Aller au contenu


One Piece Chapitre 896


Natsũ
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

VF : https://scantrad.fr/one-piece/896

 

VUS : https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/896/page/1

 

Voici les spoils du chapitre.

 

Citation

Title :The Last Wish

Fighters from the Big Mom crew are ready to fight since they are expecting Luffy to run away from Katakuri and take Brûlée with him and come out of the mirror world.

Sanji is hiding and sees all that. The moment Luffy comes out of the mirror world; Sanji plans to take Luffy with him, thinking that they have to run away as quickly as possible.
Sanji expresses his gratitude to Pudding, and she wants to apologize to him but her stubbornness prevents her doing that. Sanji says that he’s glad that Pudding was his fiancé, and at that moment, she starts to cry. She says that she has a last wish for Sanji and takes away his cigarets.

Luffy was able to dodge Katakuri’s attack, while Luffy’s attack connected. But Luffy is at his limit and falls down from the broken floor. Katakuri is at his limit too and collapses to the ground.
Luffy wakes up and climbs up from the place he fell down. But Katakuri is there. He asks Luffy if one day he will come to defeat Big Mom and Luffy answers “Of course! I will be the man to become Pirate King!” Katakuri answers that Luffy is sure able to look very far ahead to the future and collapses.

The mysterious saviour Nazomuzu had already captured Brûlée. Nazomuzu is obviously Pekoms and even Luffy knows it.
The promised time has arrived, so the fighters are expecting Luffy to come out of the mirror.

END

 

Traduction en français de @Hadoz0r (Merci à toi !) :

 

Citation

Titre : Le dernier souhait.

Les combattants de l'équipage de BM sont prêts à se battre et attendent que Luffy s'enfuie face à Katakuri et prenne Brulée avec lui pour sortir du monde des miroirs.

 

Sanji est caché et voit toute la scène. Au moment où Luffy sortira du monde des miroirs, Sanji prévoit de prendre Luffy avec lui, pensant qu'ils devront s'enfuir aussi vite possible.

 

Sanji exprime sa gratitude envers Pudding. Elle veut s'excuser auprès de lui mais son obstination l'empêche de le faire. Sanji dit qu'il est fier que Pudding fût sa fiancée, et à cet instant,  elle se met à pleurer. Elle dit qu'elle à un dernier souhait pour Sanji et les enlève ses cigarettes.

 

Luffy a été capable d'éviter l'attaque de Katakuri, alors que sa propre a fait mouche. Mais Luffy est à ses limites (avec le peu qu'il a encaissé ?! 9_9) et tombe du sol brisé. Katakuri est à ses limites aussi et s’effondre sur le sol.

Luffy se réveille et escalade l'endroit d'où il est tombé. Katakuri est là-bas. Il demande à Luffy si un jour il viendra pour battre BM et Luffy répond " Bien sur ! Je serais l'homme qui deviendra le roi des pirates ! " Katakuri réplique que Luffy est clairement capable de voir très loin dans le futur et s'évanouit. B|

Le mystérieux sauveur Nazomuzu a déjà capturé Brûlée. Nazomuzu est à coup sur Pekoms et même Luffy le sait.

L'heure fatidique est arrivée, alors les combattants s'attendent à ce que Luffy sorte du monde des miroirs.

N2HtSzd.jpg?1

 

 

Source: 2ch
Translated By: Bakadata

 

Bonne journée.

  • Like 2
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Titre : Le dernier souhait.

Les combattants de l'équipage de BM sont prêts à se battre et attendent que Luffy s'enfuie face à Katakuri et prenne Brulée avec lui pour sortir du monde des miroirs.

 

Sanji est caché et voit toute la scène. Au moment où Luffy sortira du monde des miroirs, Sanji prévoit de prendre Luffy avec lui, pensant qu'ils devront s'enfuir aussi vite possible.

 

Sanji exprime sa gratitude envers Pudding. Elle veut s'excuser auprès de lui mais son obstination l'empêche de le faire. Sanji dit qu'il est fier que Pudding fût sa fiancée, et à cet instant,  elle se met à pleurer. Elle dit qu'elle à un dernier souhait pour Sanji et les enlève ses cigarettes.

 

Luffy a été capable d'éviter l'attaque de Katakuri, alors que sa propre a fait mouche. Mais Luffy est à ses limites (avec le peu qu'il a encaissé ?! 9_9) et tombe du sol brisé. Katakuri est à ses limites aussi et s’effondre sur le sol.

Luffy se réveille et escalade l'endroit d'où il est tombé. Katakuri est là-bas. Il demande à Luffy si un jour il viendra pour battre BM et Luffy répond " Bien sur ! Je serais l'homme qui deviendra le roi des pirates ! " Katakuri réplique que Luffy est clairement capable de voir très loin dans le futur et s'évanouit. B|

Le mystérieux sauveur Nazomuzu a déjà capturé Brûlée. Nazomuzu est à coup sur Pekoms et même Luffy le sait.

L'heure fatidique est arrivée, alors les combattants s'attendent à ce que Luffy sorte du monde des miroirs.

END
Source: 2ch
Translated By: Bakadata

 

Modifié par Hadoz0r
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau final entre Katakuri et Luffy.
Donc presque match nul même si Luffy es décidément plus endurant.

J'ai plus de mal avec Pekoms car son sacrifice n'a pas de sens mais bon vu que son adversaire est encore vivant, on va dire que dès le début c'était un coup dans l'eau ...
Mais bon, à voir les explications derrières ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils ,

La fin du combat est arrivé . Et j'aime beaucoup que Katakuri respecte autant Luffy.

Ce personnage aura été le point fort de cet arc.

 

il y a 3 minutes, Yue a dit :

J'ai plus de mal avec Pekoms car son sacrifice n'a pas de sens mais bon vu que son adversaire est encore vivant, on va dire que dès le début c'était un coup dans l'eau ...
Mais bon, à voir les explications derrières ....

C'est Pedro qui s'est sacrifié . Pekoms était sur une des iles depuis un moment déjà.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà luffy qui bat un mec bien plus fort que lui face à l'ingénieuse galipette scénaristique de l'auto-blessure De son adversaire.

En prime on en encore a la même rengaine : "seigneur gna gna gna"

Ca n'a aucun sens, ce héros est incapable pour le moment de gagner face à un mec plus fort que lui, un fight solo et sans pirouette. Espérons ça ne sera pas le cas face à BN et le mec de lave.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, End of the Line a dit :

Voilà luffy qui bat un mec bien plus fort que lui face à l'ingénieuse galipette scénaristique de l'auto-blessure De son adversaire.

En prime on en encore a la même rengaine : "seigneur gna gna gna"

Ca n'a aucun sens, ce héros est incapable pour le moment de gagner face à un mec plus fort que lui, un fight solo et sans pirouette. Espérons ça ne sera pas le cas face à BN et le mec de lave.

 

 

En même temps, sans Flambe, Luffy n'encaisse peut-être pas le coup de Katakuri non plus.

Il faut relativiser un peu car ton discours est valable dans le camps adverse aussi.

 

Pour moi s'il y a une pirouette, c'est au départ au profit de Katakuri, clairement. Et c'est pour cette raison qu'il s'auto-blesse, afin que personne ne puisse lui reprocher qu'il a eu besoin d'aide pour gagner et pour sauver son honneur d'homme fort sachant vaincre seul.

 

L'auto-blessure, c'est l'équilibrage suite à la galipette scénaristique comme tu dis qui avantageait Kata.

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mushy a dit :

Merci pour les spoils ,

La fin du combat est arrivé . Et j'aime beaucoup que Katakuri respecte autant Luffy.

Ce personnage aura été le point fort de cet arc.

 

C'est Pedro qui s'est sacrifié . Pekoms était sur une des iles depuis un moment déjà.

Mea culpa, j'ai mélangé les noms :P

Tu as tout raison :)

 

C'est étonnant que Pekoms aille secourir Luffy mais ça colle bien à son caractère (vu que Luffy a sauvé sa tribu)
En esperant pour lui que personne de la famille de BM le reconnaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy aurait apparemment gagné, j'attends le chapitre pour confirmer ça. Perso ça ne me dérange pas du tout et c'est Luffy, il est pas là pour être le meilleurs mais pour être roi des pirates ( bien que pour ça il doit faire partie du top ), on sait surtout que sa plus grande force c'est de regrouper les gens autour de lui, même les " ennemies ".

En tout cas, j'aurai bien aimé ce combat, Kata est vraiment un personnage que j'aime beaucoup, autant son design que mentalement. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette image qui pue la classe @Natsũ !!

 

Franchement ce finish déchire tellement. Je trouve que Luffy qui cache le bouche de Katakuri avec son autre chapeau est une scène tellement forte !!!

 

ça prouve tout le respect qu'a Luffy pour son adversaire qui a su mettre de côté sa dignité pour l'affronter dans un duel d'homme à homme.

Quelle classe ! Luffy comme Katakuri malgré leurs positions respectives, ont su forcer le respect de l'autre et Luffy lui témoigne le sien via ce geste.

 

Qui plus est, nous venons d'assister à la 1ère fois ou le dos de Katakuri touche le sol, tout un symbole également.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien à plusieurs niveaux. C'est presque égalité sauf que un seul se relève. Un peu comme pour Rebecca dans le Colisée.

Le geste de grande classe de Luffy qui cache les dents de Kata avec son chapeau de mafieux. Certes il n'en a plus besoin. 

Franchement, l'un des meilleurs combats mano à mano depuis Rob Lucci.

 

Pour Pekoms qui vient aider Luffy, je trouve que ça a du sens. Oda avait bien insisté sur le caractère honorable du personnage. Au vu des spoils on dirait qu'il veut quand même agir incognito même si ça marche pas très bien. On verra dans le détail comment ça se passe mais y'a moyen que Pekoms cherche à éviter les représailles de BM sur les Minks

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owned by Natsu, j'allais poster l'image :(

Le chapitre semble plutôt bon, j'aime bien la relation de respect qui s'est instaurée entre Luffy et Katakuri. Plusieurs interprétations à la question de Katakuri à Luffy sont possible. Demande t'il indirectement à Luffy de vaincre un jour sa mère ou est-ce au contraire une promesse d'un nouvel affrontement ?

Sans que je ne sois capable de les hiérarchiser entre eux, ce combat est clairement dans mon top 3 (Lucci, Doflamingo, Katakuri), et Katakuri clairement l'un de mes personnages favoris.

J'aime bien également le fait que Luffy camoufle le visage de Katakuri (bien que de façon très sommaire... xD), preuve que le respect de Katakuri envers Luffy est bien réciproque, même si je trouve en même temps cela un peu dommage sachant que ce combat avait poussé Katakuri à s'assumer totalement.

Les agissements de Pekoms semblent nous  conduire vers sa défection de l'équipage de Big Mom, à moins que personne n'ai l'occasion de le voir agir, un peu comme Sanji vs Oven ? En cas de défection, je suppose qu'il rejoindra Zou, et sera donc un allié de Luffy à l'exemple de Nekomamushi et Inurashi contre Kaidou ?

Je ne vois en tout cas pas d'autre possibilité pour lui si il venait à fuir l'équipage de la Yonkou

 

Pas grand chose à dire concernant Sanji malheureusement, son "plan" est relativement basique, je m'attendais à un peu mieux. Enfin, rien n'est fait pour le moment, attendons de voir. La relation avec Pudding semble devenir intéressante mais ne sera sans doute pas davantage développée, ou en tout cas pas sur cet arc là. Si elle réussit à le faire arrêter de fumer, on pourra dire qu'elle aura eu un impact, même minime, sur le personnage, et ça peut laisser entrevoir une nouvelle rencontre entre eux dans un futur arc ou nous aurions un retour de Big Mom, ce qui semble d'ailleurs être teasé dans ce chapitre et certains anciens (La tea party, quand Luffy lui dit qu'il reviendra lui faire sa fête après Kaidou, ou la discussion par escargophone sur l'île des hommes-poissons...)

Bref, ça annonce du bon pour la suite. Maintenant il ne reste plus qu'a attendre le final de l'arc pour en faire un bilan qui, dans mon cas, sera positif à n'en pas douter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis spoils et image très sympa (et très symbolique). Si Luffy revient contre BM, je me demande comment Kata réagira.

 

La défaite de Kata me laisse un goût un peu amer qd même. Il a dominé tout du long, le Snakeman faisait jeu égal avec lui et l'endurance de Luffy fut très exagérée. De plus, le fait que Luffy soit debout sans gros signes de faiblesse suite à leur combat me faire croire qu'il est tombé plus à cause de la faim (cf chapitre précédent) et de la consommation du Gear 4, que du combat en lui même...

 

Mais bon c'est officiel, Luffy a le niveau d'un second de Yonkou, voir un peu au dessus. Que ça plaise ou non, il faut bien qu'il évolue pour la suite des événements. J'espère qd même qu'on ne tombera pas dans la surenchère de Power Up (et sans explication logique) à chaque combat, j'ai délaissé plusieurs mangas à cause de ça. One Piece étant mon préféré, la déception serait encore plus grande.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce spoil et l'image @Natsũ, j'crois même que j'en ai rêvé cette nuit du spoil :-X

 

Bon c'est une victoire de Luffy à la vu de cette image même si le fait que d'après le spoil il se soit écroulé inconscient la première fois en même temps que Kata'  pouvait s'apparenter à un match nul, faut bien que quelqu'un se relève en premier (j'me persuade comme je peut :ph34r: j'connais aussi un certain groupe d'adorateur de Kata' sur Youtube qui sera déçu lol), en tout ça prouve que question endurance Luffy est>>>Kata'. En même temps c'est pas si étonnant qu'il puisse être moins résistant malgré son niveau, le gars s'ait pas prit de torgnoles depuis un sacré bail, normal qu'il ait pas taffé à fond sa résistance physique même si ça reste du haut niveau (il supporte toujours mieux que le Gear 4 que Doffy) .  Belle marque de respect de Luffy envers son adversaire sinon.

 

En tout cas content car ce spoil montre à nouveau que c'que je dis depuis un bail est vrai, Mama tombera pas dans cet arc vu que Luffy réaffirme encore qu'il va la battre un jour et vu son état j'crois que c'est un peu mort pour un nouveau gros combat là. See you in Elbaf B| Luffy sera prêt à la recevoir pour un 1 vs 1 là, avoir battu Kata' est la première étape (soumettre Kaidô en groupe sera la seconde).

 

La partie avec Sanji... Ça rage sévère sur lui sur Oro surtout avec cette histoire de cigarette (lol) et le fait qu'il va semble-il éviter le combat et juste fuir avec Luffy (est-ce que c'est mort pour un Sanji debout en sang, tout le monde mort autour de lui et qui te sort un "nothing happened" à la Zoro  ? 9_9). Vu comment c'est parti on peut finir l'arc pour le chap' 900 là, avant même la prochaine pause si possible lol.  La semaine prochaine Sanji récupère Luffy et le Germa vient en soutient, ensuite pour le 898 Mama mange le gâteau et 2 chapitres pour tout conclure.

 

il y a 14 minutes, Bhaalthazar a dit :

Si Luffy revient contre BM, je me demande comment Kata réagira.

Kata' va déserter et devenir lui même Yonkô dans le futur 8) (Flambe en sueur).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle conclusion de combat et belle preuve de respect envers Katakuri ! 6996e69cbae599a8e78cab39393338ba4f

 

 

L’affrontement est terminé, Luffy a sacrément progressé au niveau de l'endurance, résistance, HDO, HDA etc.., c'est logique et positivant pour la suite de ses aventures, je ne pense pas qu'il soit supérieur à Katakuri, ni son égal globalement, mais ce combat constitue une base dans sa progression, Kata étant un adversaire très polyvalent et ses techniques sont semblables à celles de Luffy, donc Luffy pourra prendre exemple pour améliorer des propres skills lors de son prochain combat ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Luffy mais la mise en scène en hommage à Kakaturi.

La phrase de Kakaturi semble être plus une demande afin dans l'optique éventuel d'avoir un match retour et ça demande a été acceptée par Luffy puisqu'il dit pour  la deuxième fois qu'il reviendra affronter BM en face à face certainement sans flotte ni Alliés .

 

Luffy à vraiment été incroyable niveau endurance dans cet arc et à énormément progresser dans son niveau global 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image avec Luffy pose son chapeau sur la bouche de Katakuri. Quel beau symbole !

 

Pour ceux qui pensent que Luffy a été avantagé, il est bon de rappeler ce que a enduré Luffy avant son face à face avec Katakuri

Citation

Le Luffy qui affronte Katakuri est un Luffy qui peu de temps avant a en a vu de toutes les couleurs aussi bien sur le plan physique que psychologique. 

Katakuri vs Luffy : combat DÉSÉQUILIBRE 

 

AVANT DE COMBATTRE KATAKURI

 

Luffy est passé par différentes étapes plus ou moins dures pour le corps et l'esprit.

 

-       Il affronte Cracker pendant 11 heures.

 

180212113920420851.png

 

-        A peine de remis de ce combat, il subit volontairement les kick de Sanji qui le mettent en sang et lui font perdre une dent.

 

180212113543705490.png

 

-        Juste après, il affronte seul l’armée. Il se fait écraser au sens propre comme au figuré

 

One-Piece-846-2.jpg

 

-        Il est emprisonné. En sortant de la prison livre, il reprend sa grève

 

180212104914981452.png

 

18021210520481133.png

 

-        Sanji lui apporte à manger, il reprend un peu de force.

 

-        Luffy G4 échange brefs et intenses avec Big Mom (ce n'est rien, mais ça reste une dépense énergique)

 

Quand Luffy  et Kata se font face, le Sweet Commander a déjà un avantage physique et psychologique. Cela explique en toute logique pourquoi il a semblé dominer Luffy.

 

Modifié par Onizuka Gintoki
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Katakuri falls "forward" at first and after he talked with Luffy, he falls "backwards" as seen in the pic.

According to Mont-d'Or, even if Pirate King Roger gets out of that mirror, he wouldn't be able to escape from them.

Brulee is crying loudly to see defeated Katakuri...

From Sandman_Ap

 

TRADUCTION
Katakuri tombe "en avant" au début et après avoir parlé avec Luffy, il tombe "en arrière" comme on le voit sur la photo.
Selon Mont-d'Or, même si le roi pirate Roger sort de ce miroir, il ne pourrait pas leur échapper.
Brulée pleure bruyamment de voir Katakuri vaincu ...
Modifié par Mūgiwara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaw enfin la fin !

A vrai dire j'suis un peu choqué du résultat du combat, voir Luffy partir en titubant mais debout alors que Katakuri est dos à terre... J'pensais vraiment que les deux serait dos au sol mais que c'est Katakuri qui se lèverai. Pour moi je le vis comme une victoire de Luffy et j'trouve ça nul, franchement je suis déçu. Avoir été aussi long sur la fin de cet arc juste pour nous faire le même ending que d'habitude... sérieux Oda...?

 

Pourtant je préfère largement Luffy qui est le perso que je préfère all time même ^^, ça n'a pas de rapport avec comment j'aime tel ou tel perso et ce que je veux pour lui, non j'm'en fou, je parle vraiment de la narration, de l'histoire, cette victoire fait tâche à mes yeux.

En fait je vois de tels incohérences dans ce combat (qui est pourtant magnifique et on en avait pas eu depuis longtemps), que je vais pas pouvoir kiffer cette victoire en lisant le chapitre.

 

Que ce soit l'endurance de Luffy, la différence de connaissances et de niveau entre les deux combattants notamment le Haki de l'armement, le PU incroyable de Luffy pendant le combat, je pense que tout le monde en a suffisamment parlé et qu'on pourrait continuer d'en discuter longtemps.

Mais même en allant plus loin, Oda avait installé un réel climat de danger autour de Luffy que l'on ressentait vraiment et qui nous préparait a une éventuel défaite, ou en tout à une non-victoire, ou a une fuite. Une chose que l'on ne retrouve pas aussi bien fait dans d'autres oeuvres. Plus d'issus pour s'enfuir, un Katakuri pas tout seul dans sa tête, sa tarée de soeur pas loin, enfin, on avait des raisons de flipper pour Luffy.

De plus Oda a installé une certaine empathie envers Katakuri en nous montrant ses souvenirs, la relation avec Flambée (ou Flampée j'en sais rien) et en nous envoyant un message en mode "hey si Luffy perd ou fuit ou se fait aider, c'est normal et pas grave, regardez comme Katakuri a souffert, est fort et qu'il a la classe"

 

Ce que je me demande c'est, pourquoi faire si long et introduire autant d'éléments si c'est pour voir Luffy gagner comme d'hab ? C'est juste du troll ou... ? En fait le seul kiff d'Oda est de nous faire penser à quelque chose pour ne pas le faire après ?

 

Je suis très content que Luffy ait gagné, mais très déçu que Oda nous ait montré un tel écart de niveau avec Katakuri pour voir encore Luffy gagner SI FACILEMENT après la journée qu'il a eu. Facilement non pas les actes, mais dans la narration "Luffy se bat, Luffy a du mal, Luffy a un PU, Luffy gagne" Pour moi cette victoire change même le regard que j'ai sur TOUT l'arc.

 

Y avait même pas besoin de nous montrer le combat en fait, Oda n'avait qu'à continuer sur BigMom, nous faire une ellipse, et en un chapitre il nous montrait un coup final c'était réglé Luffy avait gagné, là on a perdu temps, mais ce sera joli en anime et sa vendra des figurines snake-man c'est bien.

Modifié par Diophel
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir lorsque le chapitre sortiras vraiment, mais ça s'annonce d’emblée comme décevant, Oda qui choisit encore une fois la facilité concernant Luffy, qui doit sa victoire à un auto empalement et une endurance scénaristique de haut niveau.... 

C'est blasant ce "pilotage automatique" concernant le développement de ce personnage...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de l’issue du combat, j’aurais tellement aimer que les deux soient vaincu, ça aurait été plus logiquement au vu du comba, là on voit un luffy qui est capable de se relever après tout ce qu’il a encaisser. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, SanGluten a dit :

A voir lorsque le chapitre sortiras vraiment, mais ça s'annonce d’emblée comme décevant, Oda qui choisit encore une fois la facilité concernant Luffy, qui doit sa victoire à un auto empalement et une endurance scénaristique de haut niveau.... 

Luffy est blessé au ventre parce qu'il a été déstabilisé juste avant par une attaque furtive de de Flambé, donc esquive  HdO raté. Katakuri ne fait que réajuster l'attaque traite de sa sœurette.

 

180301112520799169.png

 

Quant à l'endurance, au lieu de parler de scénario, on peut aussi dire que ce n'est qu'une histoire de Volonté. 

Volonté du D comme Détermination ? Peut-être. :D

La volonté permet des choses extraordinaires aussi bien dans la fiction que dans le réel.

 

Citation

Charlotte une jeune Américaine de 19 ans (1 m 68 pour 58 kilos.) a fait preuve d'une force herculéenne pour soulever le lourd pick-up qui menaçait d'écraser son père. Les démonstrations d'une puissance physique exceptionnelle dans des situations de stress ne sont pas rares. Mais la science peine encore à expliquer certains cas extrêmes.

 

Si un tel exploit physique est possible dans la réalité, alors dans un manga, l'endurance de Luffy... 

 

 

Modifié par Onizuka Gintoki
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation
  • Oven says that the possibility of Kata losing is zero, mentions the possibility of Brulee being captured and Luffy using her to escape and get out of the mirror.
  • Sanji remembers the day he saw Pudding's photo and the day before he was due to get married, the promise he made with Pudding during the rain and feels strong emotions
  • Sanji makes a carefree smile when he tells Pudding he's glad she was his fiancee and she cries, her face parallels Sanji's expression when he was crying outside her window.
  • She says she has one last request and grabs Sanji's cigarette while crying :eek::eek::eek:
  • Luffy's attack hits Katakuri and he coughs blood, Luffy avoids Katakuri's attack.
  • He stares at Katakuri who is releasing an attack, but G4 runs out and Luffy faints.
  • Katakuri takes a breath and collapses forwards
  • Montdor says not even Roger could escape this.
  • Morgans says it'd be better news if Luffy escapes
  • When Luffy wakes up, he sees Katakuri making an imposing stance.

Luffy covering kata's mouth ?! .. *hats off* .

Title : last request .
(Refers to pudding's last request to sanji)

Cover story :
[The story of the self proclaimed straw-hat fleet vol. 28 -hajrudin part.]
" on the list of BD (buggys' delivery) deserters , the captain of the new giants pirates crew , Hajrudin "

Sanji wants to take luffy away "in a flash" once he is out .

The way nazomuzu is written make it hard to realise that is is actually " nazo/mysterious" + muzu from pekomuzu/pekoms .
[ナゾムズ: nazomuzu .
ペコムズ: pekomuzu /pecoms]
"Nazoms"/myste-ms/myste-koms".

Other additions from this provider :

- bege is there , no germa nor smoothie .

But morgans guys are there .

- pekoms capture brule to help luffy
He says : " If I let you guys who have protected big bro pedro die in such place then I won't be able to forgive myself "

 

Source : Oro Jackson

C'est la première fois que je passe un peu de temps sur ce forum, j'hallucine un peu en voyant qu'ils sont déjà à plus de 40 pages de discussion sur le chapitre :o

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Onizuka Gintoki a dit :

Luffy est blessé au ventre parce qu'il a été déstabilisé juste avant par une attaque furtive de de Flambé, donc esquive  HdO raté. Katakuri ne fait que réparer l'attaque traite de sa sœurette.

 

180301112520799169.png

 

Quant à l'endurance, au lieu de parler de scénario, on peut aussi dire que ce n'est qu'une histoire de Volonté.  La volonté permet des choses extraordinaires aussi bien dans le réel que dans la fiction.

 

Une jeune Américaine de 19 ans a fait preuve d'une force herculéenne pour soulever le lourd pick-up qui menaçait d'écraser son père. Les démonstrations d'une puissance physique exceptionnelle dans des situations de stress ne sont pas rares. Mais la science peine encore à expliquer certains cas extrêmes.

 

Volonté du D comme Détermination ? Peut-être. :D

Volonté, détermination... ou facilité scénaristique ? Dans le cas de Luffy, y'a prescription je crois 

Moi qui croyait que la mort de Ace devait amorcer une évolution dans le comportement et développement du personnage....mais non, tjrs les même issues / finalités dans ces combats, c'est dommage, on pouvait au moins espérer un véritable match nul qui débouche sur une remise en question / évolution....

 

En espérant que la lecture du chapitre me prenne en défaut la dessus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...