Aller au contenu


Tournoi le Roi Lion [1-Mufasa 2-Scar 3-Rafiki 4-Hyènes 5-Simba]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

J'adore les Hyènes, parmi mes personnage préféré. Un trio bien drôleMa préféré restant Shenzi, la leader du trio, la seule à avoir un minimum de cervelle et de charisme. Mais je vote pour Rafiki, le sage conseiller de Mufasa/Sarabi et Simba/Nala. Mais qui as aussi un petit côté décalé, un peu fou. Et est un expert en arts-martiaux.8)

 

Scar vs Mufasa. Roi Lion vs Roi Lion. Un duel fratricide épique. On n pouvais pas rêver meilleure finale pour ce tournoi je trouve !

Dans le film l'intelligence de Scar l'as emportée sur la force de Mufasa pour prendre sa place comme Roi Lion.

J'hésite beaucoup entre le charisme majestueux de Mufasa ou le charisme machiavélique de Scar. Va pour le côté obscure de la terre des lions : +1 Scar.

Modifié par Silver Claw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafiki monte sur la 3éme marche du podium. Les Hyènes se consolerons en mangeant leur médailles en chocolat.

Citation

Petite Finale :

1519390841-rafikii.jpg

3éme : 37 (71.15%) Rafiki [11 coms]

4émes : 14 (26.92%) Shenzi, Ed & Banzaï (1 coms)

1519391131-shenzibanzaied.jpg

Votes Blancs :  1 (1.92%)
Total des votants:  52

 

Mufasa est le Roi Lion ! Scar reste dans son ombre et est second du tournoi.

Citation

Finale:

1519391046-mufasa-by-villiipana.png

36 (69.23%) Mufasa [11 coms]

16 (30.77%) Scar (2 coms)

1519391206-scar.png

Votes Blancs :  0 (0%)
Total des votants:  52

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anigif_enhanced-15841-1426575504-3.gif

 

Sympa ce petit tournoi sur le classique d'animation Disney le plus... tout de tous les temps. 8)

 

Le Roi Lion vainc et le second se tapit dans l'ombre, comme pour respecter le cercle de la vie.

 

Bon podium, même si Simba est tombé trop tôt. On voit bien qu'il est deuxième ou troisième en réalité, c'est le seul à avoir tenu tête à son père dans les sondages ; même Scar a fait moins bien. R.I.P. Timon et Pumba également, tombés dès le début sur un tirage au sort maudit (Simba et Scar, les deux plus populaires après Mufasa). Timon n'était pas loin de réaliser le gros coup du tournoi n'empêche.

 

Satisfait de la place de Kovu aussi, seul personnage non issu de Le Roi Lion qui se hisse dans le top 8.

 

Bref, à réitérer dans quelques années juste pour parler de nouveau de ce chef d’œuvre du cinéma. :x

 

Merci Ino'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...