Aller au contenu

Chapitre 88


Mµû
 Share

Messages recommandés

@Myû Merci pour ce début de spoil.

 

Les vêtements ressemblent à ceux qu'ils utilisaient quand il s’entraînait, j'opte pour un petit flashback.

 

 

J'ai l'impression qu'on aura droit à une petit confrontation entre Tatsumaki et Saitama, la partie gauche de la photo me fait penser à la cape du Caped Baldy. 

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bhaalthazar a dit :

Les vêtements ressemblent à ceux qu'ils utilisaient quand il s’entraînait, j'opte pour un petit flashback

C'est aussi les vêtements que porte Lunettes (le hero), qui d'ailleurs ressemble énormément à pré OPM Saitama mais avec des lunettes...

Et j'opte aussi pour Tatsumaki avec Saitama, il restait 3 jours avant le raid vs les monstres, je pense pas qu'on y passe tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Seikan D. Shi a dit :

C'est aussi les vêtements que porte Lunettes (le hero), qui d'ailleurs ressemble énormément à pré OPM Saitama mais avec des lunettes...

J'y avais pensé, mais le survet de Lunettes possède 3 bandes blanches (contre 2 pour Saitama et le spoil)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bhaalthazar a dit :

J'ai l'impression qu'on aura droit à une petit confrontation entre Tatsumaki et Saitama, la partie gauche de la photo me fait penser à la cape du Caped Baldy. 

 

Ce serait pas plutôt Atomic samurai ?

J'prefererai Saitama mais j'vois pas tellement comment ni pourquoi Tatsumaki et Saitama pourraient se rencontrer maintenant, l'un étant au QG des héros et l'autre dehors en vadrouille à la recherche de Garou

A moins que Tatsumaki parte finalement bille en tête et croise Saitama

 

De plus j'suis pas fan d'une confrontation entre les 2. Y a un mystère autour de la vrai puissance de Tatsumaki (pour le moment on l'a toujours vu pepere), ce serait dommage d'en dévoiler une partie contre Saitama, je préférerai qu'on garde la surprise face à un véritable adversaire (au hasard Gyoro gyoro, c'est son adversaire désigné pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Merci pour ces 1ères images !

 

J'ai aussi pensé au départ que le mec en survet était Lunettes mais la bande manquante semble te donner raison @Bhaalthazar, bien vu !

 

Sinon je pencherais plus sur Atomic Samouraï comme suggéré par @EvilSquid.

Maintenant si c’est Saitama, je pense qu’il a pu se déplacer au QG des héros pour obtenir des informations sur Garou qu’il désespère peut-être de trouver… (lol)

Tatsumaki peut très bien en profiter pour le provoquer… Depuis qu’elle a vu Saitama sortir du vaisseau de Boros, elle doit se demander qui est ce guignol ? que vaut-il ? A-t-il un rapport avec la destruction du vaisseau ? A-t-il sa place dans l’ADH ?

Bref, même si je ne pense pas que ça soit Saitama, ça serait marrant de les voir se croiser à nouveau !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Barbot le cochon a dit :

Retour de Tatsumaki, elle ne fait pas partie d'une team qui doit descendre voir l'AdM? Changement de scène à venir? Fini Garou et son combat contre les 2 monstres (pour plus tard)?

Révélation

Sisi, Garou est bien dans le chapitre. Il se fait taper haha :D 

 

image.png

 

Il lui reste environs 30p à dessiner, il a dit que ça devrait marcher pour sortir le chapitre la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mµû a dit :
Sisi, Garou est bien dans le chapitre. Il se fait taper haha     Révéler le contenu masqué

Sisi, Garou est bien dans le chapitre. Il se fait taper haha :D 

 

image.png

 

Il lui reste environs 30p à dessiner, il a dit que ça devrait marcher pour sortir le chapitre la semaine prochaine.

Comme d'habitude...

L'insecte je ne le voyais pas si grand. Hate de voir ce combat 1VS2. Garou va les tordre. Et revenir avec leurs têtes pour montrer son potentiel.

Modifié par Barbot le cochon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!premières information le temps que je détails plus les choses 

 

Chapitre 88  TITRE

Le limiteur

 

1) orochi sama est pas un vieux monstre, avant il était comme garou.

2)c'est gyorogyoro qui a fait littéralement orochi (fabriqué, fait de ce qu'il est maintenant)

 3)zombie man ne cherchait pas le repaire des monstres mais ...la maison de l'évolution ! 

4) Le savant fou de la maison de l'évolution à décidé d'arrêter toutes ces recherches car il a trouvé une personne qui surpasse tout. C'est saitama.

5)gyorogyoro à envoyé les deux monstres en fait pas pour suivre garou, mais pour le provoquer. Il savait que ça allait dégénérer, il veut faire de garou un second orochi sama

6)garou est laissé pour mort. Mais le dieu des insectes arrête son collègue avant le dernier coup de grâce.

Modifié par genisakuragi2
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus.. merci One & Murata pour le développement de Garou. 8) Et merci pour ces incroyables scènes de combats. 8)

 

Je me demandais comment le duo de monstres allait bien pouvoir faire pour pouvoir vaincre ce dernier, & bien voilà.. tss, bande de lâches.

 

Vivement la suite, que Garou se relève & aille les détruire!

 


 

Le secret de la puissance de Saitama va t'il être découvert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 88

 

Page 1
Les choses que l'on ne peut comparer avec l'intellect humain.

Page 2 et 3

Gyorogyoro sama nous a demandé de surveiller tes actions mon petit garou, on ne fait que suivre ses ordres.
On veut juste s'assurer si tu es oui ou non de notre côté.

Tu dis que tu es un monstre uniquementsous l'effet d'excitation mais en fait tu es juste un humain bizzare ?ou bien un monstre?

Page 4
Garou: C'est juste parce que vous êtes déçu que je ne sois qu'à la moitié du chemin.

Lame:Très bien alors essaye de tuer cet enfant ! 

Garou: Je ne vois pas en quoi ca va servir.

Page 5
Dieu insecte :Un monstre est un humain qui a tout abandonné.

Un être qui est totalement déraciné du monde des humains.

Garou , on a vu le moment ou tu as sauvé le gamin et ça c'est vraiment pas une bonne chose. Tu dois le tuer!
Afin de pouvoir rentrer dans l'association des monstres tu dois faire des efforts, pour gagner notre confiance.

Mais toi, tu n'as pas jeté ton humanité.

Page 6 

 

Lame: de mon côté aussi je n'ai pas besoin d'un type "incomplet"comme toi.

 

Pour détruire la société humain et assoir notre contrôle on pas besoin de gosse, on le tue. Et en plus juste avant tu as perdu contre un petit héro.

Tu as fait preuve de négligence et aussi que dire de ta force de combat?

 

Garou:hey gamin, je te l'ai déjà dit avant, rentre vite!

 

Page 7 

 

Jai les jambes qui tremblent ...je ne peux pas bouger. ...

Abruti!

 

Page 8 

Garou : Tu dis que tu ne peux pas bouger mais tu crois vraiment que quelqu'un va venir te tendre la main? Personne ne vavenir t'aider ! 

 

Jette moi ce livre!!

Il  n'y a que toi pour te protéger ! 

Cestdans ces moments là que tu dois devenir fort par toi même ! 

 

Page 9

 

C'est une bonne chosede devenir fort ! 

 

Page 10 et 11 

Lève toi! Taleo!

 

Page 12  et13 

 

Ras

 

Page 14 et 15 

Ras

 

Page16 

Garou :cours! 

Lame: c'est trop tard, tu m'as changé en ennemi.

 

Page 17 

Dieu insecte: Pendant que tu te dis le destructeur de héros tu n'as tué personne.

Tu es comme je le pensais trop sensible.nous n'avons pas besoin de ce genre d'attitude.

 

Page 18

Ras 

 

Page 19 

Retour association monstres

 

Phoenix:veuillez m'excuser 

 

Page 20 

 

Phoenix :Pourquoi vous avez fait envoyer lame lame et le dieu des insectes?

Si vous ne vouliez que de l'observation pourquoi avoir envoyé une faction aussi combative?

 

Gyorogyoro :Peut-être parce que c'est bien que ce soit  suprenant mais aussi pour leur compatibilité.

Ils s'entendent très bien ensemble et peuvent apprendre beaucoup l'un de l'autre sur la manière de tuer des héros.

 

Phoenix: ne vous moquez pasde moi!

 

Page 21 

Phoenix: Vous savez qu'il n'y a aucune raison qu'ils obeissent aux ordres. Ils vont peut-être craquer et tuer Garou. Particulièrement lame lame. Il éprouve un plaisir très malsain à tuer.

Même les monstres ici ne s'en approche pas trop.

 

Gyorogyoro : en le mettant contact directement je me demandais si ça n'allait pas stimuler garou et le faire grandir.

 

Phoenix:le faire grandir?

 

Gyorogyoro : c'est une sacrée épreuve pour lui qui ne peut pas se décider. Mais en premier lieu ... il faut mettre son corps et son esprit en morceaux.

 

Page 22 

 Gyorogyoro :  suis impatient de voir comment il va evoluer dans la peau d'un monstre.

 

Phoenix : gyorogyoro quel est ton objectif?

Tu veux faire quoide garou en lutilisant ainsi?

 

Gyorogyoro : si je te le dit tu vas faire quoi?

 

Phoenix: rien....je veux juste savoir.

Gyorogyoro : homme phoenix... tu penses que orochi sama vient d'où ? Comment il a été decouvert?

 

Page 23 

Phoenix : ilne vient pas d'un temps ancien ouquelquechose comme ça ? 

 

Gyorogyoro : ahah orochisama est exactement comme garou, avant ce n'était qu'un simple humain. A cause de beaucoup d'échecs et de sacrifices, il estdevenu la créature ultime. Il merite d'être appelé le roi des monstres.

 

Page 24 

Gyorogyoro : c'est moiqui fait orochi sama ! 

Phoenix: fa... fait?C'est toi qui?

Gyorogyoro : si j'arrive à bien éduquer garou, il peut devenir le numero 2 après orochi sama. Il n'y a que moi qui le sache.

Au cas ou lamelame en fasse trop avec garou j'ai demandé au dieu des insectes de l'arrêter.

Mais bon, si il meurt, tant pis on passera a autre chose.

 

Page 25

Zonbie man : jai fini les recherches aux alentours, la porte de derrière est aussi fermée. Personne d'autre n'est rentré  à part le gorille.si les derniers membres sont en trainde payer c'est une bonne occasion. 

Ily a probablement une sallede controle avec des moniteurs à l'intérieur du bâtiment. 

De plus  ils viennent d'aménager dernièrement,un groupe de gens dont l'identité est inconnue.

Ils font souvent des allers et venues dans la boutique avec des boxes contenant des probablement des equipements. Il y a aussi cette poudre, et l'odeur de produits venant de creature vivante et fraiches. Ça  colle avec mes  informations, je vousai retrouvé ! 

 

Page 26

 

Il est temps,jy vais de suite ! 

Cela fait de nombreuses années que je suis à la recherche de cette organisation qui prévoyait de dominer le monde. Je n'ai pas pu les attraper avant à cause des événements récents 

 

Page 27 et 28 

Zombieman:La prevision de fin du monde de tsubaba, l'association des monstres n'était qu'un prétexte, vous vouliez en cacher la cause réel,  cacher les vrais responsable, qui ne sont que ....

 

Vousla maison de l'évolution ! et vos crimes s'arrêtent ici!

 

Gorille: oh un client? Veuillez attendre un peu svpje suis en train de tout préparer ! 

 

Zonbie man:ne faites pas semblant de tenir un takoyaki! Je sais ce que vous manigancez! Je suisle hérode classe s zombieman, le héro quine peut pas mourir.

Si je te dit copie du corps 66, ca ne te dit rien?

Maj 02h20 h jap

 

29et30

Gorille: ah vous êtes un héro venu pour arrêter la maison de levolution? Désolé mais la maison de l'évolution à déjà été détruite ! 

 

Zombieman:ahhhhh!????

 

Le savant fou: quand vousme parler de l'exemplaire 66 ça me rappelle beaucoup de vieuxsouvenirs enfouis.

Vous les héros vous avez juste changé ce que vous avez pu.

 

30 et 31 

Savant fou?vous avez lintention de me tuer? 

De toute façon je n'ai plus de raison de continuer quoi que ce soit.

 

Zombieman :pourquoi avoir dissous la maison de l'évolution ?

Savant fou: parce que j'ai littéralement perdu contre lui, il" a brisé le limiteur, 

Zombieman : le limiteur?

Savant fou: peut importe les efforts que vous faites, les êtres vivants ont une limite déterminée, peut importe si ils peuvent grandir unpeu plus ou pas.il peut y avoir les monstres qui créent un emballement dans l'évolution mais dieu a conçu les créatures afin que chacune d'entre elle ne puisse grandir que dans la mesure de leurs but de survie.

Jusqu'où peuvent aller les choses, grandir, évoluer,  peu importe, il y a une limite pour tout, un limitateur.

 

Sauf pour lui ... il est au delà de ça. ..

 

Garou se bat contre les monstres, qui reconnaissent qu'il est fort pour un humain. Mais que maintenant ils vont arrêter de s'amuser.

Garou reconnait qu'ils n'ont rien à envier au vieux. Mais que il n'y a pas de problème car il a étudié leurs manières de se battre.

 

Mais l'autre monstre arrive avec taleo comme un otage ... Garou perd sa concentration pour le résultat que vous savez...

 

 

 

Désolé j'ai abrégé, mais je viens de merendre compte que j'avais plein d'autres chosesa traduire. 

 

Ce n'est pas une trad complète du chapitre,ni scantrad

 

Bonne lecture! 

Modifié par genisakuragi2
  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murata est fort. Vraiment fort.

Du combat, du combat et encore du combat...même si zombieman avance sur son enquête mais je pense que cela n'apportera rien car Saitama ne sera pas reconnu à sa vraie valeur. Petit dialogue entre monstres, des explications à venir sur l'association? J'espère.

J'attends la VF ou la VA pour comprendre un peu mieux.

 

Garou a toujours son oeil noir/rouge/Sharingan ça lui donne un coté diabolique que j'aime bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genisakuragi2 Bah il est p't'etre vraiment boulanger :-\

 

Donc Orochi était un gars dans la même veine que Garou et il est devenu monstre il n'y a pas si longtemps que ça. J'aimerai vraiment qu'on ait un flashback qui nous raconte un peu son histoire.

 

Du coté de Garou justement, ça se passe mal. Hormis le coup de pute à la fin, il était quand même pas très bien engagé. D’après la trad, il se voyait tout de même gagner grâce à sa faculté d'adaptation mais bon rien ne dit que ses adversaires étaient à fond ou n'avaient pas eux aussi d'autres atouts dans leurs manches. Donc bref pour l'instant je vais considérer que Garou aurait fini par gagner avec de grandes difficultés mais c'est vraiment à prendre avec d’énormes pincettes.

Pour l'instant son niveau est donc pas si élevé que ça (en tout cas pas autant que je le pensais). Je pense pas qu'il soit déjà en mesure de se frotter à du dragon

Modifié par EvilSquid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la lecture de la VUS, je suis le seul à sentir un nouveau Saitama en la personne de Garou? Même une version moins puissante. Mais il semble clair que Garou va briser son limitateur. La mise ne scène va clairement dans ce sens (un passage de discussion, un passage de Garou, discussion, Garou, etc).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continu dans mon délire mais en lisant la trad de genisakuragi2 qui dit qu'Orochi était un humain avant. Là 2 possibilités,

1) le gars a mangé des cellules,

2) le gars s'est réellement transformé.

J'ai revisionné le chapitre et j'ai l'impression que les cheveux de Garou ont changé de couleur (+ foncé) et de forme. J'ai l'impression de le voir sur les pages 7-8 (un avant/après combat contre Bang et son power-up) le lien ci dessous.

https://tonarinoyj.jp/episode/10834108156628638751

Je délire surement mais c'est pour échanger.

 

il y a 9 minutes, Mr Prince a dit :

Après la lecture de la VUS, je suis le seul à sentir un nouveau Saitama en la personne de Garou? Même une version moins puissante. Mais il semble clair que Garou va briser son limitateur. La mise ne scène va clairement dans ce sens (un passage de discussion, un passage de Garou, discussion, Garou, etc).

J'ai la même vision que toi. Pour moi Garou va devenir une sorte de Saitama maléfique. La mise en scène va dans ce sens sur ce chapitre.

Modifié par Barbot le cochon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce qu'on apprend sur le Roi des Monstres. J'avais lu quelque part (peut être ici) que ça pourrait être Blast, franchement ça commence à pas mal me plaire comme idée parce que ça rendrait ce montre beaucoup plus crédible comme adversaire à Saitama. Le monstre avec des bras de partout se révèle en tout cas comme le véritable chef, donc j'attend de voir ce que le roi des monstres est vraiment sensé représenter.

 

On a enfin les explications sur les "limitateurs". Jusque là, les aptitudes de Saitama étaient de l'ordre du gag, mais maintenant il y a une explication donnée dans le manga. Ce qui implique que ça doit être possible de jouer là dessus. 

 

Bon chapitre. On finit avec la supposée mort de Garou, même si personne n'y croit. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garou n est pas mort, finalement peut on se dire que gyorogyoro est le vrai chef des monstres? 

Qu'il maintient l ordre juste grace a orochi qui est comme sa marionette?

 

Je ne savais pas que garou avait 25 litres de sang, il doit en produire un gros paquet quand meme.surtout en une journee...

La il est quand meme en tres mauvais etat, ca serait donc logique ... que pour ne pas mourrir ... il evolue maintenant.

 

Pour lexplication sur le limiteur jai juste faitun condense. Vous aurez plus de details avec la trad officielle de la team.

 

Garou serait il en train devoluer sous nos yeux? Je pense que cest credible!! 

Comment se passe une transformation en monstre? Est ce soudain? Progressivement? 

Dapres le dieu des insectes, il faut totalement se deraciner du monde humain, detoute humanite,  garou se proclame monstre mais nan nest pas un ...alors la transformation ne peut pas s accomplir. Tant quil garde en lui ses sentiments pour le gosse, bang ...

Modifié par genisakuragi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, genisakuragi2 a dit :

Je ne savais pas que garou avait 25 litres de sang, il doit en produire un gros paquet quand meme.surtout en une journee...

La il est quand meme en tres mauvais etat, ca serait donc logique ... que pour ne pas mourrir ... il evolue maintenant.

 

Pour lexplication sur le limiteur jai juste faitun condense. Vous aurez plus de details avec la trad officielle de la team.

 

Garou serait il en train devoluer sous nos yeux? Je pense que cest credible!! 

Comment se passe une transformation en monstre? Est ce soudain? Progressivement? 

Déjà Garou a une capacité de guérison surhumaine (on le voit dans l'autre chapitre quand il enlève son pansement au restaurant et qu'il n'y a plus de blessure). Et là encore je ne doute pas qu'il va se relever.

 

Les limitateurs? Ça ouvrent beaucoup de questions, il y a qu'un limitateur qui débloque tout (guérison, puissance, vitesse...) ou il y a plusieurs limitateurs (un pour la puissance, un pour le vitesse...). Y-a-t-il des degrés de limitateurs? Garou sans limitateurs (hypothèse) sera-t-il aussi fort que Saitama?

Ce chapitre donne un nouveau souffle au manga.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...