Aller au contenu

Tournoi le Roi Lion [1-Mufasa 2-Scar 3-Rafiki 4-Hyènes 5-Simba]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Bon j'arrive trop tard pour que mon commentaire soit pris en compte, mais vai quand même commenter ce groupe, vu que je n'aurais plus l'occasion de donner mon avis sur Nuka par la suite.

 

J'adore Nala, objectivement je la préfère à Nuka, mais j'ai eu envie de soutenir Nuka, que j'aime beaucoup aussi. Personnage plutôt drôle il est aussi touchant, son désir de se faire remarqué par sa mère, qu'elle soit fière de lui, être digne de Scar sans jamais réussir à s'attirer les faveurs de Zira qui préfère Kovu, dont il devient donc jaloux, voulant lui aussi l'admiration et l’affection, qu'il n'obtiendra qu'au moment de sa mort. Sa mort remplira encore plus de haine Zira qui n'est s'est réellement rendu compte de son amour pour Nuka qu'au moment de sa mort. Un personnage tragique qui fait en partie la force de Le Roi Lion 2 !:'(

Il mérite que je lui rende hommage en votant pour lui. Même s'il ne passera pas n'ayant pas eu de chance dans le tirage !:(:'(

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mufasa, forcément.  Il est LE Roi Lion !

Un lion, un Roi, un père, un frère, un mari. Une légende !

Un charisme inégalable, une force légendaire, une bonté d’âme sans égale, une sagesse remarquable.8) Un destin tragique.:'(

 

Dommage j'aime beaucoup Kiara aussi.

Modifié par Silver Claw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le groupe précédent, j'aurais sans doute voté pour Nuka pour sa dimension tragique qui m'avait marqué à l'époque, même si je préfère logiquement Nala.

 

Mufasa. Charisme, sagesse, grandeur. Tragédie. J'ai une théorie selon laquelle le succès et la popularité de Le Roi Lion est en plus grande partie dus à ce personnage qu'aux chansons. Et en majorité grâce à la tristissime scène de sa mort...

 

Triste pour Kiara qui est bien cool aussi de tomber sur le favori du tournoi. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...