, c'est surement là ou les germas vont arriver pour les aider à fuir.

 

Ce qu'on peut espérer pour sanji c'est que les germas lui donnent un équipement pour lui et que luffy tombe obligeant sanji à le couvrir. L'émotion pourrait peut être le faire se transformer comme sa fratrie. Un sanji avec l'équipement familiale et un corps made in germa, c'est enfin costaud et pleins de promesses même si la fuite reste la seule solution viable pendant que le germa cou les bateaux de la flotte de oden.

Ils sont plus de 14, Oda ne les cites pas tous (y a meme un "ect..." explicite). Sur l'image ils sont au moins 16 frères et soeurs sur Cacao + 3 qui arrivent (avec Snack) + 3 du coté de smoothie + 3 du coté du monde miroir (Katakuri, Flambe, brulée)  ca fait au moins 25 frères et soeurs potentiels autour des mugis. Une belle réunion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci il y a aide extérieur je veux dire  hors mugis, ce sera le germa qui maintenant a une dette envers sanji et luffy. 

 

Sanji dit qu'il veut sauvé sont capitaine mais il est au courant pour la puissance de feu de l'équipage de BM, donc soit il va être à fond cette fois, soit il compte sur autre chose. 

 

Je me demande aussi ci pudding restera avec sanji une fois sur l'île, sachant que ses frères et sœurs la verront avec un ennemi, elle va devoir quitté la BM familly. 

 

Sanji peu aussi transporté luffy via le tapis de pudding, à moins qu'elle ai un level up et efface la mémoire des événements à tous ceux qui sont sur l' île. 

 

Il y a beaucoup de scénarios possibles et imaginables pour la fin de cet arc, fort en rebondissement et qui apportera sont lot de révélation et de power up d'au moins luffy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, mangaka1 a dit :

 

 

 

 

Je me demande aussi ci pudding restera avec sanji une fois sur l'île, sachant que ses frères et sœurs la verront avec un ennemi, elle va devoir quitté la BM familly. 

 

Sanji peu aussi transporté luffy via le tapis de pudding, à moins qu'elle ai un level up et efface la mémoire des événements à tous ceux qui sont sur l' île. 

 

Il y a beaucoup de scénarios possibles et imaginables pour la fin de cet arc, fort en rebondissement et qui apportera sont lot de révélation et de power up d'au moins luffy. 

Il va être difficile pour elle de quitter Totland de par l'intérêt stratégique qu'elle représente aux yeux de Big Mom et sa quête aux Road Ponéglyphes. Je pense que peu importe ses actes elle ne se fera pas virer car elle est bien trop importante pour Mama, par contre rien n'empêche une fuite de Pudding sur le bateau de Capone ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Lapinpigeon a dit :

Faut pas oublier que Pudding peut altérer la mémoire des gens.

Donc Oda peut aussi décider de régler la chose de cette manière

en effet mais je voit mal les plus puissant ce faire altérer la mémoire si facilement comme dans la foret...

 

surtout si ils voient sanji avec pudding.... et je voit mal sanji se cacher dans le tapis pendant que pudding altère la mémoire sa serait trop facile comme options 

 

apres j'aurai aimer voir Caesar utilisé de son gaz pour éliminer beaucoup de monde comme sur zou :P et je voit bien Caesar faire cela 

 

mais je pense que sa sera la germa la solution...

 

ensuite je voit bien sanji se débarrassé de oven puis au moins celui ci se souviendra du gars qui a soulever le gâteau et envoyé dans le décor

car snack c'est un peux tôt je pense ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Frobenius a dit :

Aucune chance que cela arrive !!! xDxD

Faut arrêter de fantasmer avec çà ... 9_9

 

En effet, çà serait aller à l'encontre du message que Oda s'est efforcé de transmettre dans cet arc : Sanji est avant tout un humain normal avec des sentiments et de l'empathie contrairement à ses frères.

L'exosquelette et les pouvoirs spéciaux qu'ils possèdent sont en fait la marque, le symbole de leur inhumanité

Si Sanji développait (sur le tard) cette capacité, alors lui aussi serait souillé par la manipulation et l'ambition de son père. Sans parler du fait que le sacrifice de sa mère aurait été vain.

 

Non, un éventuel PU de Sanji ne viendra que de son humanité et bien sur, de son entrainement avec les travelos ... :P

Bref, il ne le devra qu'à lui-même et non à son père.

Au contraire, je pense que cela arrivera. Oda montrait par le passé, et ce plusieurs fois, les os de la jambe de Sanji lors de violents coups. Ces derniers se fissurent.

On arrive ensuite à découvrir sa famille qui possède un exosquelette empêchant la casse des os.

Le message me semble clair de la part d'Oda.

 

Bien que c'est directement lié à la manipulation du père, rien n'empêche qu'il développe cette force issue de cette manipulation tout en conversant son humanité, sa gentillesse, qu'il possède déjà et qui lui vient de sa mère, se sacrifiant pour ça.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2018 à 14:49, Natsũ a dit :

Bonjour,

 

Je prépare une grosse analyse du chapitre (il le mérite). J’en suis à la moitié de mon post et je trouve que j’ai déjà trop écrit :D

 

@Draco

Allez, je vais me ranger dans le camp de ceux qui voient quelque chose entre Sanji et Snack dans les prochains chapitres même si je risque d’être déçu. Après, quand je dis que Sanji n’a peut-être pas encore le niveau de Snack, je me base aussi sur ce que le cuistot nous a montré depuis le retour à Sabaody c’est-à-dire pas grand-chose. Selon moi, il n’a pas eu assez de combats pour que l’on puisse situer avec précision son niveau donc je préfère ne pas le mettre trop haut.

 

Par contre, vu son échange contre Vergo, je me dis que ce serait déjà bien si Oda nous montrait une victoire franche de Sanji sur un combattant du calibre de l’ex-VA ou bien un peu plus fort. C’est pourquoi j’évoquais Daifuku et Oven voire Perospero que je vois un peu moins fort que l'ex-Sweet Commander ;)

 

Bref, je ne suis bien sûr pas contre un Sanji vs Snack mais j’ai l’impression que c’est un poil trop tôt pour Sanji (je peux me tromper).

 

Oui, j’ai vu. Dans cet arc, il y a eu je ne sais pas combien de topics Sanji vs X sur Oro Jackson. Ils veulent vraiment que Sanji ait un combat on dirait (enfin moi aussi mais je le montre moins^^).

 

Non, mais ce n’est pas l’envie qui manque quand je lis certains commentaires 9_9

Bref, je préfère dépenser toute mon énergie ici (Forums mangas France) et je préfère ce forum de toute façon mais c’est toujours assez drôle de lire les débats sur Oro Jackson ;)

 

Edit : Tiens d'ailleurs tu es inscrit sur Oro Jackson @Draco ?

 

Bonne journée.

Natsu. Merci de rester sur ce forum. Tu fais partie de ceux qui le font vivre vraiment. Les gens comme moi lisent mais n'écrivent pas souvent.

Sinon moi je fais partie de ceux qui pensent que Kata veut vraiment faire évoluer Luffy. Certes au début il voulait l'éliminer mais finalement il a peut être vu en lui celui qui va le libérer des chaînes de Big Mam.

Et comme j'ai pas souvent l'occasion de poster je vous prie de me permettre une petite digression.

Kata sait que Luffy a encore quelque chose en réserve tout simplement parce qu'il a déjà vu  le gomu gomu en action il y a de ça une  vingtaine d'années. Vous voyez ce que je veux dire ? Et c'est la raison pour laquelle Shanks avait quitté le nouveau monde pour le chercher. Une façon de rendre hommage à son ancien boss avant de conquérir le poste de Yonkou.

C'est farfelu je vous l'accorde mais par le passé sur ce forum des théories farfelues se sont révélées exactes par la suite.

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2018 à 14:49, Natsũ a dit :

Edit : Tiens d'ailleurs tu es inscrit sur Oro Jackson @Draco ?

J'avais complètement oublié de répondre dsl. Ouais j'suis inscrit mais j'suis qu'un ptit membre dans mon coin qui observe et post jamais :-X je dois avoir que 15 messages là bas (et rien que dans ces messages j'troll :/).

 

Pour Sanji et Snack on verra mais si l'auteur introduit ce dernier à la va-vite (j'avais pas l'impression qu'il était prévu de le montrer, il était même pas à la Tea Party) c'est peut-être pour une grosse mise en avant surprise de Sanji sur la fin. L'auteur se serait rendu compte que Sanji brillait vraiment peu (en faisant le tour des forums qui sait... Imaginez si c'est un membre qui se clash avec les autres sur son propre manga lol) du coup il a ramené Snack. En tout cas j'aimerais qu'il soit mit en avant, plus que tout ceux qui sont présent là et qui vont probablement peu servir pour la plupart.

 

Et sinon perso' j'pense que Sanji était déjà presque au niveau d'un Vergo dés PH. Si il avait l'os fracturé lors de son clash avec lui, c'était ptêtre aussi à cause du fait qu'avant Nami était dans son corps et s'était prise des coups, ce qui a dû abîmer le Sanji. En tout cas maintenant du très peu que j'ai vu, il a au moins pleinement le niveau pour combattre un Oven.

 

Le 11/02/2018 à 00:01, Natsũ a dit :

Traduction de la partie qui concerne OP :

" VS katakuri's climax !! Will the crew be able to escape !? "

Si ça se trouve traffy_kun en a marre de traduire ces previews du coup il ressort toujours la même :ph34r: Si ça se trouve les dernières previews nous donnent des informations capitales sur la suite.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Itachi_angel a dit :

Et comme j'ai pas souvent l'occasion de poster je vous prie de me permettre une petite digression.

Kata sait que Luffy a encore quelque chose en réserve tout simplement parce qu'il a déjà vu  le gomu gomu en action il y a de ça une  vingtaine d'années. Vous voyez ce que je veux dire ? Et c'est la raison pour laquelle Shanks avait quitté le nouveau monde pour le chercher. Une façon de rendre hommage à son ancien boss avant de conquérir le poste de Yonkou.

C'est farfelu je vous l'accorde mais par le passé sur ce forum des théories farfelues se sont révélées exactes par la suite.

Balèze ta théorie. Elle me plaît bien. On verra par la suite mais je pense quand même que c'est pas le cas. Sinon les anciens comme le grand père de Luffy ,Sengoku ou Barbe Blanche auraient vendu la mèche. Mais çà me plait.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎10‎/‎02‎/‎2018 à 02:00, Natsũ a dit :

Sur cette image, on voit que le Haki de l’armement de Luffy reste inférieur à celui de Katakuri. Comme dans le chapitre 883, Luffy a énormément de mal à contrer les attaques recouvertes de Haki du Sweet Commander. Cette scène nous montre que même si Luffy s’améliore grâce à de longs combats intenses, ses évolutions restent un minimum "contrôlées" (elles restent spectaculaires cela dit). En un seul combat, Luffy n’atteint pas le stade avancé pour les trois types de Haki mais uniquement pour le HDO (et encore, il n’a peut-être pas encore atteint le niveau de Katakuri en ce qui concerne le HDO).

 

Un point qui a effectivement peu abordé dans le fofo, merci Natsu.

Non seulement le HDO de Luffy est très inférieur à celui de Kata, mais en plus sur son haki de l'armement il a bien du mal de parer les coups.

A plusieurs reprises il hurle de douleur quand il effectue des parades avec les mains / bras en feu...

Certains estiment que l'endurance exceptionnel de Luffy serait dû à son FDD car le caoutchouc cela absorbe, mais avec haki les FDD ne servent plus, et n'absorbe pas les impact d'un HDA supérieur au détenteur du FDD.

sinon Smoker serait invulnérable aux impacts...

 

Et donc ce qui m'ennuie c'est que non seulement Luffy n'est pas plus rapide que Kata (et donc va avoir beaucoup de mal à le toucher) mais en plus, si Kata concentre son HDA sur son armure alors Luffy ne lui fera rien (cf. combat Zoro contre Pica).

 

donc à moins qu'il ne soit pas possible de prévoir l'avenir et d'en même temps bien se protéger, objectivement je me demande comment Luffy va pouvoir blesser un type qui le surpasse en HDO et en HDA de façon très importante.

 

Pour moi, ce combat doit donc se terminer par  la défaite  de Luffy ou une intervention extérieur ou le HDR, mais juste un G4 Snakeman, cela serait une grosse déception.

 

PS : et si Kata "apprécié" Luffy parce que celui ci ne l'a pas traité de tête de monstre? ça le change, le kata de ne plus avoir à se cacher !! Et si il se mettait à apprécier Luffy comme tant d'autres, la vrai force de Luffy, (ndlr sa capacité à rassembler), un futur Nakama ?? (qui fuit une mère intrusive, meurtrière,  infanticide, et j'en passe...)

 

A suivre J-2

 

Modifié par TheGax
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TheGax a dit :

 

Un point qui a effectivement peu abordé dans le fofo, merci Natsu.

Non seulement le HDO de Luffy est très inférieur à celui de Kata, mais en plus sur son haki de l'armement il a bien du mal de parer les coups.

A plusieurs reprises il hurle de douleur quand il effectue des parades avec les mains / bras en feu...

Certains estiment que l'endurance exceptionnel de Luffy serait dû à son FDD car le caoutchouc cela absorbe, mais avec haki les FDD ne servent plus, et n'absorbe pas les impact d'un HDA supérieur au détenteur du FDD.

sinon Smoker serait invulnérable aux impacts...

 

Et donc ce qui m'ennuie c'est que non seulement Luffy n'est pas plus rapide que Kata (et donc va avoir beaucoup de mal à le toucher) mais en plus, si Kata concentre son HDA sur son armure alors Luffy ne lui fera rien (cf. combat Zoro contre Pica).

 

donc à moins qu'il ne soit pas possible de prévoir l'avenir et d'en même temps bien se protéger, objectivement je me demande comment Luffy va pouvoir blesser un type qui le surpasse en HDO et en HDA de façon très importante.

 

Pour moi, ce combat doit donc se terminer par  la défaite  de Luffy ou une intervention extérieur ou le HDR, mais juste un G4 Snakeman, cela serait une grosse déception.

 

PS : et si Kata "apprécié" Luffy parce que celui ci ne l'a pas traité de tête de monstre? ça le change, le kata de ne plus avoir à se cacher !! Et si il se mettait à apprécier Luffy comme tant d'autres, la vrai force de Luffy, (ndlr sa capacité à rassembler), un futur Nakama ?? (qui fuit une mère intrusive, meurtrière,  infanticide, et j'en passe...)

 

A suivre J-2

 

Franchement çà rend fou le haki mais j'aimerais qu'on m'explique comment étant en armement, cette attaque de Doffy n'a pas fonctionné quand Luffy était en Gear 4th. Un point noir pour moi. Si c'est une capacité du Gear 4th pourquoi çà ne marche plus.

4.thumb.png.9060b91d665d78dccc76873ac5c32c83.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Bigbaud a dit :

Franchement çà rend fou le haki mais j'aimerais qu'on m'explique comment étant en armement, cette attaque de Doffy n'a pas fonctionné quand Luffy était en Gear 4th. Un point noir pour moi. Si c'est une capacité du Gear 4th pourquoi çà ne marche plus.

 

tout simplement parceque l'armement de luffy est supérieur a doffy

 

comme l'armement de zoro l'était sur Pica 

 

comme celui de kata l'ai sur luffy regarde quand il tape poing contre poing malgré son armement il a terriblement mal et sa main enfle ;) 

malgré le l'armement de crackers soit meilleurs a doffy d'après les dires de luffy 

 

kata dit que sont armement est a un autre niveaux et je suis sur qu'il y a plusieurs niveau d'armement 

 

le truc qui me fait dire sa c'est l'aura autour des poings de kata comme l'aura qu'il y avait autour de la main de mama apres le choc entre le G4 et mama ;) 

l'aura autour de la main c'est l'armement 2.0 pour moi 

le classic noir

le noir 1.0 que l'ont voit face a crackers , et Zorro sur Pica et luffy face a doffy

le noir 2.0 que l'ont voit avec kata et mama pour le moment ...

 

enfin c'est mon approche et ma vision du truc :) 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, suiei no sensei a dit :

tout simplement parceque l'armement de luffy est supérieur a doffy

 

comme l'armement de zoro l'était sur Pica 

 

comme celui de kata l'ai sur luffy regarde quand il tape poing contre poing malgré son armement il a terriblement mal et sa main enfle ;) 

malgré le l'armement de crackers soit meilleurs a doffy d'après les dires de luffy 

 

kata dit que sont armement est a un autre niveaux et je suis sur qu'il y a plusieurs niveau d'armement 

 

le truc qui me fait dire sa c'est l'aura autour des poings de kata comme l'aura qu'il y avait autour de la main de mama apres le choc entre le G4 et mama ;) 

l'aura autour de la main c'est l'armement 2.0 pour moi 

le classic noir

le noir 1.0 que l'ont voit face a crackers , et Zorro sur Pica et luffy face a doffy

le noir 2.0 que l'ont voit avec kata et mama pour le moment ...

 

enfin c'est mon approche et ma vision du truc :) 

 

Bien vu ! D'ailleurs on voit ce fameux haki 2.0, comme tu dit, sur la lance géante et les poings de Barbe Blanche, lors de la guerre au sommet à Marine Ford ! Je me suis toujours demander si ça venait de son fruit ou de son haki !

Il faut dire qu'à l'époque le haki n'était pas aussi présent dans One Piece

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bigbaud a dit :

Franchement çà rend fou le haki mais j'aimerais qu'on m'explique comment étant en armement, cette attaque de Doffy n'a pas fonctionné quand Luffy était en Gear 4th. Un point noir pour moi. Si c'est une capacité du Gear 4th pourquoi çà ne marche plus.

Tout simplement parce que son attaque n'était pas assez puissante pour outrepasser la défense du gear 4th, seul les personnages surpassant Luffy sous ce mode sont en mesure de le blesser. Il n'y a rien d'incohérent ici, briser la défense d'un combattant requiert un seuil assez précis de puissance, si il n'est pas atteint alors l'attaque sera inopérante. Pour ce qui est de l'issue du combat, il est pour moi clair que Luffy ressortira vainqueur de cet affrontement. Notre héros a énormément progressé au cours de ce duel, si bien que Katakuri s'inquiétait qu'il ne finisse par l'égaler au niveau du hdo, ceci n'est pour moi pas anodin. Le snakeman sans doute basé sur la vitesse pure et l'esquive permettra à Luffy de prendre le dessus et vaincre le bras droit de Big Mom, il ressortira grandi de ce combat et sera un atout de poids pour le combat contre Kaidou qui se fera aussi en équipe, car même en triomphant de Katakuri il n'a aucune chance contre l'empereur en 1 vs 1. Même Big Mom parle de lui en tant que "chose", ce qui n'est pas rien.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Fayrence a dit :

Même Big Mom parle de lui en tant que "chose

BM évoque Kaidoo en forme de chose parce que Kaidou n'est plus humain... C'est un immortel (grâce au précédent détenteur du fruit de Law)

Un humain ça meure... Pas un immortel.

Il est devenu autre "chose", un mort vivant / un immortel / autre chose...

Ce n'est que ma théorie (désolé d'avoir laissé plané le doute)

Il y a 15 heures, Fayrence a dit :

snakeman sans doute basé sur la vitesse pure et l'esquive permettra à Luffy de prendre le dessus et vaincre le bras droit de Big Mom

C'est pourquoi je focus aussi sur le HDA. Si Luffy arrive a esquiver et à taper Kata (pendant 10 petites minutes... sur un combat de 9h) encore faut-il qu'il le blesse. Si son HDA n'est pas au niveau, alors il ne lui fera rien à Kata.

sauf si Luffy tape tellement vite que Kata ne peut même pas prendre le temps de se protéger.

Mais franchement c'est capilotracté.

 

Il y a 19 heures, suiei no sensei a dit :

tout simplement parceque l'armement de luffy est supérieur a doffy

Et actuellement le HDA de Luffy est en dessous de celui de Kata, donc comment Luffy va arriver à blesser Kata? en le tapant par surprise tellement il est rapide?

a suivre J-1

Modifié par TheGax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheGax a dit :

BM évoque Kaidoo en forme de chose parce que Kaidou n'est plus humain... C'est un immortel (grâce au précédent détenteur du fruit de Law)

Je n'ai pas souvenir d'une telle révélation dans le manga, c'est une théorie ou c'est fiable ? Si oui, tu peux indiquer le chapitre où c'est mentionné stp ?

 

Que Kaido soit hyper balèze (Oda l'a nommé "La créature la plus puissante du monde") et difficile à tuer (on l'a vu lors de sa chute d'une île céleste et lors du descriptif sur ses captures et combats), je me souviens. Mais qu'il soit immortel, de surcroît grâce au Ope Ope no Mi, j'ai de gros doutes. Si c'est une théorie, je suis d'accord, ça se tient, mais comme c'est dit avec autant d'assurance, je me méfie ;)

 

Il y a 14 heures, Fayrence a dit :

Le snakeman sans doute basé sur la vitesse pure et l'esquive permettra à Luffy de prendre le dessus et vaincre le bras droit de Big Mom, 

il y a une heure, TheGax a dit :

C'est pourquoi je focus aussi sur le HDA. Si Luffy arrive a esquiver et à taper Kata (pendant 10 petites minutes... sur un combat de 9h) encore faut-il qu'il le blesse. Si son HDA n'est pas au niveau, alors il ne lui fera rien à Kata.

sauf si Luffy tape tellement vite que Kata ne peut même pas prendre le temps de se protéger.

Mais franchement c'est capilotracté.

 

Et actuellement le HDA de Luffy est en dessous de celui de Kata, donc comment Luffy va arriver à blesser Kata? en le tapant par surprise tellement il est rapide?

a suivre J-1

Ça serait qd même dommage qu'Oda ait insisté, pendant toute la confrontation, sur le Haki de l'Observation pour finir sur un gain de vitesse de la part de Luffy. Avec le flashback sur l'entrainement avec Rayleigh (où Luffy avait les yeux bandés, je ne vois pas en quoi le gain de vitesse aurait pu l'aider dans cet entrainement) et Kata qui s’aperçoit que Luffy s'approche de son niveau, ça m'étonnerait fortement.

 

Côté coups, on peut voir que Luffy en a donné quelques uns, à part sa blessure auto infligé, Kata a un peu morflé qd même. Moins que Luffy, c'est certain, mais ce n'est pas négligeable pour autant et ça prouve que Luffy pouvait déjà l'atteindre avant de passer en Gear 4th Snakeman.

 

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...