Aller au contenu

Radiant [Lerche]


Haar
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, makan09 a dit :

C'est vrai que les HS semble avoir fais abandonner pas mal de personnes,d'ailleurs je comprends pas pourquoi avoir choisi de faire 21-22 épisodes pour seulement 4 tomes sachant que juste pour bloquer le 1er ils ont eu besoin d'a peine 3-4 épisodes je crois,ils auraient mieux fais de miser sur un animé en 14-15 épisodes ca aurait été juste assez.

 

C'est vrai que ce choix de partir sur 22 épisode ma semblé bizarre compte tenu des rajout qu'ils ont apporter, en fait le problème est qu'il ont essayer d’élargir une oeuvre qui n'en est qu'a "l'introduction" du coup forcement on se retrouve avec des épisodes qui n'apporte vraiment rien de concret (j'ai d'ailleurs compris que c'était des HS seulement quand je suis allé consulté la liste des épisodes, une fois que j'ai compris ça j'ai tout de suite fait le lien avec ce qui m'ennuyait dans cet anime). 

Ça a vraiment été mal calculé de leur part d'en mettre dés l'introduction de la ville des sorcier (a la fin de la saison a la limite pourquoi pas, j'aurais compris, mais dés l’épisode 6... ça tombe comme un cheveux sur la soupe) et honnêtement ils auraient pu faire beaucoup mieux... D'ailleurs, sans déconner ça leur est sorti d'ou cette idée de poulpe accro au café qui habite dans les égout, celui la c'était vraiment le pire :/

Modifié par superjojo
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@superjojo Je te remercie de me défendre cependant je n'ai pas trouvé le ton de Jersey-louis condescendant.

 

@Jersey-louis Ce que je voulais dire c'est que le manga n'est pas totalement manichéen. Je me doute que l'inquisition sera l'antagoniste mais elle ne comporte pas que des salauds et Seth sera sûrement amené à coopérer à nouveau avec certains de ses membres comme dans cette arc. Je t'invite à regarder les épisodes pour voir précisément de quoi je parle.

Modifié par Lung
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 19 fini ! C'était un assez bon épisode dont j'ai surtout aimer la fin avec le retour de Alma par contre j'ai quelques questions.

 

D'abord est ce que Nick et sa bande font vraiment partie de l'oeuvre ou sont-ils des personnages que l'animé a ajouter tel que Tom/Tommy ?

 

Et secondo pensez vous,fans ayant lu le manga,que l'animé va etre HS jusqu'a la fin ou qu'il va suivre le manga jusqu'au bout ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, makan09 a dit :

D'abord est ce que Nick et sa bande font vraiment partie de l'oeuvre ou sont-ils des personnages que l'animé a ajouter tel que Tom/Tommy ?

Il s'agit bien d'un personnage de l'oeuvre originale, et dans l'ensemble, cet épisode 19 est assez proche de la trame du manga.

il y a 11 minutes, makan09 a dit :

Et secondo pensez vous,fans ayant lu le manga,que l'animé va etre HS jusqu'a la fin ou qu'il va suivre le manga jusqu'au bout ?

Dur a dire.

Mais personnellement, vu l'avance qu'a le manga sur l'animé, et le fait que malgré ça, ce dernier soit tout de même déjà rempli de HS, j'aurais tendance a penser qu'on va rester sur cette façon de faire.

D'autant plus que, si je ne me trompe pas, il me semble avoir lu quelque part que Tony Valente supervisait l'animé et en profitait pour corriger des éléments et en apporter d'autres.

Si c'est bien le cas, alors il faut voir les deux média comme deux versions différentes mais tout de même canon d'une même histoire, un peu comme Boruto en ce moment ou Dragon Ball Super dont j'ai très envie de dire du mal compulsivement, mais je me fait soigner :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

https://www.adkami.com/club/b/1197

 

Selon ce lien,Radiant aura droit a une saison 2 ! J'ai du mal a y croire vu comment la saison 1 était en montagne russe même si je dois avouer être ravi de cette annonce car ça montre bien que le studio ne plaisantait pas lorsqu'il disait vouloir faire de Radiant un animé culte pour la jeunesse actuelle,ils y mettent des moyens ! D'ailleurs selon l'annonce celle-ci dois faire 21 épisodes aussi ! Espérons vraiment que l'animé fonctionne parce qu'il a l'heureuse chance d'avoir une suite que beaucoup d'autres animés n'ont pas malgré tout le mérite qu'ils ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très surprenant cette annonce de saison 2. L'anime se fait énormément bashé à ce que je vois et personnellement j'ai même pas réussit à finir.
Les ventes au Japon suivraient ? Je me suis pas renseigné mais je m'y attendais pas. Après c'est bien pour Tony Valente et les gens qui ont réussit (je sais pas trop comment x) ) a apprécier cette adaptation anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...