Aller au contenu

One Piece Chapitre 895


Mµû
 Share

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Jet12 a dit :

Es-ce que Luffy utilise le Gear 2 avec le Gear4? Lors de l'attaque "Jet Culverin" sur l'autre page on voit de la fumée s'échapper du corps de Luffy comme en Gear 2

luffy utilise toujour le G2 et son haki avec le gear 4, d'ou la fumé et la couleur noir qui sort tout le temps quand il est en G4

sinon ça aurai été comme le G3 mais avec les muscle au lieu des os

 

le chapitre est pas mal. katakuri domine encore

Oda fait tres bien attention a ce que le dos de katakuri ne touche pas le sol ou le mur!

je sens vraiment que le combat va s'arreté quadn le dos de katakuri touchera e sol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.2fef766a320d0426957fc256defce508.png

Sauf si Katakuri a garder un truc en réserve, il risque de prendre un de ces trucs sur cette attaque. la première fois Luffy ne savais pas a quoi s attente. et on remarque qu il lance attaque bien après celle de Katakuri. Il n aura même pas le temps de couvrir la zone frapper avec le HDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que katakuri va gagner et que luffy va apprendre une chose de cette défaite : la concentration. En effet dans se chap on voit un luffy qui n’arrête pas de parler, de gémir et de se peindre et du coup, a du mal a utilisé sont haki de l'observation. Et en face on a katakuri, calme, lucide, concentré et determiné a vaincre luffy et on le voit a la fin du chap que c'est de par sa maîtrise de soi et sa concentration qu'il peut prévoir les coups de luffy et même éviter sont espèce de jet gatling.

pour moi luffy doit perdre car je trouve qu'il n'est pas encore assez mature dans les combats et cette défaite va sans doute le calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gast a dit :

perso je pense que katakuri va gagner et que luffy va apprendre une chose de cette défaite : la concentration. En effet dans se chap on voit un luffy qui n’arrête pas de parler, de gémir et de se peindre et du coup, a du mal a utilisé sont haki de l'observation. Et en face on a katakuri, calme, lucide, concentré et determiné a vaincre luffy et on le voit a la fin du chap que c'est de par sa maîtrise de soi et sa concentration qu'il peut prévoir les coups de luffy et même éviter sont espèce de jet gatling.

pour moi luffy doit perdre car je trouve qu'il n'est pas encore assez mature dans les combats et cette défaite va sans doute le calmer.

C est une des choses j ai toujours aimer sur Luffy, un peu comme sangoku quand il combat sans véritable haine quand il en prend le gars confirme la douleur, mais ceci ne signifie pas qu il n est pas concentré. tout au contraire depuis qu il est en Snakeman je trouve qu il ne lance plus ses attaques par hasard il faut beaucoup de concentration pour rester en forme HDR et a en voir les éclaires ils le sont depuis qu ils ont envoyer les gêneurs dans les vapes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse intensité dans le combat cette semaine. Cette fois, il n'y a plus de retenue dans les coups. A vu de nez, je dirais ue Luffy n'a pas livrer un 1vs1 aussi intense et violent depuis son duel contre Lucci à Enies Lobby.

 

Le Snakeman de Luffy ressemble à une version plus offensive du Boundman. Dans sa version 1.0, le Gear 4th de Luffy, en plus de donner une grosse force de frappe lui permettait de garder un excellent niveau de défense (qui compensait l'aspect volumineux du Boundman).

 

Ici, Luffy semble avoir renoncer en plus la mobilité du Boundman (qui lui permettait même de voler) pour gagner en force brute. Un choix pertinent car de toute façon Katakuri effectue peu de déplacement, hormis pour esquiver. De plus, la configuration du monde des miroirs, qui n'est pas un espace ouvert, n'apporterait pas grand chose en terme de mobolité. Dès lors, opter pour cette forme semble être le meilleur choix.

 

Une impression renforcée par le fait que ce doit être la première fois que Luffy arrive à enchainer autant de coups, et surtout attendre autant de fois à la suite, le lieutenant de Big Mam.

 

Cependant, comme pour le Boundman, cette technique est-elle suffisament au point ? Ou bien une limite de temps d'utilisation et/ou de consommation d'énergie peut-elle mettre Luffy en danger ?

 

Si jamais le Snakeman ne rencontre pas les problèmes du Boundman, Luffy aura fait un pas en avant avec le Gear 4th.

 

Attention à Katakuri qui est encore loin d'avoir renoncé.

 

Pour rappel : pas de chapitre la semaine prochaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon chapitre et Oda prouve que quand il le veut, il est capable de faire des planches magnifiques lorsqu’il fait le choix de ne pas ellipser ou escarmoucher un combat censé être long et difficile ! Dire que certains étaient persuadés que Katakuri avait vu sa défaite ... :P 

 

Cela-dit, savourez-le, cela m’étonnerait qu’Oda nous offre pareils échanges encore une fois, du moins, ça ne sera pas avant un-moment ! Les prochains combats de ce type devraient être présents et réservés pour l’arc Wano, avec les combattants potentiels, il y a fort à parier que nous aurons droit à des combats de cet acabit et comme l’a dit @Fire Fist Ace, au vu des capacités de Katakuri, ça ne laisse présager que du bon et du meilleur pour des seconds comme Marco ou lieutenants comme Joz etc. lorsque les capitaines de Barbe Blanche feront leur retour pour aider les Mugiwara lors de leur bataille contre les pirates de Kaido, qui, il y’a fort à parier, se révéleront tout-aussi monstrueux à en croire les paroles d’Oda ( qui a teasé des affrontements aussi intenses qu’à Marine Ford ), si ce n’est plus, que les pirates de Big-Mom, pareillement en ce qui concerne Beckman et Sillhiew ! Les paris sont ouverts, Katakuri a dévoilé une capacité inédite au Para et au HDO, vous verrez que chaque « bras-droit » aura droit à sa particularité (je table toujours, comme depuis des années, que Marco dévoilera des capacités inédites au HDA et au Zoan mythologique, avant de passer un gap et de nous dévoiler le monstre qu’est Kaido) !  Je prends le pari pour Joz, puisque les Paramecia, à très haut-niveau, semblent assez spéciaux et polyvalents : il a retrouvé un bras en diamant ! Sinon, le postulat reste le même pour moi : la tournure aurait-elle été différente si Katakuri avait choisi de ne pas se causer cette blessure béante ? Hm, la façon dont il fait face au G4 de Luffy ne fait que confirmer qu’il aurait fallu, au minima, plusieurs utilisations du G4 pour espérer, au-moins, l’egratigner, car les seuls coups réellement impactants de Luffy n’ont été portés que par l’intermediaire d’une transformation en G4. Katakuri mérite clairement son titre et il parait juste évident qu’il est le combattant le plus complet et plus puissant qu’on ait vu à l’oeuvre, en dehors de l’arc Marine Ford, bloqué par la volonté d’Oda de ne pas trop en dévoiler et par la venue tardive du Haki et autres capacités spéciales.

 

Je suis content de voir qu’Oda tient en honneur ce genre de rang pour Katakuri et ça remet clairement les pendules a l’heure sur des pirates dont le grade était un peu trop mésestimé. Ce qui est impressionnant, c’est la créativité et l’ingéniosité d’Oda : il a réussi à rendre un fruit comme le Mochi Mochi, ainsi que le Gomu Gomu, tout simplement monstrueux ! Imaginez les capacités procurées par des fruits comme le Gura Gura, Yami Yami, Tori Tori modèle Phœnix, Pica Pica etc. et autres pouvoirs inédits qu’ils permettent d’acquérir. Alors même que cet arc était censé être moins « haletant » qu’un Dressrosa, je le trouve nettement plus réussi ! J’ai hâte de voir la conclusion de celui-ci cela-dit.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goon : je n'ai vraiment pas l'impression que le Snakeman soit plus offensive que le boundman, Katakuri était vraiment envoyé au loin par la moindre technique du Boundman, là Kata semble encaisser beaucoup plus facilement les attaques du Snakeman (le KG semble de très loin plus puissant que le jet cavalrin du snakeman par exemple). Le Snakeman justement sacrifie un peu de puissance brut (d'où l'aspect moins massif) pour augmenter grandement sa vitesse et améliorer les attaques changement de direction difficiles à anticiper/esquiver, ce qui permet de passer outre un peu l'esquive de Kata (le blackmanba par exemple semble être l'attaque la plus rapide de Luffy vu jusqu'à maintenant).

Modifié par xe Bolton
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais et voilà un combat jouissif.

Le Snakeman privilégie la vitesse mais pas trop la puissance, on verra ce que donne le King Cobra, variante du King Kong Gun je supopose dans cette forme.

Et Luffy en plein combat qui réussi à me faire sourire. Mdr ""BORDEL J'AI LA DALLE"". Il m'a tué sur le coup.

Plus sérieusement ce que ces deux là font avec leur fruit est énorme et Luffy n'a pas encore éveillé le sien, çà promet.

A un moment donné ils prédisent les attaques et se protègent grâce au Haki et finissent submergé.

Les échanges de Hda confirment aussi qu'en Gear 4th Luffy n'est pas dépassé par celui de Kata.

Cà se finira surement comme Luffy vs Z.

Bref dans deux semaines snif...:'(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre aussi simple que brillant, c'est vraiment lorsqu'il ce concentre uniquement sur un événement en particulier que le talent de mise en scène d'Oda est le plus probant, certaines pages sont d'un dynamisme fou...

 

En espérant maintenant qu'il ne cède pas à la facilité en faisant (encore ?) gagner Luffy contre un adversaire plus fort que lui 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il y a 3 heures, Bigbaud a dit :

Et Luffy en plein combat qui réussi à me faire sourire. Mdr ""BORDEL J'AI LA DALLE"". Il m'a tué sur le coup.

 

Je ne sais pas si quelqu'un l'a vu comme moi mais je pense que cette action est beaucoup plus serieuse justement. Je mettrai ma main a couper que c'est le side effect de cette forme! Luffy a peut-etre tellement de pression dans le cerveau ou un truc du genre qu'il pette les plombs dans cette forme. Quand on voit les tetes de Luffy, ce qu'il dit lorsque Katakuri, lui aussi assez etonne de ce que Luffy dit, lui demande de quoi il parle, j'ai vraiment l'impression que Luffy ne l'utilise que maintenant car tout comme toutes ses autres transfo (a part peut-etre Gear 3 qui n'a pas ete dit clairement si je me souviens bien...), celle-ci a un revers de piece:

- Gear 2 : Raccourci sa vie car pression enorme sur son coeur.

- Bound man : utilisation excessive du haki

- Snake man : ....... heu pete les plombs (???)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, baccali a dit :

Hello,

 

 

Je ne sais pas si quelqu'un l'a vu comme moi mais je pense que cette action est beaucoup plus serieuse justement. Je mettrai ma main a couper que c'est le side effect de cette forme! Luffy a peut-etre tellement de pression dans le cerveau ou un truc du genre qu'il pette les plombs dans cette forme. Quand on voit les tetes de Luffy, ce qu'il dit lorsque Katakuri, lui aussi assez etonne de ce que Luffy dit, lui demande de quoi il parle, j'ai vraiment l'impression que Luffy ne l'utilise que maintenant car tout comme toutes ses autres transfo (a part peut-etre Gear 3 qui n'a pas ete dit clairement si je me souviens bien...), celle-ci a un revers de piece:

- Gear 2 : Raccourci sa vie car pression enorme sur son coeur.

- Bound man : utilisation excessive du haki

- Snake man : ....... heu pete les plombs (???)

J'ai eu exactement le même ressenti que toi ! J'ai vraiment eu l'impression que cette forme influençait le comportement de Luffy, notamment par ce qu'il dit en plein combat, mais aussi par certaines réaction qu'on peut voir sur son visage, par moment on dirait qu'il est comme "possédé" par quelqu'un d'autre et que ce n'est pas Luffy qu'on voit.

 

Très bon chapitre en tout cas, y'a longtemps qu'on avait plus vécu ça et je le déguste pleinement !

 

Pour revenir au début de la puissance entre Boundman/Snakeman pour moi je vois les choses ainsi : En "force brut" le boundman est probablement plus puissant que le snakeman, mais le snakeman permet d'avoir des attaques plus rapides. MAIS moi je ferais intervenir la physique dans tout ça, à savoir que la vitesse joue son rôle dans l'impact d'un corps, plus la vitesse sera élevée et plus la force dégagée à l'impact sera importante.  Ici le snakeman se base sur la vitesse des attaques : elles sont beaucoup plus rapide que le boundman, certes Luffy a perdu en force pure, mais il en gagne bien plus en force d'impact grâce à ça, pour moi il est bien plus offensif sous cette forme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre lu et relu  et rerelu... je crois que ça a un gout de crocambouche de Mama

Oda nous avant anoncé cette forme depuis le chapitre 859 avec Usopp et les autres en page de couverture

image.thumb.png.3a12ae021978e2c76047b38fd2a0b9e8.png

 

et au 895 il nous place cette forme magnifique du Snake man. Il n'y a pas grande chose à dire...Chapeau tout simplement

Et direct le combat commence avec un Katakury qui se perd d'abord, pensant avoir éviter le coup, mais il se le prend. le chapitre m'a rappelé les gros fight dans Baki the grappler, pour ceux qui s'en rappelle.

Mais Katakuri en a encore bien evidemment, dès qu'il a compris les aptitudes du snake man, waho mais quel coup ce zangiri mochi. qui donne le tourni à luffy, je pense qu'il y a de quoi à avoir faim après avoir encaissé un coup du genre.

Après on a un échange titanesque de coup avec des clash de HDR. Avec un adversaire du genre à chaque saison, luffy devient roi des pirates après Wano.

Enfin le clash de fin, le king cobra, surement en référence à un cobra royal affronté pendant son entrainement pourquoi pas. Et Oda nous laisse sur la fin. dans 2 semaines.

Qu'est ce que c'est frustrant... En tout cas ce chapitre ainsi que celui de la semaine dernière sont des pures merveilles pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau chapitre et enfin un vrai combat de malade dans le nouveau monde et avec un adversaire de mérite

 

 contrairement à nos attentes le snakeman est surprenant avec un tres beau rendu mais je reste inquiet concernant la contre partie car on a l'impression que luffy part en vrille car comme le souligne katakuri qui dit que pour le bien de luffy il faille mettre fin au combat et luffy qui n'en entend pas celà de cet oreille j'ai l'impression que le snakeman n'a aucune contreinte pour le haki mais sur sa personnalité et son etat d'esprit puisqu'il semble occulté le rendez vous avec ses nakamas et meme sa faim; oui je veux bien qu'on dise c'est sa volonté hors du commun mais il y'a quelque chose de pas nette dedans

pour la page de fin je ne vois pas qui aurait gagné et pour ma part il reste toujours un gros coup de luffy s'il veut vaincre katakuri car le snakeman le remet juste au niveau de ce dernier

mais quel jouissance ce chapitre dommage pour la petite pause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, baccali a dit :

Hello,

 

 

Je ne sais pas si quelqu'un l'a vu comme moi mais je pense que cette action est beaucoup plus serieuse justement. Je mettrai ma main a couper que c'est le side effect de cette forme! Luffy a peut-etre tellement de pression dans le cerveau ou un truc du genre qu'il pette les plombs dans cette forme. Quand on voit les tetes de Luffy, ce qu'il dit lorsque Katakuri, lui aussi assez etonne de ce que Luffy dit, lui demande de quoi il parle, j'ai vraiment l'impression que Luffy ne l'utilise que maintenant car tout comme toutes ses autres transfo (a part peut-etre Gear 3 qui n'a pas ete dit clairement si je me souviens bien...), celle-ci a un revers de piece:

- Gear 2 : Raccourci sa vie car pression enorme sur son coeur.

- Bound man : utilisation excessive du haki

- Snake man : ....... heu pete les plombs (???)

En regardant de près ta peut être raison. Le contre coup est peut être plus important que le BoudMan puisqu'il utilise plus de vitesse ici.

Ce que je retiens néanmoins c'est que Luffy avait cette technique mais il a préféré rester dans son coin et apprendre le HDO (sacré Luffy).

Car remarquons le bien vrai qu'il ait progressé au niveau HDO c'est encore faible par rapport à celui de Kata et en SnakeMan, il ne l'utilise pas vraiment.

Une autre forme de Gear 4th pour le HDO? Rêvons pas trop mais utilisé avec le reste des techniques çà pourrait faire mal dans le turfu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre bien puissant cette semaine.

 

Du tres bon taf dans le ressenti des échanges, les tronches des deux protagonistes. Un combat qui fait limite passer le Luffy Vs Doflamingo pour un duel de patineurs.

Je trouve que c'est l'un des trois plus intense du manga avec Luffy Vs Lucci et Luffy Vs Crocodile. 

 

La technique quand Katakuri utilise la force centrifuge pour frapper Luffy avec son bras gonflé et avec des piques a une puissance juste impressionnante. Luffy qui pourtant en est sortie sans trop de dommages :o Abusé le nombre de coups qu'il a mangé depuis le début du duel par contre..  

 

Pour la dernière page il a donc l’avantage d’avoir deja vue la technique. Une attaque ne marche jamais deux fois sur un chevalier dans Saint Seiya..  Ça serait classe que Luffy sorte un truc du style avec Katakuri allongé au sol 8) 

 

Bien classe cette nouvelle forme du gear 4 autrement. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa.

 

Luffy arrive donc à concurrencer Katakuri grâce à un nouveau mode "Snakeman". 

 

J'ai l'impression que Luffy a inventer ce mode entièrement basé sur des attaques de type Culverin, qu'il avait déjà utilisé contre Doflamingo. Et ces attaques semblent particulières car elles ont l'air d'avoir leur volonté propre. Luffy laisse en quelques sortes son instinct dominer, d'où la phrase "J'ai la dalle" qui sort comme ça. Et ce mode n'était possible qu'en améliorant son HdO pour pouvoir l'utiliser d'instinct, et que ses attaques aillent automatiquement vers l'ennemi tout en trouvant le meilleur angle. Redoutable. De plus, en n'agissant que d'instinct, le HdO de Katakuri est un peu diminué car ça doit en partie se baser sur les intentions. 

 

Pour moi, c'était le plan de Luffy dès qu'il a su que Katakuri utilisait à fond le HdO et était touchable. Il a amélioré son propre HdO jusqu'à être capable d'inventer le Snakeman.

 

Bon, une défaite de Katakuri serait toujours un peu incohérente pour moi, mais un match nul déjà beaucoup moins.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je suis incertain de l'issue du combat, avec cette planche mystère a la fin du chapitre, je verrai bien un double K.O comme une victoire de katakuri, j'ai du mal a imaginer en revanche luffy entierement debout et katakuri KO.

 

Peut etre katakuri mis au sol qui reconnais sa victoire ,et la relation "duel d'hommes a hommes" qui va faire que Katakuri va "aider", je dis bien entre guillemet aider, luffy a s'echapper.

 

Sinon le : J'AI LA DALLE me fait juste songer que Sanji va pas tarder a se ramener et à le nourrir, faut que les deux personnages reviennent l'un a l'autre pour se sauver mutuellement.

 

Bon sinon a voir comment luffy gere son corps ,entre le gear 2 qui raccourcit sa vie, la maladie poison de magellan et le traitement aux hormones qui lui en as oter bien 10 ans, sa maniere de combattre totalement destructrice, et la branlee quil se prend la, luffy va mourir a la fin de one piece comme gol.d roger , d'un truc incurable , les personnages sont trop similaires dans leur maniere de vivre , et la fougue qu'il mettent pour leur amis (chais pu si cest barbe blanche ou rayleigh qui parle de roger comme un démon quand il ne fuyait pas pour proteger son équipage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Diophel Yes très content pour Wade, surtout vu la contre-partie ! c'était cadeau :)

Toi aussi tu es membres de la HeatNation ? ^^

 

Concernant le scan, quel chapitre !!!

Franchement je n'ai rien à redire sur le contenu, 100% de fight entre Luffy et Katakuri, de l'instensité, le snakeman... bref que du bonheur !

 

Déjà le design est réussi pour moi (un corps plus " fit " et les cheveux plus longs), c'est ma forme préférée des 3 connues à ce jour.

On peut aussi voir qu'il ne sert plus le poing, il tape plus avec ses phalanges.

 

Ensuite je trouve le scan globalement très bien dessiné, certaines cases, têtes, scènes sont énormes !

 

Après dans le contenu, c'est du lourd !

Luffy commence fort en surprenant Katakuri et en le frappant sur sa première tentative, puis en le touchant sur les 2/3 autres puisque Katakuri se protège.

Katakuri qui ne comprenait pas, n'a pas mis longtemps avant de réaliser comment fonctionnait le snakeman, il fait clairement honneur à son rang et sa prime.

C'est là qu'il nous sort ça super attaque en mode donut pour s'élancer, Oda pouce le vice jusqu'au bout sur son côté fanatique ^^

Mais quelle puissance... Luffy a bien dégusté !

 

S'en suit des échanges plutôt équilibrés ou chacun réussi à frapper l'autre, mais je trouve que Kata à tout de même un léger avantage.

Il donne un coup de plus sur ce que l'on voit, et la ou leurs poings s'entrechoquent, son HDA fait encore la différence.

C'est d'ailleurs lui qui a clairement l'avantage avant la page finale.

Il réussi à parer puis à esquiver toutes les attaques du Black mamba pour aller frapper Luffy en pleine face... wahou !

 

Maintenant le cliff final, difficile d'être certain de la suite...

Je ne vois pas Luffy perdre, ça me semblerait trop compliqué pour que le scénario permette de le récupérer, de s'enfuir avec du coup un Katakuri en plus pour défendre, tout en restant cohérent.

Un double KO ? C'est ce qui semblerait le plus logique mais après, comment Luffy sera-t-il récupéré par ses compagnons dans le monde des miroirs ? Ce n'est pas évanoui qu'il va s'enfuir...Et Brulée est attachée quelque part dans le monde des miroirs j'imagine.

Une victoire de Luffy ? ba ça facilite la suite pour l'évasion via cacao island, mais ça serait mal payé pour Katakuri ^^

 

Vivement dans 15 jours, mais quoi qu'il en soit, les deux m'auront fait une grosse impression au final.

Mention - pour la super maxi endurance de la muerte de Luffy.

Mention + pour sa capacité d'adaptation et Katakuri dans son ensemble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli chapitre, qui me rassure concernant le niveau de Luffy.. moi qui pensais que son first-mate l'avait dépassé! Au final, le capitaine au chapeau de paille n'avait simplement pas encore dévoilé toute ses cartes. J'aime ça. 8)

 

Le G4, un triple mode bien polyvalent & digne du futur Sdp, même si y'a encore du taf'. D'ailleurs, c'est moi où Kata' respecte rien en conservant l'avantage malgré tout ? 8)

 

Hâte de lire la suite, & je pari sur une victoire de Katakuri (même si c'est certainement lui qui va rester couché :'()! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@The Punisher

Il y a 6 heures, The Punisher a dit :

D'ailleurs, c'est moi où Kata' respecte rien en conservant l'avantage malgré tout ? 8)

Non, je confirme que c’est Katakuri qui est monstrueux dans ce chapitre car il arrive à rivaliser avec Snakeman. Après, Luffy aussi m’impressionne car, même lorsqu’il est complètement acculé, il arrive à s’en sortir en créant de nouvelles techniques/de nouveaux modes et en s’adaptant à son adversaire.

 

Il y a 6 heures, The Punisher a dit :

Hâte de lire la suite, & je pari sur une victoire de Katakuri (même si c'est certainement lui qui va rester couché :'()!

Qui sait ? Oda va peut-être nous surprendre avec une fin inattendue. Peut-être que Luffy et Katakuri seront KO tous les deux puis que dans quelques minutes Luffy trouveras la force de se relever pour sortir du monde des miroirs. Je rappelle qu’il était 00h05 à la fin du chapitre précédent et à la fin de ce chapitre 895 il y à peine quelques minutes qui sont passées. Au grand maximum, je dirais qu’il est 00h15.

 

Si on part du principe que le combat est terminé et que Luffy sortira du monde des miroirs vers 01h00 du matin comme prévu, on peut imaginer qu’Oda osera nous dessiner un double KO puis Luffy se réveillerait une trentaine de minutes plus tard pour aller chercher Brûlée et sortir du monde des miroirs tout ceci avec une extrême difficulté ce qui nous montrerait une nouvelle fois l’incroyable volonté de Luffy qui chercherait à tout prix à rejoindre son équipage même après avoir été mis temporairement KO par Katakuri.

 

Edit : Cela me rappelle un peu le combat contre Crocodile où Luffy avait été inconscient un petit moment à cause de ses blessures mais il s’est réveillé rapidement pour aller combattre Crocodile de nouveau lors du troisième et ultime Round.

 

Révélation

 

Luffy se relève !

1518997414-202-luffy-encore-blesse-2.jpg1518997410-202-luffy-encore-blesse-3.jpg1518997414-203-luffy-se-releve.jpg

 

 

Ici, ce ne serait pas pour finir Katakuri qu’il devrait se relever mais pour sortir du monde des miroirs.

 

Ensuite, dès qu’il sort du monde des miroirs, Sanji se charge du reste B|

 

Bonne soirée.

Modifié par Natsũ
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Luffy a bien l’habitude de se relever après un rude combat, comme avec Crocodile, il en était de meme avec Lucci, après le finish (jet gatling); Robin est intervenue avec ses bras (Cien Fleur) pour le sauver avec l'arrivé du Going Merry ! :)

 

Un double K.O me semble assez équitable, Luffy va prendre cher avec le Zangiri Mochi et le King Cobra j'ose espérer que ce soit une attaque spécialement puissante pour mettre K.O Katakuri ou avec un effet de type paralysant (morsure du serpent) pour mettre H.S le SC !

 

Cependant Luffy garde l'avantage d'avoir fait face à cette technique (zangiri mochi) et que le King Cobra est inédite pour Katakuri, à moins de l'avoir apercu avec son HDO....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...