Aller au contenu

Nanatsu No Taizai Chapitre 256


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

voila, ceux qui se pleignait:

SmK846h.png

 

Révélation

All four demons are fine.

Merlin/Sins arrives to the scene to rescue Cath and Arthur.

Cusack does something to Arthur and he stabs himself with Excalibur.

Arthur falls to the ground; Sins are surprised

Chapter ends with Merlin screaming Arthur's name.

 

Modifié par Gorbatchev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , bon , bon ... j'étais le premier à me plaindre , mais là je dois avoué que j'aurais préférer avoir un entre deux , genre Chandler et Cusak qui reste à terre et que seulement Zeldris et Meliodas reste à terre , par ce que de ce que j'ai vu des spoils , c'est Chandler qui lance un sort à Arthur qui se plante excalibur lui même dans le bide , et c'est Merlin qui vien le chercher et qui "crie" son nom (elle doit surement arriver au moment ou il se plante l'épée) , à voir si le fait qu'il soit dans le "coma" lui permet par exemple de parler avec les roi de l'épée et c'est là que le power up pourrait avoir du sens , une meilleur maîtrise etc , qui le rend du niveau de Zeldris/Chandler , car pour moi c'est pas Meliodas sont futur affrontement mais bien un des deux frère , Meliodas est bien trop au dessus pour pouvoir avoir un power up crédible, je vois plus un Roi démon ou Deité Suprême pour Meliodas en final de l'arc Zeldris pour Arthur , Estarossa (booster aux commandement) contre Escanor (Une fois les souvenir de son ancienne vie, fin si c'est vraiment l'archange déchu tombé sur terre ou alors si c'est une de ces réincarnation) v2 histoire d'en finir et qu'il ai sa revanche.

Bref Hate d'avoir le chapitre en entier histoire de pouvoir me faire une meilleure idée du chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils

 

Le chapitre 255  était clairement pour montrer la puissance de l'épée.

Il est tout à fait normal qu'Arthur ne puisse vaincre les démons à lui tout seul.  Nos sins sont la pour ca !

 

Au final , Arthur aura été vaincu facilement . Les démons ne sont pas de simple monstres de force . Ils sont complet ( Force , intelligence , Magie )

Ils étaient peut être plus faible qu'Arthur techniquement parlant , mais la magie à battu la technique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Shiro_38 a dit :

Arf, Arthur out, dommage mais au moins l'honneur des démons est sauf.

 

J'imagine que ça va discuter, échanger deux trois coups et repartir. 

 

Arthur aura sa revanche pour le prochain round.

je pense surtout qu'ils vont echanger ;)

 

merlin va donner le commandement qu'elle a pour recuperer arthur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof,

En fait ça contredit rien du tout du chapitre précédent et c'est juste un commandement qui sauve les démons de la défaite (comme un lapin sorti du chapeau encore une fois).

 

Contrairement à ce qui avait été dit dans le précédent chapitre mais je trouvais que la révélation sur le pouvoir d'Escanor était plutôt bien trouvé, cohérente avec l'histoire et pas trop cheaté.

Je continue de penser (sous réserve du chapitre) que ces 2 chapitres ont été construits dans la facilité, un pouvoir over cheaté d'un côté et avec un bon gros deus ex machina dans celui ci pour justifier que c'est pas la fin du manga ...

J'aurais largement préféré un Arthur qui apprenne à maitriser ce pouvoir, juste assez pour inquiéter les démons mais il aurait été sauvé de justesse par Merlin, on pouvait bien mieux rebondir là dessus tant du côté d'Arthur (ce qui aurait justifié un entrainement compréhensible) que des démons qui pourraient s'inquiéter de cette menace potentielle (car bon là sans leur 7 coeurs, ils auraient tous été out).

mais bon, il y avait plein de manière de faire, pour moi, c'est la première vraie mauvaise note du manga depuis le début (sous réserve encore une fois des chapitres suivants mais reste que la "démonstration" du tout est bancale).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2018 à 20:11, Yue a dit :

Bof,

En fait ça contredit rien du tout du chapitre précédent et c'est juste un commandement qui sauve les démons de la défaite (comme un lapin sorti du chapeau encore une fois).

On a, dans le spoil : Cusack does something to Arthur and he stabs himself with Excalibur.

Sachant que Cusack n'est pas un des 10 commandements et donc n'a pas de commandement.

 

Je serai donc curieux de savoir comment tu en déduis que c'est un commandement qui sauve les démons de la défaite car dans le court spoil posté dans ce topic, rien ne semble l'indiquer.

 

 

Pour chipoter un peu, vue la taille de la lame, il me semble douteux qu'Arthur puisse se poignarder de la sorte avec Excalibur, en la tenant pas le manche. Il n'a pas les bras assez long.

Mais bon, comme je l'a dit, je chipote. :P

 

Concernant le cliffhanger de fin de chapitre, on voit sur l'image où Arthur lève Excalibur, qu'Elizabeth est juste à côté de lui.

Je doute que la blessure le tue sur le coup et avec les pouvoirs de guérison d'Elizabeth, il devrait en principe être sur pieds rapidement.

A moins qu'il soit le seul à pouvoir retirer l'épée de sa blessure ce qui serait quand même ballot. :)

Modifié par Nimrahad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas le fait qu'il soit le seul à pouvoir la retirer , mais surtout quand vont ils avoir le temps de le faire x') , les Sins sans ban/meliodas contre Meliodas forme assaut , Chandler qui à une envie furieuse de se faire les sins Zeldris et Cusac , j'aimerais bien savoir comment ils vont avoir le temps de retirer l'épée et de soin arthur avant de pouvoir prendre la fuite , sachant que le perfect cube marche pas , bon courage pour trouver une excuse , sauf si Meliodas se la joue grand seigneur et laisse Merlin prendre la fuite avec Eli' arthur etc , hate de voir le prochain chapitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit resumé:

Révélation

The four Demons are fine. Chandler even adds that Arthur's attacks had no effect, that they wanted to try how good of a thing Excalibur was. He then notices, and points it out to him, that a part of Cusack's moustache got cut off, which angers him. Arthur looks frightened and Cath tells him he has to awaken his magic. The king says that even if he doesn't have magic, as long as he has Excalibur, he won't lose. The Demons then give off the ominous, beast-like auras of theirs. Arthur finds hard to wield the sword as it feels heavy to him and looks overcome with something, making him kneel down. Cusack tells him he has made two big mistakes. One being the lack of strength to use the sword's power and another being he picked the wrong opponents. Cusack goes on and says there were indeed heroes powerful enough to be feared by Demons but that's true for mere Demons, he adds that the four of them are the highest-ranked ones. He then uses the technique called Resonant. This is where Merlin teleports in the scene with the intention of taking Arthur (and Cath) back and uses Icicle Castle on the Demons. Meliodas asks her to give them the Faith. She didn't but tells him his loved one and friends risked their lives to save him. She finally brings the two back to the inn. But that doesn't stop Cusack from moving his arms so that Arthur would do the very same actions and ultimately stab himself at the dismay of the Sins. Especially Merlin who shouts his name. Note that Elizabeth's there. Title of next chapter is "Time for a sortie".

 

et des photos:

qmkwRcN.jpg

QWiJtHV.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ichibē Hyōsube a dit :

Bah c'est pas le fait qu'il soit le seul à pouvoir la retirer , mais surtout quand vont ils avoir le temps de le faire x') , les Sins sans ban/meliodas contre Meliodas forme assaut , Chandler qui à une envie furieuse de se faire les sins Zeldris et Cusac , j'aimerais bien savoir comment ils vont avoir le temps de retirer l'épée et de soin arthur avant de pouvoir prendre la fuite , sachant que le perfect cube marche pas , bon courage pour trouver une excuse , sauf si Meliodas se la joue grand seigneur et laisse Merlin prendre la fuite avec Eli' arthur etc , hate de voir le prochain chapitre

 

Merlin ne peut pas se téléporter ?

Il me semble bien que si.

Si c'est bien le cas, rien ne l'empêche de téléporter tout le monde à l'abri et de soigner Arthur seulement après.

 

Et je ne suis pas sûr que Meliodas cherche à les tuer. Lui, ce qu'il veut, ce sont les commandements pour pouvoir briser la malédiction d'Elizabeth et sauver cette dernière.

Tuer les sins n'est clairement pas dans sa liste des priorités. Je ne pense même pas que cela fasse partie de ses envies, prioritaires ou non.

Et s'il veut récupérer le commandement que Merlin a en sa possession, il ne peut pas la tuer inconsidérément.

 

Cela laisse donc pas mal de portes de sorties.

 

 

PS : " Arthur finds hard to wield the sword as it feels heavy to him and looks overcome with something, making him kneel down. Cusack tells him he has made two big mistakes. One being the lack of strength to use the sword's power and another being he picked the wrong opponents"

 

A priori, il semblerait qu'on l'ait, ce fameux contre-coup à l'utilisation d'Excalibur.

Arthur n'est pas encore assez fort.

 

Modifié par Nimrahad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep , j'ai vu la VK et en faite il prend le contre coup , merlin arrive empêche Cusac de tuer arthur , ils se TP et ensuite Cusac utilise une de ses capacité et fait en sorte que Arthur "singe" les geste de Cusac et se plante lui même 

PS: première fois aussi qu'on voit la vrai forme des démons les plus haut gradé (Chandler , Zeldris , Meliodas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il faut juger les chapitres de combat non pas un à un, mais quand le combat est bien terminé et là je trouve que tout est limpide et très cohérent, les démons n'ont rien, on jouer les observateurs, ils ont remarqué qu'Arthur n'était pas encore un réel danger et on agit par la suite.

Cela laisse quand même une belle impression pour Arthur et sa futur progression.

 

Pour le contre coup, je ne serai même pas étonné qu'Arthur s'en doutait, mais a quand même tenté le tout pour le tout vu l'opposition, manque de bol il s'est fait avoir. Bon la question est de savoir si le cœur d'Arthur est touché ou non, il serait marrant qu'il est un situs inversus (1 cas sur 10 000) c'est à dire les organes inverser (cœur à droite, foie à gauche, ...).

 

Pour Mélodias, autant il ne semble pas vouloir prioriser la mort de ses anciens compagnons d'armes autant s'il fallait qu'il les tut, j'ai l'impression qu'il le ferait sans hésiter, car quid d'Arthur si Merlin n'était pas intervenue, même si au final il se fait embrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, B.B King a dit :

Pour Mélodias, autant il ne semble pas vouloir prioriser la mort de ses anciens compagnons d'armes autant s'il fallait qu'il les tut, j'ai l'impression qu'il le ferait sans hésiter, car quid d'Arthur si Merlin n'était pas intervenue, même si au final il se fait embrocher.

J'ai l'impression qu'à l'heure actuelle, Meliodas, tel qu'il est aujourd'hui, se fiche de ses anciens compagnons.

Il n'a pas spécialement envie de les tuer mais ne cherchera, à mon avis, pas non plus à les épargner s'ils se mettent en travers de sa route.

 

Si Arthur avait simplement fui, je ne pense pas que Meliodas aurait chercher à le poursuivre pour le rattraper à tout prix. Mais puisqu'Arthur a choisi d'attaquer, tant pis pour lui.

 

Le but de Meliodas est de libérer Elizabeth de sa malédiction et il éliminera sans hésiter quiconque se dressera entre lui et son objectif.

Ceux qui ne présentent pas un obstacle à la réalisation de ses plans, il n'en a que faire. (Et s'ils sont nécessaires dans l'accomplissement de son objectif ou même simplement un atout pour l'aider à atteindre son but, alors ils les utilisera, comme Zeldris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sins sont pas avec Merlin, elle s'est téléporté toute seule et elle a ramené Arthur ^^ on voit qu'elle se TP à un moment a coté de diane, par contre le maitre de zeldris a réussi quand meme à l'attaquer a distance avec sa technique ! on sait tous que Arthure va pas mourir de tout façon ^^ 

Modifié par Naamah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 256 VUS

Ceci explique celà :)

Y avait pas la peine de s'affoler dès la vue d'Arthur maltraiter Cussack et Chandler.

Comment Cussack remet Arthur et les "héros" à leur place 9_9

Logiquement, Arthur devrait avoir droit à une revanche lorsqu'il aura eveillé sa vraie force.

Le 23/02/2018 à 22:11, Yue a dit :

Bof,

En fait ça contredit rien du tout du chapitre précédent et c'est juste un commandement qui sauve les démons de la défaite (comme un lapin sorti du chapeau encore une fois).

J'aurais largement préféré un Arthur qui apprenne à maitriser ce pouvoir, juste assez pour inquiéter les démons mais il aurait été sauvé de justesse par Merlin, on pouvait bien mieux rebondir là dessus tant du côté d'Arthur (ce qui aurait justifié un entrainement compréhensible) que des démons qui pourraient s'inquiéter de cette menace potentielle (car bon là sans leur 7 coeurs, ils auraient tous été out).

mais bon, il y avait plein de manière de faire, pour moi, c'est la première vraie mauvaise note du manga depuis le début (sous réserve encore une fois des chapitres suivants mais reste que la "démonstration" du tout est bancale).

Pourquoi fustiger tout le chapitre dès la vue du spoil 9_9

Two big mistake:

"Arthur, has your magic still not woken up... this is bad it must awaken" "Your fatal lake of strenght...you basically brought your own ruin"

Ce moment où il va apprendre à maitriser ce pouvoir arrivera ^_^ associer au pouvoir des héros, il assurera.

"Remeber this. We four are the highest order...not beign some puny human can cross swords with equal terms..even the heroes are shrinking back in fears"

Même pas besoin de commandement, il ne leur est rien arrivé. Les humains ne sont pas de tailles face à eux, et Excalibur qui tremble aux dires de Cussack xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chapitre!

 

l'auteur est resté logique:

- il nous a montré que quand arthur maitrisera sa puissance il depassera les demons

- il nous a montré que la puissance non eveilléde arthur est hyper importante

- on a vu pourquoi il ne peut pas utiliser l'épée a sa guise

- on comprend mieux pourquoi merlin enseignait arthur

- on comprend pourquoi arthur voulai apprendre de nanashi

 

il manque juste a comprendre qui est cath!

moi je pense que c'est la force magique d'arthur qui c'est manifesté (telekinesis, telepathie etc)

 

bref, faut pas oublier que les heros sont les 7 sins et non pas arthur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Chapitre sympa.

 

Arthur n'est pas assez fort pour battre les démons en face de lui mais on nous montre qu'avec de l'entrainement, il va pouvoir les surpasser.

Sa revanche s'annonce vraiment énorme.

Bon, on se doute bien qu'Arthur ne va pas mourir, surtout que Elizabeth est vers lui. 

 

Prochain chapitre, je vois bien un retour sur Ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gorbatchev a dit :

il manque juste a comprendre qui est cath!

J'y connais rien en légendes Arthuriennes mais voilà qui pourrait t'intéresser -> https://fr.wikipedia.org/wiki/Chapalu 

 

Sinon j'ai bien aimé la page où l'on voit les "ombres" des démons. On revoit notamment celle de Méliodas qu'on avait déjà vu par le passé. Je me demande ce que signifient ces ombres ... Sont-elles synonymes de future transformations ? Où sont-elles peut-être la "vraie" forme des démons dans le purgatoire ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...