Aller au contenu


Hunter x Hunter chapitre 377


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Issho Fujitora a dit :

Oh, voilà qui est innatendu. Irumi est présent et du côté de la brigade.

 

Je l'aurais plus vu avec Hisoka au vu de leurs collaborations passées.

 

A moins qu'il soit là juste pour Karuto ? Dans tous les cas ça va etre un bordel avec la brigade. 

Oui, soit il est là pour protéger Karuto et/ ou Kuroro l'a embauché.

La Brigade c'est le chaos. Ils vont finir par tout retourner et interférer sur la succession voir le voyage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Afrohunter a dit :

Oui, soit il est là pour protéger Karuto et/ ou Kuroro l'a embauché.

Non il été dit dans le spoil que Illumi est devenu le n°11 et à l'occasion les autres numéros de la brigade ont été précisés.

 

Le script japonais suivi d'une Google trad :

 

Révélation

 

 

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà. 2 Zoldyc dans la brigade... C'est vraiment pas bon ça.

Ca va compliquer fortement le travail d'Hisoka. D'ailleurs, s'en prendra-t-il réellement aux Zoldyc au vu de leur statut particulier ? En effet il y a fort à parier que si le reste de la brigade se fait anhiler leur allégeance pourrait bouger.

Les Zoldyc sont avant tout des assassins qui bossent pour de l'argent. Et dans le cas ou les différents membres de la brigade venaient à mourir, je serais surpris qu'ils persistent à s'accrocher à cette organisation.

 

Pour le reste j'attends de voir la VF, HxH est toujours complexe à comprendre. Toujours est-il que ce lien de plus en plus prononcé avec la famille Zoldyc risque de mener à un affrontement tôt ou tard car je vois mal Zeno, Silva ou Kikyo ne rien faire si quelque chose devait arriver à l'un de ces enfants (surtout Karuto à vrai dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illumi dans la Brigade Fantôme, j'suis le seul a penser qu'a la fin il va tous les trahir pour au final se joindre à Hisoka ? Hisoka est très malin donc ça se trouve il a demandé à Illumi de les infiltrés, ça peut paraître bizarre mais ce serait un gros retournement de situation (vu que y'en a beaucoup dans HxH).

Puis franchement avec ou sans Illumi la Brigade Fantôme reste très forte, Kuroro a battu Hisoka en utilisant seulement que 2 pouvoirs de la Brigade Fantôme (celui de Sharnalk et de Kurotopi) alors qu'il a un livre entier de technique.

 

Puis par rapport à Neon Nostrade, normalement même si l'utilisateur original est mort Kuroro peut toujours utiliser la technique non ? Il me semblait que le type des bêtes de l'ombres (celui qui met tout dans un sac) a été tué après que Kuroro s'est approprié son pouvoir, à me corriger si c'est pas le cas.

En tout cas j'espère que c'est un bon chapitre parce que franchement c'est trop long a lire HxH et les explications sont très mal fournis j'y comprend presque rien des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Elysion a dit :

Illumi dans la Brigade Fantôme, j'suis le seul a penser qu'a la fin il va tous les trahir pour au final se joindre à Hisoka ? Hisoka est très malin donc ça se trouve il a demandé à Illumi de les infiltrés, ça peut paraître bizarre mais ce serait un gros retournement de situation (vu que y'en a beaucoup dans HxH).

Puis franchement avec ou sans Illumi la Brigade Fantôme reste très forte, Kuroro a battu Hisoka en utilisant seulement que 2 pouvoirs de la Brigade Fantôme (celui de Sharnalk et de Kurotopi) alors qu'il a un livre entier de technique.

 

Puis par rapport à Neon Nostrade, normalement même si l'utilisateur original est mort Kuroro peut toujours utiliser la technique non ? Il me semblait que le type des bêtes de l'ombres (celui qui met tout dans un sac) a été tué après que Kuroro s'est approprié son pouvoir, à me corriger si c'est pas le cas.

En tout cas j'espère que c'est un bon chapitre parce que franchement c'est trop long a lire HxH et les explications sont très mal fournis j'y comprend presque rien des fois

Il me semble que la faculté de Kuroro ne marche que si l'utilisateur d'origine est en vie.

Le mecsdes bête de l'ombre a été torturé mais pas tué il me semble.

Lors de son combat contre Hisoka il précise qu'une seule technique fait exception (celle qu'il a prise au leader de la ville de l'étoile filante).

 

Pour Illumi ... il ne fait rien gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Fukuro avait été gardé en vie justement. De base, si l'utilisateur original meurt alors Chrollo perd le pouvoir. Cependant, ça n'a pas été le cas pour le pouvoir d'explosion qu'il a utilisé dans le combat contre Hisoka (le fameux cas du nen persistant).

 

Pour Néon, je doute que son nen soit persistant et c'est pas plus mal d'avoir enlevé ce pouvoir à Chrollo, ça évitera qu'il soit trop puissant et omniscient. Il lui a déjà bien servi dans l'arc de la Brigade mais il n'a plus d'utilité aujourd'hui.

 

Surtout que dans un chaos comme celui de la guerre de succession un tel pouvoir serait certainement complexe à gérer. Trop de possibilités et de facteurs qui peuvent changer la donne. C'est surement aussi pour ça qu'il a recruter Irumi.

 

Concernant ce dernier, je pense qu'il a accepté uniquement pour veiller sur Karuto. Par contre il n'est pas exclure qu'en fait il fasse double jeu contre la brigade oui. Ceci dit, j'en douterais un peu à cause des propos répétés de Sylva et Zeno à ce sujet, le fait que le travail n'en vaille pas le prix. Ils ont fortement déconseillé à plusieurs reprise à leurs enfants de se mettre à dos la brigade. Et Irumi n'est pas stupide au point de se mettre en péril si facilement même pour de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il l'avait pas tué daac je comprend maintenant et sinon oui je vois ptet qu'il fera double jeu, je pense aussi que Karuto servira de nouveau jouet a Illumi. Vu que Kirua n'est plus sous son emprise enfin c'est une supposition.

Par contre le mec de dos en blanc j'vois pas du tout c'est qui, un nouveau membre ? Ou juste un des garde du corps et ils sont en train de parler ?

Franchement Hisoka est mal barré et je sais pas qui va l'aider, j'suis de tout cœur avec la Brigade Fantôme

Modifié par Elysion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Afrohunter a dit :

Dans la trad google du spoil de @Curarpikt Irumi semble dire que c'est Hisoka lui même qui a mit une prime sur ça tête ???

 

C'est du google trad mais ça pourrait bien correspondre à Hisoka ça... xD

Non seulement çà mais il a lui-même invité Illumi à entrer dans la brigade pour faire ce travail. Ces deux là ont vraiment une relation étrange.

 

Pour Kuroro il doit garder en vie ceux dont ils volent les pouvoirs. Dans le manga il me semble bien qu'on le voit être relâché par la brigade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que Maman Zoldik est originaire de la ville de l’étoile filante donc elle a peut-être des collusions avec certains membres. 

 

Et je pense pas que Karuto est besoin de quelqu’un pour veiller sur lui car il est extrêmement doué et brillant. Cependant, il est sûrement le fils préféré de maman donc de toute façon, c’est difficile de savoir la vraie raison de Illumi au sein de la brigade.

 

On monte doucement en intensité dans l’intrigue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, L-XUS a dit :

Il ne faut pas oublier que Maman Zoldik est originaire de la ville de l’étoile filante donc elle a peut-être des collusions avec certains membres. 

 

Et je pense pas que Karuto est besoin de quelqu’un pour veiller sur lui car il est extrêmement doué et brillant. Cependant, il est sûrement le fils préféré de maman donc de toute façon, c’est difficile de savoir la vraie raison de Illumi au sein de la brigade.

 

On monte doucement en intensité dans l’intrigue :D

Le fils préféré de Mama c'est Kirua, elle le dit tout le temps.

 

Mais je n'avais pas pensé à sa relation avec la ville de l'étoile filante. Gotoh aussi venait de là bas. Concernant le niveau de Karuto il dit lui même qu'il est très loin en dessous des leurs, même s'il a sûrement tort de prendre Feitan comme référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste combien de chapitre avant la pause ?

Je trouve qu'on avance pas assez par rapport à la quantité annuelle qu'on a.

On a probablement à peine fait 15% de cet arc, pour ensuite entamer l'arc du continent maudit.

On finira cet arc dans 10ans à ce rythme.

La solution serait de se taper une ellipse de plusieurs semaines et qu'une grosse partie de l'arc succession se déroule dans le continent maudit.

Modifié par Yonkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yonkou a dit :

Il reste combien de chapitre avant la pause ?

Je trouve qu'on avance pas assez par rapport à la quantité annuelle qu'on a.

On a probablement à peine fait 15% de cet arc, pour ensuite entamer l'arc du continent maudit.

On finira cet arc dans 10ans à ce rythme.

La solution serait de se taper une ellipse de plusieurs semaines et qu'une grosse partie de l'arc succession se déroule dans le continent maudit.

On a probablement encore 3 chapitres de plus en comptant celui-ci. Mais çà ne sert à rien d'anticiper çà...

 

Aucune chance que la guerre de succession se poursuive sur le continent maudit, une fois arriver au faux continent les hunters et la famille royale vont se séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du peu que j'ai vu (waiting for french translationnage)

 

- Ca sent la grosse mort tragique de merde pour les filles de la sixième reine, on passe un peu trop de temps à nous les montrer entreprenantes et prêtes à tout pour s'échapper, je sens que ça va merder méchant et que la petite Senritsu va se retrouver soit en taule soit à rejoindre Kurapika.

 

- La mafia qui tracte avec la Brigade => 3ème, 4ème et surtout 7ème Prince Luzurus potentiellement impliqués => Bashô susceptible d'être informé/impliqué => problèmes.

 

- Bon contrairement à beaucoup de lecteurs, je suis un peu blasé par cette histoire de Brigade Fantôme, Kuroro me sidère par sa connerie absolue (Bon Irumi, t'es pote avec Hisoka, bien sûr que tu vas nous aider à le traquer et à le tuer, hahaha, tu ne vas pas du tout négocier avec lui pour qu'il tue tout le monde sauf lui et son frangin, et tu ne vas pas l'aider non plus, hein.) (Oh et pis comme ce gars veut nous tuer, je suggère qu'on aille tous sur le bateau et qu'on se sépare. Y'en a même qui restent seuls, c'est mieux pour mourir vite en deux-trois cases sans prendre top de place). Ils vont tous crever et j'en ai rien à foutre, au final, et je préfère encore qu'on passe du temps sur les Princes, d'autant que ça devient enfin intéressant sur pas mal de fronts. Vous me direz "hey, mais ils vont mourir aussi les Princes, lol". Certes, mais on sait pas comment, y'a du suspense. Là, les dix gusses, mais je sais déjà qu'ils vont se faire zigouiller par Hisoka. Y'a juste aucun suspense. Pis Irumi mais LA BLAGUE. Kuroro est con comme un roseau, vraiment.

 

Hâte qu'on se recentre sur les Princes. Ou même sur Kurapika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...