Aller au contenu

[Seinen] Tournoi de popularité de personnages seinen 2018 [Place à la finale !]


Jon Bull
 Share

[Tounoi Seinen] FINALE   

87 membres ont voté

  1. 1. Petite finale

  2. 2. FINALE !

    • tDua4w4.jpgSaitama (One Punch Man)
    • IuObmXt.jpgGuts (Berserk)
    • Vote blanc

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 28/04/2018 à 21:00

Messages recommandés

Merci pour le tournoi !

 

Bon déception au niveau des résultats par contre majoritairement due au sondage en première place j'ai pas spécialement envie de me répéter et ça a majoritairement été démonté avec les personnages relativement random de OPM faisant des scores invraisemblables. Je vais pas tergiverser 300 ans dessus j'avais déjà expliqué ce qui me dérangeait et malheureusement ça en a découler un tournoi au final assez peu intéressant. 

 

D'un point de vu plus personnel, pas de chance pour moi car en plus aucun demi-finaliste de me plaisait (j'aime bien les 4 dans une certaine mesure bien entendu il sont sympa, mais celui que j'aime le plus Saitama doit même pas être dans mon top 200 IM..) avec une Gally qui se fait ratatiner en quart, cette tristesse. Enfin on savait que Guts gagnerait de toute façon, ce fut cependant très serré, si j'avais pas voté blanc en finale il y aurait eu match nul !

Ça résume un peu ce tournoi, le fait que je dois voter blanc alors que les seinens sont de loin ma catégorie préférée, une déception.
 

Maintenant le prochain sera plus intéressant. Même si encore une fois on verra sûrement Berserk l'emporter ça sera sûrement largement moins dérangeant que le tournoi soit prévisible que dans le cas présent. Hâte de voir qui sera second du coup Vinland Saga ayant entre autre fait de bons score je miserai une pièce sur sa présence en demi-finale. Bien content de passer aux mangas plutôt que personnages, ça change.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...