Kikou70 1 Posted March 8, 2018 Rebonjour à tous, Je me permets... encore un petit défi 😊 et celle ci vous parle t elle? Je me rends compte que l'univers du manga est très vaste et très sympa... Peut être un futur accro... ☺🤔 Merci d'avance à tous pour vos retours. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Haar 939 Posted March 8, 2018 Bonjour, Il s'agit de Kushina dans Naruto, probablement le manga le plus connu en France avec Dragon Ball et One Piece. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kikou70 1 Posted March 8, 2018 Encore un grand merci à toi haar pour cette réponse hyper réactive. T'en connais un rayon... Bravo! Merci Au plaisir Ps: si un mot croisé avec personnage manga à trouver t'interesse... n'hésites pas en MP... ☺ je planche dessus depuis plusieurs jours et quand on connait pas... forcement 😰 c'est chaud... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Haar 939 Posted March 17, 2018 C'est juste, en effet ! Quote Share this post Link to post Share on other sites