Aller au contenu


Qui avec le général Shin ?


lilas
 Share

Messages recommandés

 

il y a 45 minutes, Novasm18 a dit :

Y'a d'autres personnages que j'ai aussi du mal à imaginer mourir parmi les ennemies de Qin et donc que je vois rejoindre Qin à terme.

Dans Zhao, Kisui et Batei, des personnages foncièrement bon et rarement Qin doit affronter des "gentils"... Même Riboku qui est un gentil a attaqué à un moment donné. D'autres sont "gentils" mais aiment ce battre et le champ de bataille ( CGR, Gyou'un, Ordo, etc )

Pour Kisui et Batei c'est différent, suffit de voir la mort de Ryuutou qui mine de rien a profondément touchée Kyoukai.

je suis mitigé sur la question . 

d'un coté je continu de penser que si QIN doit devenir la " chine " , il va falloir qu'elle integre des anciens membre d'autres états . et donc de fait kisui deviendrait un candidat de premier ordre car doué , intelligent mais pas trop puissant pour en devenir incontrôlable ( contrairement a un riboku par exemple )  . 

 

mais de l'autre , je me dis que pour la dramaturgie général de l'oeuvre , ce serait aussi positif de rappeler que cette guerre n'est pas manichéenne , que des "gentils " vont y perdre leurs vie pour le seul crime d'avoir voulu défendre leurs pays etc ..

 

"Enfin le stratégiste de Gaimou, qui serait un excellent second à Ten et qui a un caractère très particulier, aucun personnage ne lui ressemble mentalement. Cela pour faire un excellent duo comique aussi avec Ten."

 

j'avoue que ça me plairait bien ça ^^ encore plus si il y a aussi gaimou dans le package . la ça pourrait être vraiment top . 

 

@mollo Yep potentiellement elles le pourraient mais j'aime aussi particulièrement l'idée que cette spécificité soit unique a kyoukai . 

 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, little b a dit :

le probleme avec kisui et batei c'est kanki ...

je pense que passer chez l ennemi en ayant vu les coups de kanki ca risque d etre dur a faire

 

peut etre que si kanki meurt ou disparait ca peut paraitre plus en phase avec les persos ^^

 

Justement quand on connait le passif qu'a créé Hara autour de Kanki/Shin et Kyoukai/Kisui ça va forcément péter à un moment donné. 

 

Genre Sei remet les 6 mais seulement Ousen/Kanki/Moubu/Tou ( Yotanwa je la met à part je ne sais pas trop ). Reste 2 places pour les louveteaux.

Le pouvoir principale des 6 c'est de pouvoir guerroyer comme bon leur semblaient.

Kanki va en profiter pour faire des trucs horrible dans Zhao et Sei envoie Shin en expédition punitive. Quand Shin arrive Kanki est au prise avec Kisui.

Shin va rencontrer Kisui et lui explique que Qin, le roi et lui même ne toléreront jamais cela peu importe l'adversaire.

Première alliance entre Shin et Kisui.

Puis Kisui rejoint Shin. Happy End >< ou Kisui meurt en tuant Kanki et dit à Batei de rejoindre Shin.

 

Gaimou aussi j'aimerai bien @Shin-wara, mais le mec est vraiment trop fort déjà et j'ai du mal à imaginer une raison pour qu'il suive Shin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin-wara a dit :

 

 mais de l'autre , je me dis que pour la dramaturgie général de l'oeuvre , ce serait aussi positif de rappeler que cette guerre n'est pas manichéenne , que des "gentils " vont y perdre leurs vie pour le seul crime d'avoir voulu défendre leurs pays etc...

 

Moui, cela me semble une bonne idée. 

Et si le crève-coeur doit être repoussé à plus tard, j'imagine très bien Kisui, ayant perdu Batei sur Shukai ou devant Gyou, prendre sa retraite militaire. S'il a des assurances sur Rigan, cela me semble très possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Novasm18 a dit :

Gaimou aussi j'aimerai bien @Shin-wara, mais le mec est vraiment trop fort déjà et j'ai du mal à imaginer une raison pour qu'il suive Shin.

 

Si ça doit arriver je dirais que ce sera après le conflit wei / Qin . 

 

Et pour le pourquoi je vois deux raisons potentielles

 

1) continuer ce qu’il aime le plus au monde : faire la guerre . 

 

2) découvrir ce qu’il lui manque auprès de shin , comme teasé lors de leurs dernière rencontre. 

 

A ce moment la shin sera un GG. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, little b a dit :

le probleme avec kisui et batei c'est kanki ...

je pense que passer chez l ennemi en ayant vu les coups de kanki ca risque d etre dur a faire

 

peut etre que si kanki meurt ou disparait ca peut paraitre plus en phase avec les persos ^^

Kanki n'est pas l'unique général Qin dont les actions lui ont valu l'inimité d'anciens adversaires de Qin avant une conquête.

 

Il ne me semble donc pas un obstacle majeur au ralliement de Kisui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mollo : je dis juste que c'est un frein au ralliement ...

apres sei peut tres bien le faire adherer au projet contrairement a RBK qui souhaite on ne sait pas pourquoi s accrocher aux etats, je pense que kisui n a que pour volonte le bonheur de son peuple
donc une unification pour un pays egalitaire et legaliste ca peut le tenter ...

 

dans les generaux restants on peut plutot dire qu ils sont assez loin de l ethique de kanki ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, little b a dit :

apres sei peut tres bien le faire adherer au projet contrairement a RBK qui souhaite on ne sait pas pourquoi s accrocher aux etats, je pense que kisui n a que pour volonte le bonheur de son peuple

Riboku s'accroche aux états pour une raison simple : l'Unification va être un bain de sang sans précédent. Et pour Riboku, qui cherche à limiter les pertes humaines, c'est un projet dangereux.

 

Surtout que Riboku ne connaît pas forcément le projet légaliste de Sei/Rishi, ce qui accroît encore (dans son esprit) le danger de cette unification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mollo a dit :

Riboku s'accroche aux états pour une raison simple : l'Unification va être un bain de sang sans précédent. Et pour Riboku, qui cherche à limiter les pertes humaines, c'est un projet dangereux.

 

Surtout que Riboku ne connaît pas forcément le projet légaliste de Sei/Rishi, ce qui accroît encore (dans son esprit) le danger de cette unification.

pas forcement car si les nobles lachent leurs privileges ca peut bien se passer ...
si tu as zhao, qin et qi qui sont sur la meme longueur, y a moyen de faire abdiquer yan, wei et han ...

y a que chu ou ca sera aux forceps ....

apres il est gentil RBK, mais en formant la coalition il a pas regarde le nombre de morts qu il a cause ^^

 

regarde qi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la tête de Riboku (et il a pas totalement tort), la coalition est un moindre mal par rapport aux dégâts d'une unification.

 

Par ailleurs, que les nobles lâchent leurs privilèges est quelque chose de totalement inconcevable, que ça soit pour Riboku ou pour le reste de la Chine, à de rares exceptions près.

 

Pour le coup, penser à lâcher ses privilèges de noble (quasi divins) est beaucoup plus exotique pour les chinois de l'époque que pour nous, habitants du XXIe siècle, avec trois régicides et une abolition des privilèges de la noblesse à notre actif en France. Mets-toi à la place d'un Riboku en -250 av J.C., les nobles c'est une des structures fondamentales de la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Petite théorie qui me passe par la tête

 

et si hara nous préparait une grosse et belle surprise avec l’armée d’oùsen ? 
 

a savoir , faire mourir tous ses généraux . Qui sont au nombre de 4 pour les remplacer par nos 4 louveteaux des la fin de la campagne ? . 
 

ça expliquerait les motifs sur l’armure de shin vu dans le chapitre 1 . 
et ça donnerait ( enfin ) à ousen , une armée digne de son talent. . 

 

et la demande faites à souheikun en off . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ca serait dur pour ousen ...

 

1/ le cote assez independant de ces 3 armees ...

2/ ouhon qui a pris encore cher vis a vis de la reconnaissance de son pere ... il a un besoin de s émanciper
3/ mouten ferait assez doublon avec ousen ... meme si il apprendrait des choses ...

apres il y a le projet d ousen, est il pro sei ou une volonte de seperatiste ?

car mouten et shin sont pro sei ... ouhon a l air d etre dans la meme veine ...

 

ils vont etre a 8000 voir 10000 soldats apres ce conflit ... je pense que SHK aura plus envie de les mettre en autonome et complement d autre conflit ^^

ils seraient bete de se priver d un tel apport pour soutenir n importe quel conflit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ousen va avoir besoin d'un sérieux up de compétence dans son armée de toute façon . surtout si le round 2 de la conquéte de zhao se fait exclusivement contre leurs poids lourd et non plus contre leurs menu fretin . 

 

1) ce ne serait que sur une période limité . et pour eux ça ne changerait pas grand chose .. ils auraient leurs front a gérer . 

2) c'est effectivement le plus compliqué mais ça peut être une condition pour obtenir l'accord des deux autres . 

3) nope , puisqu'il aurait a gérer un front indépendant . exactement comme sur les plaines en fait . 

 

pour le reste , ils seraient affectés dans l'armée d'ousen POUR l'objectif de Sei . donc la question ne se poserait pas immédiatement et pourrait amené ensuite un cheminement de reflexion vers l'objectif d'ousen . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahah, @Shin-wara désespéré par les suivants de Ousen... 

Ce serait un peu mettre tous les oeufs dans le même panier et cela freinerait la progression des louveteaux à mon avis mais l'hypothèse est marrante. 

Et puis tu peux rêver pour que Ousen propose cela à Ouhon. Quant à Mouten, il a déjà dit niet. Ne resterait que Shin et cette intrigante histoire d'armure.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lilas a dit :

Mouhahah, @Shin-wara désespéré par les suivants de Ousen... 

Ce serait un peu mettre tous les oeufs dans le même panier et cela freinerait la progression des louveteaux à mon avis mais l'hypothèse est marrante. 

Et puis tu peux rêver pour que Ousen propose cela à Ouhon. Quant à Mouten, il a déjà dit niet. Ne resterait que Shin et cette intrigante histoire d'armure.  

j vois plus ousen dire je prends tes copains mais pas toi tu m as fait honte dans les plaines ^^

apres pour l armure ... peut etre que c'est un reliquat du tresor de qin qui a avoir avec la grande epoque ^^

ou peut etre quand il aura ete envoye pour mater ousen et sa rebellion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, little b a dit :

j vois plus ousen dire je prends tes copains mais pas toi tu m as fait honte dans les plaines ^^

apres pour l armure ... peut etre que c'est un reliquat du tresor de qin qui a avoir avec la grande epoque ^^

ou peut etre quand il aura ete envoye pour mater ousen et sa rebellion ^^

 

Par rapport à son armure, j'aimerai bien que ce soit un héritage mais pas comme pour le glaive ou le bouclier.

Le Glaive héritage de Ouki

Le bouclier héritage du Duke

L'armure, offerte par ses hommes quand il deviendra Général ou Grand général ou membre des new 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Shin-wara a dit :

Petite théorie qui me passe par la tête

 

et si hara nous préparait une grosse et belle surprise avec l’armée d’oùsen ? 
 

a savoir , faire mourir tous ses généraux . Qui sont au nombre de 4 pour les remplacer par nos 4 louveteaux des la fin de la campagne ? . 
 

ça expliquerait les motifs sur l’armure de shin vu dans le chapitre 1 . 
et ça donnerait ( enfin ) à ousen , une armée digne de son talent. . 

 

et la demande faites à souheikun en off . 

A la façon Kan Ki et Ou Sen, eux même qui était affilié à l'armée de Mou Gou alors qu'ils avaient les compétences de Grand Généraux. Ce serait une bonne expérience à vivre pour Mou Ten, Ou Hon, Kyou Kai et surtout Shin. Shin en apprendrait énormément et je vois bien Ou Sen le reprendre sur son côté rentre dedans pour lui apprendre quelques tactiques intéressante pour pouvoir ajouté du mordant à son Instinctif (Un instinctif qui comprend les mouvements d'un tacticien, c'est énormément dangereux preuve en est Duke Hyou).

 

Puis malgré la prochaine promotion de Général, il sera loin l'instant où ils seront à la tête d'une armée d'invasion. Cependant comme déjà dit précédemment Souheikun ne limitera sans doute pas les 4 louveteaux à un seul grand Général mais ils seront surement affilié à chaque invasion de grande ampleur dorénavant. Et ils seront envoyés pour effectuer quelques conquêtes de villes moins fortifiées que Gyou (du type Retsubi). Mais pour ma part l'idée me plaît même si ce serait presque impossible.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup je repose la question maintenant : 

 

vous imaginez quelles évolution pour l'armée de QIN après cette campagne ?

les 3 jeunes loups = généraux ? ou véto d'ousen pour ouhon 😅

Kyoukai commandante de 5000 hommes ou directement générale ?  

 

puis qu'elles évolution pour leurs unités :

kyoukai toujours dans la HSU ? 

les 3 louveteaux toujours indépendant ou affectés a un GG ? 

et qu'elle recrutement potentiel chez eux ? akakin , des gens de makou pour mouten ?  etc etc . 

 

faites vos jeux ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu a chu je pense qu on aura les louveteaux en assist avec d autres generaux pour les gros conflits

 

je vois bien
un moubu / mouten

un kanki / ouhon
un tou / shin ...

avec une progression lineaire jusqu a qu ils aient la force de 20k a 30k hommes

a ce moment la ils seront plus proche d une certaine force pour tenir un conflit de plus grande ampleur

 

les escarmouches ils peuvent deja les gerer ...
apres celui qui m inquiete le plus c'est ouhon car la GHU est a reconstruire et il lui faudra revoir son organisation

car j ai l impression que la GHU manque de modularite dans sa facon de faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la fin de cette campagne de Gyou, il est évident que Shin, Mouten et Ouhon passent généraux.

Je pense qu'ils seront chacun des généreux de 10 000 soldats pour l'instant.

 

il y a une heure, Shin-wara a dit :

Kyoukai commandante de 5000 hommes ou directement générale ?  

Kyoukai ne peut pas passer général directement, car il faut d'abord être commandant de 5 000 hommes avant, ça était dit dans le manga (de plus ça ferait une triple promotion ?!).

C'est pourquoi Ouhon est devenu seulement commandant de 5 000 hommes au lieu de général, car Tou et Shouheikun étaient contre le passage direct au titre de Général.

 

Kyoukai va surement devenir de commandante de 5 000 hommes (même si jusqu’à présent elle n'a rien fait d'extraordinaire pour cette double promotion, va-t-elle tuer Houken ?).

 

Je pense que Shouheikun va mettre fin au caprice de Kyoukai et la faire quitter la HSA.

Shin est commandant officieux de 8 000 hommes sans raison, il serait temps qu'il cesse ce traitement de faveur.

Mouten, Ouhon et Shin seront des généraux qui devront prouver leurs valeurs avec des effectifs identiques.

 

 

J'aimerai bien que le prochain arc, Shin gère son armée comme un vrai général depuis son QG (comme le super chapitre mais trop court contre Gyou'un) avec l'aide de Karyoten.

Ça serait l'occasion de mettre en avant plusieurs de ses lieutenants qui pourront devenir plus tard des commandants de 5 000 hommes (voir des vices généraux) qui seront importants quand Shin sera devenu un général de 50 000 voir 100 000 hommes.

 

Je pense que Kyoukai aura droit à un arc centré sur elle où elle aura l'occasion de mériter son titre de général et deviendra officiellement une vice-générale de Shin.

Ça serait bien aussi que Karyoten prenne le commandement de troupe personnel avec le temps et finisse par devenir une vice-général à part entière et non pas cantonné uniquement au QG. 

 

 

Concernant leurs indépendances, je pense qu'ils le resteront puisque c'est l'objectif de Shouheikun depuis le début.

Ils seront sous le commandement d'un commandant en chef pour les grandes campagnes, mais pour les plus petites, ils feront ce qu'ils veulent.

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erebus, la question kyoukai générale ne se posera évidement que si elle fait quelque chose d’inédit . 
Comme par exemple tuer houken , un des 3 grands cieux . ( chose jamais fait dans l’histoire du manga sauf erreur de ma part puisque renpa est toujours vivant et RSJ mort de maladie ) . 
 

ou , pourquoi pas , subjuguer rigan en convainquant Kisui de rejoindre Qin ou en protégeant son peuple après la campagne Pour respecter sa promesse a ryoutou . 
 

pour ce qui est de la faire quitter la HSA pour équilibrer les forces entre unités . 
comme je le disais l’autre jour , il y a 2 options . 
soit effectivement kyoukai s’en va et là HSU recrute le même nombre d’homme que la GHU et que l’unité de mouten . 
 

soit à l’inverse . Kyoukai reste et la HSU ne recrute que l’appoint pour arriver au même nombre global que les deux autres . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Shin-wara a dit :

du coup je repose la question maintenant : 

 

vous imaginez quelles évolution pour l'armée de QIN après cette campagne ?

les 3 jeunes loups = généraux ? ou véto d'ousen pour ouhon 😅

Kyoukai commandante de 5000 hommes ou directement générale ?  

 

puis qu'elles évolution pour leurs unités :

kyoukai toujours dans la HSU ? 

les 3 louveteaux toujours indépendant ou affectés a un GG ? 

et qu'elle recrutement potentiel chez eux ? akakin , des gens de makou pour mouten ?  etc etc . 

 

faites vos jeux ^^  

Ouhon a beaucoup trop aidé pour ne pas devenir général.

 

KK 4000 ou 5000... mais ça dépendra de la taille que SHK veut donner à la future HSA... je parierais donc sur 5000, pour accélérer un peu la suite. Toujours dans la HSA, pour longtemps. Je ne pense pas que KK prendra son envol hors de la HSA avant le grade de général.

 

Et les trois tigres n'ont aucune raison d'être affectés à un général, alors que leur indépendance les rend ultra mobiles et donne à Qin une grande souplesse pour mener ses campagnes à venir.

 

Akakin ira sans doute chez Ouhon, ça lui manque un peu.

Pour la HSA, à part Kaine (probablement pas de suite, ou peut-être jamais), je ne pense pas qu'il y aura de recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Shin-wara a dit :

du coup je repose la question maintenant : 

 

vous imaginez quelles évolution pour l'armée de QIN après cette campagne ?

les 3 jeunes loups = généraux ? ou véto d'ousen pour ouhon 😅

Kyoukai commandante de 5000 hommes ou directement générale ?  

 

puis qu'elles évolution pour leurs unités :

kyoukai toujours dans la HSU ? 

les 3 louveteaux toujours indépendant ou affectés a un GG ? 

et qu'elle recrutement potentiel chez eux ? akakin , des gens de makou pour mouten ?  etc etc . 

 

faites vos jeux ^^ 

 

Pour ce qui est de la HSU (je m'auto-cite) ;D :

- Ten resterait à la manoeuvre au centre de la HSU. 

- Du côté de l'infanterie, En garderait un rôle considérable de lieutenant avec les vieux grognards (Ryuusen, Ryuuyuu, Choutestsu...) mais serait épaulé par Suugen qui guiderait son infanterie d'élite (dont Kanto). Pour rendre tout à fait complète et irrésistible cette infanterie déjà très forte, Tan guiderait une compagnie d'archers fantassins.  

- Du côté de la cavalerie, Sosui resterait le lieutenant principal de Shin et continuerait soit d'appuyer et de défendre l'infanterie grâce à sa mobilité, soit de mener la charge avec les Kakubi. Mais là aussi, la force de sa cavalerie serait complétée par la cavalerie d'élite de la Hi Hyou, menée par Gakurai et Garo. Enfin, pour la rendre encore plus redoutable, la cavalerie de la HSU serait rejointe par une unité d'archers montés menés par Jin. 

- Naki quant à lui resterait un éclaireur ou le mec capable d'arriver juste au bon moment au bon endroit pour sauver une situation ou permettre à - Shin de briller, un peu dans la reprise du rôle de Kyoukaï. 

- Shin général garderait une certaine hauteur et certaine une liberté pour intervenir où il le souhaite, notamment avec sa garde de grognards (les troupes de Denyuu, avec Hairou, Denei, Kyogai, etc...). 

Voilà pour ma HSU une, indivisible et invincible ;D

 

Kyoukaï aurait, comme aujourd'hui, son unité indépendante, mais encore plus grande (4 000).

Si je devais imaginer une deuxième aile ou quelque chose de ce genre, je vois un apport externe d'un groupe suffisamment important et expérimenté pour être relativement autonome. Pour les candidats, j'en ai trois. Heki, of course, soit avec sa famille soit avec ses montagnards ; des fidèles de Riboku, si celui-ci est exécuté par son roi : Kaine et ses hommes (et je sais que vais faire grincer des dents, mais peut-être aussi Futei) ; Rin Gyoku et sa cavalerie. 

 

Pour ce qui est de Mouten, on verra bien. Il a actuellement des hommes de Ousen sous ses ordres. En théorie, ils devraient rester dans le giron de Ousen (ce que ne fera pas Mouten). Cela dit, comme il les a sauvés et s'est attiré la reconnaissance de la troupe et des officiers, il est possible qu'un petit nombre décide de rester avec lui quand la majorité restera chez Ousen. Ce petit nombre pourrait permettre à la GKU d'atteindre les 8 000 hommes du futur général Mouten. 

 

Pour Ouhon, Akakin lui semble destiné. Il stagne dans l'armée de Ousen qui aime les gros bras obéissants. Son caractère impertinent et forte tête colle bien à la GHU. C'est un sacré renfort. Au petit jeu du mercato, le général Ouhon semble être le grand gagnant de cette campagne... 

 

Il y a 9 heures, Erebus a dit :

 Concernant leurs indépendances, je pense qu'ils le resteront puisque c'est l'objectif de Shouheikun depuis le début.

Ils seront sous le commandement d'un commandant en chef pour les grandes campagnes, mais pour les plus petites, ils feront ce qu'ils veulent.

 

Oui.

Ils ont fait toute leur carrière en tant que commandants d'unités indépendantes. Cela serait étrange qu'une fois généraux, ils s'astreignent à suivre une autre armée. 

Mais évidemment ils n'ont pas encore l'envergure pour mener des grandes armées donc à ce moment, ils seront sous le commandement du commandant suprême. Comme actuellement sauf qu'ils auront franchi un seuil qui les rapproche du jour où ils pourront commander ces grandes armées en tant que chef suprême. 

Et surtout, ils entrent dans la liste officielle des candidats à une des fameuses 6 places. 

 

Il y a 10 heures, little b a dit :

apres celui qui m inquiete le plus c'est ouhon car la GHU est a reconstruire et il lui faudra revoir son organisation

car j ai l impression que la GHU manque de modularite dans sa facon de faire ^^

 

Pourquoi ? Il risque de recevoir Akakin, Kanjou et sa troupe ont fait honneur face à la troupe d'élite de Gyou'un, l'armée dans son ensemble a connu un éveil... Le bilan est plutôt bon. 

 

Il y a 6 heures, Shin-wara a dit :

pour ce qui est de la faire quitter la HSA pour équilibrer les forces entre unités . 
comme je le disais l’autre jour , il y a 2 options . 
soit effectivement kyoukai s’en va et là HSU recrute le même nombre d’homme que la GHU et que l’unité de mouten . 

soit à l’inverse . Kyoukai reste et la HSU ne recrute que l’appoint pour arriver au même nombre global que les deux autres . 

 

Je ne pense pas. Actuellement, Shin en a 5 000 comme les eux autres. En tant que général, il en aura aussi 8 000 comme les deux autres ; Si Kyoukaï reste, ce sera son choix, en tant que commandante qui s'attache au général qu'elle préfère. Donc Shin en aura  12 ou 13 000 avec lui...

 

Il y a 9 heures, Erebus a dit :

 

Kyoukai va surement devenir de commandante de 5 000 hommes (même si jusqu’à présent elle n'a rien fait d'extraordinaire pour cette double promotion, va-t-elle tuer Houken ?).

 

Je pense que son plan pour contenir l'armée de Gyou'un puis son autre plan pour exterminer les élites de Chougaryu suffisent largement à légitimer sa promotion.

 

Il y a 9 heures, Erebus a dit :

Je pense que Shouheikun va mettre fin au caprice de Kyoukai et la faire quitter la HSA.

 

Je ne suis pas sûr que ce soit son genre. Pourquoi irait-il la contrarier ?

Il lui donne la liberté d'avoir une unité indépendante comme les trois autres louveteaux mais il se contredirait s'il lui interdisait de faire ce qu'elle veut, à savoir rester  avec Shin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je joue aussi :

 

- j'imagine les 4 louveteaux passer généraux . ( donc d'ici la fin de la campagne j'attend un exploit exceptionnel de kyoukai )

- J'imagine Mouten se voir confier une mission indépendante ( probablement au nord de zhao car zone compliqué a gérer d'un point de vue politique et stratégique entre les xiongnu pas très loin , les quarong de yontanwa et les affaires courantes de base , je ne vois pas de meilleur candidat en l'état ) 

 

- shin & kyoukai être affecté a deux endroits différents aussi . ( kyoukai a rigan avec ousen & shin avec moubu au sud ) 

- ouhon en indépendant pour surveiller une zone spécifique et se reconstruire ( han ? )  .

 

pour les recrutements : 

 

- j'imagine bien shunmen rejoindre shin et compléter la HSU . ( et kaine en captivité jusqu'a ce qu'un événement la pousse a coopérer progressivement avec ten & la hsu ) 

- kyoukai j'aimerai bien l'intégration d'un second mais je ne vois pas qui pour le moment . 

- mouten des no names mais probablement une mise en avant progressive de son second actuel dont le nom m'échappe . 

- ouhon .. ouais akakin . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mollo a dit :

Et les trois tigres n'ont aucune raison d'être affectés à un général, alors que leur indépendance les rend ultra mobiles et donne à Qin une grande souplesse pour mener ses campagnes à venir.

 bah en fait c'est simplement une question de besoin et de profilage de leurs compétence . 

ils peuvent se voir confier une zone avec une certaines indépendance de décision car pas de GG adverse dans les parages . ou a l'inverse se voir embarquer dans une zone a potentiel gros adversaires nécessitant de fait un GG au dessus d'eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...