Aller au contenu

SnK Chapitre 103


NKR
 Share

Messages recommandés

C'est le chap' 103, le 102 est déjà là.

 

Au début j'croyais à du fake (cette image j'ai l'impression de l'avoir déjà vu dans un arc précédent,) mais vu que c'est Yonkou qui l'a posté alors c'est vrai. Sieg qui se fait ken par Levi une deuxième fois ? Ce malaise si c'est ça :ph34r:

Mais il faut néanmoins applaudir le jeu d'acteur de ces 2 là quand même sachant qu'ils travaillent ensemble 8)18.gifjoke

 

Sinon toujours d'après Yonkou cette image n'est pas le cliff de fin de chapitre (le gars nous fait poirotter lol, j'sens qu'il y a quelque chose d'énorme, faut le choper ce chap') moi j'm'attend encore pour la fin à un Eren qui attaque Levi pour sauver son frère lol

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié le titre du sujet, merci Draco.

 

Pour la chute du bestial, vu la gueule de Levi, je doute qu'il fasse semblant. Il l'avait dans le colimateur depuis 4 ans maintenant.

 

J'avais annoncé dans le chapitre précédant : 

Citation

 

Déjà que sur la table, on a :

3,5 titans Marhiens

vs

0,5 titan + 2 dieux de la guerre + un régiment de soldats titans slayers armés jusqu'aux dents. 

 

Je donnerai déjà un avantage au paradis.

Vous rajoutez l'élément perturbateur Gaby qui risque ironiquement de jouer contre les Mahrs (comme expliqué ci-dessus) + la possible sauce Armin avec d'éventuels alliés, je crois que les jeux sont faits.

 

Je maintiens ces mots car maitenant, on est à :

2,5 titans (ou 3 selon l'état de Zeke) pour Mahr.

vs

0,5 titan + 2 dieux de la guerre + un régiment de soldats titans slayers armés jusqu'aux dents. 

 

edit : nouvelles images : Armin is back avec l'explosion de titan colossal, Pieck is almost dead, Reiner and Falco are alive

 

Capture.thumb.PNG.8db2a0fa1f1b1fc770670e8dc4cc8cb6.PNGCapture.thumb.PNG.bb0e8a1fa84e6889be5583d9c6fc8c38.PNGCapture.thumb.PNG.b20d813ad74d324fd231e0cd4be81f8c.PNG.

 

 

Modifié par NKR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles images *-* :

(EDIT : Du coup celles que Draco a mises dans le lien aussi)
 

Révélation

 

5a9e857f1fa09_Snk103.PNG.07f8267155875504d60260037bf4da0e.PNG                                                                   5a9e858e62628_Snk103.2.PNG.519c9c314443055a69fcdfd607dba970.PNG 

     

 

 

                  5a9e85dddb0a0_Snk103.4.PNG.e7f93b87143859ee6c1cfce37fc51ef3.PNG                       5a9e862277b66_Snk103.3.PNG.d20c1e3c2817697e14a7f73420312a7c.PNG            

 

 

 

 

Armin qui était manifestement vers l'océan , je ne sais pas si c'est lui qui détruit Pieck en revanche.

Pour Sieg je maintiens qu'il est allié avec les Eldiens de l'île.

 

 

 

 

Modifié par Haya²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, luwho a dit :

C'est moi ou y a Falco avec Gaby et Magath?

Je me suis dis la même chose mais c'est bien lui donc comme on pouvait l'imaginer il est bien vivant par contre il n' y a pas de trace de Reiner sur les images que l'on a pour l'instant mais ce qu'on peut déduire c'est qu'il n'a vraisemblablement pas transmis son cuirassé à Falco comme pouvais penser certains vu qu'il n'a aucune marque sur son visage

Modifié par ONI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pieck elle semble passé un sale quart d'heures (tous comme Sieg);Armin qui arrive par la mer (infiltré chez la marine Mahr ou est ce des alliés de l'Ile du paradis qui l'ont déposé ? Et il ne semble pas avoir changé ) par contre c'est la Mâchoire a côté du Bestial  (sur le toit)car sa posture semble etrange, et Falco vivant en côté de Gaby et Magath (celui ci me fait pensé a Hannes), je sens bien que pour Reiner (si il n'est pas present dans ce scan)on aura son retour dans la derniere page d'un futur chapitre  (sa main qui sort des decombres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, luwho a dit :

Pieck elle semble passé un sale quart d'heures (tous comme Sieg);Armin qui arrive par la mer (infiltré chez la marine Mahr ou est ce des alliés de l'Ile du paradis qui l'ont déposé ? Et il ne semble pas avoir changé ) par contre c'est la Mâchoire a côté du Bestial  (sur le toit)car sa posture semble etrange, et Falco vivant en côté de Gaby et Magath (celui ci me fait pensé a Hannes), je sens bien que pour Reiner (si il n'est pas present dans ce scan)on aura son retour dans la derniere page d'un futur chapitre  (sa main qui sort des decombres).

 il fait un slavic squat mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lepassant a dit :

 Armin qui vomissait le fais d'avoir tué quelqu'un pour sauver Jean et aujourd'hui détruire la flotte maritime de Marh !

Pourquoi j'affirme ça ? Tout simplement parce que Theo Magath à appeler les 30000 soldats de l'armée maritime .

  Révéler le contenu masqué

1520352116-marine.png

Le pauvre est aujourd'hui il détruira toute une flotte de navire :/ ( Collosale > Buster call )

  Révéler le contenu masqué

1520352099-armin-vomi.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu que Reiner crève sur le coup, il a survécu trop de fois à la mort et de peu, on n'y croit plus trop à un moment.

Je résume, le combat Eren vs Reiner, on va dire qu'on ne le compte pas mais quand même, Levi qui lui transperce le cou mais surprise, un nouveau pouvoir de titan lui permet de "déplacer ses fonctions vitales dans sa moelle épinière", il se fait exploser la cervelle par les lances foudroyantes du bataillon (encore un pouvoir où il déplace ses fonctions nerveuse dans le système nerveux du titan), Mikasa l'expulse de la nuque du titan en lui faisant littéralement exploser la gueule (mais bon ça le tue pas sur le coup) et Hanji manque de peu de lui trancher la gorge, et enfin il survit à l'onde de choc provoquée par la transformation d'Eren... On est d'accord que c'est devenu ridicule, même si je veux bien qu'il soit résistant parce que c'est le titan cuirassé bla-bla, Isayama ne sait pas s'arrêter on dirait.

Le chapitre est prometteur, on veut voir du Armin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud!!! Rien qu'en voyant les spoils!! :o

Sieg ami ou ennemi? plus que quelques heures et on sera tous fixé :)

Edit: petite MAJ depuis readsnk (cf. lien de @Draco), ils ont traduit + une nouvelle case

Révélation

General Impressions from Skimming by /u/OrganicDinosaur

 

  • Ms. Tybur’s side-eye is piercing. (Eren tried to chew her again).
  • You’ll get a quick flashback and it’ll answer a major question that the sub has been asking for. Won’t spoil this part.
  • Carnage. Everywhere. Can’t even describe who’s doing what because I can’t follow it well at first glance.
  • Magath got a reprieve (In the interim).
  • Unrecognizable with an atrocious haircut…(I can’t stop laughing, sorry!) Tell-tale sparks and those characteristic eyes.
  • How dare Zeke sully Levi’s face with his dirty blood. ;__;”~~ But the reactions to it were priceless.
  • Not sure if I should count the ending as a fatality or not (?).
  • Reiner shielded Falco with a (partial?) transformation. He’s able to talk to him inside the meatsac.Falco put his hand on Reiner’s chest. It’s kinda touching~
  • 巨人の力なら損傷した体は勝手に修復されるはずWith the power of the titans, the injured body should repair itself of its own accord.生きる強い意志さえあればだけど..But that’s only if you have a strong will to live…(=Falco checking pulse/stroking Reiner’s unconscious face in the meatsac space. Cue sappy flashback. Cue begging him to snap out of it).

    PG 8.

  • アニと同じ水晶体…It’s the same crystalline body as Annie’s…やはり こいつには歯が立たないか…As expected, I won’t be able to make a dent by chewing…? [//It’s difficult to gnaw through](=Eren’s 20/20 hindsight after he broke off his entire lower face attempting to eat Ms. Tybur again~ She looks relieved that she survived it too! lol~~)

    PG 18.

  • PG 45 (END)

    グライス!?

    Grice!?

    …!?

    …!?

    撃つな!!

    Don’t shoot!!

    やめてくれ!!

    Please stop!!

    SPLASH TEXT:

    悲劇の連鎖止まらず!?

    There’s no stopping this chain of tragedies!?

    //END CHAPTER

    (To be continued in the May edition…)

    [Magath/Gabi/Falco witness the fatal(?) blows to Pieck. Magath called out to Falco to stop him, but it’s too late. Falco (tearing-up) rushed into the middle of the fray on top of Pieck’s crushed skull and pleads at the SC member to stop mid-strike.]

C'est lourd! Du très lourd!

Modifié par Shiki Fuujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ev1yWGA.pngNouvelle image, Reiner est bien vivant, je pense qu'il a effectué une demi transformation afin de protéger Falco et d'ailleurs Falco qui a l'air d'essayer de raisonner Reiner ! J'ai tellement hâte ! 

Modifié par SanLink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de l'image, j'ai l'impression que Reiner a abandonné toute envie de vivre. Il est complètement anéanti part ce qu'il a accompli sur Paradis, on l'a bien vu sur son retour chez lui. Il était dans la dualité sur le devoir accompli et la honte interne et insoutenable qui le tenailler. Pour moi, il va laisser Falco le manger ou Falco va prendre l'initiative de le faire.

 

Gabi va être ravi^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd depuis le commencement de l'attaque de Paradis. Aucun temps mort, pas de répit pour les Marhs! Bestial & Charrette à terre. Cuirasse en mode pause. La flotte Mahr anéanti.

Warhammer reste dans sa coquille like Feminin. Eren a t il amener son casse-noisette portatif? Agile n'a pas fait d’éclat et le commandant en chef est abasourdi par les actions conjugués de Livaï, Mikasa, Armin, Jean et Sacha.

 

First round: Paradis 1- Marh 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Sieg est tellement suspect qu'il parvient même à l'être encore plus dans sa "mort".

 

Traductions des pages : 

 

 

m0022%20copy_CDpe3Y_fhIA.jpg

m0023%20copy_X2UOJYYdr3E.jpg

 

"Eren Yeager ... is not my ennemy. Too bad that it's you. Come out Levi. Time's running out, you know ?" *Levi regarde sa montre*

 

...

........

 

LA SUSPICION EST RÉELLE

 

Sérieusement, s'il s'avérait qu'ils soit réellement mort, juste comme ça, ce serait pitoyable x)

 

 

 

 

Modifié par Tenroku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...