Aller au contenu


Hunter x Hunter chapitre 377


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Togashi nous impressionnera toujours, Hunter x Hunter est LE manga où ça ne sert quasiment à rien de spéculer parce qu'on ne sait JAMAIS ce qu'il va faire ou ce qu'il va nous sortir, on se contente juste d'analyser les chapitres sortant et d'apprécier ce qu'il a fait a posteriori, mais c'est toujours aussi appréciable. Ce qui est excellent aussi, c'est le fait qu'il utilise des éléments d'anciens arcs (comme ici la relation Brigade/Ville de l'étoile filante et Mafia), ça rend l'histoire d'autant plus réaliste (déjà que HxH l'est beaucoup de base), mais là on sent vraiment la continuité de la chose, contrairement à d'autres mangakas qui occultent souvent les anciens arcs (parce que la plupart du temps, ça devient obsolète, étant donné le niveau de puissance croissant en exponentiel) ou qui sortent de nouveaux concepts pour les "tirer d'affaire" en mode Deus Ex Machina quand ils sont trop restreints par les concepts précédents (je n'vous salue pas Naruto, Bleach et cie...).

Par contre je trouve que la tension est à son comble, ça nous le fait souvent qu'on se sente impliqué dans HxH, et en l'occurrence ici, j'ai vraiment peur pour Hisoka. Tout le monde veut sa tête alors qu'il a échappé de si peu à la mort lors de son combat contre Kuroro, s'ils y arrivent il ne se battra jamais avec Gon dans le futur D: et s'il tue toute la brigade (ce qui m'a l'air très difficile s'il essaie de faire ça tout seul) Kurapika n'aura pas non plus la joie d'en tuer un ou deux autres D:

Vivement la suite, et pourvu que Togashi ne s'arrête pas dans les semaines qui suivent !

Modifié par Hyskoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, il y a juste les membres de la brigade qui veulent la tête d'Hisoka. On a l'impression que la situation lui est défavorable mais pas tant que ça. Il peut avoir de nombreux alliés parmi les hunters présents dans le bateau.

 

Et pour en revenir aux princes, je me demande si la bête de nen de Kacho n'a pas pour objectif de protéger de Fugetsu. Comme chaque bête de nen a un pouvoir en fonction de la personnalité de l'hôte, le fait que la bête de nen de Kacho ne soit jamais apparu peut signifier qu'elle n'avait pour l'instant aucune raison d'intervenir car la vie de Fugetsu n'a jamais été menacée.  On voit clairement que Kacho met en avant la survie de Fugetsu qui doit être une priorité par rapport à la sienne. Le pouvoir de sa bête de nen pourrait être de faire souffrir ou tuer toute personne qui prévoit d'assassiner Fugetsu. Vous pourrez aussi me rétorquer que le fait qu'on ait pas vu la bête de nen de Kacho, peut aussi simplement être dû au fait que sa vie n'a jamais été menacée jusqu'à présent.

 

En tout cas, leur projet semble vouer à la catastrophe, jamais rien ne se déroule comme prévu dans HxH. Autre fait qui ne joue pas en leur faveur, le fait qu'on ait la confirmation qu'un membre de l'association des hunters a découvert le pouvoir de Fugetsu. Des fuites qui tombent entre de mauvaises mains et la succession pourrait s'arrêter pour les 2 sœurs.

 

Quelqu'un sait si le tatouage de roses, a une signification particulière pour les gangs japonais ou tout simplement dans la culture nippone?

 

Et pour finir, la remarque de Shizuku qui parle de Death Note est incroyablement intéressante. En effet, elle sous-entend que chaque personne qui se fait voler son hatsu et dont le nom est inscrit dans le livre de Kuroro, finit inévitablement par mourir.

Modifié par L-XUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, L-XUS a dit :

Au final, il y a juste les membres de la brigade qui veulent la tête d'Hisoka. On a l'impression que la situation lui est défavorable mais pas tant que ça. Il peut avoir de nombreux alliés parmi les hunters présents dans le bateau.

Peut-être pas l'association, d'ailleurs il l'a déjà dit lui-même (à Irumi) sans avoir vraiment l'air de mentir qu'il n'avait pas tant d'alliés que ça et qu'il était "timide". On l'a déjà vu collaborer avec Kurapika donc pourquoi pas. En outre, quand Hisoka a décidé de tuer les membres de la Birgade, il avait l'air de vouloir faire ça de ses propres mains.

 

il y a 10 minutes, L-XUS a dit :

En tout cas, leur projet semble vouer à la catastrophe, jamais rien ne se déroule comme prévu dans HxH. Autre fait qui ne joue pas en leur faveur, le fait qu'on ait la confirmation qu'un membre de l'association des hunters a découvert le pouvoir de Fugetsu. Des fuites qui tombent entre de mauvaises mains et la succession pourrait s'arrêter pour les 2 sœurs.

L'assaociation des hunters a pour but de garder le statu quo pour éviter que ça parte en bataille générale à bord du B.W, voire même d'aider les princes de rang faible à s'échapper, ça a déjà été explicité. Par ailleurs, le garde du corps qui a utilisé son En pour surveiller Kachou n'avait pas l'air mal intentionné, auquel cas il aurait gardé cette information pour lui plutôt que de la partager avec Senritsu. Il a compris que la personne qui est "apparue" dans la chambre n'était pas l'ennemie de Kachou étant donné la réaction de cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Curarpikt a dit :

Hisoka et Illumi sont mariés ; ont un engagement pré-nuptial.

 

Si Hisoka meurt, le veuf Illumi hérite de tout en guise de rémunération :/

C’est délire comme condition mais la rémunération est à quel niveau ? Matériel ou par rapport au Nen ? Parce que sur le coup ça m’a fait penser à Orochimaru un peu. Genre s’il meurt (sachant qu’il s’est presque ressuscité lol ) ce serait une bonne manière de changer de corps pour poursuivre la brigade de l’intérieur. En somme leur pacte de mariage soit un pacte de Nen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Riley Escobar a dit :

C’est délire comme condition mais la rémunération est à quel niveau ? Matériel ou par rapport au Nen ? Parce que sur le coup ça m’a fait penser à Orochimaru un peu. Genre s’il meurt (sachant qu’il s’est presque ressuscité lol ) ce serait une bonne manière de changer de corps pour poursuivre la brigade de l’intérieur. En somme leur pacte de mariage soit un pacte de Nen. 

Je pense plutôt qu'ils se sont mariés pour qu'Irumi soit rémunéré même si Hisoka venait à mourir (pour de bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Hyskoa a dit :

Je pense plutôt qu'ils se sont mariés pour qu'Irumi soit rémunéré même si Hisoka venait à mourir (pour de bon).

Simple rémunération financière alors ? Ah ouais si c’est ça c’est fané ahahahah, j’aimerai bien un truc bien tordu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Waderf a dit :

Du peu que j'ai vu (waiting for french translationnage)

 

- Ca sent la grosse mort tragique de merde pour les filles de la sixième reine, on passe un peu trop de temps à nous les montrer entreprenantes et prêtes à tout pour s'échapper, je sens que ça va merder méchant et que la petite Senritsu va se retrouver soit en taule soit à rejoindre Kurapika.

 

- La mafia qui tracte avec la Brigade => 3ème, 4ème et surtout 7ème Prince Luzurus potentiellement impliqués => Bashô susceptible d'être informé/impliqué => problèmes.

 

- Bon contrairement à beaucoup de lecteurs, je suis un peu blasé par cette histoire de Brigade Fantôme, Kuroro me sidère par sa connerie absolue (Bon Irumi, t'es pote avec Hisoka, bien sûr que tu vas nous aider à le traquer et à le tuer, hahaha, tu ne vas pas du tout négocier avec lui pour qu'il tue tout le monde sauf lui et son frangin, et tu ne vas pas l'aider non plus, hein.) (Oh et pis comme ce gars veut nous tuer, je suggère qu'on aille tous sur le bateau et qu'on se sépare. Y'en a même qui restent seuls, c'est mieux pour mourir vite en deux-trois cases sans prendre top de place). Ils vont tous crever et j'en ai rien à foutre, au final, et je préfère encore qu'on passe du temps sur les Princes, d'autant que ça devient enfin intéressant sur pas mal de fronts. Vous me direz "hey, mais ils vont mourir aussi les Princes, lol". Certes, mais on sait pas comment, y'a du suspense. Là, les dix gusses, mais je sais déjà qu'ils vont se faire zigouiller par Hisoka. Y'a juste aucun suspense. Pis Irumi mais LA BLAGUE. Kuroro est con comme un roseau, vraiment.

 

Hâte qu'on se recentre sur les Princes. Ou même sur Kurapika.

tant qu'ils sont groupé comme ça, hisoka va jamais apparaitre, faut pas oublier que c'est eux qui le cherche et pas lui, il a tout son temps pour les tuer, se séparer c'est plus pour lui tendre un piège on a bien vu durant l'arc de york comme killua et gon se sont fait piéger par chrollo... bref pour illumi je pense qu'il ment et qu'il va les trahir voir etre aider par son frère à les tuer... je doute que hisoka seul capable de tous les tuer quand meme... on a vu qu'ils sont fort quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette VF très matinale.

 

Chapitre de rupture, j'ai un mauvais pressentiment pour Fuugetsu... Ca fait plaisir de revoir la brigade, mais j'espère que les mafieux de Kakin seront un peu moins pitoyable que cette "élite" qu'on a vu à Yorkshin. Machi a un regard qui fait peur. J'aime bien le look du partenaire de Senritsu, et le fait qu'on va voir Bono un peu plus développé.

 

Togashi doit avoir la tête qui explose avec tous ces personnages secondaires...

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les histoires avancent toutes à leur rythme, je n'espère pas un gros cliffhanger au chapitre 380 ! 

Le contrat d'Hisoka avec Irumi est assez marrant, c'est audacieux de la part d'Hisoka, nul doute qu'Illumi est un adversaire des plus redoutables... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre pour ma part !

On va décrypter tout ça :

 

- Fuugetsu et Kachou sont prêtes à tout apparement pour sortir d'ici. Senritsu s'implique émotionnellement dans cette affaire, et essaie de les aider. On apprends que la capacité de Nen de Fuu a été découverte et que la bête de Kacho est inconnue. Par contre, j'ai Vraiment l'impression que ces deux là vont mourir d'une manière atroce, peut être par Tsierrednich, elles sont beaucoup trop faibles pour survivre et sortir de ce bateau semble impossible pour elles. Si c'est le cas, je vois bien Senritsu demander à Kurapika de l'aider à les venger.

 

- Point intéressant du chapitre : Irumi rejoint la brigade, et il doit tuer Hisoka lui aussi pour toucher un certain héritage encore inconnu. Es t'il ici pour surveiller Karuto ? Je ne pense pas, il sait très bien qu'il  va s'en sortir. Va t'il aider Hisoka ? Je ne pense pas non plus, les Zoldyk ont beaucoup plus intérêt à se mettre à dos Hisoka que la Brigade, sachant qu'il y a des liens entre eux, qu'ils se connaissent, et qu'ils semblent se respecter mutuellement. Fait intéressant à noter, Hisoka parle de Killua : Es ce que la Brigade savait qu'il était un Zoldyk ? Je pense que Oui quand même, mais pas sur que ça ait été dit dans l'œuvre. Pas plus d'informations sur les intentions d'Irumi, mais si Kuroro le laisse entrer, sachant que c'est un collègue d'Hisoka, je suppose qu'il n'a aucune peur vis à vis de lui. Et j'avoue qu'un combat à mort Irumi vs Hisoka pourrait être tellement intéressant (surtout que ça pourrait relancer Killua dans l'arc, genre ses parents lui demandent de tuer Hisoka). Sinon les sortes de mafieux qui disrespect complètement la Brigade ont eu de la Chance qu'ils ne se soient pas mis en colère, On connaît le comportement de Feitan et Phinks.

 

- Alliance Bonorenof/Shizuku avec le Boss, c'est vrai que je ne les vois pas battre Hisoka même à deux. Le Nen de Néon Nostrad ne fonctionne plus, on peut Donc en déduire qu'elle est morte. Mais qui l'a tuée ? Hisoka ? Irumi ? Pas plus d'info pour le moment.

 

- Drôle de référence au Death Note à la dernière page, on avait une référence au Genkidama de DB un chapitre précédant, on peut voir que Togashi s'éclate. Espérons qu'il se soit pris au jeu et qu'il ne se mette pas en pause (même si j'en doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange, c'est que Hisoka n'est pas encore fait parler de lui sur le bateau. Il n'est pas du genre à rester discret (cf. examen Hunter).

Il s'est donc pris au jeu du cache-cache/kill them all avec la brigade.

 

Et c'est là que ce devient intéressant : rappelez-vous que même les membres entre eux ne connaissent pas toutes les capacités des autres, et concernant Hisoka seule Machi connait sa texture trompeuse. 

 

A sa place, que feriez-vous ? On a déjà vu Hisoka rendre son visage abimé comme neuf grâce à cette capacité, ou encore complètement modifier le texte de la prédiction à York shin. Je pense qu'il va se déguiser en quelqu'un d'autre grâce à sa texture trompeuse. Ma question : en qui ? A-t-il déjà pris la place d'un des membres de la brigade ?

 

Et question déguisement, ne pas oublier Irumi capable de modifier sa gueule avec ses clous, et bizarrement Bonorenof qui annonce bizarrement aussi être capable de se transformer (ce que ne semblait pas savoir son chef).

Modifié par 22th boys
faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2018 à 12:52, Benymoh a dit :

Excellent chapitre pour ma part !

On va décrypter tout ça :

 

- Fuugetsu et Kachou sont prêtes à tout apparement pour sortir d'ici. Senritsu s'implique émotionnellement dans cette affaire, et essaie de les aider. On apprends que la capacité de Nen de Fuu a été découverte et que la bête de Kacho est inconnue. Par contre, j'ai Vraiment l'impression que ces deux là vont mourir d'une manière atroce, peut être par Tsierrednich, elles sont beaucoup trop faibles pour survivre et sortir de ce bateau semble impossible pour elles. Si c'est le cas, je vois bien Senritsu demander à Kurapika de l'aider à les venger.

Perso je vois mal Tserriednich s'en prendre à elles, à vrai dire il semble n'en avoir rien à foutre en premier lieu, il est plutôt concentré sur les princes de rang supérieur. De plus, on est dans HxH, on a vu autant d'escapades que de morts violentes et inattendues. Le plan paraît propre sur le papier, et les jeunes princes tentent tous d'arrêter cette guerre ou de la fuir (même Kurapika compte faire fuir Oito et Woble), d'autant plus que la capacité de Fuugetsu a l'air encore plus forte que celle de Novu en terme de "destination" vu qu'elle s'est téléportée dans une pièce dans laquelle elle n'est jamais allée, même si le contrôle de sa bête reste à confirmer. Le plus gros point d'interrogation dans l'histoire, c'est la bête de Nen de Kachou qui pourrait tenter de rester dans la bataille, un peu comme celle de Harkenburg. Je les verrai bien vivre clandestinement (et pas qu'elles) sous une autre identité pour échapper au royaume de Kakin.

 

Le 10/03/2018 à 12:52, Benymoh a dit :

- Alliance Bonorenof/Shizuku avec le Boss, c'est vrai que je ne les vois pas battre Hisoka même à deux. Le Nen de Néon Nostrad ne fonctionne plus, on peut Donc en déduire qu'elle est morte. Mais qui l'a tuée ? Hisoka ? Irumi ? Pas plus d'info pour le moment.

C'est plus en terme d'affinité qu'ils ne sont pas les mieux placés pour se battre contre Hisoka dans le B.W, d'ailleurs ils font allusion au Bungee Gum, pas qu'ils soient trop faibles (peut-être un peu Shizuku), mais dans un combat de Nen comme dit Morau "on ne connaît jamais l'issue du combat" sauf quand on connaît ses propres capacités et celles de son adversaire, là on peut s'attendre quand même à des résultats plus concrets (il faut savoir que Bonorenof peut matérialiser une mini planète oklm, sans transpirer, peut-être que faire ça dans le B.W serait délicat, ou que les conditions ne sont pas réunies). Je rappelle aussi que si Hisoka a tué Korutopi et Sharnalk aussi facilement c'est parce qu'il connaît bien leurs capacités (Korutopi n'a pas l'air d'être un combattant non plus, pas avec son Gallery Fake du moins, peut-être qu'il avait un autre hatsu) et ils n'avaient pas non plus leurs capacités à ce moment-là (Sharnalk pouvait passer en mode "SSJ" en auto-pilote avec une antenne et son téléphone, c'est bien de le rappeler) et c'est ça qui fait la beauté de HxH, on ne sait jamais qui pourrait gagner quand des combattants de cet acabit se foutent sur la gueule, même Kurapika a humilié Uvo.

Modifié par Hyskoa
Faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Hyskoa a dit :

De plus, on est dans HxH, on a vu autant d'escapades que de morts violentes et inattendues. Le plan paraît propre sur le papier, et les jeunes princes tentent tous d'arrêter cette guerre ou de la fuir (même Kurapika compte faire fuir Oito et Woble), d'autant plus que la capacité de Fuugetsu a l'air encore plus performante plis forte que celle de Novu en terme de "destination" vu qu'elle s'est téléportée dans une pièce dans laquelle elle n'est jamais allée, même si le contrôle de sa bête reste à confirmer. Le plus gros point d'interrogation dans l'histoire, c'est la bête de Nen de Kachou qui pourrait tenter de rester dans la bataille, un peu comme celle de Harkenburg. Je les verrai bien vivre clandestinement (et pas qu'elles) sous une autre identité pour échapper au royaume de Kakin.

Je trouve quand même que ce serait trop beau qu'elles puissent s'enfuir, même si je n'ai pas envie qu'elles meurent.

 

Et puis il y a un autre problème. Kurapika a dit/supposé qu'il suffirait qu'un des princes abandonne la guerre de succession pour que toutes les bêtes de nen disparaissent. Si cela arrivait tous les princes seraient désavantagés, sauf Benjamin. Tserriednich perdrait la protection de sa bête de nen avant d'avoir pu développer une capacité et serait à la merci de Theta...

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Curarpikt a dit :

Je trouve quand même que ce serait trop beau qu'elles puissent s'enfuir, même si je n'ai pas envie qu'elles meurent.

 

Et puis il y a un autre problème. Kurapika a dit/supposé qu'il suffirait qu'un des princes abandonne la guerre de succession pour que toutes les bêtes de nen disparaissent. Si cela arrivait tous les princes seraient désavantagés, sauf Benjamin. Tserriednich perdrait la protection de sa bête de nen avant d'avoir pu développer une capacité et serait à la merci de Theta...

Je ne sais pas si c'est un problème de traduction ou si la tournure de la phrase puisse signifier ce que j'ai compris au premier abord, mais j'ai l'impression qu'il voulait dire que la bête de Nen du prince qui se désiste disparaîtra étant donné qu'il aura rompu le serment et la condition du Nen (un peu comme l'explique Izunabi à Kurapika, qu'il perdra son Nen s'il rompt son serment, du moins avant que Kurapika ne surenchérisse pour décider qu'il en meure afin de renforcer sa Chain Jail). Mais maintenant que tu le dis, la phrase peut aussi vouloir dire ce que tu as pensé, même si personnellement je trouve que ça serait un peu exagéré que toutes les bêtes disparaissent à cause d'un seul prince, et ce n'est pas très logique non plus avec les explications du Nen.

 

10.jpg

 

Ce qui est aussi appuyé par ce qu'explique le serviteur du roi de Kakin dans le chapitre 349, celui qui désire ardemment être intronisé se verra attribuer un pouvoir spécial, donc comme le suggère Kurapika, la volonté d'être intronisé serrait une condition à la matérialisation de la bête de Nen.

 

09.jpg

Modifié par Hyskoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hyskoa a dit :

Je ne sais pas si c'est un problème de traduction ou si la tournure de la phrase puisse signifier ce que j'ai compris au premier abord, mais j'ai l'impression qu'il voulait dire que la bête de Nen du prince qui se désiste disparaîtra étant donné qu'il aura rompu le serment et la condition du Nen

 

La VA semble plutôt aller dans le sens où les bêtes de nen de tout le monde disparaîtraient.

 

Version de Viz (officielle) : http://mangaseeonline.us/read-online/Hunter-X-Hunter-chapter-371-page-9.html

Version Mangastream : https://readms.net/r/hunter_x_hunter/371/4844/9

 

Ils sont tous liés par le même contrat. Si une partie se désiste elles disparaissent toutes.

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Curarpikt a dit :

 

La VA semble plutôt aller dans le sens où les bêtes de nen de tout le monde disparaîtraient.

J'avoue, la version anglaise est beaucoup plus explicite, n'empêche que ça me paraît toujours bizarre qu'elles partent toutes à cause d'un seul contractant. D'ailleurs Momoze est déjà morte, je ne sais pas pourquoi elle serait toujours considérée comme contractante (c'était prévisible qu'ils meurent tous à part un seul étant donné la guerre), le Nen qui persiste après la mort ? J'en doute vu qu'elle n'utilisait pas vraiment le Nen, qu'il faut avoir une certaine rancune avant sa mort (il faudrait que ça le fasse pour les 12 autres également pour que les bêtes restent) mais surtout que sa bête a probablement disparu, peut-être que c'est une condition au contrat de mourir, hâte de voir les explications de Togashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hyskoa a dit :

J'avoue, la version anglaise est beaucoup plus explicite, n'empêche que ça me paraît toujours bizarre qu'elles partent toutes à cause d'un seul contractant. D'ailleurs Momoze est déjà morte, je ne sais pas pourquoi elle serait toujours considérée comme contractante (c'était prévisible qu'ils meurent tous à part un seul étant donné la guerre), le Nen qui persiste après la mort ? J'en doute vu qu'elle n'utilisait pas vraiment le Nen, qu'il faut avoir une certaine rancune avant sa mort (il faudrait que ça le fasse pour les 12 autres également pour que les bêtes restent) mais surtout que sa bête a probablement disparu, peut-être que c'est une condition au contrat de mourir, hâte de voir les explications de Togashi.

Momoze est morte mais on ne sait pas ce que le roi fait avec son cadavre, ni ce qu'est la lumière qui s'est allumé à côté de son cercueil : sa bête de nen ? En tout cas elle n'a pas abandonnée, elle a été assassinée.

 

Apparemment le Nen de l'urne est celui d'un ancêtre de la famille qui a fait le vœu de faire s'affronter ses héritiers pour trouver le meilleur roi possible. Dans un sens c'est avec lui que les princes ont conclu un contrat "guerre de succession". Mais çà n'explique pas la salle où le roi dépose le cadavre de sa fille.

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Curarpikt a dit :

Momoze est morte mais on ne sait pas ce que le roi fait avec son cadavre, ni ce qu'est la lumière qui s'est allumé à côté de son cercueil : sa bête de nen ? En tout cas elle n'a pas abandonnée, elle a été assassinée.

 

Apparemment le Nen de l'urne est celui d'un ancêtre de la famille qui a fait le vœu de faire s'affronter ses héritiers pour trouver le meilleur roi possible. Dans un sens c'est avec lui que les princes ont conclu un contrat "guerre de succession". Mais çà n'explique pas la salle où le roi dépose le cadavre de sa fille.

Oui justement, j'avais déjà compris cela à propos du rituel de l'urne et le roi l'explique assez clairement, et puis la mort des autres héritiers est inéluctable donc ça n'aurait pas de sens que les autres bêtes de Nen disparaissent lorsque le premier prince est éliminé, ça aussi c'est illogique.

Par ailleurs on voit Kurapika s'étonner d'autre chose avant de parler de la condition et du serment des bêtes de Nen, ça m'avait d'autant plus interpellé étant donné que l'explication qui a suivi n'avait pas l'air d'avoir un rapport avec ce dont il parlait au début et qui était : "Comment est-ce-que c'était possible de garder autant de bêtes de Nen actives en même temps", je me demande si cela à un rapport avec la pièce où a été placée Momoze, est-ce-que ça leur servirait de carburant ? Ou bien que les conditions d'activation des bêtes de Nen soient tellement exigeantes que ça permette à toutes les bêtes de Nen de rester actives ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...