Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Messages recommandés

Bon alors ce scan nous apprends que l'armée de yotamwa va envoyé une offensive demain pour abattre les 3 frères kanrongs, heki en fera parti ça va envoyé les gars! Je pense que l'auteur va faire un petit debrief de tous les champs de bataille avant de revenir a yotamwa. Je pense aussi que se sont eux qui vont permettre la survie des 3 armées avec la forteresse des kanrongs qu'ils prendront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Yo Tanwa fera de Heki un homme, finalement. 

J'en avais marre de le voir pleurnicher à chaque planche. 

Ça promet un développement intéressant du personnage.

edit:

jai eu une sacrée frousse en lisant le titre, sacrifice, je pensais que c'était kyoukai qui y passerait...

Modifié par BigBrozer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, je ne suis pas frustré. On est bien resté avec Tanwa:) !

Heki était déjà un hommeo.O... Mais honnêtement, je serais moins confiant s'il faisait partie du plan d'attaque frontal... Bajio lui-même n'avait pas réussi à obtenir la tête d'un des trois frères. Ce n'est pas de son niveau, à moins d'une attaque suicidaire à la Baku Koshin... Et je n'ai pas spécialement envie de le voir mourir le petit Heki. Ou va-t-il vivre et se racheter une dignité auprès des gens des montagnes ? 

 

En tout cas, comparé à Yotanwa, Shin aura toujours l'air d'un génie de la stratégie9_9. Bon enfin le plan n'est peut-être pas si simple que cela. Et il est vrai également que le moyen le plus simple de défaire les Quanrongs est de défaire leur roi, et pour faire sortir celui-ci sur le champ de bataille, de défaire ses frères et parents. On verra bien. 

Il n'y a personne qui songe à utiliser le passage souterrain non plus ? A priori, il doit être gardé et tout mais bon, cela ne mange pas de pain. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

la team scantrad a été rapide voici le chapitre https://scantrad.fr/mangas/kingdom/552

 

 

 

je doute que heki puisse tuer un quanrong sans parler de leurs leader . le plans de bataille de yotanwa est simple ( meme shin peut faire mieux avec sont instinc )  et puis il y'a quelque chose qui ma touché  5ab14db07551a_tenfamilly.PNG.b4937efdb12e9a6d82f99dac1beac844.PNG

https://www.google.fr/search?q=karyo+ten&client=firefox-b&dcr=0&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=NRdtwzwUVNkxGM%3A%2CPPok_ouxqB86qM%2C_&usg=__qYh9eV8zSopb-RoIfRumRzwzt_k%3D&sa=X&ved=0ahUKEwjb6pKjv_vZAhVB0RQKHQ8UC74Q9QEIQTAE#imgrc=NRdtwzwUVNkxGM:  si on le compare a ten il pourait faire parie de la meme famiile/tribu

ten familly 2.PNG

Modifié par skyvos 81
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire que ça y est, j'i trouvé mon montagnard préféré : c'est celui avec le masque et les oreilles de lapin !xD J'espère qu'on le reverra régulièrement et qu'il aura un nom:D...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant donc.

 

Le plan de Yotanwa est d'être très agressif pour récupérer la nourriture de ses adversaires. Est-ce qu'il y aura de la stratégie dans tout ça où est ce qu'on est parti sur une confrontation martiale directe ?

 

Je me demande à quoi pense Heki en souhaitant être l'une des 3 armées. C'est un gros risque mais est-ce qu'il pense que ses compétences stratégiques peuvent permettre de prendre un ascendant sur l'ennemi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

@Skyvos. Ah, c'est drôle. L'indice est pour le moins ténu mais tu penses que c'est un Kyumnei, un membre de la tribu de Ten ? Faudrait retrouver les passages où Ten raconte les souvenirs de son vieux. On pourrait rajouter que son masque est aussi, peut-être, un masque d'oiseau, comme celui de Ten... Quoiqu'il en soit, ce vieil Enpo est intriguant. Déjà parce qu'il donne un nom étrange à Yotanwa, ensuite parce qu'il n'est pas torse nu, et enfin parce que c'est un vieux avec une canne qui va à la guerre... 

 

@Quintessence. Je ne crois pas qu'il y ait trop d'arrières pensées dans la proposition de Heki. Il est dépité de mettre Yotanwa en difficulté, il se sent responsable de tous les sacrifices auxquels ils ont et vont devoir encore recourir, et il veut en prendre sa part de responsabilité. Il veut se sacrifier, par devoir.

Cela dit, prendre la tête d'une des trois armées, c'est un plus que cela. Il risque tout faire capoter s'il échoue et je pense bien que Bagio, Danto et Kitari sont de meilleurs combattants que lui. Tactiquement, je ne suis pas sûr qu'il les dépasse, voyant comment il avait été joué par les Quanrongs. Mais par contre, il sera dévoué et ira jusqu'à la mort pour accomplir sa mission. C'est un pari risqué, à Yotanwa de trancher.   

Je note que Yotanwa ne prendra pas part au combats, semble-t-il. Se réserve-t-elle pour le duel avec Rozo qui devrait arriver vite si ses trois frères sont tués ? Ou pour autre chose ? 

 

Et quand même, pour le fun:D

image.png.225236010689da19cf186a60e2ab5d60.png

Modifié par lilas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tan wa est pas stupide, elle demande une attaque suicide car ils doivent se bouger le cul pour vaincre leurs adversaires mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura dans cette attaque aucune stratégie. 

Les trois groupes ont de la gueule mine de rien, entre l'autre fou furieux, le groupe de Bajio et celui avec le gars qui reste calme et sa soeur l'amie de Yotanwa ça fait des lieutenants charismatiques. A côté Heki fait de la peine.

J'espère quand même qu'il mourra pas le bougre, il est là depuis le début quand on y pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que heki va mourir il est trop proche de shin .  le plan de yotanwa repose  sur la puissance martiale  des génénaux  qui conduirons l'attaque  sachan que la puissance martiale de heki c'est pas son point fort ........................  je ne sais pas a quoi il servira  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même emps, on n'a jamais su à quoi servait vraiment heki, mais on l'aime bien. 

Après tout, nous ne sommes pas des utilitaristes, si ? On peut ne servir à rien et être essentiel, non ? :)

Sinon, je lui vois un futur en meneur de la tribu des lapins des montagnesxD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais raté le fait qu'il y avait une semaine de repos. Dur...-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×